Le 26 décembre 2018 à 11:42:39 Nelkam a écrit :
L'industrie du JV est devenue pourrie avec tous leurs systèmes de dlc, p2w, EA,et autres lootbox,mais faut se dire que c'est comme ça maintenant et que c'est pas en critiquant les autres que ça changera et surtout pas dans un forum de jv.com. Moi aussi j'ai goûté a la Nes avec des jeux fini comme Super Mario bros 3, Tourtues Ninja e compagnie. 0 sauvegardes qui plus est. Mais ça a changé. Au final c'est qui les pigeons? Ceux qui achètent aujourd'hui et qui n'ont pas connu avant ou ceux comme nous qui avons laissé faire l'industrie du JV d'aujourd'hui? A méditer.
Je n'ai pas laissé faire vu que je boycott l'immense partie des editeurs depuis des lustres.
Aussi j'admets avoir achete ark et joué. Meme le premier DLC donc je suis parti du principe qu'ils n'allaient pas nous prendre pour des cons. j'ai fais confiance et evidemment les joueurs honnetes comme moi ce sont faits depouillé de .. de centaines d'h de jeu atroce (lag, wipes, bugs) et de 60e (jeux +dlc)..
Bref tout ça pour dire qu'en gros maintenant on connait leur maniere d'agir qui n'a pas changé car snail game continue ses campagnes marketing mensongeres, comme il y a 10ans.
Dejà ARK etait une belle preuve de scam, ensuite il il y a eu d&L (qui est maintenant mort un an apres, ou plutot mort premature vu q'uil n'est meme pas sorti de l'EA
Maintenant c'est ATLAS, alors que ARK a été fini à la pisse, et D&L pas fini (mais ils y ont quand meme pissé dessus).
C'est certainement pas en achetant ces nouvelles daubes jour un que ça va changer. Tu comprends de quoi je veux parler alors pourquoi acheter J1 et pourquoi penser que dans 2 ans le jeu sera fini alors que ARK et D&L sont pas finis. Ce jeu peut etre aussi fini à la pisse comme les autres.
Je prefererais que ceux qui achetent soient honnetes et admettent qu'ils se font chier donc qu'ils achetent les trucs qui sortent lol.
Mais justifier en disant que le jeu sera fini dans 2 ans, c'est pas vraiment le meilleur argument .
Message édité le 26 décembre 2018 à 13:02:51 par antifakenews