CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help débutant ?

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
12 juin 2019 à 18:32:07

le LeMat et nettement supérieur au schofield hormis le reload et encore c’est pas vraiment une gêne vu que quand tu kill un joueur le temps qu’il repop t’as largement le temps de recharger de plus si tu le joue en double t’as un potentiel de 18+2 et si tu ajoute les munitions express plus victoire en série tu fait quasiment aussi bien le taf que n’importe qu’elle arme à courte distance bien sûr et comme dit plus haut avec un fusil à verrou pour tenir en respect n’importe quelle joueur à moyenne distance plus Lancaster où fusil à pompe tu as de quoi faire en attendant d’avoir accès aux cartes les plus opé et munitions express

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2019 à 18:32:26

Le 12 juin 2019 à 18:29:43 r3si a écrit :

Le 12 juin 2019 à 18:26:38 Saad_SoRaL a écrit :

Le 12 juin 2019 à 18:23:39 r3si a écrit :
La lancaster est clairement la meilleure carabine sauf pour le PVE où la evans peut être meilleure avec son chargeur 26 balles.
Surtout si tu veux xp rapide, tu fais des missions genre "la pendaison du maréchal" et si tu connais l'emplacement des pnj tu peux faire les kills avant tout le monde avec la evans c'est très pratique et tu vas xp vite comme ca.

Même en PVE je la préfère je sais pas pourquoi

Je suis attaché à elle

Non mais d'un point de vue technique, la lancaster est meilleure, mais en pve t'as pas besoin d'être super précis et le chargeur fait la différence.
La evans te permettra de faire plus de kills en pve juste grâce au chargeur.

Oui ok, sur le moment tu enchaînes rapidement les kills c'est bien mais t'arrives quand même relativement vite à court de balles et quand tu recharges, au même titre que les LeMat; c'est long... La Lancaster a peut être moins de balles mais tu recharges beaucoup plus vite et sur le long terme je trouve quand même que ça fait une différence, je me sens plus "dynamique" quand je la joues.

Message édité le 12 juin 2019 à 18:32:47 par Pseudo supprimé
r3si
r3si
Niveau 10
12 juin 2019 à 18:34:17

Le 12 juin 2019 à 18:32:26 Argolis a écrit :

La lancaster est clairement la meilleure carabine sauf pour le PVE où la evans peut être meilleure avec son chargeur 26 balles.
Surtout si tu veux xp rapide, tu fais des missions genre "la pendaison du maréchal" et si tu connais l'emplacement des pnj tu peux faire les kills avant tout le monde avec la evans c'est très pratique et tu vas xp vite comme ca.

Je suis attaché à elle

Non mais d'un point de vue technique, la lancaster est meilleure, mais en pve t'as pas besoin d'être super précis et le chargeur fait la différence.

Oui ok, sur le moment tu enchaînes rapidement les kills c'est bien mais t'arrives quand même relativement vite à court de balles et quand tu recharges, au même titre que les LeMat; c'est long... La Lancaster a peut être moins de balles mais tu recharges beaucoup plus vite et sur le long terme je trouve quand même que ça fait une différence, je me sens plus "dynamique" quand je la joues.

Ah oui je vois ce que tu veux dire mais en fait, t'es pas obligé de la recharger.
Quand j'ai plus de balles sur la evans, je passe sur le verrou, je tire mes 5 balles de fusil et je rebascule sur la evans et elle est à nouveau chargée.

Après si tu dois acheter qu'une seule carabine, vaut mieux prendre la lancaster, elle est + polyvalente c'est sûr.

Message édité le 12 juin 2019 à 18:36:39 par r3si
chameaupower
chameaupower
Niveau 7
12 juin 2019 à 18:35:07

Garde le leMat et pour la Evans elle était ma carabine préféré mais malheureusement (et je suis pas le seul à le penser) elle a eu un nerf fantôme de précision je suis quasiment sûr et je l'aime plus trop depuis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2019 à 18:35:59

Le 12 juin 2019 à 18:34:17 r3si a écrit :

Le 12 juin 2019 à 18:32:26 Argolis a écrit :

Je suis attaché à elle

Ah oui je vois ce que tu veux dire mais en fait, t'es pas obligé de recharger.
Quand j'ai plus de balles sur la evans, je passe sur le verrou, je tire mes 5 balles de fusil et je rebascule sur la evans et elle est à nouveau chargée.

J'essayerai ça alors merci, c'est vrai que je joue presque jamais au fusil...

cyr07
cyr07
Niveau 10
12 juin 2019 à 18:39:34

Le 12 juin 2019 à 18:35:07 Chameaupower a écrit :
Garde le leMat et pour la Evans elle était ma carabine préféré mais malheureusement (et je suis pas le seul à le penser) elle a eu un nerf fantôme de précision je suis quasiment sûr et je l'aime plus trop depuis.

Plusieurs confirment qu'elle s'est mangée un nerf mais c'est pas un mal car elle était beaucoup trop pétée et tout le monde ne jouait que cette arme longue au détriment des autres carabines et de tous les fusils, maintenant elle regagne sa place en tant que très bonne arme à jouer de préférence à courte ou moyenne distance avec un chargeur conséquent sans pour autant rouler sur tout le reste du catalogue et c'est tant mieux

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
12 juin 2019 à 18:42:19

Perso pour avoir joué des centaines d’heure avec là Lancaster et Litchfield ainsi que la Spencer je peux plus les piffrer du coup je joue exclusivement là Evans envers et contre tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2019 à 19:19:11

Le 12 juin 2019 à 18:42:19 Bigboss05 a écrit :
Perso pour avoir joué des centaines d’heure avec là Lancaster et Litchfield ainsi que la Spencer je peux plus les piffrer du coup je joue exclusivement là Evans envers et contre tous

Moi j'étais sur la Evans mais depuis le nerf fantome j'ai repris l'amour de mes débuts la Lancaster :coeur:
En arme j'utilise le double Lemat, la lancaster et le springfield/semi automatique

En perk Dlc+Victoire en série+vitalité/remède insolite+Toujours équipé pour l'explo comme les confrontations.

Darereal
Darereal
Niveau 16
12 juin 2019 à 19:26:16

Le 12 juin 2019 à 19:19:11 TintinBourgeois a écrit :

Le 12 juin 2019 à 18:42:19 Bigboss05 a écrit :

Moi j'étais sur la Evans mais depuis le nerf fantome j'ai repris l'amour de mes débuts la Lancaster :coeur:
En arme j'utilise le double Lemat, la lancaster et le springfield/semi automatique

En perk Dlc+Victoire en série+vitalité/remède insolite+Toujours équipé pour l'explo comme les confrontations.

Idem, retour à la Lancaster; la Evans a été légèrement Nerf depuis la Maj alors que je jouais avec non stop, y-a pas photo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2019 à 19:29:07

J'ai même pas pu tester la Evans quand elle était à son apogée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

chicago14
chicago14
Niveau 10
12 juin 2019 à 19:37:23

J'ai jamais accrocher à la Evans :non:

La Lancaster a toujours été au top pour moi :oui:
Sinon l'auteur joue pas mal actuellement car le boost d'xp se ressent bien.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
12 juin 2019 à 19:39:11

@Tintin on ne peut toujours plus cumulé les cartes dégâts c’est soit l’un où l’autre dans ton build

@All pour moi là Evans et le meilleur compromis face à des carabines pas beaucoup plus opé je vous rappelle que RDO/RDR2 n’ont pas vocation à être un simulateur bardé de statistiques détaillées ultra réaliste après c’est juste une affaire de goût où devrait je dire un choix personnel perso comme je les dis plus haut je n’est plus aucune affinité avec mes carabines hormis là Evans là c’est H24 en plus de mon Springfield que je préfère au Lebel ( fusil à verrou)

En situation difficile fasse à des groupes de joueurs là Evans ma bien aider même si je la sollicite un peu moins en combat rapproché aux profits de les deux LeMat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2019 à 20:29:14

Bigboss05 je sais pour les cartes de dégats mais je m'adapte par rapport aux armes que j'utilise. :)

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
12 juin 2019 à 20:52:42

Tiens vise ce petit malin de lvl 49 avec quoi il joue j’ai presque eu envie de lui dire que sont build et moisie mais comme il m’a attaquer lors d’une mission FedEx je l’es laisser dans l’ignorance et puis je l’es kill 4 fois de suite aux final il l’a eu dans l’os xpmdr

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560365376-e92bad5d-c78e-4d94-a437-753c7357a96c.jpeg

cyr07
cyr07
Niveau 10
12 juin 2019 à 21:05:20

Le 12 juin 2019 à 20:52:42 Bigboss05 a écrit :
Tiens vise ce petit malin de lvl 49 avec quoi il joue j’ai presque eu envie de lui dire que sont build et moisie mais comme il m’a attaquer lors d’une mission FedEx je l’es laisser dans l’ignorance et puis je l’es kill 4 fois de suite aux final il l’a eu dans l’os xpmdr

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560365376-e92bad5d-c78e-4d94-a437-753c7357a96c.jpeg

Ce génie... qu'on lui remette une médaille

Mais bon d'un autre coté rockstar explique rien aussi

Message édité le 12 juin 2019 à 21:05:30 par cyr07
chameaupower
chameaupower
Niveau 7
12 juin 2019 à 21:06:05

Le 12 juin 2019 à 20:52:42 Bigboss05 a écrit :

Non mais ce build beaucoup trop opti y'a moyen que je puisse downgrade des cartes pour être pareil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490602656-20170327-101718.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2019 à 21:06:11

Bigboss Ce build est useless puisqu'on ne peut pas tuer 1 joueur en 1 tir en tirant dans le corp. :-)))

Message édité le 12 juin 2019 à 21:09:56 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2019 à 21:06:48

Bah oui, c'est expliqué nulle part que les cartes de dégât ne se cumulent plus, je l'ai appris que récemment ici...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2019 à 21:14:54

Effectivement Argolis Rockstar sur ce point la n'est pas clair :ok:

Victoire en série est utile pour les armes à cadence rapide et vitalité pour les armes lente.
J'utilise parfois les deux pour accompagner chaque arme que j'utilise ex : Revolver Lemat - victoire en série, Fusil Springfield-vitalité.

Jrdane
Jrdane
Niveau 48
12 juin 2019 à 21:21:28

C'est quelles cartes dégâts qui ne se cumulent pas ?
Je joue avec vitalité et victoire en série la plupart du temps, les dégâts bonus d'une des deux cartes saute dans mon cas ?
C'est obscur les cartes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/6/1497083182-jesusclown.png

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment