CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
21 octobre 2024 à 19:46:42

Bonsoir. Une idée de la date prévue de l'arrivée du test ?

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
21 octobre 2024 à 19:47:45

L'embargo serait levé le lundi 28 octobre d'après un insider, j'imagine que JVC suivra

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
22 octobre 2024 à 06:26:53

Parfait merci à toi

madman72
madman72
Niveau 5
22 octobre 2024 à 18:00:43

Je vient de regarder un test d 'un youtubeur relativement connu au state et le résultat ça pique , en résumé le jeu propose des graphismes relativement pauvres et un gameplay tres lent .Mais comme ont dit les gouts et les couleurs .Mais honnêtement ça m'a refroidi ....
j'attends comme vous la sorti le 30 octobre.

karash
karash
Niveau 8
22 octobre 2024 à 18:05:47

Le 22 octobre 2024 à 18:00:43 :
Je vient de regarder un test d 'un youtubeur relativement connu au state et le résultat ça pique , en résumé le jeu propose des graphismes relativement pauvres et un gameplay tres lent .Mais comme ont dit les gouts et les couleurs .Mais honnêtement ça m'a refroidi ....

Tu as sans doute vu l'une des nombreuses preview sorties il y a un mois. Pour les graphismes, oui, on peut sans doute être déçu, quoique ça dépend des zones. En revanche, je me demande bien comment il peut trouver le gameplay très lent...

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
22 octobre 2024 à 18:06:24

Le 22 octobre 2024 à 18:05:47 :

Tu as sans doute vu l'une des nombreuses preview sorties il y a un mois. Pour les graphismes, oui, on peut sans doute être déçu, quoique ça dépend des zones. En revanche, je me demande bien comment il peut trouver le gameplay très lent...

Peut-être qu'il s'est foiré et qu'il a lancé DAI :hap:

karash
karash
Niveau 8
22 octobre 2024 à 18:29:12

Si on parle de gameplay très lent, je tablerais plutôt sur DAO ^^

Elite22Arbiter
Elite22Arbiter
Niveau 45
22 octobre 2024 à 18:30:44

Et moi j'ai vu plein d'autres vidéos Youtube qui encensent The Veilguard, sa trame haletante, sa direction artistique et la pugnacité de son gameplay. :ok:

slothy
slothy
Niveau 36
22 octobre 2024 à 20:31:35

Il n'y a pas de test. Ta référence doit se baser sur les previews qui ont été faites il y a quelques semaines, comme le mentionnent mes VDD.

Pour le gameplay "très lent", c'est une appréciation WTF. Le pauvre, il ne faut pas qu'il joue à de vrais RPG.

madman72
madman72
Niveau 5
22 octobre 2024 à 21:41:46

"Le pauvre " je ne fait qu'informer , je ne suis pas l'auteur ,la video date il y a 5 jours .et non une preview..., en recherchant il y a un notre test 4 jours celui ci , même constatation .

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
22 octobre 2024 à 21:50:10

C'est surtout que l'embargo sur les tests n'étant pas encore levé, soit c'est une preview en retard, soit c'est pas un test. Ou alors ils ont envie d'avoir des problèmes avec EA, chacun sa merde après tout :hap:

Sur Youtube je vois plus passer des youtubeurs qui commentent les supposés "leaks", plutôt à mettre dans la catégorie des avis rapportés, basés sur des dires et non sur le jeu.

Dark_Exa
Dark_Exa
Niveau 18
22 octobre 2024 à 22:17:27

Ca reste quand même des points valides à vérifier par nous-même.
Si c'est erroné, ma réaction sera :"Ouf Pas de quoi faire tout un plat en fait..."
Si c'est véridique ma reaction sera : "Et merde..". se mordant les doigts avec les quelques dents qu'il me reste..."

En gros, prenez les infos comme vous voulez parce qu'au final c'est vous qui prenez la décision de l'acheter ou pas...Et quoi qu'on dira , ça ne changera à vos décisions...

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
22 octobre 2024 à 22:41:12

Après on a deja les preview de gens qui ont joué au debut du jeu même au debut c'est super dynamique!

lnabi
lnabi
Niveau 9
24 octobre 2024 à 07:38:46

Faut faire attention, beaucoup de youtuber journaliste ont été "invités" pour tester le jeu. Donc ils n'ont aucune objectivité.

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
24 octobre 2024 à 08:46:02

Après ils ont pu streamer le début du jeu, le peu que j'ai vu me va...

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
24 octobre 2024 à 08:56:40

T'as un lien ?
Gameplay lent franchement c'est chaud de dire ça et y'a pas besoin d'avoir testé pendant des heures pour s'en rendre compte. Je vois pas trop à quel genre de jeux ce type peut être habituer pour dire ça^^

Message édité le 24 octobre 2024 à 08:57:28 par Maximuuus
bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
25 octobre 2024 à 12:35:56

J'espere que ce n'est pas mauvais signe :ange:

https://www.gamekult.com/actualite/dragon-age-the-veilguard-finalise-sa-sortie-imminente-avec-une-bande-annonce-de-lancement-3050860349.html

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
25 octobre 2024 à 12:36:48

Lire la fin de l'article ( point test )

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
25 octobre 2024 à 12:38:19

C'est plus ce que c'était Gamekult, même EA ne les respecte plus :-(

Maximuuuus
Maximuuuus
Niveau 9
25 octobre 2024 à 12:57:54

C'est pas spécialement lié a gamekult. EA a fourni extremement peu de clé pour la France et les francophones. Genre vraiment tres tres peu, le chiffre est hallucinant.

Les EN y jouent depuis jeudi dernier mais la majorité des FR vont devoir attendre encore quelques jours soit trop peu de temps avant la sortie. On aura tres tres peu de test FR la sortie (jvc/webedia auront eu une clé en meme temps que les EN je suppose)...

Message édité le 25 octobre 2024 à 12:59:50 par Maximuuuus
La vidéo du moment