CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hades
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment farmer les items?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
15 septembre 2021 à 20:01:10

Merci pour les infos! Je ne sais pas encore quand je vais reprendre le jeu mais ça ne va plus tarder, j'ai hâte de tester ça.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
17 septembre 2021 à 20:55:20

J'ai testé avec le bouclier aspect du chaos en température 7, le canon de base et l'arc aspect de rama en température 8, à chaque fois avec le trio Arès, Aphrodite et Athéna. 3 victoires mais je ne suis pas convaincu, pour moi ça manque de vrai synergie pour rendre le truc plus fort.

Notamment le duo avec Aphrodite à l'air complètement pété sur le papier mais ne fait pas grand chose dans la pratique, pourtant avec ma technique multi missile du canon qui avait l'affaiblissement c'était pas dur à appliquer, ceci dit j'ai pu le tester que contre Hadès, ça aide peut être pas à se rendre compte. Je ne suis pas tomber sur celui d’Athéna alors que je l'avais choisi à chaque fois, il aurai fallu que regarde les conditions.

Message édité le 17 septembre 2021 à 20:57:13 par Alzaynor
Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
17 septembre 2021 à 21:05:54

Bah c'est que c'est pas pour toi les malédictions :p)
Une bastos qui inflige potentiellement + de 200 jvois pas ce qu'il te faut de plus :p)
Apres c'est surtout pour du multi cible que c'est incroyable, en monocible le dps peche un peu comme je t'avais dis au tout début

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
17 septembre 2021 à 21:12:10

Apres t'a quand meme battu Hades a chaques fois que t'a jouer les malédictions, c'est que ca fonctionne pas si mal que ca :o))

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
17 septembre 2021 à 22:58:25

Oui ce n'est pas pour moi, mais bon ça fait plaisir quand même de découvrir de nouveau gameplay. Après rien que pour le temps que ça prend je pense que je n'y retoucherai plus.

Mais en vrai ça ne fait pas tant de dégât que ça, sur la dernière partie mon tir charger de l'arc faisais plus de dégât, j'étais obliger d'avoir deux dédales sur l'attaque mais sans aucune autre amélioration. Mais j'ai peut être souffert de ne pas avoir pu amélioré la technique justement.

Honnêtement j'ai battu deux fois Hadès de très peu et avec la dent de Thanos qui donne un refus de la mort supplémentaire (que j'utilisai jamais avant), mais je met plus ça sur le fait que je n'avais pas jouer au jeu depuis un moment et que la température qui améliore le 3ème boss ça pique un peu, surtout avec un gameplay lent. Je suppose aussi que j'aurai du jouer encore plus safe avec se build.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
18 septembre 2021 à 08:14:44

Oui le dps de base est pas énorme juste suffisant pour les boss
C'est pour clean les salles pleine de mobs que ca fonctionne vraiment bienje trouve, y'a juste a toucher vite fait chaque mobs pour qu'ils prennent la max, je trouve ca fumé perso
Apres si t'avais les malédictions en blanc lvl1 + t'avais ni le délai ni le stack de malédictions c'est un peu normal que tu trouve ca faible :p)
Quand t'opti vraiment ton build full malédictions tu peux monter a + de 1000 de degats de malédictions

Si tu trouve ca trop lent essai Ares/Athena sur l'un des 3 premiers aspects des gants (Demeter peut etre)
Tu met Ares sur l'atk + dash d'Athena + duo

Le gland > la dent

OnMyWhey
OnMyWhey
Niveau 10
26 septembre 2021 à 09:38:19

Mdr moi je dois être à 50 try j'ai dû réussir 4 fois :rire: je sais même pas comment on débloque les cadenas j'ai jamais eu de build vraiment très efficace je dois être le plus naze même si j'aime bien relancer le jeu de temps à autre

La vidéo du moment