Le 02 juin 2020 à 13:32:06 Raghnildretour a écrit :
Le 02 juin 2020 à 09:48:40 kianynou a écrit :
Le 02 juin 2020 à 09:17:30 Raghnildretour a écrit :
Arrêter de vous foutre de la gueule du monde, c'est de la merde...Pas de scénario, pas de lore, la durée de vie minable, les 25h pour poncer l'intégralité du jeu, alors que c'est limite le temps de jeu d'une campagne scénarisé d'un HnS habituel...
ça parle de difficulté, mais sur un les HnS le HL est inaccessible à la plupart des gens, si ils copient pas des builds sur youtube.
car ça demande du temps, de comprendre la corrélation des buffs entre les items, et des tests pour vérifier la viabilité d'un build.du coup c'est l'inverse avec MD, il plus accessible que difficile.
quasiment n'importe quel HnS fais mieux, en dehors des merde abyssal de steam.
même en prenant de vieux HnS console sans rejouabilité ont à un truc moins bien foutue avec MD, et moins bien soignée en générale.
Une question, pourquoi t'es là ? Pour essayer de faire changer d'avis aux gens qui ont aimé le jeu ?
je m'en tape que les gens ont aimé, c'est le bullshit que j'aime pas, que des gens disent que le jeu est bon, et vont trouver des excuses de merde pour le justifier, ou que l'ont te sort que la durée de vie est cool, car tu le ponces de A à Z en 25h.
Dire qu'il est bon c'est peut être exagéré, mais dire qu'il est mauvais c'est clairement de la bêtise. C'est tout.
Le 02 juin 2020 à 14:08:59 kianynou a écrit :
Arrêter de vous foutre de la gueule du monde, c'est de la merde...Pas de scénario, pas de lore, la durée de vie minable, les 25h pour poncer l'intégralité du jeu, alors que c'est limite le temps de jeu d'une campagne scénarisé d'un HnS habituel...
ça parle de difficulté, mais sur un les HnS le HL est inaccessible à la plupart des gens, si ils copient pas des builds sur youtube.
car ça demande du temps, de comprendre la corrélation des buffs entre les items, et des tests pour vérifier la viabilité d'un build.du coup c'est l'inverse avec MD, il plus accessible que difficile.
même en prenant de vieux HnS console sans rejouabilité ont à un truc moins bien foutue avec MD, et moins bien soignée en générale.
Une question, pourquoi t'es là ? Pour essayer de faire changer d'avis aux gens qui ont aimé le jeu ?
je m'en tape que les gens ont aimé, c'est le bullshit que j'aime pas, que des gens disent que le jeu est bon, et vont trouver des excuses de merde pour le justifier, ou que l'ont te sort que la durée de vie est cool, car tu le ponces de A à Z en 25h.
Dire qu'il est bon c'est peut être exagéré, mais dire qu'il est mauvais c'est clairement de la bêtise. C'est tout.
au vus des standard des HnS depuis plus de 10 ans, il est mauvais et ça n'a rien à voir avec la bêtise.
Le 02 juin 2020 à 05:36:58 etheral200 a écrit :
mdr ça se voit que tu fais partie des gens qui n'aiment pas tout essayer ^^-bonne durée= 6h l'histoire , une bonne vingtaine d'heure etre maxé, finir les mdoes aventure et apocalypse, et les niveaux secret.
difficulté = apocalypse et aventure, de quoi bien galerer x)
alors avant de faire le cancer et de pourrir l'ambiance renseigne toi un peu
Quel est l'intérêt d'aller au dela de 60 de puissance en fait ?
Rien ne change fondamentalement ton gameplay, tout ce qui change c'est les chiffres (HP, dégats).
Va falloir m'expliquer.
Donc non, y a maximum 10h de jeu si tu traines, le reste c'est du rébarbatif qui sert à rien.
Il est peut-être pas mauvais mais il est médiocre, c'est factuel.
Ce jeu a une gueule de jeu gratos.
Moi perso je trouve le jeu sympa, si vraiment j'avais envi de m'investir comme un ouf je retournerais sur poe, m'enfin vous croyez quoi? C'est pas un jeu pour les hardcore gamer hein
Puis ça jamais été vendu comme tel nan?
Le 02 juin 2020 à 20:01:52 Laika_SWFR a écrit :
Moi perso je trouve le jeu sympa, si vraiment j'avais envi de m'investir comme un ouf je retournerais sur poe, m'enfin vous croyez quoi? C'est pas un jeu pour les hardcore gamer heinPuis ça jamais été vendu comme tel nan?
hardcore gamer ou pas, ça signifie pas que le contenue doit être maigre.
Si encore l'amputation d'un scénario, de lore, aurait pour but de se recentrer sur toute la partie gameplay et level design, j'aurais compris.
Mais là il offre moins que quasiment tout les HnS du marché, et moins que les rogue lite du marché.
si encore il avait creer une techno de création procédural, bien poussée pour revaloriser la rejouabilité, je dirais pas.
mais là c'est vide autant sur le fond que la forme ![]()
Peut-être qu'ils visent un trop jeune public, alors que tout le monde sait que sur Minecraft il y a de tout les âges.
Le 02 juin 2020 à 18:41:02 Raghnildretour a écrit :
au vus des standard des HnS depuis plus de 10 ans, il est mauvais et ça n'a rien à voir avec la bêtise.
Il est mauvais ? Tu veux dire que ça a été une purge pour toi d'y jouer ? J'imagine que non donc il n'est pas mauvais.
T'as jamais dû jouer à D3 à sa sortie pour dire que Minecraft est mauvais. D3 à la sortie c'était zob en contenu. Tu roulais sur tout, sauf le dernier niveau de difficulté car.... le jeu était cassé, tu pouvais quasi delete ton perso si tu ne jouais pas Chasseuse de démon tellement c'était crétin la difficulté. Un hôtel de ventes à argent réel, génial. Les légendaires avec des stats cassés...
Et le tout pour 60€.
Donc non, Minecraft Dungeon n'est pas mauvais. il est un peu maigre en contenu, mais c'est le lancement.
Et lui ne coûte que 20€.
Je pense que mon VDD n'a pas tort. Le jeu n'est pas mauvais, juste qu'il n'a pas encore beaucoup de contenu. On verra après les DLC + MAJ gratuites.
Après il n'a pas l'air aussi poussé qu'un Diablo 3 mais il reste somme toute sympathique. ![]()
Le 02 juin 2020 à 20:50:16 kianynou a écrit :
> Le 02 juin 2020 à 09:17:30 Raghnildretour a écrit :
>Arrêter de vous foutre de la gueule du monde, c'est de la merde...
>
> Pas de scénario, pas de lore, la durée de vie minable, les 25h pour poncer l'intégralité du jeu, alors que c'est limite le temps de jeu d'une campagne scénarisé d'un HnS habituel...
>
> ça parle de difficulté, mais sur un les HnS le HL est inaccessible à la plupart des gens, si ils copient pas des builds sur youtube.
> car ça demande du temps, de comprendre la corrélation des buffs entre les items, et des tests pour vérifier la viabilité d'un build.
>
> du coup c'est l'inverse avec MD, il plus accessible que difficile.
>
> quasiment n'importe quel HnS fais mieux, en dehors des merde abyssal de steam.
>
> même en prenant de vieux HnS console sans rejouabilité ont à un truc moins bien foutue avec MD, et moins bien soignée en générale.
Il est mauvais ? Tu veux dire que ça a été une purge pour toi d'y jouer ? J'imagine que non donc il n'est pas mauvais.
T'as jamais dû jouer à D3 à sa sortie pour dire que Minecraft est mauvais. D3 à la sortie c'était zob en contenu. Tu roulais sur tout, sauf le dernier niveau de difficulté car.... le jeu était cassé, tu pouvais quasi delete ton perso si tu ne jouais pas Chasseuse de démon tellement c'était crétin la difficulté. Un hôtel de ventes à argent réel, génial. Les légendaires avec des stats cassés...
Et le tout pour 60€.Donc non, Minecraft Dungeon n'est pas mauvais. il est un peu maigre en contenu, mais c'est le lancement.
Et lui ne coûte que 20€.
j’étais day one sur D3, par contre pas toi visiblement...
et D3 c'est le systeme de perk sur le loot qui était un soucis, pas le gameplay ou le contenue, qui correspond aux standards, sans compter le scenario entièrement doublé en pas mal de langues, et les lore book entièrement doublé dans les mêmes langues.
et la plupart des gens en chier pour progresser, car le drop rate couplé aux perk full random, rendait la progression trop difficile, les gens farmer la tune, pour se build dans l'HdV avant de rouler sur un mode de difficulté ce qui bouffais beaucoup de temps de jeu.
même en day one D3 proposer plus de contenue, et de qualité que MD, malgré tout ses soucis, et c'est justement le comble de la situation ![]()
Le 02 juin 2020 à 22:25:53 Raghnildretour a écrit :
Le 02 juin 2020 à 20:50:16 kianynou a écrit :
> Le 02 juin 2020 à 09:48:40 kianynou a écrit :
>> Le 02 juin 2020 à 09:17:30 Raghnildretour a écrit :
> >Arrêter de vous foutre de la gueule du monde, c'est de la merde...
> >
> > Pas de scénario, pas de lore, la durée de vie minable, les 25h pour poncer l'intégralité du jeu, alors que c'est limite le temps de jeu d'une campagne scénarisé d'un HnS habituel...
> >
> > ça parle de difficulté, mais sur un les HnS le HL est inaccessible à la plupart des gens, si ils copient pas des builds sur youtube.
> > car ça demande du temps, de comprendre la corrélation des buffs entre les items, et des tests pour vérifier la viabilité d'un build.
> >
> > du coup c'est l'inverse avec MD, il plus accessible que difficile.
> >
> > quasiment n'importe quel HnS fais mieux, en dehors des merde abyssal de steam.
> >
> > même en prenant de vieux HnS console sans rejouabilité ont à un truc moins bien foutue avec MD, et moins bien soignée en générale.
>
> Une question, pourquoi t'es là ? Pour essayer de faire changer d'avis aux gens qui ont aimé le jeu ?
Et le tout pour 60€.Donc non, Minecraft Dungeon n'est pas mauvais. il est un peu maigre en contenu, mais c'est le lancement.
Et lui ne coûte que 20€.
j’étais day one sur D3, par contre pas toi visiblement...
et D3 c'est le systeme de perk sur le loot qui était un soucis, pas le gameplay ou le contenue, qui correspond aux standards, sans compter le scenario entièrement doublé en pas mal de langues, et les lore book entièrement doublé dans les mêmes langues.et la plupart des gens en chier pour progresser, car le drop rate couplé aux perk full random, rendait la progression trop difficile, les gens farmer la tune, pour se build dans l'HdV avant de rouler sur un mode de difficulté ce qui bouffais beaucoup de temps de jeu.
même en day one D3 proposer plus de contenue, et de qualité que MD, malgré tout ses soucis, et c'est justement le comble de la situation
Ben si justement j'y étais.
Le truc que tu brandis c'est le doublage, mais on s'en branle c'est pas ça qui augmente la durée de vie, c'est un plus. Le problème de D3 à la sortie n'était pas simplement les perks sur les items.
Le problème c'était aussi que les mobs tapaient trop fort (les saloperies de moustiques putain de sa race !), pour faire l'acte 2 fallait du stuff acte 3 ou plus bref.... C'était cassé, ou intentionnel pour faire passer par l'HV, ce qui est bien pire.
Et je suis désolé, mais en normal, cauchemar, enfer c'était une main dans le slip et les yeux fermés à part le boss Act 2 où fallait faire gaf. Après t'arrivais en Armageddon, le premier Act était difficile mais ça passait, puis l'Act 2 c'était le mur pour les raisons citées plus haut.
Ici perso je suis toujours en difficulté VI donc que ça soit en normal ou en aventure (où j'en suis), c'est pas tout le temps une plaisanterie loin de là.
Et pour la quantité de contenue, heureusement qu'il aurait dû en proposer plus, le jeu coutait 3 fois plus cher que MD, sauf qu'au final il ne proposait même pas plus de contenu.
Le truc que tu brandis c'est le doublage, mais on s'en branle c'est pas ça qui augmente la durée de vie, c'est un plus
non ça fait partie d'un "tout", un tou bien maigre sur MD.
et non D3 les gens en chier, jusqu’à ce qu'ils passent à l'HdV, ça à été l'un des principaux thread sur le jeu, car les gens tombé jamais sur des pièces qui leur permette de progresser, et il suffisait de 2 ou 3 bonne pièces pour pallier à la difficulté.
Et pour la quantité de contenue, heureusement qu'il aurait dû en proposer plus, le jeu coutait 3 fois plus cher que MD, sauf qu'au final il ne proposait même pas plus de contenu.
D3 avait plus de contenue, et proposer plus de build même en version vanilla, mais c'etait une purge à obtenir hors HdV.
à la limité ce que tu pourrais dire c'est que MD à un systeme plus saint, que D3 vanilla à cause de l'HdV.