CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hades
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment farmer les items?

Crash_Woah
Crash_Woah
Niveau 67
14 septembre 2021 à 11:36:49

Je me demande comment certains on fait pour aller jusqu'aux 100 runs, à 30 on en fait largement le tour et la lassitude est censé prendre le pas ? à défaut de pouvoir tout débloquer, ce qui est de toute manière fait pour allonger la durée de vie artificiellement plus qu'autre chose, vu les prix...
Le jeu s'allonge un peu beaucoup à mon sens sur la fin, même si c'est déjà exceptionnel de nous faire tenir 20 runs sans se lasser avec si peu d'environnements, de boss.

1blue
1blue
Niveau 37
14 septembre 2021 à 13:47:06

125 run et toujours pas de lassitude perso .
J adore tester des build . Et on a toujours un petit objectif de ressource pour acheter de la déco …. :)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
14 septembre 2021 à 13:58:17

Rien d'exceptionnel, c'est le principe d'un rogue like et pas beaucoup ne fonctionnent plus au delà de 20 runs. C'est un genre qu'on aime ou qu'on aime pas, mais la richesse de se genre de jeu n'est plus à démontré, 30 run tu ne fais pas le tour du jeu loin de là, il te reste plein de build à découvrir.
Il ne faut pas confondre la répétitivité du jeu par ses mêmes environnements et ces builds qui démarrent plus ou moins pareil, et les multiples builds possibles à terme pour peu qu'on les cherche, qui permettent encore des runs différentes bien au delà de 30 runs.
Sans parler que si on aime vraiment un build rien n'empêche de jouer avec le même pendant des heures, ce n'est pas plus répétitif que bien des jeux au gameplay unique et donc le même 'build" de bout en bout pendant des heures aussi et même plus. Et encore, on ne le jouerai pas souvent à l'identique.

Après c'est vrai que j'aurai apprécier que les améliorations d'armes soit faisables sans y passer des centaines d'heure et de run, se qui bloque inutilement des builds qu'on aura jamais la force de débloquer. Ceci dit on arrive quand même ou moins a maxer ceux qu'on préfère.

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
14 septembre 2021 à 18:37:33

Quasi 200 runs pour ma part, dont une cinquantaine sur la version finale (le reste en early access plus ou moins tôt, y en a une trentaine lorsque l'Hydre était le dernier boss). Pas de lassitude, j'en fais toujours une run de temps en temps, mais vu que j'ai poncé quasi tous les dialogues, j'ai moins de raisons d'y revenir souvent.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
14 septembre 2021 à 19:07:41

j'aurai apprécier que les améliorations d'armes soit faisables sans y passer des centaines d'heure et de run,

T'es loin du compte
Jsuis a environ 90 évasions en ~115 try et il me reste 4 (ou 5) aspects qui sont lvl 4 donc dans 20 sangs j'aurais tout maxé :gni:

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
14 septembre 2021 à 19:13:33

Le 14 septembre 2021 à 19:07:41 :

j'aurai apprécier que les améliorations d'armes soit faisables sans y passer des centaines d'heure et de run,

T'es loin du compte
Jsuis a environ 90 évasions en ~115 try et il me reste 4 (ou 5) aspects qui sont lvl 4 donc dans 20 sangs j'aurais tout maxé :gni:

T'es une exception plutôt que la règle. Ca te fait une moyenne de 2.5 sangs par run.

Si on considère que sur tes 90 évasions y en avait pas une redondante niveau arme et température, ça te fait 180 sangs par ce biais. On en ajoute 53 via les prophéties, ça en fait 233. Il en reste donc 55 obtenus soit avec Charon dans le shop final, soit via les échanges, avec un moyenne d'environ 1 sang toutes les deux runs. C'est tout à fait faisable, mais ça implique quand même une certaine optimisation qui ne sera pas du goût de tout le monde.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
14 septembre 2021 à 20:04:58

En 120 runs pour ma part, c'est vrai que si j'avais chercher beaucoup plus tôt à chopper les récompenses dans la boutique de Charon et un peu moins acheter de truc inutile au contremaitre je ne serai pas si loin que ça d'avoir fini moi non plus. Mais je l'ai quasiment jamais fait donc ça va encore me prendre un certain temps, il m'en reste 6 au niveau 1 à faire.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
14 septembre 2021 à 20:16:06

Oui c'est clairement bien optimisé, tout le monde ne pourra (voudra) pas farm tout ca si vite mais ca reste plus realiste que le gars qui disais avoir tout maxé en 50 runs :hap:
J'ai effectivement toujours acheter les sangs/diamants chez Charon au Styx (un diamant ca fait la moitié d'un sang quand meme) sauf les quelques rare fois ou j'ai eu besoin de finir l'optimisation de mon build
Et j'echange toutes mes ambroisie contre des sangs puisque ca ne sert plus qu'a ca une fois les relations maxé :o))

avec un moyenne d'environ 1 sang toutes les deux runs

Un sang toute les 2 runs :question:
Je suis plutôt sur une moyenne de 3-4 sangs par run :ok:
Entre les 2 sangs grace au boss, l'ambroisie des 2 zigotos qu'on peut convertir en sang, + la peche + Charon au Styx on peux facilement atteindre + de 3 sangs par runs :oui:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
14 septembre 2021 à 20:48:52

Il faut voir aussi que 90 évasions sur 115 run environ c'est vraiment pas mal, moi sur mes 120 j'en et réussi que 49. Même si je favorisais surtout l'histoire c'est pas ouf.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
14 septembre 2021 à 21:06:38

Yep certains ont plus de facilité que d'autres, jsuis loin d'etre dans les "top players" mais jsuis quand meme pas degueu :p)
J'ai un pote qui m'a fait la meme réflexion, on a commencé en meme temps mais maintenant en 2 fois moins de tentative que lui j'ai 2 ou 3 fois plus d'evasions reeussi xD

Mais quand je vois par exemple mistermv il est clairement meilleur que moi
Alors les speedrunners ca doit etre encore plus monstrueux, comparé a eux jsuis éclaté :mort:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
14 septembre 2021 à 22:00:01

Tu vises toujours un build ou tu fais celons se qui tombe?

Moi à part 2-3 run pour tester un build pour le lancer car je le trouvais nul (et finalement pas du tout), je fais toujours au pif. Pas de souvenir de Dieu, je réfléchie pas spécialement à se que je pourrai avoir d'autre, je prend juste les bienfaits qui m'ont fait une bonne impression, avec quand même un choix ou deux en fonction de se que j'ai déjà. Peut être que ça joue un peu.

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
14 septembre 2021 à 23:12:46

Le 14 septembre 2021 à 20:16:06 :
Oui c'est clairement bien optimisé, tout le monde ne pourra (voudra) pas farm tout ca si vite mais ca reste plus realiste que le gars qui disais avoir tout maxé en 50 runs :hap:
J'ai effectivement toujours acheter les sangs/diamants chez Charon au Styx (un diamant ca fait la moitié d'un sang quand meme) sauf les quelques rare fois ou j'ai eu besoin de finir l'optimisation de mon build
Et j'echange toutes mes ambroisie contre des sangs puisque ca ne sert plus qu'a ca une fois les relations maxé :o))

avec un moyenne d'environ 1 sang toutes les deux runs

Un sang toute les 2 runs :question:
Je suis plutôt sur une moyenne de 3-4 sangs par run :ok:
Entre les 2 sangs grace au boss, l'ambroisie des 2 zigotos qu'on peut convertir en sang, + la peche + Charon au Styx on peux facilement atteindre + de 3 sangs par runs :oui:

1 sang toutes les 2 runs hors récompenses de boss, je voulais dire, vu que je les ai déjà comptées. Si t'as fini les prophéties (53 sangs), et si on ne prend en compte que les évasions réussies, ça fait 233 sangs obtenus en 90 runs, soit une moyenne de 2.6 par run.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
15 septembre 2021 à 00:14:44

J'ai énormément jouer Ares au debut, pendant 15~20 runs je startais toujours mes game avec sont souvenir
J'ai fait ma plus grosse serie avec lui d'ailleurs, 17 de suite :p)
Sinon non je joue ce qu'on me donne + fleur de grenadier :cute:

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
15 septembre 2021 à 00:16:25

Je repondais a Alzaynor :o))

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
15 septembre 2021 à 13:01:33

Ares, avec Demeter, je crois que c'est celui que j'ai le moins jouer, il va falloir que je le test un peu plus.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
15 septembre 2021 à 17:47:02

Je trouve que c'est le plus safe a jouer
En dps il a des limites mais etant donner qu'on a besoin que de toucher un mob une fois pour qu'il prenne de gros degats apres un bref delais

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
15 septembre 2021 à 17:50:05

On peut en quelques sorte jouer a cache cache avec les mobs, se concentrer sur les esquives en les touchant juste une fois toutes les 2 secondes
C'est un autre gameplay j'imagine que ca doit pas forcément plaire a tout le monde
Mais jouer correctement il est incroyable :oui:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
15 septembre 2021 à 18:57:33

Ce n'est pas mon truc mais ça me changera un peu de ma routine.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
15 septembre 2021 à 19:22:26

L'idéal pour jouer malédictions c'est de prendre le délai des malédiction qui boost d'avantage les degats
Après jte conseil de prendre du gros degat brut pour les fois ou t'aura besoin de gros degats instantané, genre Aphrodite, qui ouvre un duo intéressant pour les malédictions
Ou Athena qui ouvre l'un des duo les plus brutal pour Ares :p)
Evite Zeus et Dionysos qui sont je trouve trop faible en mono cible

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
15 septembre 2021 à 19:45:32

Aussi mieux vaut eviter les armes lente ca combote pas bien avec les malédictions, puis surtout quand tu joue des truc lent et fort mieux vaut miser sur du brut que sur des dégâts sur la durée qui ralentiront encore plus le gameplay :p)
Ce qui marche le mieux je trouve c'est les 2 premiers boucliers (malédictions sur la tech + Dédale qui touche 4 mobs supplémentaire), les arcs (tech ou atk mais tech plus puissant + l'application multiples sur la tech de Chiron ou Rama), et le fusil sur l'atk avec la multi application
Sur la tech de Gilgamesh aussi c'est rigolos ca fait double dégâts sur la durée avec l'essor :gni:
Sur les lances aussi c'est incroyable si tu choppe le Dédale qui permet que la tech rebondisse sur 7 mobs en +

Excalibur, Guan Yu, Beowulf mieux vaut eviter, ou alors sur la tech éventuellement

La vidéo du moment