CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 5 Royal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La gestion de la mana : mon problème récurrent

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vorpalin Vorpalin
MP
Niveau 5
23 janvier 2022 à 22:12:30

Les jauges de mana dans les jrpg sont toujours un casse-tête (chinois) pour moi. Parce que la jauge de mana permet évidemment d'utiliser les pouvoirs et donc les Persona dans le cas présent.
L'ennui, c'est que (comme dans Ni No Kuni et Yakuza Like A Dragon) cette foutue mana s'use très vite et surtout : on en trouve rarement pour remplir sa jauge, alors que des PV par contre vous pouvez en trouver absolument partout (dans les pharmacies, les supérettes, chez la toubib M'dame la Mort, chez ma belle-mère, etc...), sans compter les pouvoirs eux-mêmes qui en donnent.
Mais à quoi bon avoir des tonnes de PV en stock si vous ne pouvez plus vous battre ?
Et dans Persona... hé ben comme son nom ne l'indique pas (^^)... on combat essentiellement avec des Persona, donc des PC.
Et j'ai beau faire en sorte de les économiser le plus possible (en variant les types d'attaques), je me retrouve toujours à cours, surtout quand les combats s'enfilent les uns après les autres comme des perles.

Comme vous le savez, outre quelques produits spéciaux donnés avec une grande parcimonie (contrairement à ceux qui donnent des PV en veux-tu en voilà), il existe deux autres moyens à ma connaissance de booster sa mana : faire du curry et aller méditer au temple. Du coup... je passe ma vie (virtuelle) devant mes casseroles au café Leblanc et à méditer (ou faire le vide ?) au temple (la préparation du curry et l'introspection zen n'ont plus de secret pour moi : je suis devenu un mix de Jean-Pierre Coffe et de Matthieu Ricard )
Mais au bout du compte... je suis toujours à cours de mana dans les combats, et moi et mes chers partenaires en sommes tôt ou tard réduits à trois alternatives (plutôt... pas très efficientes) : taillader, flinguer et utiliser des objets.
Et...

Petite parenthèse : c'est moi ou les armes à feu sont redoutablement inefficaces ? A chaque fois que je les utilise (et j'ai pourtant du bon matos), ça ne fait (quasiment) rien aux ennemis.
Dois-je à chaque fois utiliser un objet qui abaisse l'esquive des adversaires ou, à l'inverse, booste ma précision ? Je ne sais pas.
Fin de parenthèse.

Autant vous dire que lors du combat contre le boss-sphinx (l'Ombre de la mère de Futaba ) où l'on ne peut l'atteindre qu'avec des Persona (donc de la mana) et oublier les attaques classiques, j'ai galéré comme un malade :ouch2: . C'est bien simple : au bout d'un moment, tous mes persos n'ayant plus un gramme de mana, ni de munitions, étant sur les rotules lessivés dépités plumès dépecès(cf. François Damiens dans OSS 117 :) ) et alors que le boss avait encore +- un tiers de sa jauge de vie (!), j'ai dû avoir recours aux solutions les plus désespérées (et les moins stratégiques) : me mettre en niveau facile et balancer tous les objets à effets que j'avais dans mon inventaire ! (si j'avais eu une boule de bowling, je l'aurais aussi lancée ^^) Et même là...
Si la baliste n'avait pas obligé le boss à quitte les airs au tout dernier moment pour que je le finisse à l'arme blanche, j'y serais encore...

Mais, bien sûr, ce n'est pas un défaut du jeu mais moi qui doit m'y prendre comme un manche.
Actuellement, je suis au cinquième palais (le spatioport, je suis même étonné d'être arrivé jusque-là) et j'ai dû me résoudre à quitter 2 fois le Palais uniquement pour faire remonter automatiquement la jauge de PC ou jouer en facile.
Autant dire que des conseils seraient les bienvenus (en fait, vous me sauveriez la vie ^^) parce que là, la difficulté s'accentuant, je craint le pire pour les Palais suivants. Et ça pourrait me servir pour un second run moins... hasardeux niveau combats.

PS : en attendant, je vais retourner à ma casserole de curry et mes méditations autant que faire se peut mais je doute que cela suffise.
(Je crois que la pêche permet aussi de monter la jauge mais je ne l'ai pas encore fait).

J'espère n'avoir pas été encore trop long (en fait, sûrement oui)

:pave:

Chez moi, c'est une seconde nature ^^

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
23 janvier 2022 à 22:32:02

Mais tu vas te calmer oui :-(( !

Non blague à part, il y a les bracelets qui permettent de regen des SP disponibles chez la confidente Death au rang 6 et avec une remise prix rang 7 :oui:

Petite parenthèse : c'est moi ou les armes à feu sont redoutablement inefficaces ?

:rire: Les armes à feu sont GIGA OMEGA BROKEN. En fait elle sont broken parce qu'elles permettent d'appliquer des effets de statut et notamment la paralysie avec le Gun offert par Iwai.
C'est comme ça que je roule facilement sur les sous-boss / les ennemis normaux :

Parce qu'un ennemi paralysé à se fera mettre à terre s'il reçoit une attaque physique / de flingue.
Donc le plan c'est de paralysé tout les mobs avec le flingue de Joker et de knock down les ennemis avec les flingues des autres.

Il y a en plus un confident qui va venir après pour renforcer tout ça.

Et du coup si tu cumules les deux points précédents c'est jackpot niveau économie de SP. On se débrouillant bien on peut largement faire tout les donjons en une seule fois.

Je sais pas comment t'as fait ton coup contre le sphinx mais issou le combat est naze :noel:
Joker peut déjà la toucher avec des habilités à base de flingues :oui:
Après Ruyji et Yusuke c'est des brêles en magie donc normal qu'il fasse zéro dégâts mais sinon avec Ann / Makoto Morgana, tu peux faire de bon dégâts tout en te soignant.

J'ai un doute mais tu avais capté que les sorts avaient un niveau de puissance ? Genre Genru c'est un sort naze et faut le remplacer quand tu obtiens la version plus puissante.

Si tu galère j'ai fait un guide pour faire aider pour les donjons :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015897-62618354-1-0-1-0-guide-one-shot-les-donjons.htm

Vorpalin Vorpalin
MP
Niveau 5
24 janvier 2022 à 03:15:58

Je profite honteusement d'avoir un lecteur lettré pour lui balancer mes pavés à la tête. :rire:

Quoi ? Justement chez Miss Death, une de "mes" Confidentes ?
Maintenant... faut voir le prix car ces accessoires ne sont pas donnés.
Mais... justement : que ne donnerais-je pas pour m'éviter un énième curry et une énième méditation ! ^^

Pour les flingues... seriously ??? Méééé... les miens ne font pas de dégâts, à croire que ce sont des répliques (euh.. oui en fait)
Je viens justement d'avoir Iwai comme Confident et il me propose maintenant de personnaliser les flingues. Mais vu leur efficacité, je ne me suis pas vraiment penché là-dessus... jusqu'à présent.

"Je sais pas comment t'as fait ton coup contre le sphinx"
C'est simple : je suis nul... :sarcastic:

"mais issou le combat est naze"
Comme moi :-(

A ma décharge, je ne suis pas du tout habitué au système de combat de ces jrpg au tour par tour. Le seul que j'ai fait à part P5R ,c'est Yakuza Like A Dragon (les Ni no Kuni, c'est pas le même système) et... justement : j'ai dû lâcher le jeu (grande tristesse) à cause d'un combat que je n'ai jamais pu remporter (pour ceux qui connaissent, c'est celui où un mec sort subitement - et lâchement - un flingue et t'enlève presque toute ta vie. J'ai toujours ragé contre ce jeu que j'aimais bcp :nonnon: (en plus, j'ai décidément pas de bol avec les flingues... même quand c'est pas moi qui les tiens !).
Avec les jeux occidentaux et leurs combats en temps réel, c'est plus simple : j'esquive, je frappe, je lance un sort dans la foulée et c'est plié. Mais ici, il faut ré-flé-chir un peu :hum: (manque d'habitude sans doute...)

"Après Ruyji et Yusuke c'est des brêles en magie donc normal qu'il fasse zéro dégâts mais sinon avec Ann / Makoto Morgana, tu peux faire de bon dégâts tout en te soignant."

Puisque tu en parles... C'est moi où les filles sont plus badass que les mecs en combat ?
Et le leader, là... un certain Joker (un mec donc) : c'est vraiment un gros naze ou alors c'est moi ?
Euh... oui : c'est moi en fait ^^

"J'ai un doute mais tu avais capté que les sorts avaient un niveau de puissance ? Genre Genru c'est un sort naze et faut le remplacer quand tu obtiens la version plus puissante."

Oui, ça, je l'avais quand même capté. Ca m'arrive parfois.Tu me diras que, au bout de 90h de jeu, il serait temps ^^
Je plaisante à peine en fait : au bout de tout ce temps, il y a des choses (et loin d'être anecdotiques) que je viens seulement de comprendre. Lesquels ? Non, j'ai trop honte en fait. Je crois que, à force de me concentrer sur l'aspect social link du jeu, je laisse passer trop de choses sur son aspect combats et gestion des Persona.
Mon second run devrait être plus satisfaisant (hum...) niveau gestion de tout ça parce que cette première partie, c'est pas tout à fait "tout est sous contrôle".
Tout ce que j'espère, c'est de pouvoir aller au moins jusqu'au bout.
Sinon, je demande à Makoto de me métanoïser à coups de poings cloutés.

Merci (une fois de plus) pour tes conseils, senpai.

PS : pour mon second run, la Sphinx, je jure de lui nikélagl !

Ceci était donc (en doutiez-vous ?) une réponse légèrement longuette.

:pave:

(c'est ma signature maintenant)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
24 janvier 2022 à 11:11:08

Dans la version royal Iwai t'offre un flingue déjà modifier très tot dans le jeu (avant même le palais de kamoshida)

Donc pas besoin de l'avoir débloquer comme confident :ok:
Par contre niveau combat compliqué j'ai une mauvaise nouvelle bientôt c'est le combat de mort :hap:

Sinon tu as bien compris commen utiliser le one more et le knock down des ennemis ?

La thune c'est ballot mais avec Sun c'est ridicule la tune qu'on ramasse j'avais 800k à la sortie du Palais de Futaba.

Vorpalin Vorpalin
MP
Niveau 5
24 janvier 2022 à 20:07:03

"Par contre niveau combat compliqué j'ai une mauvaise nouvelle bientôt c'est le combat de mort :hap:"

Euh... je ne sais pas si tu parles du combat final du spatioport avec cet empaffé d'Okumura qui envoie des robots à n'en plus finir et qui est... limité dans le temps (shit : je HAIS les activités à temps limité dans les jeux et les évite autant que possible, ça me fout la pression !). Donc tu peux imaginer ma tête en voyant ce p... de chrono. C'était un peu ça (dans l'ordre) : :ouch2: :malade: :fou:
J'ai galéré (surprise ^^) mais j'y suis quand même parvenu.
A la fin, j'étais aussi soulagé qu'après une coloscopie.

Maintenant... si ce n'est pas de ça que tu parle mais plutôt de ce qui m'attends encore pour la suite... bah, oui, je suis mort sans doute.
De toute façon, j'imagine que la difficulté des Palais va croissant et il m'en reste donc encore deux.
Enfin... sans compter ce qui m'attends encore après les 7 Palais (j'ignore quoi au juste, si ce n'est qu'une partie se situerait dans le Mémento... qui est l'endroit qui me plaît le moins du jeu).

Je vais tenter de me préparer le plus possible, augmenter tout ce que je peux, réviser comme un étudiant (c'est raccord avec le jeu ^^) et... espérer pouvoir aller au bout.
Car ma grande hantise, c'est de ne pas pouvoir le finir.
Malgré tout le plaisir que j'y prends, il y a cette appréhension maintenant : avoir consacré plus de 100h à un jeu génial, s'être investi autant et se retrouver bloqué.
Ca commence à me miner, même pendant les phases de social link & activités quotidiennes : je pense aux combats à venir et à la manière de les gérer.

Comme on dit dans les manga : je vais faire de mon mieux.
De toute façon, je suppose qu'à force d'insister, je finirai bien par en voir le bout.
Ou alors, je suis vraiment le dernier des nuls et je retourne jouer aux p'tits chevaux.

"Sinon tu as bien compris comment utiliser le one more et le knock down des ennemis ?"
Je pense, oui.

PS : sympa la séquence où Kasumi révèle (enfin !) sa Persona dans un Palais subsidiaire ; je ne m'y attendais pas.
C'est aussi ce que j'aime dans ce jeu : il est plein de surprises, souvent très bonnes et parfois... moins (foutu chrono !)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
24 janvier 2022 à 20:51:34

Bah bravo Okumura à cassé pas mal de bouche sur le forum/

IceTMDAbss IceTMDAbss
MP
Niveau 5
25 janvier 2022 à 01:29:59

Je pensais pas que le combat contre Okumura allait poser des soucis à tant de monde en vrai :O

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
25 janvier 2022 à 11:50:45

Bah après le jeu a un faux rythme en terme de difficulté. C'est le seul combat avec timer et le seul qui te demande de bien utiliser le bâton pass. C'est le combat le plus dur de la trame principale.

C'est aussi un combat difficile à anticiper donc t'arrives pas forcément préparé. Le boss m'a mis un gros stop pour le premier combat que j ai fait contre lui.

IceTMDAbss IceTMDAbss
MP
Niveau 5
25 janvier 2022 à 18:05:58

Ouais je vois tout à fait l'aspect surprise (surtout le timer, tellement bizarre qu'ils ne l'aient pas allongé/enlevé dans les difficultés inférieures :( ), mais je sais pas, j'ai jamais senti ça parce-que tu débloques l'alarme hyper tôt, les Gallows dès le Palace de Futaba, tu peux fusionner des Personas plus forts que toi dès le Rank 5 avec les p'tites, et à côté de ça, c'est plus dur d'être fauché que riche dans ce jeu... Du coup j'ai vraiment ressenti un gros blocage contre lui. J'avais plus galéré contre Madarame pour le coup, où les ressources étaient bien plus restreintes.

(Bon allez, je reconnais quand-même que la première fois contre Okumura comme la mécanique des 2 tours m'a pris par surprise, j'ai gagné avec moins de 10 min. de timer restantes :rire:)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
25 janvier 2022 à 19:51:47

Du coup j'ai vraiment ressenti un gros blocage contre lui. J'avais plus galéré contre Madarame pour le coup

Marrant parce que moi je lui ai roulé dessus :noel: Jack Frost pour frapper en AoE tout en étant immune au riposte :cool:

Après moi j'y suis aller un peu les mains dans les poches contre Okumura parce que je savais pas du tout ce qui m'attendais. Je suis d'accord qu'on a largement assez de puissance pour le casser en deux hyper facilement je dis pas. Il m'a juste suffit de juste de faire quelques fusions de persona pour lui régler son compte.
Mais par rapport à tout ce que tu dis, un tel niveau d'optimisation fait un peu overkill par rapport au reste du jeu. J'ai pas forcément envie de de sortir le bazooka nucléaire, alors le flingue para roule déjà sur le jeu :hap:

Je suis le genre de gars qui dans les remakes de pokémon 4G a fait bouffer des herbes amères à ses pokémons pour contrer le bonheur et à éviter des dresseurs pour pas trop EXP.

IceTMDAbss IceTMDAbss
MP
Niveau 5
25 janvier 2022 à 21:14:03

Oui pour Madarame moi j'ai surtout utilisé ça aussi, genre Jack Frost, Hua Po, etc. et Shiki-Ouji avec Marakunda pour speed up le process. La deuxième phase était une cakewalk, la difficulté je l'ai surtout ressentie durant la première où je devais maintenir Yusuke en vie comme c'était ma principale source d'AoE Physique vu que j'étais au niveau 18 (pas trop fan de Rampage sur Ippon-Dattara).
Madarame était plus rapide et OHKO Yusuke avec son attaque feu en Merciless c'était un peu relou. Mais après suffit de s'ajuster :oui:

Ah mais je suis ce genre de joueur aussi mdr', je fais absolument tout pour rendre un jeu difficile. J'ai tout fait pour pas péter Royal, c'est juste que durant ma première run je savais pas que c'était aussi simple de le péter mdr'.
Mais pour le coup, je trouve vraiment que c'est des trucs basiques pas tellement overkill. Dans le sens où c'est impossible de miss la scène avec l'introduction de l'alarme à la banque, impossible de miss celle des gallows dans la pyramide, et 5 petites missions avec les lolis c'est bien moins que les 10 dans Vanilla. C'est pas des trucs que tu vas chercher toi-même tu vois (excepté les missions évidemment).
Le pire c'est que comme si c'était pas assez, dès que tu peux infiltrer le Palace en Septembre, tu débloques aussi les Network Fusions mdr'.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
25 janvier 2022 à 22:08:33

Oui pour Madarame moi j'ai surtout utilisé ça aussi, genre Jack Frost, Hua Po, etc. et Shiki-Ouji avec Marakunda pour speed up le process. La deuxième phase était une cakewalk, la difficulté je l'ai surtout ressentie durant la première où je devais maintenir Yusuke en vie comme c'était ma principale source d'AoE Physique vu que j'étais au niveau 18 (pas trop fan de Rampage sur Ippon-Dattara).
Madarame était plus rapide et OHKO Yusuke avec son attaque feu en Merciless c'était un peu relou. Mais après suffit de s'ajuster

Bah si tu prends Yusuke, le pire perso du jeu aussi :noel: Sais la phase 1 avec Ruyji qui spam son AoE c'est toujours passé tranquille dans mes runs.

Vorpalin Vorpalin
MP
Niveau 5
25 janvier 2022 à 22:18:13

En vous lisant, je réalise que vous êtes de vraies épées quand même niveau tactique et moi juste un balai-brosse :hum:

D'ailleurs, il y a pas mal de termes que vous employez que je ne comprends même pas :(

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
25 janvier 2022 à 23:28:15

Le 25 janvier 2022 à 22:18:13 :
En vous lisant, je réalise que vous êtes de vraies épées quand même niveau tactique et moi juste un balai-brosse :hum:

D'ailleurs, il y a pas mal de termes que vous employez que je ne comprends même pas :(

Hahaha et encore moi je suis moyen comparé à Ice :noel:. J'ai clairement pas autant poncé le jeu que lui.
Après si je dis pas de connerie pour les termes techniques :

Jack Frost, Hua Po, etc. et Shiki-Ouj Ippon-Dattara : C'est des noms de persona
les Gallows : C'est les exécutions, chaise électrique pour chopper des items et la potence pour booster une persona
Le Rank 5 avec les p'tites / les lolis : On parle Strenght ( Force) qui après le niveau 5 permet de fusionner sans être limité au lvl de Joker
Marakunda Je t'avoue que de tête je sais pas quel sort de buff / débuff c'est :noel: . Je crois que en attaque c'est Tarunda donc je dirai que c'est le debuff AoE en deff mais pas sur :hap:
Rampage Attaque physique qui tape de 1 à 3 fois en AoE, je crois Ryuji l'apprend aussi
Merciless C'est le mode de difficulté le plus haut
Network Fusion C'est pour fusioner avec ce gars met à disposition en ligne, jamais utilisé :noel:

Message édité le 25 janvier 2022 à 23:29:32 par CONAN-CHINICHI
IceTMDAbss IceTMDAbss
MP
Niveau 5
25 janvier 2022 à 23:37:03

Le 25 janvier 2022 à 22:08:33 :

Oui pour Madarame moi j'ai surtout utilisé ça aussi, genre Jack Frost, Hua Po, etc. et Shiki-Ouji avec Marakunda pour speed up le process. La deuxième phase était une cakewalk, la difficulté je l'ai surtout ressentie durant la première où je devais maintenir Yusuke en vie comme c'était ma principale source d'AoE Physique vu que j'étais au niveau 18 (pas trop fan de Rampage sur Ippon-Dattara).
Madarame était plus rapide et OHKO Yusuke avec son attaque feu en Merciless c'était un peu relou. Mais après suffit de s'ajuster

Bah si tu prends Yusuke, le pire perso du jeu aussi :noel: Sais la phase 1 avec Ruyji qui spam son AoE c'est toujours passé tranquille dans mes runs.

Ah oui, je me souviens de ton désamour pour Yusuke :rire:

Ouais j'ai essayé Ryuji dans quelques runs durant ce combat, pas trop fan de son Rampage peu fiable à mon goût.
Et il est encore plus lent que Yusuke et tape moins fort vu que l'autre a une épée à +5 de St.

Mais du coup ouais, peu importe la stratégie, ça passe très tranquille une fois que t'es calibré, et comme tous les fights, y a pas qu'un seul moyen de gagner et c'est ce qui fait la richesse du jeu imo.

Le 25 janvier 2022 à 22:18:13 :
En vous lisant, je réalise que vous êtes de vraies épées quand même niveau tactique et moi juste un balai-brosse :hum:

D'ailleurs, il y a pas mal de termes que vous employez que je ne comprends même pas :(

Ahahah non Tkt c'est rien de ouf, avec le temps ça devient évident.

Tu as bien avancé dans le jeu ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
25 janvier 2022 à 23:48:57

C'est marrant parce que je préfère la personnalité de Yusuke à celle de Ryuji mais en combat c'est l'inverse.

Après faudrait que je teste une run full physique mais je trouve le trio Ann / Makoto OU Haru / Morgana / Joker tellement supérieur au reste.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
25 janvier 2022 à 23:51:59

Après faut aussi savoir qu'on est des vieux de la vieille et qu'on a fait le jeu vanilla en full anglais donc forcément y a pas mal de terme qui reste en franglais dégeux et encore + quand tu consultes des wiki qui sont globalement toujours mieux en anglais.

IceTMDAbss IceTMDAbss
MP
Niveau 5
25 janvier 2022 à 23:55:57

Le 25 janvier 2022 à 23:48:57 :
C'est marrant parce que je préfère la personnalité de Yusuke à celle de Ryuji mais en combat c'est l'inverse.

Bah moi je préfère Ryuji niveau personnalité et niveau combat mdr'.

Après faudrait que je teste une run full physique mais je trouve le trio Ann / Makoto OU Haru / Morgana / Joker tellement supérieur au reste.

C'est super super fun. Et ce qui est cool c'est que Haru est excellente dans cette dispo aussi avec son Gun (Triple Down aussi puissant qu'un Riot Gun dans ce jeu au passage mdr').
Puis ça a ses avantages quand par exemple les Ailments sont pas toujours une option, les Crits pallient bien à ça.

Moi perso c'est mon kiffe d'alterner entre les styles de jeu régulièrement.

Vorpalin Vorpalin
MP
Niveau 5
26 janvier 2022 à 18:23:05

CONAN-CHINICHI : merci pour les termes techniques. C'est surtout gallows et rampage que je ne comprenais pas.

Tu as bien avancé dans le jeu ? <

Pas mal : 103 h pour l'instant, comme je l'ai dit sur l'autre topic.

C'est marrant parce que je préfère la personnalité de Yusuke à celle de Ryuji mais en combat c'est l'inverse. <

Pareil.
Je trouve Yusuke plus intéressant dans le social link. En plus, il y a cette scène très drôle dans l'église où il te demande de mimer la crucifixion Mdr. Et le résultat me fait plus penser à de la danse classique qu'à une crucifixion :rire:

Après faudrait que je teste une run full physique mais je trouve le trio Ann / Makoto OU Haru / Morgana / Joker tellement supérieur au reste.

Sans le savoir et au pif, je prends justement souvent Ann et Makoto (à croire que j'aime les dominatrices ^^). Haru, que je ne connais pas encore bien, m'a surpris par ses compétences de combat. Elle n'en a pas l'air mais elle assure. Je retire le terme "nunuche" que je lui avais donné au début :)

C'est super super fun. Et ce qui est cool c'est que Haru est excellente dans cette dispo aussi avec son Gun (Triple Down aussi puissant qu'un Riot Gun dans ce jeu au passage mdr'). >

C'est d'ailleurs en grande partie grâce à cette attaque que j'ai pu arriver au bout de la vague de robots de Hokumura, en binôme avec Joker (Vent et Psy).

En revanche, mes flingues sont toujours aussi peu efficaces, comme déjà dit précédemment.
Bizarre... :(

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 52
09 février 2022 à 00:30:57

En montant le SL de Futaba certaines all-out attack te redonneront de la mana je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Sinon utilise des sorts élémentaires qui bouffent pas trop de mana pour mettre à terre les ennemis et faire justement des all-out attack https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS5 29.99€ PS5 31.89€ Switch 44.99€ Switch 48.88€ PS4 54.99€ PS4 72.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment