Ah, ben j'ai eu la même que StrangerFruit au lancement du jeu sur PC, mais j'ai eu de la "chance" je venais de débuter le online, j'avais quoi, 15h de jeu, je voulais jouer en groupe pour aller plus vite et j'avais fait l'erreur d'inviter un peu tout le monde dans mon groupe. J'ai eu un mec qui dupliquait des cougars ou un truc de merde comme ça devant moi et le lendemain j'ai été ban 30 jours + perso wipe.
Depuis je n'ai plus jamais relancé le online, ça m'a vacciné, j'ai pas envie de passer du temps dans un jeu ou un ban arbitraire peut te tomber sur le coin de la gueule si tu joue avec des randoms, surtout dans un jeu ou tu passe ton temps à farm. Visiblement ils ont rien appris de Gta Online cette bande de con.
Je trouve ça scandaleux, j'ai été voir et y'a un thread sur reddit avec beaucoup de victime et R* s'en branlent totalement, je pense que si j'étais à ta place avec +100h de jeu foutu en l'air j'aurais vu rouge, et le fait de même pas pouvoir contester, d'être muselé comme ça, alors que je suis sur qu'ils SAVENT que y'a des bans injuste comme ça, c'est un véritable scandale, le jeu on l'achète et voilà le résultat. Putain heureusement que le solo est conséquent hein.
En plus ils te vendent le multi comme une expérience assez social avec les joueurs mais attention tu dois les éviter comme la peste d'Armadillo pour pas te prendre un ban injuste.
Le pire c'est que c'est de leurs faute, c'est des trucs qu'ils ne s'emmerdent même pas à corriger alors que ça fait déjà bientôt 3 mois que le jeu est dispo sur PC, et + d'un an sur console. Mais c'est les joueurs qui mangent, le Rockstar subversif de l'époque PS2 me manque, depuis GTA V c'est vraiment devenu l'ombre de lui même ce studio, ils sont devenu ce qu'ils critiquaient dans leurs jeux, des corporates dégueulasse. Ils ont de Rockstar que le nom maintenant.