CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après Fallout 76....

homme_poilus
homme_poilus
Niveau 8
24 décembre 2018 à 22:45:51

Le 24 décembre 2018 à 22:43:09 jerome_cahuzac a écrit :
C'est un vrai problème que les jeunes trouvent ça normal. Il faut rétablir la vérité, car effectivement ce n'est pas normal. Des jeux comme ça avant, ça n'existait pas et c'était tout simplement IMPENSABLE de sortir un jeu dans cet état et surtout le faire payé.

Avant ça s'appelait des démos, c'était gratuit et en plus c'était complètement stable...

Sur PlayStation 1 avec les CD dans les magazine pour 2-4 démos .. la bonne époque.
Maintenant l’industrie du jeux vidéo a décider de foutre du early acces en autres du " Alpha " au prix cher pour au final du bug a foison et ceci depuis des années maintenant. Ils appellent cela le progrès les " pigeon et les sans-arguments " le progrès disent-t'ils :hap:

jerome_cahuzac
jerome_cahuzac
Niveau 34
24 décembre 2018 à 22:46:31

Le 24 décembre 2018 à 22:45:51 Homme_poilus a écrit :

C'est un vrai problème que les jeunes trouvent ça normal. Il faut rétablir la vérité, car effectivement ce n'est pas normal. Des jeux comme ça avant, ça n'existait pas et c'était tout simplement IMPENSABLE de sortir un jeu dans cet état et surtout le faire payé.

Avant ça s'appelait des démos, c'était gratuit et en plus c'était complètement stable...

Sur PlayStation 1 avec les CD dans les magazine pour 2-4 démos .. la bonne époque.
Maintenant l’industrie du jeux vidéo a décider de foutre du early acces en autres du " Alpha " au prix cher pour au final du bug a foison et ceci depuis des années maintenant. Ils appellent cela le progrès les " pigeon et les sans-arguments " le progrès disent-t'ils :hap:

Et dans les boites de céréales :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2018 à 22:47:44

Ce qui vraiment pas normal c'est les gens qui sortent :" MDR les rageu , le jeu est excellent , ça rale pour rien !"

Comment on peut réellement dire ça sérieux ? :rire:

homme_poilus
homme_poilus
Niveau 8
24 décembre 2018 à 22:48:57

Le 24 décembre 2018 à 22:47:44 lamomiejvc a écrit :
Ce qui vraiment pas normal c'est les gens qui sortent :" MDR les rageu , le jeu est excellent , ça rale pour rien !"

Comment on peut réellement dire ça sérieux ? :rire:

J'étudie actuellement la question, :hap:

tousvictimes
tousvictimes
Niveau 4
24 décembre 2018 à 22:49:16

Ben justement pour etre serieux deux secondes, en resume hein, je parle vraimetn seriesuement.

DOTA= mod = etait gratos => monetisé

CS= mod = etait gratos => monetisé

ark= fait par des moddeurs mauvais=> sort une sorte de merde jamais fini (ok j'ai mis jusqu'au full release pour comprendre qu'ils etaient incompetents, hein je leur ai donne plein de chances) = ils le monetisent A MORT

atlas= mod de ark mauvais => monetisé

PUBG = mod = = >monetisé

Rising storm mod = etait gratos => monetisé

killing floor mod = etait gratos = monetise

ça fait bcp de mods vendus et ultra monétisés.j'en oublie bcp dans la liste

donc dejà les jeunes saventmeme plus ce qu'etait un mod en fait. ils croient ausi qu'une "lootbox" c'est normal, etc..etc..

Message édité le 24 décembre 2018 à 22:52:45 par tousvictimes
homme_poilus
homme_poilus
Niveau 8
24 décembre 2018 à 22:51:08

Le 24 décembre 2018 à 22:46:31 jerome_cahuzac a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 22:45:51 Homme_poilus a écrit :

Et dans les boites de céréales :bave:

Ah mais oui !! j'avais même eu une Démo a l'éééééépoque pour un mini jeu Batman aussi sur Pc et Mickey Compagny etc, franchement c'était une autres ambiance, je dirais beaucoup plus saine comparer a maintenant...

tousvictimes
tousvictimes
Niveau 4
24 décembre 2018 à 22:55:33

J'ai tjrs à peu pres 200 CDs/DVDSdejeux complets de pcjeux/joystick.

Quand je vois que VALVE OSE les vendre sur steam (ou gog sur gog) à dessommes exhorbitantes j'ai envie de me pendre.

homme_poilus
homme_poilus
Niveau 8
24 décembre 2018 à 23:05:12

Le 24 décembre 2018 à 22:55:33 tousvictimes a écrit :
J'ai tjrs à peu pres 200 CDs/DVDSdejeux complets de pcjeux/joystick.

Quand je vois que VALVE OSE les vendre sur steam (ou gog sur gog) à dessommes exhorbitantes j'ai envie de me pendre.

Ah ! je sais pas pour quoi mais ... venant d'eux je ne suis pas étonné :hap:

tousvictimes
tousvictimes
Niveau 4
24 décembre 2018 à 23:12:20

le problme ec'est qu'avant les jeux tombaient dans l'abandonware en à peu près 5-10 ans.

de nos jours on voit des rapaces qui rachetent des licenses des années 90 pour les vendre encore.

c'est pitoyable

Message édité le 24 décembre 2018 à 23:15:09 par tousvictimes
homme_poilus
homme_poilus
Niveau 8
24 décembre 2018 à 23:23:04

Le 24 décembre 2018 à 23:12:20 tousvictimes a écrit :
le problme ec'est qu'avant les jeux tombaient dans l'abandonware en à peu près 5-10 ans.

de nos jours on voit des rapaces qui rachetent des licenses des années 90 pour les vendre encore.

c'est pitoyable

Histoire de se faire plus de fric dessus c'est désolant, mais bien la réalité.
Mais y'a pire qu'eux et franchement ceux sont des saint comparer au dev de nos jours ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2018 à 18:38:03

Le 24 décembre 2018 à 15:06:59 Homme_poilus a écrit :
Nous voici encore avec un autre chef d'oeuvre :

:d) :hap: https://youtu.be/yzDTdBsW1GU :hap: :g)

Sérieux vous avez pas marre enfin " on " parce que j'y ai crus jusqu'au dernier momen, aussi !
mais .. ( j'avoue que je n'ai pas étais jusqu'au stade du pigeon comme la plupart ici :hap: c'est a dire acheter le jeu :hap: )
C'est chaud quand même :hap:

fallout 76 = boite coté en bourse multimillionnaire, avec une équipe de 150 dev pro soutenu par bethesda.
jeu AAA vendu 70 euros. donc jeu "fini"

atlas = boite de 50 developpeur réparti dans le monde crée il y 'a 6 ans, avec aucun investissement autres que les revenus de leurs jeu, indépendant.
jeu en early acess vendu 20 euros

maxidinguefr33
maxidinguefr33
Niveau 8
25 décembre 2018 à 19:03:23

c'est un DLC de ark vendu comme un jeu a part la preuve on peut lancer ark avec le lancer de atlas https://www.dsogaming.com/news/atlas-may-be-dlc-meant-to-come-out-for-ark-survival-evolved-has-already-mostly-negative-reviews/#comments

Message édité le 25 décembre 2018 à 19:04:06 par maxidinguefr33
Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
25 décembre 2018 à 21:14:32

Le 24 décembre 2018 à 15:06:59 Homme_poilus a écrit :
Nous voici encore avec un autre chef d'oeuvre :

:d) :hap: https://youtu.be/yzDTdBsW1GU :hap: :g)

Sérieux vous avez pas marre enfin " on " parce que j'y ai crus jusqu'au dernier momen, aussi !
mais .. ( j'avoue que je n'ai pas étais jusqu'au stade du pigeon comme la plupart ici :hap: c'est a dire acheter le jeu :hap: )
C'est chaud quand même :hap:

OH BORDEL CETTE VIDEO DE FOLIE :rire: :rire: :rire:

Oui mais c'est une early access normal :rire:

:rire:

antifakenews
antifakenews
Niveau 3
25 décembre 2018 à 22:58:42

hahaha trop bien la video.

et dire qu'il y a encore des pigeons pour defendre cette daube infame

[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
Niveau 12
25 décembre 2018 à 23:08:49

Alors c'pas que je défends Atlas ou quoi que ce soit mais bon mettre le trailer sur ce à quoi il es sensé ressembler dans 2 ans et après mettre la version alpha donc prototype, mouais ça sert à rien.

Enfin la vidéo m'a fait rire et je repense à celle là :

https://www.youtube.com/watch?v=6T5Fe9VWrn8

antifakenews
antifakenews
Niveau 3
25 décembre 2018 à 23:11:19

Le 25 décembre 2018 à 23:08:49 [JV]DarkPhoenix a écrit :
Alors c'pas que je défends Atlas ou quoi que ce soit mais bon mettre le trailer sur ce à quoi il es sensé ressembler dans 2 ans et après mettre la version alpha donc prototype, mouais ça sert à rien.

Enfin la vidéo m'a fait rire et je repense à celle là :

https://www.youtube.com/watch?v=6T5Fe9VWrn8

il ressemblera jamais au trailer. ark n'a jamais ressemblé aux trailers, dark&light pareil.

Cherchez snail games + trailer vous trouverez des resultats interessants justement je peux pas en dire plus. un indice pour trouver l'info ça c'est passé il y a à peu près 10 ans.

Message édité le 25 décembre 2018 à 23:11:43 par antifakenews
toxicplayertamo
toxicplayertamo
Niveau 9
25 décembre 2018 à 23:27:20

Refunded :ok:

Nelkam
Nelkam
Niveau 5
26 décembre 2018 à 10:10:53

Bon c'est pas pour venir défendre Atlas mais quand je vois le nombre de personnes qui viennent traiter les autres de pigeons alors qu'ils sont les premiers a acheter Fifa alors que toutes les années c'est la même merde voir pire, je pense que vous êtes très mal placés pour critiquer. Mais c'est vrai que c'est mieux de donner des € pour ça. Et qui dit Fifa dit aussi Destiny 1 & 2 avec les dlc qui devaient être dans les jeu de base mais qu'ils rajoutent après pour se faire des € en plus. Qui n'as jamais acheté un Iphone ou autre tel portable et que 6 mois plus tard voit sortir le vrai prodit final? Et ça marche pour tout. Tout le monde est un pigeon dans la société d'aujourd'hui. Alors la prochaine fois balayez devant votre porte avant de venir critiquer les autres. Je vous dit que dans 1 ou 2 ans je serai bien content d'avoir payé 20€ pour un jeu pendant que certains payeront 60€ commme, comme...... comme quoi? Hé bien comme des pigeons.

antifakenews
antifakenews
Niveau 3
26 décembre 2018 à 10:35:37

Le 26 décembre 2018 à 10:10:53 Nelkam a écrit :
Bon c'est pas pour venir défendre Atlas mais quand je vois le nombre de personnes qui viennent traiter les autres de pigeons alors qu'ils sont les premiers a acheter Fifa alors que toutes les années c'est la même merde voir pire, je pense que vous êtes très mal placés pour critiquer. Mais c'est vrai que c'est mieux de donner des € pour ça. Et qui dit Fifa dit aussi Destiny 1 & 2 avec les dlc qui devaient être dans les jeu de base mais qu'ils rajoutent après pour se faire des € en plus. Qui n'as jamais acheté un Iphone ou autre tel portable et que 6 mois plus tard voit sortir le vrai prodit final? Et ça marche pour tout. Tout le monde est un pigeon dans la société d'aujourd'hui. Alors la prochaine fois balayez devant votre porte avant de venir critiquer les autres. Je vous dit que dans 1 ou 2 ans je serai bien content d'avoir payé 20€ pour un jeu pendant que certains payeront 60€ commme, comme...... comme quoi? Hé bien comme des pigeons.

J'ai jamais achete de fifa de ma life. Pareil pour destiny.

je boycott EA depuis medal of honor debarquement allié à peu pres en 2002.

je boycott blizzard depuis wrold of warcraft, 2005. Je suis un joueur de RTS esport ex-top 150 EU. J'avais compris dès 2005 que Blizzard avec la strategie commerciale de wow (en gros MMo pour kikou casuals) allait tuer ses RTS esport (warcraft 3 et starcraft) et quand on voit le resultat 13 ans plus tard j'avais raison: les RTS on presque disparu de la scene et de l'esport

*

Donc je vois pas de quoi tu parles. J'ai vu venir tout ça depuis 10-12 ans.

Fallait pas payer des MMOs debiles, ni des jeux à lootbox, et enfin pas des jeux early access degueu. Et enfin ni des jeux infectés de cheaters. ça laisse presque aucun jeu multi valable en 2018. ça tombe bien il y a des tonnes de bons jeux solo depuis 25 ans.

Ok j'avoue j'ai perdu un peu d'euros en achetant csgo, mais le jeu etant infecté de cheaters (1 à chaque match min) j'ai du arrter. Voilà c'est tout.

Bref, je ne joue pas en multi à l'heure actuelle,donc encore une fois je ne vois pas de quoi tu parles. Et je n'ai "achete" aucun jeu cette année.

Message édité le 26 décembre 2018 à 10:37:20 par antifakenews
Nelkam
Nelkam
Niveau 5
26 décembre 2018 à 11:23:48

Je vais te le dire plus facilement comme ça tu comprendras et tous les autres aussi. J'ai travaillé pour avoir ces 20€ que j'ai dépensé pour acheter Atlas. C'était MON argent. Je le dépense où j'ai envie. J'ai pas besoin des VOS critiques. Commencez déjà par changer votre manière de penser au lieu de vouloir changer la nôtre. Que tu critiques le jeu c'est une chose, c'est ton choix, mais venir critiquer les joueurs de pigeons c'est une autre chose. Jusqu'à la preuve du contraire vous n'êtes pas le centre du monde et vous n'avez aucun droit de dire comment on dépense notre argent.

La vidéo du moment