CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Groupe ouvert = Risque de ban

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2019 à 16:33:32

Le 26 novembre 2019 à 16:16:29 SSfox_Hound a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 15:14:49 zanmato7 a écrit :
Donc si je comprend bien, moi sur ps4 pro j'ai glitch entre 200 k et 300k à base de trésors glitché (70k heure 400 gold) et le reste en cougar et là un vieux glitch de dent d'alligator (pour les sans dents comme dirait Hollande) et ban ?

C'est ce que je me suis dis, mais aprés je pense que c'est surtout qu'ils peuvent pas réellement détecter qui a fait les glitches cougars, carte au trésor et cie, et dans l'opposé ils peuvent savoir qui utilise ce glitch alligator sur Marchand.

Sauf que il y a une trace de vente dans le glitch cougar. :(

aviret
aviret
Niveau 2
26 novembre 2019 à 17:22:59

Bon bah je suis pas tout seul, je captais pas pourquoi j'étais ban alors que j'avais jamais utilisé de cheat ou glitch moi même. Donc d'après Rockstar on est coupable si les autres font des glitch dans notre camp alors que nous on en reçoit ni argent ni XP, faudra m'expliquer leurs logique. De base je comprend pas trop la logique de sortir un jeu pas fini et ban les joueurs qui utilise les bugs que t'as pas corrigé, mais bon. Rockstar est au niveau de Bethesda là, c'est du foutage de gueule, j'ai 90h de farm legit, je suis pas responsable de ce que font les autres merde! Si jamais on peut pas récupérer nos save, je pense que je vais plus jamais y toucher, ils font vraiment de la merde là.

BettyLaTruie
BettyLaTruie
Niveau 23
26 novembre 2019 à 17:32:14

Le 26 novembre 2019 à 17:22:59 aviret a écrit :
Bon bah je suis pas tout seul, je captais pas pourquoi j'étais ban alors que j'avais jamais utilisé de cheat ou glitch moi même. Donc d'après Rockstar on est coupable si les autres font des glitch dans notre camp alors que nous on en reçoit ni argent ni XP, faudra m'expliquer leurs logique. De base je comprend pas trop la logique de sortir un jeu pas fini et ban les joueurs qui utilise les bugs que t'as pas corrigé, mais bon. Rockstar est au niveau de Bethesda là, c'est du foutage de gueule, j'ai 90h de farm legit, je suis pas responsable de ce que font les autres merde! Si jamais on peut pas récupérer nos save, je pense que je vais plus jamais y toucher, ils font vraiment de la merde là.

Tu devrais aller gueuler avec les autres sur reddit. C'est un forum suivit par les éditeurs.

Même si Rockstar doit surement s'en taponner l'oreil avec une babouche, c'est là qu'il faut être.

J’espère qu'ils vont virer les sanctions, car sur le principe je trouve cela dingue, et ça fait limite flippé de faire le moindre truc en groupe.
(ex: tu fais une mission en random, et un mec glitch je ne sais comment. Boum ban. Idem pour les confrontation en PVP)

Message édité le 26 novembre 2019 à 17:32:36 par BettyLaTruie
Oncletwiksou
Oncletwiksou
Niveau 4
26 novembre 2019 à 18:24:52

J'espère au moins qu'avec ce topic, d'autres ne se feront pas avoir.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
26 novembre 2019 à 18:33:25

Soit possible qu’ils soient psycho rigide mais j’ai envie de dire c’est leurs jeux leurs règles et de fréquenter des joueurs pas très catholiques peut avoir des conséquences comme étant considérée complice sans pour autant participer à leurs glitsh perso n’étant pas un saint j’ai jamais était ban du temps où je jouer sur X360 mais bon

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

SSfox_Hound
SSfox_Hound
Niveau 50
26 novembre 2019 à 18:36:45

Le 26 novembre 2019 à 16:33:32 SaladeDeAnus21 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 16:16:29 SSfox_Hound a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 15:14:49 zanmato7 a écrit :
Donc si je comprend bien, moi sur ps4 pro j'ai glitch entre 200 k et 300k à base de trésors glitché (70k heure 400 gold) et le reste en cougar et là un vieux glitch de dent d'alligator (pour les sans dents comme dirait Hollande) et ban ?

C'est ce que je me suis dis, mais aprés je pense que c'est surtout qu'ils peuvent pas réellement détecter qui a fait les glitches cougars, carte au trésor et cie, et dans l'opposé ils peuvent savoir qui utilise ce glitch alligator sur Marchand.

Sauf que il y a une trace de vente dans le glitch cougar. :(

Le glitch couguar soit ils peuvent pas détecter de manière à être sure, soit c'était foiré d'avance car énormément de gens avait fait le glitch et faire du ban risquerais de faire déserter beaucoup de monde du jeu (et le jeu avait clairement pas besoin de ça surtout en cette période un peu vide en nouveau contenu)

Par contre je trouve franchement ultra ridicule de faire de glitch en ces temps sur RDO, sérieusement c'est du n'importe quoi, mon nouveau perso crée y'a 3 semaine avec petite session chaque jour est déjà plutôt aisé et a tout le bon stuff de base dont chaque nouveau joueur a besoin. Vraiment ça montre le niveau de certains, Rockstar peuvent mettre des récompense de 1000$ 10 lingot par mission et les mecs vont quand même pas hésité à glitch garanti.

Carre_d-as
Carre_d-as
Niveau 9
26 novembre 2019 à 18:41:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512641445-merite.png

Qu'ils soient tous bannis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/3/1568221494-teddyboyfume1.png

jacouilleb13
jacouilleb13
Niveau 8
26 novembre 2019 à 18:52:27

comme toute les personnes qui triche peut importe comment bien fais pour votre tronche

Oncletwiksou
Oncletwiksou
Niveau 4
26 novembre 2019 à 19:19:43

Le 26 novembre 2019 à 18:52:27 Jacouilleb13 a écrit :
comme toute les personnes qui triche peut importe comment bien fais pour votre tronche

Mon farm est legit. J'ai rien à me reprocher et j'ai été victime d'un bug utilisé par un joueur random.
Est-ce mérité de se faire bannir pour le méfait d'un autre ?

Pourquoi je feed moi... :honte:

StarkV2
StarkV2
Niveau 7
26 novembre 2019 à 19:26:07

Le 26 novembre 2019 à 19:19:43 OncleTwiksou a écrit :

Mon farm est legit. J'ai rien à me reprocher et j'ai été victime d'un bug utilisé par un joueur random.

Ton farm est legit mais c'est toi qui profite du glitch du random non?

Oncletwiksou
Oncletwiksou
Niveau 4
26 novembre 2019 à 19:38:23

Le 26 novembre 2019 à 19:26:07 StarkV2 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 19:19:43 OncleTwiksou a écrit :

Ton farm est legit mais c'est toi qui profite du glitch du random non?

Profiter, c'est un grand mot.
Après oui, on peut dire que j'en ai "profité" mais à mon insu. D'autant que son bug m'avait fait gagné quoi ? 5min de farm ? Rien de bien fou.

Mais bon, je ne suis pas vraiment là pour me justifier ou me prendre des "mérité" mais surtout pour avertir afin d'éviter que ça vous arrive puisque sur le moment, je n'avais pas compris que c'était un bug. J'ai juste eu une vingtaine de notification comme quoi le mec déposait des dents d'alligators à Cripps, comment j'aurais pu deviner ? :(

zindinbartezzzz
zindinbartezzzz
Niveau 6
26 novembre 2019 à 19:48:30

les gars qui savent pas la diff entre trichée et utilisée un bug du jeu :rire:

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
26 novembre 2019 à 20:28:22

J’ai déjà lu ce genre d’histoire c’était sur le forum de the division le mecs avait groupé en DZ avec des joueurs sans savoir que c’était des tricheurs sauf que tous le groupe c’est fait report et Ubisoft à ban sans distinction après je ne sais pas si il a pus récupérer son compte en allant s’expliquer avec Ubisoft si sont ban à était lever où maintenu

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Carre_d-as
Carre_d-as
Niveau 9
26 novembre 2019 à 20:33:51

Comme quoi faut jamais inviter des randoms https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

khelgor
khelgor
Niveau 7
03 décembre 2019 à 18:32:26

C'est complètement con effectivement, après pas la peine de râler où de dire que vous n'y jouerez plus, rockstar s'en tamponne le coquillard de 1000 joueurs de plus ou de moins, surtout sur un hit comme red dead qui va encore se vendre pendant des lustres.
Ca me fait bien mal au cul de voir ce genre de pratiques venant d'eux, et je compatis pour ceux qui ont été ban, c'est dégeulasse.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
03 décembre 2019 à 19:16:59

Ok R* à des tords mais ils ont des raisons comme je les dis plus haut c’est leurs jeux leurs règles toutes et dans leurs conditions général d’utilisation

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Snake055
Snake055
Niveau 10
03 décembre 2019 à 20:39:20

Et encore R* est bien trop laxiste avec la triche sur le jeu. D'autres dev ne plaisante pas du tout avec la triche et autres (EA Sport par exemple). Un pote a eu son compte ban def des jeux fifa car il a refilé des crédits (pas mal) à un pote à lui avec les cartes bronze...
Donc pour le coup R* est bien plus cool pour ça que d'autres complètement stupide à être aussi extrême.

Message édité le 03 décembre 2019 à 20:39:48 par Snake055
Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
03 décembre 2019 à 22:43:02

Le 03 décembre 2019 à 20:39:20 Snake055 a écrit :
Et encore R* est bien trop laxiste avec la triche sur le jeu. D'autres dev ne plaisante pas du tout avec la triche et autres (EA Sport par exemple). Un pote a eu son compte ban def des jeux fifa car il a refilé des crédits (pas mal) à un pote à lui avec les cartes bronze...
Donc pour le coup R* est bien plus cool pour ça que d'autres complètement stupide à être aussi extrême.

C’est en partie pour ça que je préfère de loin là politique de R* comparé aux autres et j’ai franchement pas envie que ça change

kkrs
kkrs
Niveau 26
03 décembre 2019 à 23:15:06

Risquer un ban avec un glitch :rire:

Farmez plutôt les pièces de monnaie avec la carte de jean-ropke

Fantasmagorial
Fantasmagorial
Niveau 7
04 décembre 2019 à 09:10:37

Moi j'ai rien contre les glitch d'argent, c'est pas bien méchant si c'est pas extravagant, surtout qu'il y en a qui sont fonctionnels depuis le 5 sans être corrigés, par contre les mod menu (et il y en a déjà) ça m'inquiète parce que si c'est le même délire que GTAO ça va complètement tuer le jeu. Et encore aux débuts de GTAO ils faisaient un ban temporaire une première fois, un deuxième, puis un définitif mais sans enlever les millions que tu avais sur ton compte donc ça encourageait les joueurs à les utiliser, perdre 15 jours de jeu pour avoir un milliard les mecs faisaient vite leur choix.

Là j'ai demandé au support si ça risquait d'être le même bordel niveau mods car je n'avais jamais vu de jeu en ligne que GTAO dans lequel on pouvait à ce point tricher, réponse "la lutte contre la triche est notre priorité blablabla..." Je me suis dit qu'ils avaient de l'humour...

Bref comme je le disais il en existe déjà... En plus il est possible de changer de nom pendant toute une session de jeu ce qui rend les reports obsolètes ou pire si c'est le nom de quelqu'un d'autre qui est utilisé...

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment