CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après Fallout 76....

Nelkam
Nelkam
Niveau 5
26 décembre 2018 à 11:42:39

L'industrie du JV est devenue pourrie avec tous leurs systèmes de dlc, p2w, EA,et autres lootbox,mais faut se dire que c'est comme ça maintenant et que c'est pas en critiquant les autres que ça changera et surtout pas dans un forum de jv.com. Moi aussi j'ai goûté a la Nes avec des jeux fini comme Super Mario bros 3, Tourtues Ninja e compagnie. 0 sauvegardes qui plus est. Mais ça a changé. Au final c'est qui les pigeons? Ceux qui achètent aujourd'hui et qui n'ont pas connu avant ou ceux comme nous qui avons laissé faire l'industrie du JV d'aujourd'hui? A méditer.

antifakenews
antifakenews
Niveau 3
26 décembre 2018 à 13:01:33

Le 26 décembre 2018 à 11:42:39 Nelkam a écrit :
L'industrie du JV est devenue pourrie avec tous leurs systèmes de dlc, p2w, EA,et autres lootbox,mais faut se dire que c'est comme ça maintenant et que c'est pas en critiquant les autres que ça changera et surtout pas dans un forum de jv.com. Moi aussi j'ai goûté a la Nes avec des jeux fini comme Super Mario bros 3, Tourtues Ninja e compagnie. 0 sauvegardes qui plus est. Mais ça a changé. Au final c'est qui les pigeons? Ceux qui achètent aujourd'hui et qui n'ont pas connu avant ou ceux comme nous qui avons laissé faire l'industrie du JV d'aujourd'hui? A méditer.

Je n'ai pas laissé faire vu que je boycott l'immense partie des editeurs depuis des lustres.

Aussi j'admets avoir achete ark et joué. Meme le premier DLC donc je suis parti du principe qu'ils n'allaient pas nous prendre pour des cons. j'ai fais confiance et evidemment les joueurs honnetes comme moi ce sont faits depouillé de .. de centaines d'h de jeu atroce (lag, wipes, bugs) et de 60e (jeux +dlc)..

Bref tout ça pour dire qu'en gros maintenant on connait leur maniere d'agir qui n'a pas changé car snail game continue ses campagnes marketing mensongeres, comme il y a 10ans.

Dejà ARK etait une belle preuve de scam, ensuite il il y a eu d&L (qui est maintenant mort un an apres, ou plutot mort premature vu q'uil n'est meme pas sorti de l'EA

Maintenant c'est ATLAS, alors que ARK a été fini à la pisse, et D&L pas fini (mais ils y ont quand meme pissé dessus).

C'est certainement pas en achetant ces nouvelles daubes jour un que ça va changer. Tu comprends de quoi je veux parler alors pourquoi acheter J1 et pourquoi penser que dans 2 ans le jeu sera fini alors que ARK et D&L sont pas finis. Ce jeu peut etre aussi fini à la pisse comme les autres.

Je prefererais que ceux qui achetent soient honnetes et admettent qu'ils se font chier donc qu'ils achetent les trucs qui sortent lol.

Mais justifier en disant que le jeu sera fini dans 2 ans, c'est pas vraiment le meilleur argument .

Message édité le 26 décembre 2018 à 13:02:51 par antifakenews
twinviper
twinviper
Niveau 11
26 décembre 2018 à 15:02:04

prier pour mon âme j'ais acheté le jeu day one, je me repent en donnant la bonne parole, le jeu est une bouse il y a pas a dire... toute la communication autour du jeu n'a été que mensonge, ils n'ont rien apprit, communication a chié, les performance in game sont atroce alors que selon les dire du lead dev le jeu tourne mieux day one que ark aujourd'hui, il utilise une nouvelle version de l'unreal engine je n'y crois pas car le jeu a clairement été créée depuis un build précédent d'ark (on parle meme plus d'utilisé des asset atlas est ark ) et selon leurs dire impossible de mètre ark sur une version plus récente de l'unreal engine, il y a encore beaucoup de défaut a énoncer mais ça prendrait 50 pages du forum.

en bref n'acheter pas cette merde.

petit_issou4
petit_issou4
Niveau 10
26 décembre 2018 à 16:06:14

Les gens qui disent c'est normal c'est une EA je peux vous garantir que jamais votre jeu sera comme le trailer.
C'est donc de la pub mensongere.

Je sais pas comment vous faites pour ne pas voir les arnaques.

kifkool
kifkool
Niveau 9
26 décembre 2018 à 20:02:42

Le 26 décembre 2018 à 16:06:14 petit_issou4 a écrit :
Les gens qui disent c'est normal c'est une EA je peux vous garantir que jamais votre jeu sera comme le trailer.

Tu savais pas que la release de la version finale changeait aussi la direction artistique du jeu ? :rire:

sebmoto13007
sebmoto13007
Niveau 2
26 décembre 2018 à 20:31:28

De toute façon fallait se méfier vu le jeu ARK en release nan mais même en cracker et mode admin le jeu est minable il vaut rien !!! alors bon je me suis dit ils vont faire mieux avec Atlas et sur twitch les p... serveur normal très peu de bug plus l'event avec un bateau pirate et coffre avec munition et arme infini pour te faire acheté cette daube interstéllaire bref la honte du jeu vidéo mais ça m'étonnes pas vu les maso qui joue a ARK contre des teams de 100 etc ptin mais merde c'est plus un ptit studio ils ont des millions donc sortir ça c'est vraiment se foutre de la gueule des joueurs !

Tensar
Tensar
Niveau 65
26 décembre 2018 à 21:29:19

Le mec qui a plus aucun argument pour avoir acheter le jeu et qui fini par répéter dans son message que c'est son argent et qu'il en fait ce qu'il veut.

Pourquoi refuser d'admettre être un pigeon et simplement jouer à son jeu?

Bon c'est pas pour venir défendre Atlas mais quand je vois le nombre de personnes qui viennent traiter les autres de pigeons alors qu'ils sont les premiers a acheter Fifa alors que toutes les années c'est la même merde voir pire, je pense que vous êtes très mal placés pour critiquer. Mais c'est vrai que c'est mieux de donner des € pour ça. Et qui dit Fifa dit aussi Destiny 1 & 2 avec les dlc qui devaient être dans les jeu de base mais qu'ils rajoutent après pour se faire des € en plus. Qui n'as jamais acheté un Iphone ou autre tel portable et que 6 mois plus tard voit sortir le vrai prodit final? Et ça marche pour tout. Tout le monde est un pigeon dans la société d'aujourd'hui. Alors la prochaine fois balayez devant votre porte avant de venir critiquer les autres. Je vous dit que dans 1 ou 2 ans je serai bien content d'avoir payé 20€ pour un jeu pendant que certains payeront 60€ commme, comme...... comme quoi? Hé bien comme des pigeons.

Par frustration (et pour pas se sentir aussi minable) on invente des choses sur les gens? :)

jerome_cahuzac
jerome_cahuzac
Niveau 34
26 décembre 2018 à 21:40:53

Le 26 décembre 2018 à 16:06:14 petit_issou4 a écrit :

Que dire de plus ? les gens qui ont achetés le jeu essayent de se consolés comme ils le peuvent. Mais jamais le jeu aura le rendu des trailers. Dans dix ans peut-être et encore ça risque de finir comme DayZ. Et dans 10 ans, bha le jeu sera complètement dépassé.... Génial " l'investissement " :rire:

Message édité le 26 décembre 2018 à 21:41:16 par jerome_cahuzac
sebmoto13007
sebmoto13007
Niveau 2
26 décembre 2018 à 21:43:31

Le 26 décembre 2018 à 21:29:19 Tensar a écrit :
Le mec qui a plus aucun argument pour avoir acheter le jeu et qui fini par répéter dans son message que c'est son argent et qu'il en fait ce qu'il veut.

Pourquoi refuser d'admettre être un pigeon et simplement jouer à son jeu?

Bon c'est pas pour venir défendre Atlas mais quand je vois le nombre de personnes qui viennent traiter les autres de pigeons alors qu'ils sont les premiers a acheter Fifa alors que toutes les années c'est la même merde voir pire, je pense que vous êtes très mal placés pour critiquer. Mais c'est vrai que c'est mieux de donner des € pour ça. Et qui dit Fifa dit aussi Destiny 1 & 2 avec les dlc qui devaient être dans les jeu de base mais qu'ils rajoutent après pour se faire des € en plus. Qui n'as jamais acheté un Iphone ou autre tel portable et que 6 mois plus tard voit sortir le vrai prodit final? Et ça marche pour tout. Tout le monde est un pigeon dans la société d'aujourd'hui. Alors la prochaine fois balayez devant votre porte avant de venir critiquer les autres. Je vous dit que dans 1 ou 2 ans je serai bien content d'avoir payé 20€ pour un jeu pendant que certains payeront 60€ commme, comme...... comme quoi? Hé bien comme des pigeons.

Par frustration (et pour pas se sentir aussi minable) on invente des choses sur les gens? :)

Mais même tu compares skyrim un mmo rpg et jeu de survie en mode très difficile comparé a ARK OU ATLAS c'est largement superieur en tous point ! bref elders scrolls 6 va mettre tous le monde d'accord déjà ensuite y'a skull and bones de chez UBI qui va sortir et atomiser ATLAS le jeu de la honte fait par des multimillionnaires grace aux joueurs en prime !

sebmoto13007
sebmoto13007
Niveau 2
26 décembre 2018 à 21:49:23

PUIS ptin y'a black flag en piraterie donc tu sors pas une merde 4 ans après t'essayes de faire mieux et sortir un vrai mmo pirate pas un pvp avec des teams de porc aqui squattent les iles et qui ruinent le jeu bref tous ça pour dire ça me fait penser a star citizen avec les team de 10 000 sur les planetes a la sortie :) vla le pay 2 win

antifakenews
antifakenews
Niveau 3
28 décembre 2018 à 09:53:36

Ha bon ces incompetents sont dejà multimillionnaires?

On vit dans un monde de merde.

Ces "devs"là n'auraient jamais depassé lestade du mauvais mod il y a desannées.

Un jour les gens vont se lasser du unreal Engine , d'epic games, de TENCENT, ettout le made in china.

Et nous verrrons bien qui sont les pleureuses ce jour là.

miki44550
miki44550
Niveau 3
28 décembre 2018 à 14:30:54

ces pleureuses de l'espace putain haha, t'aime pas t'achète pas, si 20 balles c'est payé "plein pot" pour toi, putain que c'est dur d'être pauvre haha

Pigou
Pigou
Niveau 34
29 décembre 2018 à 01:22:11

Hé les gars, allez voir les premiers forums pour DayZ et vous verrez que les discussions sont exactement les mêmes.
ça ne vous fait pas chier de tourner en rond sur le débat de l'early access depuis toutes ces années, sans arriver à sortir des arguments valables ?

Et encore, vous ne voyez même pas le sujet du débat, et vous débitez les mêmes choses ultra-entendues et rabâchées ... y'a les poncifs sur le prix, sur l'accessibilité, sur la jouabilité, sur les pigeons/moutons, sur les devs arnaqueurs etc... sur absolument toutes les pages des jeux en EA. Résultat : le schmilblick n'avance pas d'un poil de cul de mouche.

C'est dommage tout ce temps de gâché pour rien ... débat stérile.

antifakenews
antifakenews
Niveau 3
29 décembre 2018 à 08:56:10

Le 29 décembre 2018 à 01:22:11 Pigou a écrit :
Hé les gars, allez voir les premiers forums pour DayZ et vous verrez que les discussions sont exactement les mêmes.
ça ne vous fait pas chier de tourner en rond sur le débat de l'early access depuis toutes ces années, sans arriver à sortir des arguments valables ?

Et encore, vous ne voyez même pas le sujet du débat, et vous débitez les mêmes choses ultra-entendues et rabâchées ... y'a les poncifs sur le prix, sur l'accessibilité, sur la jouabilité, sur les pigeons/moutons, sur les devs arnaqueurs etc... sur absolument toutes les pages des jeux en EA. Résultat : le schmilblick n'avance pas d'un poil de cul de mouche.

C'est dommage tout ce temps de gâché pour rien ... débat stérile.

On a a jamais dit que DAYZ etait mieux, apprends à lire. Juste que les gens sont mieux informés sur le fait que DAYZ est une arnaque. De toute façon il depasse pas les 15.000 online
Dayz reste bien mort.

Là par contre sur atlas, Snail games - et tous les editeurs Chinois comme TENCENT- ont fait bcp de progres niveau marketing. Ils savent bien manipuler les gens etles enfants pour leur faire acheter une DAUBE , et encore plus vous rendre addict à cette DAUBE. (exemple parfait: FORTNITE et les gamins qui achetent les skins)

Nous sommes juste là pour vous dire que 20e pour un editeur et des developpeurs comme ça, c'est trop, il y a CERTAINEMENT d'autres EA qui sont des petites mais qui se font massacrer par le marketing indécent de SNAIL GAMES.

C'est navrant. Et , c'est votre faute, vous payez vous cautionnez de telles methodes.

Message édité le 29 décembre 2018 à 08:57:11 par antifakenews
Pigou
Pigou
Niveau 34
29 décembre 2018 à 11:45:08

"On a a jamais dit que DAYZ etait mieux, apprends à lire." : hé, pénible suprême, j'ai jamais dit que "on" avait dit ça, c'est toi qui pige pas.
Ensuite et encore une fois, t'es pas là pour nous faire la leçon, d'ailleurs on s'en tape le coquillou de tes leçons de vie, t'es là pour faire chier avec des sujets hors propos et inintéressants, genre je mé bien le mo daube en masucule pour ke vou comprenié bien que vous ète des mouton ...

Le navrant dans l'histoire c'est toi.
Laisse les gens tranquilles, ils n'ont pas besoin de toi, loin de là.

Lord_Valmor
Lord_Valmor
Niveau 7
29 décembre 2018 à 15:20:59

Je profite du sujet pour poser une question, il n'y a que moi qui trouve le jeu flou/pixelisé ou je ne sais quoi? J'ai testé le jeu et refund en 30 minutes car le jeu était degueulasse et même en reglant les graphismes et en faisant attention à la barre d'upscale/downscale.

Donc pour savoir si ça vient de chez moi ou du jeu.

Pudlabit
Pudlabit
Niveau 8
29 décembre 2018 à 16:42:53

Pourquoi moi le jeu est beau, après je joue en ultra et je fais souvent du rétro gaming du coup si ça ressemble à ce que ça doit ressembler je vais le trouver bien ^^'

vegeta6969
vegeta6969
Niveau 3
29 décembre 2018 à 20:34:46

Le 29 décembre 2018 à 16:42:53 Pudlabit a écrit :
Pourquoi moi le jeu est beau, après je joue en ultra et je fais souvent du rétro gaming du coup si ça ressemble à ce que ça doit ressembler je vais le trouver bien ^^'

C'est vrai qu'avec ton pseudo tu es tout de suite très credible

twinviper
twinviper
Niveau 11
29 décembre 2018 à 22:38:47

Lord_Valmor non ça vient bien du jeu, t'aura beau changer les parametre le jeu brule les yeux quoi qu'il arrive...

lastgamer114
lastgamer114
Niveau 2
05 janvier 2019 à 15:37:50

Le 26 décembre 2018 à 20:31:28 sebmoto13007 a écrit :
De toute façon fallait se méfier vu le jeu ARK en release nan mais même en cracker et mode admin le jeu est minable il vaut rien !!! alors bon je me suis dit ils vont faire mieux avec Atlas et sur twitch les p... serveur normal très peu de bug plus l'event avec un bateau pirate et coffre avec munition et arme infini pour te faire acheté cette daube interstéllaire bref la honte du jeu vidéo mais ça m'étonnes pas vu les maso qui joue a ARK contre des teams de 100 etc ptin mais merde c'est plus un ptit studio ils ont des millions donc sortir ça c'est vraiment se foutre de la gueule des joueurs !

On est tous d'accord à part 1-2 fanbois par ici

La vidéo du moment