CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rockatansky Club

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 18:59:25

Salut à tous, je m'adresse à tous les pilotes fans de véhicules anciens et d'épreuves longues, pouvant occasionner de nombreux rebondissements.

Je déclare ouvert le Rockantansky Club (Référence à peine dissimulée). Prenez le départ de spéciales aux 4 coins du monde aux volants de véhicules qui ont fait la gloire d'antan de ce sport automobile qu'est le rallye.
6 manches de prévues, 12 spéciales et 12 jours pour les faires à chaque fois, bien sur aux commande de véhicules catégoriser "historiques".
Aides au pilotages? autorisées!! Vue imposée?? désactivée!! Moments inattendus?? Activés!! Dégâts hardcore?? Activées!!
La dernière spéciale, la "Fury Road" octroiera des points bonus aux participants les plus valeureux (ouais, ouais, je sais une Power Stage quoi... ) pendant que les moins rapides iront faire pénitence sous le Thunderdome. :diable:
Venez nombreux, aigles de la route!! :sournois:

franckvabn franckvabn
MP
Niveau 1
17 janvier 2021 à 19:33:02

J'en suis.
Pour faire voiture balai.

AntonioValdivia AntonioValdivia
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:46:57

J'en suis y'a bien la bonne moitié des vehicules historiques que j'ai pas éssayer pis ca m'entrainera à jouer sans aucune aides :oui:

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 22:02:04

c'est là
https://dirtrally2.dirtgame.com/clubs/club/369413

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
18 janvier 2021 à 05:58:53

Bienvenus à vous :ok:
Cyclo qui se charge du balisage, c'est parfait :cool:

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
18 janvier 2021 à 16:38:23

Je viens de faire les 8 premières
Je suis épuisé
Le mode Hardcore me réclame 2 fois plus de concentration et d’énergie c’est pour ça que je l’utilise pas dans mes clubs
Alors je suis parti en mode conducteur d’ambulance en me disant qu’il y a un mec derrière toi qui doit absolument arriver à bon port pour se faire soigner
Résultat pas une seule égratignure après 8 spéciales mais pas sûr de l’efficacité de cette option en terme chronométrique
Reste 4 spéciales, j’attendrai un peu le passage des autres avant de changer d’option
😉

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
18 janvier 2021 à 18:41:01

Salut Nikoss j'étais parti pour faire JeanKimi en DS, sa se passer super bien, premier partiel en vert pour 0.4s, et au second je suis toujours dans le coup malgré le rouge, 0.5s derrière, c'était vraiment bien.... jusqu'à ce que j'atterrisse dans un arbre à 143 km/h.. la DS à pas aimer :o))
Je connais pas trop la Finlande, sa aide pas.
Du coup ensuite je suis parti faire les premiers chronos de mon club. Je prend la Stratos que je connais pas du tout, c'est une catastrophe en ES1, un peu moins en 2 mais moi de toute manière asphalte+propu c'est mortel pour moi :peur:
Les dégâts hardcore ajoute une petite tension, j'aimes bien. Merci pour ta participation, tu verras bien dans une dizaine de jours où tu te situe, moi je m'attends pas à des miracles :hap:

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 18:52:15

y'a les dégâts hardcore ?
je viens de finir les 6 ou 8 premières (juste après les deux mouillées), il ne m'a jamais rien proposé, comme si c'était réparations auto
vais pouvoir attaquer un peu plus.....
perso, les propulsions, je mets le différentiel à zéro
ça aide bien

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
18 janvier 2021 à 19:19:42

Oui Cyclo dégâts hardcore, te gènes pas, fait péter les chronos, mais prend garde à ne pas en faire trop, en fin d'épreuve j'ai placer une boucle de 3 spéciales (2 longues, une courte) juste avant la Power Stage!
Moi aussi je baisse pas mal le différentiel sur les propus, mais sa reste pas évident, surtout que l'asphalte c'est vraiment pas mon fort!
Bonne chance :ok:

Message édité le 18 janvier 2021 à 19:21:03 par Joe480
cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 09:43:42

je peux pas faire péter les chronos
il me manque le tout petit plus de réactivité des réflexes qui fait que je suis obligé de me garder une marge
déjà essayé
si j'attaque trop (ou tel que je pouvais il y a 20 ans [parce qu'avant, y'avait pas de jeux de caisse sérieux]), je fais vite des micro- (ou maxi) erreurs qui me coûtent plus que le gain de temps.....
je tente juste de rester proche de la tête .... des seconds couteaux et de me faire un partiel vert de temps à autre
histoire de me confirmer un coup de volant potable .... quand le meilleur fait une faute :rire:

AntonioValdivia AntonioValdivia
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 13:50:11

Joe j'ai vu que t'avais pris la Stratos aussi, personnellement j'ai le différentiel au max (80%) avec une précharge de 37.50 et je pense sque c'est plutot ce qu'il faut sur ce circuit avec courbes rapides, la voiture est hyper stable je perds jamais l'arrière (je joue aussi sans controle de traction) après faut voir le reste du règlage (caisse hyper basse, suspensions durcit etc ...) En tout cas un plaisir la Stratos sur asphalte

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
30 janvier 2021 à 10:04:27

Salut à tous,

1ére épreuve terminée, 8 inscrits, tous au départ, mais seulement 4 à l'arrivée.

Rollsroyce031(5 scratchs) remporte haut la main cette manche avec plus d'une minute d'avance, devant Cyclodocus (1 scratch) tous les 2 aux commande d'une BMW.
3éme nous retrouvons Roms et sa Ford.
Dernier classé, j'ai juste le mérite de ramener la voiture, cette Stratos, je pense que je l'éviterais à l'avenir.
Saimoa(1 scratch), Nikossfrom, Franckvabn et Axelinhososa(5 scratchs) ont tous les 4 été contraints à l'abandon.
Power Stage disputé par les 2 leaders, c'est finalement Rollsroyce qui s'impose pour moins de 2 secondes.

Résultat détaillé:
https://dirtrally2.dirtgame.com/clubs/club/369413/results

Classement, assez simple pour l'instant:
1 Rollsroyce031 30
2 Cyclodocus 22
3 Roms_493 18
4 Jooe974 14

Voila, manche n°2 disponible, direction l'Argentine en Golf ou 205 Gti.

franckvabn franckvabn
MP
Niveau 1
30 janvier 2021 à 13:03:54

Bravo au vainqueur.
Pour ma part un début de rallye correct puis plusieurs sorties de routes es4 es5 qui me coûtent très chères.
Et enfin un crash monumental es9 = abandon.

Maintenant l'argentine...😬😱

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
30 janvier 2021 à 17:02:34

Oui Rolls impose sa patte sur plusieurs clubs déjà, des bons chronos en général.
Bonne chance à toi en Argentine, c'est en forgeant qu'ont devient forgeron :ok:

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
30 janvier 2021 à 18:07:53

Le 30 janvier 2021 à 10:04:27 Joe480 a écrit :

Cyclodocus (1 scratch) tous les 2 aux commande d'une BMW.

mon tout tout premier
ça s'arrose (ça tombe bien, n'arrête pas de flotter depuis ce matin)

Message édité le 30 janvier 2021 à 18:08:08 par cyclodocus2
Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
30 janvier 2021 à 18:13:20

Champagne Cyclo :fete:

RollsRoyce031 RollsRoyce031
MP
Niveau 6
30 janvier 2021 à 19:31:26

Merci les gars, c'est gentil. Bonne chance a vous :)

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 17:18:20

pause....
jusqu'à la 5 ça allait bien
même un scratch à la 4
c'est dire
et puis à la 6 je commence par du vert et vais juste faire un petit tour derrière le grillage
pas moyen de revenir, je le longe, pareil
et hop 30 sec
et la 7 et la 8,
c'est pire ça tape, ça crève etc etc...
la fatigue (je joue depuis 10h30 ce matin),
repos
on verra demain

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
04 février 2021 à 18:51:06

Le rallye le plus difficile pour moi
J’ai toujours du mal avec le frein à main que j’utilise avec la palette gauche du volant, pas trouvé meilleure solution pour l’instant
Sinon, c’était cool et au final je fais pas d’erreurs et marque en vert tous les deux premiers secteurs de san isidro
😉

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
04 février 2021 à 19:54:23

Décidemment Nikoss, en Argentine tu termines moins d'une seconde devant Cyclo, bien joué :ok:
4 205 à l'arrivée pour l'instant, sans compter celle de Franck dans le fossé, pas de chance.
Rolls semble encore une fois avoir assurer, à noter le scratch provisoire de Cyclo dans l'ES4 :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment