CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help débutant ?

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
12 juin 2019 à 16:36:50

Yop , je débute sur le jeu et j’aurais juste voulu savoir 2-3choses svp

Je suis lvl 18 actuellement en ayant fini les missions scenarisé et en chassant un peu

J’aurais aimé savoir quel arme était vraiment utile à acheter ? J’ai acheté le revolver lemat que j’ai ui à fond mais je me demande si le schofield est pas mieux enfaite ? Ou un pistolet ?
Pareil en carabine j’ai celle du début , ça vaut le coup d’en prendre une autre ? Si oui laquelle ?
Idem pour les fusils j’en ai pas et j’aimerais bien en prendre un mais je ne sais pas lequel est les meilleurs ?
Et pareil pour les pompes ?
J’ai acheté l’arc et la canne à pêche aussi , l’arc est top pour chasser et surtout peu coûteux vu que je recup les flèches sur les mobs :hap:

Concernant l’argent je suppose que y’a pas de miracle ? Chasser , faire des missions etc ? Ou y’a quelques choses de précis qui rapporte plus ?

Et enfin mon plus gros soucis , l’exp ... y’a un moyen d’xp un peu vite ? J’aimerais bien acheter le turkoman dorée ainsi que quelques habits mais j’ai pas les niveaux et ça mets 3plombrs pour prendre un level :/ déjà j’ai compris que rejouer les missions rapporte quedal en xp...

Enfin bref si vous pourriez juste m’expliquer un peu les bases pour pouvoir ce faire de l’argent et up de lvl ...

JeanSympa
JeanSympa
Niveau 5
12 juin 2019 à 16:44:51

Déjà si tu veux pouvoir chasser tout types d’animaux achète le fusil à verrou et le petit gibier, après pour la carabine pour moi la meilleure c’est la Lancaster et pour le pompe j’utilise le semi-auto mais si tu n’as pas le niveau prend le fusil à pompe basique. Mais achète d’abords les deux fusils, sauf si tu veux pvp

lemecchiant
lemecchiant
Niveau 7
12 juin 2019 à 16:47:22

Pour l'XP je te conseille les missions d'inconnu et la chasse pour l'argent ou sinon les confrontation si tu est bon

Sinon pour les armes un fusil a verrou et un fusil a pompe est très bien pour les débutants

Message édité le 12 juin 2019 à 16:49:24 par lemecchiant
Saad_SoRaL3
Saad_SoRaL3
Niveau 5
12 juin 2019 à 16:51:30

Khabib>MC chicken https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491607438-sheriff.png

Jean-JeVeNuire
Jean-JeVeNuire
Niveau 9
12 juin 2019 à 16:55:37

Le verrou, le VERROU! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

chameaupower
chameaupower
Niveau 7
12 juin 2019 à 16:58:18

Fusil à verrou et fusil à petit gibier sont assez nécessaire (surtout pour la chasse quoique le fusil à verrou peut être très dévastateur contre PNJ et joueur vu ses dégâts et sa précision) après en carabine sa dépend vraiment de ton style de jeu mais la Lancaster est clairement la plus précise et la plus polyvalente.

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
12 juin 2019 à 17:13:34

Yep le petit gibier j’ai aussi , oublié de préciser

Du coup en fusil celui à verrou est « le meilleur » ? Car ouai pour chasser les croco bison etc c’est galère avec la carabine du début :hap:

Et ouai non le pvp c’est pas mon délire , en plus j’ai pas encore débloqué les cartes de compétences donc je sais que j’aurais très certainement un désavantage ...

Et ui Khabib > mcnuggets :hap: mon pseudo fait référence au rappeur pas à l’irlandais 👍:hap:
Merci pour vos réponse , du coup pour l’xp je te serais les missions random

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
12 juin 2019 à 17:14:41

Ah et donc pour un pompe les meilleurs c’est le semi auto ? Me semble qu’il ce débloque tard donc j’attendrais

chameaupower
chameaupower
Niveau 7
12 juin 2019 à 17:22:23

Le 12 juin 2019 à 17:13:34 Mac_Gregor67 a écrit :
Yep le petit gibier j’ai aussi , oublié de préciser

Du coup en fusil celui à verrou est « le meilleur » ? Car ouai pour chasser les croco bison etc c’est galère avec la carabine du début :hap:

Et ouai non le pvp c’est pas mon délire , en plus j’ai pas encore débloqué les cartes de compétences donc je sais que j’aurais très certainement un désavantage ...

Et ui Khabib > mcnuggets :hap: mon pseudo fait référence au rappeur pas à l’irlandais 👍:hap:
Merci pour vos réponse , du coup pour l’xp je te serais les missions random

Et bien même si tu n'est pas un joueur PVP j'te conseille fortement la Lancaster comme son chargeur est plus conséquent que la carabine de départ et une meilleure précision elle est très pratique face à un gros groupe de PNJ ennemis car le verrou à seulement 5 balles et sa cadence est assez lente. Je crois que effectivement le semi-auto est le meilleur pompe mais comme je suis pas trop fusil à pompe je vais laisser les autres confirmer.

Message édité le 12 juin 2019 à 17:23:34 par chameaupower
MaggieDeBlock
MaggieDeBlock
Niveau 57
12 juin 2019 à 17:30:55

Perso j'ai le fusil a verrou avec lunette moyenne, j'ai aussi mis une lunette sur le petit gibier mais c'est pas très utile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Et ya le fusil a répétition en pompe que tu devrai pouvoir t'acheter, mais le pompe c'est vraiment pour le pvp car si tu chasse avec tu vas abîmer toute les proies :hap:

Et pour les revolver j'ai double le mat qui est vraiment top, sinon ya le volcanic qui est pas mal car la cible se réduit très vite :ok:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
12 juin 2019 à 17:31:22

Ouai je comptais quand même en prendre une

Donc en bref

Fusil= fusil à verrou
Carabine=lancaster
Pompe=semi auto

Et en arme de poing ? Ça vaut le coup que je change mon lemat pour un schofield ? (J’ai pas le holster encore c’est au lvl25 je crois , mais je pourrais dépenser un lingot 🤔)

JeanSympa
JeanSympa
Niveau 5
12 juin 2019 à 17:32:34

Le 12 juin 2019 à 17:31:22 Mac_Gregor67 a écrit :
Ouai je comptais quand même en prendre une

Donc en bref

Fusil= fusil à verrou
Carabine=lancaster
Pompe=semi auto

Et en arme de poing ? Ça vaut le coup que je change mon lemat pour un schofield ? (J’ai pas le holster encore c’est au lvl25 je crois , mais je pourrais dépenser un lingot 🤔)

Non garde le Lemat

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
12 juin 2019 à 17:32:55

Ouai le pompe c’était justement pour les pnj en mission etc mais enfaite je pense qu’une carabine ou un fusil sera meilleurs tout le temps

MaggieDeBlock
MaggieDeBlock
Niveau 57
12 juin 2019 à 17:33:26

Garde le lemat, il est mieux que le scofield, puissance semblable et 9 balles au lieu de 6 + il fait pompe en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

r3si
r3si
Niveau 10
12 juin 2019 à 18:23:39

La lancaster est clairement la meilleure carabine sauf pour le PVE où la evans peut être meilleure avec son chargeur 26 balles.
Surtout si tu veux xp rapide, tu fais des missions genre "la pendaison du maréchal" et si tu connais l'emplacement des pnj tu peux faire les kills avant tout le monde avec la evans c'est très pratique et tu vas xp vite comme ca.

Wildside01
Wildside01
Niveau 9
12 juin 2019 à 18:25:58

J'te conseillerai de garder le lemat, hormis le rechargement qui est assez lent il est excellent, et de le coupler avec un revolver semi-automatique, la portée est la même et surtout il recharge extrêmement vite.

Pour le fusil, comme tout le monde le verrou, à part le chargeur c'est probablement le meilleur fusil du jeu.

Carabine j'ai pas de conseil à donner, je trouve la lancaster et la Evans similaires (hormis le chargeur).

Pour l'xp, bah y'a pas de surprise, farmer et encore farmer (que ce soit les animaux ou les missions, en particulier "tuez les jusqu'au dernier" ou " la pendaison de Tom davies, y'a une ribambelle de pnjs à tuer).

Saad_soral
Saad_soral
Niveau 5
12 juin 2019 à 18:26:38

Le 12 juin 2019 à 18:23:39 r3si a écrit :
La lancaster est clairement la meilleure carabine sauf pour le PVE où la evans peut être meilleure avec son chargeur 26 balles.
Surtout si tu veux xp rapide, tu fais des missions genre "la pendaison du maréchal" et si tu connais l'emplacement des pnj tu peux faire les kills avant tout le monde avec la evans c'est très pratique et tu vas xp vite comme ca.

Même en PVE je la préfère je sais pas pourquoi

Je suis attaché à elle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2019 à 18:27:46

Le 12 juin 2019 à 18:26:38 Saad_SoRaL a écrit :

Je suis attaché à elle

Idem, j'ai même définitivement dégagé la Evans

Message édité le 12 juin 2019 à 18:28:27 par Pseudo supprimé
Saad_soral
Saad_soral
Niveau 5
12 juin 2019 à 18:29:30

Le 12 juin 2019 à 18:27:46 Argolis a écrit :

Je suis attaché à elle

Idem, j'ai même définitivement dégagé la Evans

Dégagé depuis 1 semaine après sa sortie perso

Comme quoi y a pas que le chargeur qui compte

Message édité le 12 juin 2019 à 18:31:28 par Saad_soral
r3si
r3si
Niveau 10
12 juin 2019 à 18:29:43

Je suis attaché à elle

Non mais d'un point de vue technique, la lancaster est meilleure, mais en pve t'as pas besoin d'être super précis et le chargeur fait la différence.
La evans te permettra de faire plus de kills en pve juste grâce au chargeur.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment