CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII Remake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Upgrade] FF7 Remake PS5

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
02 juin 2021 à 10:59:40

Le 02 juin 2021 à 10:31:29 :
Yo tout le monde :)

Suite a un topic lock qui parlait de Intergrade, l'OP ( MarioKart :hap: ) parler de " vraie fin " pour la version PS5, c'est quoi le délire ? :(

Nomura a confirmé que le prolongement scénaristique apporté par Intergrade / Intermission se déroulerait juste avant le tout début de la seconde partie.

Auteement dit. On verra en fonction de la fin de Yuffie si ce morceau est dispensable ou primordial pour entamer ce second volet.

Source :
https://www.jeuxvideo.com/news/1404825/final-fantasy-vii-remake-tetsuya-nomura-evoque-la-suite.htm

Dans des propos relayés par Famitsu, il rappelle que le développement continue de se dérouler sans problèmes, mais surtout que le titre débutera immédiatement après Intergrade.

Message édité le 02 juin 2021 à 11:01:33 par Mariokart3
Ron03
Ron03
Niveau 15
02 juin 2021 à 11:12:02

On est d'accord y a pas d'info concernant la durée de l'exclu PS ?

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
02 juin 2021 à 11:15:48

Le 02 juin 2021 à 11:12:02 :

Non justement, on a déjà des infos :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622625325-screenshot-20210602-111456.jpg

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
02 juin 2021 à 12:00:53

Le 02 juin 2021 à 11:15:48 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622625325-screenshot-20210602-111456.jpg

En gros 6 mois après la sortie d'Intergrade l'exclue est finit, ce qui veut pas dire que les autres versions sortiront pile a la fin de ce délai. Mais c'est positif pour les autres support car ça confirme en quelque sorte que ça va bien sortir ailleurs.

Cependant si ça concerne uniquement intergrade, cela veut-il dire que le jeu sortirait sur série X mais pas sur xbox one? Mystère.

Message édité le 02 juin 2021 à 12:02:20 par Kelkincomca
Ron03
Ron03
Niveau 15
02 juin 2021 à 15:09:04

[12:00:53] <Kelkincomca>

En gros 6 mois après la sortie d'Intergrade l'exclue est finit, ce qui veut pas dire que les autres versions sortiront pile a la fin de ce délai. Mais c'est positif pour les autres support car ça confirme en quelque sorte que ça va bien sortir ailleurs.

Cependant si ça concerne uniquement intergrade, cela veut-il dire que le jeu sortirait sur série X mais pas sur xbox one? Mystère.

Oui enfin ils pourraient dire aussi que comme Intergrade apporte des modifs sur le jeu de base, l'exclusivité s'applique aussi sur le jeu. Pas sûr en tout cas que Square se risquerait à sortir le jeu de base tout seul. Ça risque de faire comme pour les Tomb raider, une sortie finale en GOTY.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
03 juin 2021 à 10:47:03

Le 02 juin 2021 à 15:09:04 :

[12:00:53] <Kelkincomca>

Oui enfin ils pourraient dire aussi que comme Intergrade apporte des modifs sur le jeu de base, l'exclusivité s'applique aussi sur le jeu. Pas sûr en tout cas que Square se risquerait à sortir le jeu de base tout seul. Ça risque de faire comme pour les Tomb raider, une sortie finale en GOTY.

Oui c'est ce que je me demande, si il vont sortir une version FFVIIR "de base" xbox one. Parce que si ils ne sortent que la version intergrade ou une version GOTY, j'ai peur que les joueurs qui jouent sur les anciennes xbox soient oubliés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2021 à 12:57:00

Sa me sape le moral quand même de savoir que tout ces rajouts soit uniquement sur ps5 et pas sur ps4 également ! La ps5 m'intéresse pas pour l'instant mais sa n'empêche que je suis dégoûter qu'ils rajoute des choses uniquement pour la ps5. La vérité c'est que pour moi le gros problème de la ps5 c'est qu'elle n'a pas de navigateur internet pour regarder des films,séries et animes en streaming sur internet comme la ps4 et du coup préfère rester sur ps4 !
Évidement pour la part 2 j'aurais pas le choix obliger de prendre une ps5 mais pour les ajouts de la part 1 en dehors de meilleurs graphisme sur ps5 se qui est normal, je trouve degeulasse de pas mettres les vrais ajouts sur ps4 aussi !

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
03 juin 2021 à 13:56:26

Le 03 juin 2021 à 12:57:00 :
Sa me sape le moral quand même de savoir que tout ces rajouts soit uniquement sur ps5 et pas sur ps4 également ! La ps5 m'intéresse pas pour l'instant mais sa n'empêche que je suis dégoûter qu'ils rajoute des choses uniquement pour la ps5. La vérité c'est que pour moi le gros problème de la ps5 c'est qu'elle n'a pas de navigateur internet pour regarder des films,séries et animes en streaming sur internet comme la ps4 et du coup préfère rester sur ps4 !
Évidement pour la part 2 j'aurais pas le choix obliger de prendre une ps5 mais pour les ajouts de la part 1 en dehors de meilleurs graphisme sur ps5 se qui est normal, je trouve degeulasse de pas mettres les vrais ajouts sur ps4 aussi !

En même temps qui utilise vraiment le navigateur internet des consoles qui rament + PUB à volonté + ergonomie à chier :(

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
03 juin 2021 à 21:05:39

Oui le dlc sur ps4 ça aurait été cool franchement, mais bon c'est le marketing qui l'emporte hélas, ils veulent vendre des versions ps5 du jeu.

Ashilipa
Ashilipa
Niveau 7
05 juin 2021 à 02:59:59

J’ai l’impression que le DLC de Yuffie se termine au plateau qui tombe.
Les boss optionnels sont dans le simulateur.
Je ne pense pas qu’on ai quelque chose situé « après la fin » de la partie 1.

Message édité le 05 juin 2021 à 03:00:18 par Ashilipa
Esperanza85
Esperanza85
Niveau 9
05 juin 2021 à 10:53:34

80 euros ps4/ps5 no intergrade maintenant qu'il vont pondre avec DLC faut repassée a la caisse avec 59.99.....
Il nous prend vraiment pour des vache à lait !!! Et sur pc ça va être la même chose au même prix sérieux sans moi il seront pas mon fric bande de voleur

Light620
Light620
Niveau 4
05 juin 2021 à 11:09:40

Si tu l'as acheté tu paiera pas 80 €, tu paiera seulement le DLC.

DjWuJing
DjWuJing
Niveau 30
05 juin 2021 à 12:04:02

Ton argument ne changera rien.
On a investi sur une console nouvelle génération heureusement dieu merci qu'on a des exclusivités bordel !

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
05 juin 2021 à 12:14:56

Les amis. Après 1 an à gueuler sur la déception graphique de FFVIIR sur le plan des textures, Square Enix semble avoir entendu nos hurlements puisque la porte a enfin une vrai gueule.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/6/1622887999-20210605-091249.jpg

Exclusivement sur PS5 bien évidemment avec le 60 fps :cool:
Le vrai FFVIIR arrive :bave:

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
05 juin 2021 à 12:22:11

En lisant pas mal de commentaires je ne comprends pas qu autant de joueurs cautionnent cette politique de Square. J ai acheté le jeu sur ps4 et j ai certainement pas envie de racheter le jeu une deuxième fois sur ps5 juste pour un dlc et des textures plus nettes alors que les jeux ont des upgrade gratuits sur leur passage next gen. Nan mais les gars faut vous réveiller un peu là. C est la porte à la connerie là... vraiment une génération de pigeon c est affligeant.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
05 juin 2021 à 12:27:32

Le 05 juin 2021 à 12:22:11 :
En lisant pas mal de commentaires je ne comprends pas qu autant de joueurs cautionnent cette politique de Square. J ai acheté le jeu sur ps4 et j ai certainement pas envie de racheter le jeu une deuxième fois sur ps5 juste pour un dlc et des textures plus nettes alors que les jeux ont des upgrade gratuits sur leur passage next gen. Nan mais les gars faut vous réveiller un peu là. C est la porte à la connerie là... vraiment une génération de pigeon c est affligeant.

Sauf que la mise à niveau PS4 :d) PS5 est gratuite sans surcroût.

C'est le DLC (qui est osef vu que le passage n'existe pas dans l'original) qui est payant si tu n'achètes pas directement la version PS5 en disque.

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
05 juin 2021 à 12:45:12

Le DLC tu le feras quand tu auras ta belle Playstation 5 et que tu attendras les épisodes suivants qui ne seront pas sur PS4 donc au final, à part reculer pour mieux sauter, ça changera pas grand chose au fait que si tu veux jouer aux nouveaux épisodes, tu seras obligé d'avoir une PS5.

Le DLC va durer quelques pauvres heures, sera sûrement un peu inutile et est là pour faire patienter un peu les fans, il servira pas à grand chose et ça reviendra au même de le faire un peu plus tard quand t'auras une PS5, donc tu perds pas grand chose si ça peut te rassurer (par rapport au DLC, l'upgrade va valoir le coup c'est sûr).

Message édité le 05 juin 2021 à 12:46:22 par Dav_In
[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
05 juin 2021 à 12:46:41

[12:27:32] <Mariokart3>

Sauf que la mise à niveau PS4 :d) PS5 est gratuite sans surcroût.

C'est le DLC (qui est osef vu que le passage n'existe pas dans l'original) qui est payant si tu n'achètes pas directement la version PS5 en disque.

Ouais enfin dire que le truc est osef car c'est pas dans le FFVII original vu la fin du jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485285046-conceited.png
D'autant qu'il a été dit que la partie 2 sera la suite direct du DLC je crois.

Message édité le 05 juin 2021 à 12:47:05 par [JVC]Sonic91
Ashilipa
Ashilipa
Niveau 7
05 juin 2021 à 13:17:38

Le 05 juin 2021 à 12:14:56 :
Les amis. Après 1 an à gueuler sur la déception graphique de FFVIIR sur le plan des textures, Square Enix semble avoir entendu nos hurlements puisque la porte a enfin une vrai gueule.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/6/1622887999-20210605-091249.jpg

Exclusivement sur PS5 bien évidemment avec le 60 fps :cool:
Le vrai FFVIIR arrive :bave:

Je pensais que c'était une porte métallique !
Le choc, c'est du bois.
Le vrai plot twist du remake c'est celui-la.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
05 juin 2021 à 13:24:14

Le 05 juin 2021 à 12:45:12 :

Le DLC tu le feras quand tu auras ta belle Playstation 5 et que tu attendras les épisodes suivants qui ne seront pas sur PS4 donc au final, à part reculer pour mieux sauter, ça changera pas grand chose au fait que si tu veux jouer aux nouveaux épisodes, tu seras obligé d'avoir une PS5.

Le DLC va durer quelques pauvres heures, sera sûrement un peu inutile et est là pour faire patienter un peu les fans, il servira pas à grand chose et ça reviendra au même de le faire un peu plus tard quand t'auras une PS5, donc tu perds pas grand chose si ça peut te rassurer (par rapport au DLC, l'upgrade va valoir le coup c'est sûr).

Rien ne dit que la partie 2 ne sera pas cross-gen. Cf Sony qui a démontré le contraire en annonçant plusieurs AAA sur PS5 et sur PS4 même si ça sort dans 2 ans.
Même chose pour FFXVI.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment