Le 26 décembre 2018 à 10:10:53 Nelkam a écrit :
Bon c'est pas pour venir défendre Atlas mais quand je vois le nombre de personnes qui viennent traiter les autres de pigeons alors qu'ils sont les premiers a acheter Fifa alors que toutes les années c'est la même merde voir pire, je pense que vous êtes très mal placés pour critiquer. Mais c'est vrai que c'est mieux de donner des € pour ça. Et qui dit Fifa dit aussi Destiny 1 & 2 avec les dlc qui devaient être dans les jeu de base mais qu'ils rajoutent après pour se faire des € en plus. Qui n'as jamais acheté un Iphone ou autre tel portable et que 6 mois plus tard voit sortir le vrai prodit final? Et ça marche pour tout. Tout le monde est un pigeon dans la société d'aujourd'hui. Alors la prochaine fois balayez devant votre porte avant de venir critiquer les autres. Je vous dit que dans 1 ou 2 ans je serai bien content d'avoir payé 20€ pour un jeu pendant que certains payeront 60€ commme, comme...... comme quoi? Hé bien comme des pigeons.
J'ai jamais achete de fifa de ma life. Pareil pour destiny.
je boycott EA depuis medal of honor debarquement allié à peu pres en 2002.
je boycott blizzard depuis wrold of warcraft, 2005. Je suis un joueur de RTS esport ex-top 150 EU. J'avais compris dès 2005 que Blizzard avec la strategie commerciale de wow (en gros MMo pour kikou casuals) allait tuer ses RTS esport (warcraft 3 et starcraft) et quand on voit le resultat 13 ans plus tard j'avais raison: les RTS on presque disparu de la scene et de l'esport
*
Donc je vois pas de quoi tu parles. J'ai vu venir tout ça depuis 10-12 ans.
Fallait pas payer des MMOs debiles, ni des jeux à lootbox, et enfin pas des jeux early access degueu. Et enfin ni des jeux infectés de cheaters. ça laisse presque aucun jeu multi valable en 2018. ça tombe bien il y a des tonnes de bons jeux solo depuis 25 ans.
Ok j'avoue j'ai perdu un peu d'euros en achetant csgo, mais le jeu etant infecté de cheaters (1 à chaque match min) j'ai du arrter. Voilà c'est tout.
Bref, je ne joue pas en multi à l'heure actuelle,donc encore une fois je ne vois pas de quoi tu parles. Et je n'ai "achete" aucun jeu cette année.
Message édité le 26 décembre 2018 à 10:37:20 par antifakenews