CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après Fallout 76....

homme_poilus
homme_poilus
Niveau 8
24 décembre 2018 à 15:06:59

Nous voici encore avec un autre chef d'oeuvre :

:d) :hap: https://youtu.be/yzDTdBsW1GU :hap: :g)

Sérieux vous avez pas marre enfin " on " parce que j'y ai crus jusqu'au dernier momen, aussi !
mais .. ( j'avoue que je n'ai pas étais jusqu'au stade du pigeon comme la plupart ici :hap: c'est a dire acheter le jeu :hap: )
C'est chaud quand même :hap:

jerome_cahuzac
jerome_cahuzac
Niveau 34
24 décembre 2018 à 15:11:56

Comment les fanboys peuvent défendre un tel navet et un tel mépris envers les consommateurs.

On pensait avoir tout vu avec No Man's Sky, Altas fait cent fois pire :rire:

homme_poilus
homme_poilus
Niveau 8
24 décembre 2018 à 15:18:44

Le 24 décembre 2018 à 15:11:56 jerome_cahuzac a écrit :
Comment les fanboys peuvent défendre un tel navet et un tel mépris envers les consommateurs.

J'étais un Fanboy du jeu, je serais transparent sur ce point ! mais .. la j'avoue que j'ai du mal a trouver des excuses :hap: et Dieu sait que j'ai essayé de le défendre de partout sur les stream .. même " us " :hap: mais la c'est goûte qui fait déborder le vase :hap:

Et encore on parle pas des jeu Ubi par le passé tel que The Division :hap: ....... Watch Dogs ... et j'en passe.. :hap:
et pourtant on continue a consommer tel des moutons décérébré fini.
:hap: ( je ne suis plus trop dans le lot depuis, No man's skyw même si j'avoue acheter Atlas m'a traversé l'esprit, mais heureusement que je n'ai pas succombé ... :rire: à présent j'en suis content :rire: )

homme_poilus
homme_poilus
Niveau 8
24 décembre 2018 à 15:22:56

D'autres aussi dans mon cas, qui sont fier de ne pas avoir acheter le jeu ? :hap:

Message édité le 24 décembre 2018 à 15:23:16 par homme_poilus
sebluc30
sebluc30
Niveau 10
24 décembre 2018 à 15:35:17

C'est un accès anticipé pas la version final du jeu comme pour Fallout 76.Le jeu a 3 jours est a 37k de joueurs et ils ont déja fait 4 mise a jour et juste avant noël.J'ai testé 24 minutes a date c'est injouable je vais attendre pour y jouer mais dites vous qu'Ubisoft va avoir le temps de sortir son jeu Skull&Bones qui va atomisé celui la.

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
24 décembre 2018 à 15:44:45

pas la même orientation surtout, S&B est encore plus éloigné d'Atlas que SoT qui l'est deja pas mal.

perso je m'en branle j'ai SoT, S&B deja prévue de le prendre, et si Atlas s'améliore dans quelques temps je le prendrais.

mais les 3 ne vise pas le même publique.

homme_poilus
homme_poilus
Niveau 8
24 décembre 2018 à 15:51:58

Le 24 décembre 2018 à 15:35:17 sebluc30 a écrit :
C'est un accès anticipé pas la version final du jeu comme pour Fallout 76.Le jeu a 3 jours est a 37k de joueurs et ils ont déja fait 4 mise a jour et juste avant noël.J'ai testé 24 minutes a date c'est injouable je vais attendre pour y jouer mais dites vous qu'Ubisoft va avoir le temps de sortir son jeu Skull&Bones qui va atomisé celui la.

Je sais pas pourquoi, mais je m'attendais a ce genre de commentaire.
:hap:

" Méeee sée An Alpaaaa Cé NormaAL SI yAaa Déee bEuGeu ! ON éee Dé Béttaaa TesstueuR "

Trop prévisible....

Écoute, moi aussi j'étais super hype pour le jeu

( Avec un peu de retenue, No Man's Sky , The Division , etc etc trop d'expérience = sur mes gardes ! )

Je défendais le jeu pas plus tard qu'hier encore, et si tu veux check demande " Pcsupermasterrace " au streamer suivant : kenneystream, Pantoufl, Aiekillu Alias Nabile le sang.

Tu verra que j'ai toujours défendu ce jeu, mais la faut arrêter l'argument du " Cé nOrmal Parskil é Ann Accés Ontissipé "

Donc parce-qu'il est en accès anticipé qu'on doit tout accepter ? ( Sans parler du fait qu'un accès Anticipé c'est pas gratuit , mais payant .. mais ce n'est qu'un détail n'est ce pas ... )

Je te rappelle les jeu précédent avant Atlas avec " Accès Anticipé "

.. ou pas la peine ?

Message édité le 24 décembre 2018 à 15:56:22 par homme_poilus
jerome_cahuzac
jerome_cahuzac
Niveau 34
24 décembre 2018 à 17:52:45

Si le jeu n'est pas jouable ce n'est pas un accès anticipé mais un prototype :hap:

Il est fier d'avoir acheté un jeu pas jouable. Il est irrécupérable.

spiritonoob
spiritonoob
Niveau 2
24 décembre 2018 à 18:12:15

libre à chacun d'en penser ce qu'il veut, personnellement c'est le premier jour ou j'arrive à, découvrir un chouia du jeu. en mon âme et conscience j'ai acheté un jeu en early acces, a 20 €, qui ne peut que s'améliorer....lorsqu'il sera a 60 € je ferai le bilan à savoir si j'ai fait un bon investissement, ou, si je me suis fait couillonner ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2018 à 18:22:51

Les trolls ragent a Noel c'est bien connu

Message édité le 24 décembre 2018 à 18:23:26 par Pseudo supprimé
homme_poilus
homme_poilus
Niveau 8
24 décembre 2018 à 19:25:44

Le 24 décembre 2018 à 17:52:45 jerome_cahuzac a écrit :
Si le jeu n'est pas jouable ce n'est pas un accès anticipé mais un prototype :hap:

Il est fier d'avoir acheté un jeu pas jouable. Il est irrécupérable.

A ce niveau oui .. c'est carrément un prototype.... :hap:

homme_poilus
homme_poilus
Niveau 8
24 décembre 2018 à 19:28:04

Le 24 décembre 2018 à 18:22:51 imagyne a écrit :
Les trolls ragent a Noel c'est bien connu

Si être lucide c'est être un rageux , alors oui je suis un rageux :hap:
En tout cas les Mout... euh, je veux rire les sans-arguments sont de sorti a Noël :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2018 à 20:34:28

don't feed the troll, je visais personne en particulier mdr.....

jerome_cahuzac
jerome_cahuzac
Niveau 34
24 décembre 2018 à 21:20:56

Le 24 décembre 2018 à 18:12:15 spiritonoob a écrit :
libre à chacun d'en penser ce qu'il veut, personnellement c'est le premier jour ou j'arrive à, découvrir un chouia du jeu. en mon âme et conscience j'ai acheté un jeu en early acces, a 20 €, qui ne peut que s'améliorer....lorsqu'il sera a 60 € je ferai le bilan à savoir si j'ai fait un bon investissement, ou, si je me suis fait couillonner ^^

Mon Youtuberre préféré :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2018 à 22:03:45

Le 24 décembre 2018 à 15:11:56 jerome_cahuzac a écrit :

Ils ont du mal a accepter la vérité il préfère ce créer un mensonge agréable, des fragile généralement.

tousvictimes
tousvictimes
Niveau 4
24 décembre 2018 à 22:20:18

Le 24 décembre 2018 à 20:34:28 imagyne a écrit :

Desole je sais que c'est un choc de se faire prendre pour un gros pigeon encore une fois apres ark et d&l mais tkt c'est noel tu vas avoir une skin fortnite au pied du sapin tu vasplus y penser, tout va bien

tkt pas ça va bien se passer

jerome_cahuzac
jerome_cahuzac
Niveau 34
24 décembre 2018 à 22:25:18

Avec tous les pigeons qui acceptent de payé plein pot un jeu injouable, faut pas s'étonné que ça va devenir une normalité. Pour preuve certains le disent que c'est " normal "

Non ce n'est pas normal. C'était impensable d'avoir des jeux comme ça y as 10 où 15 ans et plus en arrière, ça n'existait tout simplement pas.

C'est inexcusable ce " truque "

tousvictimes
tousvictimes
Niveau 4
24 décembre 2018 à 22:29:08

Le 24 décembre 2018 à 22:25:18 jerome_cahuzac a écrit :
Avec tous les pigeons qui acceptent de payé plein pot un jeu injouable, faut pas s'étonné que ça va devenir une normalité. Pour preuve certains le disent que c'est " normal "

Non ce n'est pas normal. C'était impensable d'avoir des jeux comme ça y as 10 où 15 ans et plus en arrière, ça n'existait tout simplement pas.

C'est inexcusable ce " truque "

Tout à fait d'accord.

je pense d'ailleurs aller eduquer les plus jeunes dans les sections "pyjama" de jeux video.con pour les sensibiliser à ces thematiques.

le probleme c'est qu'il y a 10-15ans les jeunes n'existaient pas donc ils peuvent pas savoir ce qu'est un vrai jeu video.

En gros on abordera les sujets: Fortnite = attrape nigaud.

jeux sur mobile= daube

twitch = telerealite mauvaise

jeux early access= scam

ne vous inquietez pas les cours et tutoriels seront GRATUITS.

Message édité le 24 décembre 2018 à 22:30:31 par tousvictimes
homme_poilus
homme_poilus
Niveau 8
24 décembre 2018 à 22:43:04

Le 24 décembre 2018 à 20:34:28 imagyne a écrit :

Si dire la vérité est synonyme de troll pour toi, t'es bien triste mon grand....
Ah wait .. tu te réfère au hap ? :hap: je suppose .. ? c'est l'habitude, n'y voit pas la du troll, aucunement.
Quand je disais les sans arguments sont de sortis ... je ne visais personnes en particulier aussi ... du moins, pas les autres. :ok:

jerome_cahuzac
jerome_cahuzac
Niveau 34
24 décembre 2018 à 22:43:09

C'est un vrai problème que les jeunes trouvent ça normal. Il faut rétablir la vérité, car effectivement ce n'est pas normal. Des jeux comme ça avant, ça n'existait pas et c'était tout simplement IMPENSABLE de sortir un jeu dans cet état et surtout le faire payé.

Avant ça s'appelait des démos, c'était gratuit et en plus c'était complètement stable...

La vidéo du moment