J'en pense qu'on ne peut avoir qu'une seule sauvegarde à la fois sur le cloud squareenix, ça veut dire que si on a plusieurs sauvegardes, il faudra lancer FFVII version PS4, transférer une save sur le cloud, fermer le jeu, lancer la version PS5, rapatrier la save, fermer le jeu, relancer la version PS4, transférer une autre save dans le cloud...
Je sais que ça n'a rien à voir avec ce que t'as dit 
Pour ma part les trophées je m'en fous, alors qu'ils soient transférés ou pas ça ne me gêne pas, mais je peux comprendre que pour quelqu'un qui aime faire les trophées ça puisse être gênant...
Encore que... Si tu transfèrais une save à la moitié du jeu, et que tu ne récupèrerais pas les trophées de la première moitié, ça va te ferait un truc bizarre genre les trophées des chapitre finaux sans les trophées des premiers chapitres, ça n'a pas vraiment de sens.
Bref, soit tu veux te refaire les trophées et donc bah tu refais le jeu du début sans transférer de sauvegarde, soit tu veux juste continuer ta partie et là ça a du sens de transférer les trophées avec ta save...
Message édité le 08 juin 2021 à 23:05:16 par StickOfTruth