Le 24 décembre 2018 à 15:35:17 sebluc30 a écrit :
C'est un accès anticipé pas la version final du jeu comme pour Fallout 76.Le jeu a 3 jours est a 37k de joueurs et ils ont déja fait 4 mise a jour et juste avant noël.J'ai testé 24 minutes a date c'est injouable je vais attendre pour y jouer mais dites vous qu'Ubisoft va avoir le temps de sortir son jeu Skull&Bones qui va atomisé celui la.
Je sais pas pourquoi, mais je m'attendais a ce genre de commentaire.

" Méeee sée An Alpaaaa Cé NormaAL SI yAaa Déee bEuGeu ! ON éee Dé Béttaaa TesstueuR "
Trop prévisible....
Écoute, moi aussi j'étais super hype pour le jeu
( Avec un peu de retenue, No Man's Sky , The Division , etc etc trop d'expérience = sur mes gardes ! )
Je défendais le jeu pas plus tard qu'hier encore, et si tu veux check demande " Pcsupermasterrace " au streamer suivant : kenneystream, Pantoufl, Aiekillu Alias Nabile le sang.
Tu verra que j'ai toujours défendu ce jeu, mais la faut arrêter l'argument du " Cé nOrmal Parskil é Ann Accés Ontissipé "
Donc parce-qu'il est en accès anticipé qu'on doit tout accepter ? ( Sans parler du fait qu'un accès Anticipé c'est pas gratuit , mais payant .. mais ce n'est qu'un détail n'est ce pas ... )
Je te rappelle les jeu précédent avant Atlas avec " Accès Anticipé "
.. ou pas la peine ?
Message édité le 24 décembre 2018 à 15:56:22 par homme_poilus