CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis?

Speedway81
Speedway81
Niveau 5
26 mai 2020 à 22:50:49

Salut bande de coquins !
Alors qu’en pensez-vous de ce minecraft? Il vaut le coup? Au niveau de la durée de vie vous pensez qu’il faut combien d’heures pour le finir? (J’ai lu 3-5h ça fait peur..)

Merci :)

Message édité le 26 mai 2020 à 22:51:03 par Speedway81
SaadFloodeur
SaadFloodeur
Niveau 9
26 mai 2020 à 22:57:05

Hack and slash, le but c'est pas de faire l'histoire et le ranger

Mais de le refaire avec une difficulté de + en + dure

T'en as pour bien plus de 5h

Après y aura des majs gratuites (et 2 dlc déjà prévu, le 1er dans 1 mois)

Le jeu va évoluer quoi, pour l'instant,pour un hack and slash, la durée de vie n'est pas ouf c'est sûr

Le gameplay est jouissif, ducoup je kiff

Message édité le 26 mai 2020 à 22:57:41 par SaadFloodeur
Krat0s
Krat0s
Niveau 49
26 mai 2020 à 23:07:02

Pareil, en duo avec mon petit, on s'est éclaté tout l'après midi.

C'est excellent de le voir commencer à réfléchir à ses builds, essayer d'optimiser ses enchantements pour créer une synergie..

C'est juste un HnS parfait pour débuter le genre.
Et même en tant que vétéran du genre, je le trouve vraiment sympa.

Speedway81
Speedway81
Niveau 5
26 mai 2020 à 23:16:58

D’accord merci pour vos retours !
Le jeu me tente bien mais j’ai peur de vite faire le tour et de m’en lasser rapidement :/ je vais voir plus de tests je pense !

juge-96
juge-96
Niveau 21
26 mai 2020 à 23:19:50

Agréablement surpris par la profondeur du jeu, je m'attendais à largement plus basique vu que le but est d'initier les jeunes joueurs au HnS. Franchement cool

slammou
slammou
Niveau 12
27 mai 2020 à 02:24:07

J'dirais que le jeux est beaucoup plus orienté rogue-like Hack n slahs que HJack n slash tout cour... une bonne différence entre c'est deux genre de jeux. Breff le jeux est excellent, à voir en End game s'que sa donne, vue que c'est un rogue-like ! Il ne devrais pas avoir de fin dans les build etc... celon moi

SaadFloodeur
SaadFloodeur
Niveau 9
27 mai 2020 à 02:49:42

Le 27 mai 2020 à 02:24:07 Slammou a écrit :
J'dirais que le jeux est beaucoup plus orienté rogue-like Hack n slahs que HJack n slash tout cour... une bonne différence entre c'est deux genre de jeux. Breff le jeux est excellent, à voir en End game s'que sa donne, vue que c'est un rogue-like ! Il ne devrais pas avoir de fin dans les build etc... celon moi

C'est pas un rogue like

En quoi?

kianynou
kianynou
Niveau 59
27 mai 2020 à 06:18:13

On joue à 3 avec des potes.
On essai de faire les missions en difficulté plus élevé ben c'est franchement pas évident.
Les possibilités de build ont l'air plutôt sympa

carretero32
carretero32
Niveau 9
27 mai 2020 à 06:53:21

Pas ouf les 2 premier palier de difficulté se font facilement, je joue seul avec toujour 3 a 4 lvl plus haut pr les mission
Seul le dernier pallier commence a me donner du fils a retordre mais bon pas bien fou pour un donjons scroller, parsque contrairement a se qui est dit ces un donjon scroller et non un hack and slash

terenor13
terenor13
Niveau 4
27 mai 2020 à 08:58:33

Nuls à chier et désoler mais moi je n'argumente pas une merde quand j'en vois une.

juge-96
juge-96
Niveau 21
27 mai 2020 à 23:41:50

C'est surtout que quand tu as un aucun argument tu ne commentes pas. Classique des haters

SaadFloodeur
SaadFloodeur
Niveau 9
28 mai 2020 à 00:05:11

Les hateurs ne font même plus d'efforts https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516983426-kenny-montre-du-doitgt.png

broly888
broly888
Niveau 5
28 mai 2020 à 00:20:21

Je trouve le jeu très bon par son univers , mais aussi par sa simplicité à comprendre toute les mécaniques rapidement , il y’a des belles surprises comme plusieurs niveaux secrets qui sont à découvrir dans certains niveaux et certains sont bien cachés , même une fois le jeu fini , de nouvelles choses a faire se débloque dans le mode difficulté suivant ce qui rajoute de l’intérêt à refaire les niveaux qui ne sont pas tout a fait pareille a chaque fois ce qui pousse à l’exploration sans jamais voir tout à fais la même chose !
Pour le prix je le recommande fortement ! Je m’éclate bien dessus en tout cas pourtant je déteste le jeu minecraft de base et celui ci j’adore son style !

LEAO8miliar
LEAO8miliar
Niveau 8
28 mai 2020 à 01:38:34

Sympa mais beaucoup trop court. Torché en une soirée.

SaadFloodeur
SaadFloodeur
Niveau 9
28 mai 2020 à 02:00:22

Le 28 mai 2020 à 01:38:34 LEAO8miliar a écrit :

Un de + qui a pas compris le principe du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489598772-zemi.png

slammou
slammou
Niveau 12
28 mai 2020 à 04:20:00

Le 27 mai 2020 à 02:49:42 SaadFloodeur a écrit :

C'est pas un rogue like

En quoi?

slammou
slammou
Niveau 12
28 mai 2020 à 04:22:57

Le 27 mai 2020 à 02:49:42 SaadFloodeur a écrit :

C'est pas un rogue like

En quoi?

Oui c'est un rogue like plus qu'un hack n slash...

en quoi ? Les item bonus qu'on récolte ( Boost de vitesse, de force, de vie ). Limité à 3 vie par niveaux maximum. Le système de lvl qui te donne seulement des point d'enchantement ( Tu ne peut en aucun cas choisir de mettre de spoint manuellement dextérité,force,mana ) . Juste sa, c'est pomal un rogue Like. Un rogue Like consiste à résisté le plus lontemps possible pour accomplir sont niveaux même s'il n'y a pas de mort permanente pour l'instant. Le gameplay est simplifié tout comme un rogue-like aussi lolll Breff Si pour toi, ce jeux est un pure hack nslash, tu te trompe xd

Message édité le 28 mai 2020 à 04:27:18 par slammou
slammou
slammou
Niveau 12
28 mai 2020 à 04:32:50

Le 27 mai 2020 à 06:53:21 carretero32 a écrit :
Pas ouf les 2 premier palier de difficulté se font facilement, je joue seul avec toujour 3 a 4 lvl plus haut pr les mission
Seul le dernier pallier commence a me donner du fils a retordre mais bon pas bien fou pour un donjons scroller, parsque contrairement a se qui est dit ces un donjon scroller et non un hack and slash

Ouais c'est sa que j'expliquais aussi loll Les gens pensent que c'est un Hack n slash... Mais non.

LEAO8miliar
LEAO8miliar
Niveau 8
28 mai 2020 à 12:46:52

Le 28 mai 2020 à 02:00:22 SaadFloodeur a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:38:34 LEAO8miliar a écrit :

Un de + qui a pas compris le principe du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489598772-zemi.png

Vendre à 30 balles l'équivalent d'un acte de D3 je trouve pas ça correct. Je comprends bien l'aspect rogue like mais il manque clairement quelque chose à ce jeu pour me donner envie de refaire 40 fois les mêmes maps avec des difficultés différentes, me parlez pas de procédural, c'est pas assez flagrant. Et bon dieu, pas de matchmaking en 2020... (je m'en tape du pegi 7, c'est pas normal). Ajoute à cela une simplicité ahurissante au niveau des builds possibles et ça donne un jeu que je qualifierais de moyen. Le système de game over n'a rien à foutre ici non plus, je vois pas ce qu'il ajoute si ce n'est de la frustration. On y joue parce que c'est vraiment le désert vidéoludique et que tout le monde a faim et n'en peut plus de n'avoir que D3 et PoE en hns de potable, crois moi.

Message édité le 28 mai 2020 à 12:49:59 par LEAO8miliar
LEAO8miliar
LEAO8miliar
Niveau 8
28 mai 2020 à 12:52:43

Et à ceux qui disent que ce n'est pas un hns
"Hack 'n' slash (abréviation de hack and slash, littéralement « taille et tranche », peut être écrit aussi "H'n S" ou "H&S") est un terme utilisé dans le domaine du jeu vidéo pour désigner les jeux de rôle dont le gameplay se focalise sur le combat contre des hordes de monstres qui permettent au joueur d'améliorer son personnage en engrangeant des points d'expérience qui servent à augmenter ses capacités ainsi qu'acquérir de l'équipement de plus en plus puissant pour qu'il affronte des monstres de plus en plus forts et ainsi de suite."

A un moment faut être lucide.

La vidéo du moment