CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rockatansky Club

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
26 mars 2021 à 22:14:52

Merci,sur le coup j'ai essayé d'être propre histoire de reprendre un peu confiance après mes déboires depuis plusieurs rallyes.
Pas de crevaison et je suis resté propre de bout en bout,moins de risques qu'avant, mais ça a payé.
Par contre qu'est ce que j'ai bouffé comme pneus,mes fins de relais étaient galère,j'arrivais à l'assistance avec des pneus cuits.

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
01 avril 2021 à 06:59:34

Salut à tous,

Clap de fin pour cet exigeant Rock' Rally.
Malheureusement, et malgré sa bonne volonté, pour la 6éme fois, Francky ne franchit pas la ligne d'arrivée, mais saluons son abnégation.
Rolls(1 scratch), quant à lui, faisait jeu égal avec le leader, mais doit s'arrêter dés l'ES4. Nikoss signe son 4éme abandon à mi-parcours et Saimoa jette l'éponge dans l'ES9.
Gilles, s'octroie la 5éme place, sans briller, ce jeune renard est régulièrement à l'arrivée, ce qui est un atout dans les courses aux points.
Cyclo, 4éme, perd gros dans sa bataille au général avec Roms, remarquable 3éme.
En tête de course, la bataille à fait rage entre Matpapa, qui s'octroie la moitié des scratchs et Gz(5 scratchs). Finalement, Matpapa laisse filer son concurrent, partant lourdement à la faute dans les ES9 & 11.
Gz, propre et efficace remporte pour la 3éme fois une manche de ce championnat.

Dans la Power Stage, Matpapa confirme son excellente forme sur cette manche(+5) suivi de Gz(+4), Roms(+3), Gilles(+2) et Cyclo(+1).

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
01 avril 2021 à 07:10:28

Au général, victoire de GZ, impressionnant de bout en bout.
Roms devance Cyclo sur le fil pour la seconde place.
Rolls se contente de la 4éme place.
Je pointe à la 5éme place, 1 petit point devant Matpapa, qui l'aurait vraiment mérité cette 5éme place.
Gilles, le petit-nouveau, devance les 2 tauliers que sont Nikoss et Saimoa, malheureux dans ce championnat.

Classement final:
1 Gz69170: Np+20+30+30+19+29: 128
2 Roms_493: 18+16+21+13+14+18: 100
3 Cyclodocus: 22+4+19+17+21+13: 96
4 Rollsroyce031: 30+16+Ab+Ab+30+Ab: 76
5 Jooe974: 14+30+14+Np+Np+Np: 58
6 Matpapaonejul: Np+12+Ab+22+Np+23: 57
8 Gilles1959: Np+Np+Np+Np+11+12: 23
7 Nikossfrom: Ab+6+Ab+13+Ab+Ab: 19
9 Saimoa: Ab+10+Ab+Ab+Ab+Ab: 10

Bien content d'avoir pu mener à bout ce petit championnat, j'espère que vous vous serez amuser, il n'était pas évident.
Maintenant en ce qui me concerne, cet excellent Dirt Rally 2.0 est, après presque 300 heures de jeu, désinstaller et ranger soigneusement au coté de son "demi-frère" Dirt 4.
Aucun doute qu'ont se croiseras sur les futurs jeux Codemasters, c'est une bien belle communauté qu'ont as là.

Bonne route amis pilotes :ok:

ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
01 avril 2021 à 11:32:48

Merci pour ce super championnat,loin d'être facile et surtout merci de l'avoir gérer jusqu'au bout malgré tous 👍

RollsRoyce031 RollsRoyce031
MP
Niveau 6
01 avril 2021 à 12:49:58

Salut Joe, bonne continuation. :ok:

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
01 avril 2021 à 18:58:35

Salut Joe,c est le " jeune renard " comme tu dis :oui: mais un renard à 62 balais au compteur...alors on va dire plus près du vieux coyotte qui court apres vous les pilotes "bip bip" :rire:
Merci pour ce championnat que j ai pris en court de route, c était vraiment un plaisir, résumés et commentaires au top avec de l humour et ca fait plaisir ,
Bonne continuation a toi et qui sait peu être a très bientôt je l' espère, :-)))

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment