Le 26 février 2021 à 09:19:00 GB-11 a écrit :
Vous pouvez pas savoir mon niveau de hype ce matin. J'ai pris une grande claque dans la gueule et j'ai du mettre du temps à comprendre ce qu'il s'est passé hier soir. 
Yuffie! 
Le seul problème c'est qu'il me faut une PS5 pour Juin maintenant. 
Si en plus du chapitre bonus avec Yuffie, on a le chapitre qui était prévu à la base pour Tifa entre le chapitre 7 & 8, je décéde.

_____
Le 26 février 2021 à 10:23:48 Mega-Rems a écrit :
Je m'attendais pas à des news ce matin !
Alors je vois déjà les débats venir concernant l'Episode Yuffie, Square "ose" sortir un DLC alors que le remake est déjà en plusieurs parties.
Mais étant donné que ça se passe toujours sur Midgar (et que la seconde partie devra créer beaucoup de nouveaux lieux), que c'est une aventure inédite et qu'ils proposent des gameplays inédits qui donnent un avant goût des nouveaux persos de la partie 2 (parce que je pense que le nouveau compagnon de Yuffie qui se sert de sa lance va servir de base pour Cid)... ben je trouve que c'est pas un ajout spécialement malhonnête.
En tout cas, les nouveaux styles de combats ont l'air cool.
On voit Barret et Tifa après le bide des chapitres 5-6-7. Je suppose qu'ils ont repris quelques dialogues prévus pour ce moment là vu qu'il devait apparemment y avoir une partie sur ce que fait Tifa pendant que Cloud est avec Aerith pendant le chapitre 8.
Sinon, il y a Weiss... étant donné que le perso est un peu fade dans Dirge of Cerberus, je m'en fous. Ca laisse supposer qu'on pourra revoir un jour les autres membres du Deepground + Angeal et Genesis... Tant qu'ils squattent pas inutilement l'histoire et que ça reste des combats de simulations comme on a l'air de voir dans le trailer, je m'en fous.
Un peu déçu que le DLC Yuffie sorte pas sur PS4, mais étant donné que je sais pertinemment que j'aurai une PS5 un jour, je peux attendre, vu qu'on aura pas à repayer le jeu si on a la version PS4.
Ah vous deux le café a dû être tellement surprenant ce matin
C'était sûr qu'ils sortent un DLC, en comptant la sortie de la PS5 et de pondre un nouvel opus, le temps était trop court pour la hype que ça a mis.
Quand on est au Chapitre 6 : Les soleils des bidonvilles, Tifa dis à Cloud qu'elle lui fera visiter le secteur 4, je pensais que ça aurait été ce passage... peut être plus tard.
Dirge of Cerberus est peut être un peu fade maintenant, il fallait y jouer quand il est sorti...
Mais même à ce moment-là, il était trop avancé dans le Lore de FF7 pour qu'il accroche réellement les joueurs.
Il aurait fallu qu'il sorte en 2020 en parallèle pour que vraiment l'histoire prenne un ancrage.
Du coup c'est pas mal qu'ils créent Ever Crisis qui va reprendre les autres opus pour faire découvrir l'univers à ceux qui n'ont pas eu encore la chance d'y joué. 
Ca doit être un bordel monstre pour ceux qui ont commencé par le remake
Et Before Crisis... Cette Perle Historique ! Genre Historique !!
Et puis bon quand t'es un Fan de RPG t'aime surtout le scénar et pour le coup là ça part dans tout les sens !
Entre la guerre de Midgar, celle du Wutaï, le développement du Deepground, le plot twist de Stamp... Dans X années on en parlera encore et encore...