CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Groupe ouvert = Risque de ban

Oncletwiksou
Oncletwiksou
Niveau 4
26 novembre 2019 à 14:52:38

Dans l'étal du boucher, il y a un bug qui permet de donner de manière illimité des dents d'alligator à Cripps.

Si un joueur de votre bande utilise ce bug pour vous aider à vous ravitailler rapidement (ou tout le contraire pour vous amenez à une sanction de la part de R*), vous risquez une suspension d'un mois et une réinitialisation de votre progression.

C'est ce qui m'est arrivé et vu la politique de R* avec les bans, il est impossible de faire appel (ce qui est très très frustrant vu que j'ai passé une bonne centaine d'heure sur le jeu depuis le 5 Nov).

Source: https://www.reddit.com/r/RedDeadOnline/comments/dzch7g/if_you_value_your_account_dont_run_public_posses/?utm_medium=android_app&utm_source=share
https://www.reddit.com/r/RedDeadOnline/comments/dz8mmn/open_posse_ban/

BettyLaTruie
BettyLaTruie
Niveau 23
26 novembre 2019 à 14:56:02

Oua, merci pour l'info. Ça calme. J'espere que tu vas retrouver ton compte.

Du coup c'est tout le groupe qui est ban, ou uniquement le glitcheur et chef de groupe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2019 à 14:57:09

Et à propos des peaux d'alligators ?? :(
J'ai vu qu'elles sont buggées dans le sens ou tu peux en mettre indéfiniment dans le chariot de chasse sans limite de stockage. :(

Oncletwiksou
Oncletwiksou
Niveau 4
26 novembre 2019 à 14:59:09

Le 26 novembre 2019 à 14:56:02 BettyLaTruie a écrit :

Du coup c'est tout le groupe qui est ban, ou uniquement le glitcheur et chef de groupe ?

Uniquement le chef de groupe. C'est pour ça que certains en profitent pour faire ban d'autres joueurs.

Ça m'étonnerait que je puisse récupérer mon compte (comme beaucoup d'autres) puisqu'ils sont catégorique, il n'y a pas de retour en arrière possible lors d'un ban. C'est pour ça que je tiens à avertir histoire que d'autres ne soit pas dans mon cas.

Le 26 novembre 2019 à 14:57:09 SaladeDeAnus21 a écrit :
J'ai vu qu'elles sont buggées dans le sens ou tu peux en mettre indéfiniment dans le chariot de chasse sans limite de stockage. :(

J'ai vu ça ig aussi mais je ne pense pas que ça amène à un ban. Dans le doute, à éviter.

Message édité le 26 novembre 2019 à 15:00:22 par Oncletwiksou
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2019 à 15:04:59

J'ai vu ça ig aussi mais je ne pense pas que ça amène à un ban. Dans le doute, à éviter.

De toute façon, j'ai pas prévu de le faire je préfère chasser légitimement. :(

BettyLaTruie
BettyLaTruie
Niveau 23
26 novembre 2019 à 15:08:01

Le 26 novembre 2019 à 14:59:09 OncleTwiksou a écrit :

Uniquement le chef de groupe. C'est pour ça que certains en profitent pour faire ban d'autres joueurs.

Ça m'étonnerait que je puisse récupérer mon compte (comme beaucoup d'autres) puisqu'ils sont catégorique, il n'y a pas de retour en arrière possible lors d'un ban. C'est pour ça que je tiens à avertir histoire que d'autres ne soit pas dans mon cas.

Merci pour les précisions et d'avoir prévenu.

Vu comment ça gueule dur sur reddit, y'a peut être moyen qu'ils fassent un truc. Car là c'est dégueulasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2019 à 15:12:48

Le 26 novembre 2019 à 15:08:01 BettyLaTruie a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 14:59:09 OncleTwiksou a écrit :

Merci pour les précisions et d'avoir prévenu.

Vu comment ça gueule dur sur reddit, y'a peut être moyen qu'ils fassent un truc. Car là c'est dégueulasse.

Ils ont intérêt surtout, car c'est pas très sain pour leur réputation. :(

Zanmato7
Zanmato7
Niveau 23
26 novembre 2019 à 15:14:49

Donc si je comprend bien, moi sur ps4 pro j'ai glitch entre 200 k et 300k à base de trésors glitché (70k heure 400 gold) et le reste en cougar et là un vieux glitch de dent d'alligator (pour les sans dents comme dirait Hollande) et ban ?

the_birdman
the_birdman
Niveau 9
26 novembre 2019 à 15:16:37

J'ai envie de dire bien fait tain c'est pas dur de ravitailler quand même pourquoi vouloir glitch. Et les gens qui gueulent après rockstar parce qu'ils se sont fais ban pour avoir tricher prenez votre ban et fermez la nan mais serieux.

Message édité le 26 novembre 2019 à 15:19:34 par the_birdman
Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
26 novembre 2019 à 15:17:58

Le 26 novembre 2019 à 15:16:37 the_birdman a écrit :
J'ai envie de dire bien fait tain c'est pas dur de ravitailler quand même pourquoi vouloir glitch

Le 26 novembre 2019 à 15:14:49 zanmato7 a écrit :
Donc si je comprend bien, moi sur ps4 pro j'ai glitch entre 200 k et 300k à base de trésors glitché (70k heure 400 gold) et le reste en cougar et là un vieux glitch de dent d'alligator (pour les sans dents comme dirait Hollande) et ban ?

La magie Rockstar :ok:

Oncletwiksou
Oncletwiksou
Niveau 4
26 novembre 2019 à 15:20:29

J'ai envie de dire bien fait tain c'est pas dur de ravitailler quand même pourquoi vouloir glitch. Et les gens qui gueulent après rockstar parce qu'ils se sont fais ban pour avoir tricher prenez votre ban et fermez la nan mais serieux.

J'espère que tu troll toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2019 à 15:25:04

Le 26 novembre 2019 à 15:20:29 OncleTwiksou a écrit :

Il a raison mais aussi tort.

Oncletwiksou
Oncletwiksou
Niveau 4
26 novembre 2019 à 15:28:06

Le 26 novembre 2019 à 15:25:04 SaladeDeAnus21 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 15:20:29 OncleTwiksou a écrit :

Il a raison mais aussi tort.

Dans d'autres circonstances, j'aurai été d'accord avec lui. Mais pour le coup, avec le contexte, il est plutôt HS.

the_birdman
the_birdman
Niveau 9
26 novembre 2019 à 15:29:15

Bah nan je troll pas tu triches t'es sanctionné point

Oncletwiksou
Oncletwiksou
Niveau 4
26 novembre 2019 à 15:31:24

Le 26 novembre 2019 à 15:29:15 the_birdman a écrit :

Sauf que je n'ai pas triché. Si un joueur fait le bug en étant dans un groupe, c'est le chef qui trinque.

the_birdman
the_birdman
Niveau 9
26 novembre 2019 à 15:32:48

Le 26 novembre 2019 à 15:31:24 OncleTwiksou a écrit :

Sauf que je n'ai pas triché. Si un joueur fait le bug en étant dans un groupe, c'est le chef qui trinque.

Ok au temps pour moi j'avais pas compris dans se sens là d'accord c'est dégueulasses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2019 à 15:33:17

Sauf que ces personnes se sont fait possiblement bannir pour rien et c'est même presque sûr sinon ça aurait pas fait autant de bruit. :(

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
26 novembre 2019 à 15:34:28

M’enfin les gars le bonheur vieux temps des anciens Pc X360 PS3 et révolu hein sans compter que l’on à accepté leurs chartes bref ce ban et justifié vu qu’il y’a tricherie sachant que R* c’est donné les moyens de surveiller vos faits et gestes ingame

Ps : j’ai stoppé les glitsh depuis que je suis passé sur One quand j’ai appris que R* c’est doté de moyen +/- efficace pour ban ceux qui enfreignent leurs chartes

SSfox_Hound
SSfox_Hound
Niveau 50
26 novembre 2019 à 16:09:57

Ah ouais moi qui d'habitude invite pas mal de randoms oulaaa c'est chaud :ouch2:

SSfox_Hound
SSfox_Hound
Niveau 50
26 novembre 2019 à 16:16:29

Le 26 novembre 2019 à 15:14:49 zanmato7 a écrit :

C'est ce que je me suis dis, mais aprés je pense que c'est surtout qu'ils peuvent pas réellement détecter qui a fait les glitches cougars, carte au trésor et cie, et dans l'opposé ils peuvent savoir qui utilise ce glitch alligator sur Marchand.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment