Sweet Baby, là ou ils passe, les jeux trépasse
En gros c'est une entreprise qui te force a leur verser 7M pour en temps que consultant pour qu'ils te disent de mettre un peu plus de diversité et d'exotisme dans tes jeux.
Tout jeu woke est passer par eux comme Ubi
Ubi qui propagande la diversité c'est limite absurde quand tu vois l'une de leur équipe 
Ils font appel à une consultante du Japon, elle a écrit qu'un livre qui se nomme "L'homosexualité chez les samourai", sa part mal
Ou d'autre :
''"RÉCAPITULATIF : Avalanche Studios, @AvalancheSuède
créateurs de Just Cause 4, a fermé ses studios de Montréal et de New York.
Comme je l'ai déjà signalé, ces changements font suite à de nombreux changements au sein du studio, où des initiés m'ont dit que c'était un excellent lieu de travail.
Mais après que Microsoft Xbox a investi dans son nouveau titre, Contraband, des changements sont intervenus dans l'équipe. Un nouveau directeur de la diversité a été embauché, et soudain le studio a parlé haut et fort d'ESG et de DEI et a publié son premier rapport ESG. C'est à cette époque que Sweet Baby Inc. a été embauchée comme consultante.
Le sentiment était qu’avec l’investissement de Microsoft, il y avait des conditions.
Inexplicablement, le créateur du personnage de Contraband est passé d'un genre spécifique à une combinaison aléatoire de parties du corps masculines et féminines. Les développeurs ont été déconcertés par ces changements imposés d’en haut.
Après l'arrivée de mon rapport, le studio est passé en mode panique totale et la messagerie interne a doublé les efforts de DEI.
Mais les temps sont durs, comme le montrent les récentes fermetures de studios. Il serait préférable pour Avalanche d’écouter les joueurs et de créer un produit qui se vendra plutôt que de se flatter.''"
Pourquoi les perso féminin deviennent dégueux surtout chez Microsoft, a cause d'eux bien sur !

Le wokisme se répand comme un poison a travers toute les entreprise, tue la licence et poursuit son cauchemard