Le 04 mars 2020 à 16:17:04 AnkheshEnpatoon a écrit :
Le 04 mars 2020 à 14:39:08 psykatomique a écrit :
si ils l'ont pas fait, c'est pas qu'ils savent pas, mais qu'ils optimisent 
Ou que ça n'a aucun intérêt dans le gameplay, tout simplement.
non pas forcement, c'est du terme du graphique, pas du gameplay, donc ça aurait son utilité graphique d'avoir des balafres rouges vives qui disparraissent en tapant le sol ou les murs, mais vu le soucis du detail qu'ils ont mis dans les decors (les brumes, lumieres, reflets ect) je pense qu'ils y ont pensé mais que ça prenait de la ressource jugée inutile.
Le 04 mars 2020 à 15:22:09 Malik-Ishtar a écrit :
Le 04 mars 2020 à 14:49:14 samukai77 a écrit :
Le 04 mars 2020 à 14:39:08 psykatomique a écrit :
ou comment foutre la console a 30 fps avec tout les impact de balles et autres.
si ils l'ont pas fait, c'est pas qu'ils savent pas, mais qu'ils optimisent 
Réponse censé. Tout le monde se plains des fps mais il veulent tout a la fois. Des gosse pourris gaté.
Et car je le vois venir oui ailleurs y a mieux etc etc Ca n'empeche que tous les studios n'ont pas les mêmes objectifs , attentes , moyens , connaissances etc etc.
Dans DMC V il y a des destruction de décors et il tourne en 60 FPS en plus d'être beaucoup plus beau que FFVII, ils ont pas d'excuse on est en fin de gén et 2020

dmc 5 est un beat em all, casser le décor fait partie intégrante du gameplay. cela dit, tout ce qui ne se casse pas est immuable (la ou toute sorte de petits objets ont une physique dans la demo.)
De plus, j'pourrais pas dire si il est "plus poussé techniquement" ou pas que FF7 remake, dire qu'il est "plus beau" est pas comparable, pas le même moteur graphique, pas le même rendu voulu ect. (et dmc non plus ne met pas d'impact d'epée ou d'explosions dans les decors en vrai.)