CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rockatansky Club

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
11 février 2021 à 12:53:01

Salut à tous,

Fin de cette seconde manche, nous étions 10 au départ, 2 n'ont pas franchi la ligne d'arrivée.
À noter, le plébiscite de la 205 face à la golf. La lionne à été choisi par 8 des 10 engagés.
DJ, un des pilotes qui lui à préféré la marque allemande, voit sa golf disparaitre des radars après l'ES3 alors que Franck concède son 2éme abandon consécutif. La 3éme sera la bonne, Francky :ok:

Nikoss est allé chercher la 7éme place, moins d'une seconde devant Cyclo.
De la 4éme à la 6éme place, nous retrouvons respectivement Roms, Saimoa et Matpapa, avec des écarts respectables les uns des autres.

Le podium à été le théâtre d'un chassé-croisé épique entre Gz(6 scratchs/7 fois en tête), Rolls(1 scratch/3 fois en tête) et moi-même(5 scratchs/2 fois en tête). Finalement je m'adjuge la victoire :fete: devant un Gz visiblement parti à la faute quelquefois et un Rolls d'une effrayante régularité.

Pas convaincu? Le détail:
https://dirtrally2.dirtgame.com/clubs/club/369413/results/championship/0/event/0

Je tape également le scratch de la Power Stage, carton plein donc. Un Matpapa sorti de nulle part réalise le second temps devant Roms. Les derniers points bonus ont été très disputé entre Rolls et Gz et c'est finalement Gz qui empoche 2 points supplémentaire et Rolls le dernier point.

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
11 février 2021 à 13:01:50

Classement après la manche 2:
1 Rollsroyce031: 30+16: 46
2 Jooe974: 14+30: 44
3 Roms_493: 18+16: 34
4 Cyclodocus: 22+4: 26
5 Gz69170: Np+20:20
6 Matpapaonejul: Np+12:12
7 Saimoa: Ab+10: 10
8 Nikossfrom: Ab+6: 6

Manche 3 disponible au pays des kangourous avec cette fois des propulsions!!

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
15 février 2021 à 16:06:49

je viens de commencer
ES 1 : 1er partiel à moins de 2 sec... puis ça tape de partout (suspensions trop dure, je fais jamais de tests)
fini avec 17 ou 18sec d'Alex. du coup je suis content
ES 2 : je pars dans les mêmes temps et puis, comme à l'ES1, je récupère des piquets et du grillage pour lester l'auto et compenser le capot, le pneu avant gauche, l'eau et l'huile moteur dont je me suis allégé....
17 sec de retard au partiel 3. Normal
quelle n'est donc pas ma surprise de faire le scratch avec 40 sec d'avance
je répare comme je peux (45 sec de pénalité)
et continue
seul
snif

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
15 février 2021 à 17:34:16

Salut Cyclo
Tu m’as fait de la peine pour une fois
Alors j’ai tenté une seconde fois une propu avec mon satané volant pour te rejoindre
Mais ça veut pas
Dès que ça part du cul, s’il y a trop d’angle c’est foutu, pas moyen de rattraper
Pas encore trouvé la clé mais je désespère pas

AntonioValdivia AntonioValdivia
MP
Niveau 10
15 février 2021 à 18:52:00

Du mal avec l'Abarth, voiture superbe mais vraiment pas facile je trouve, sur un rallye vachement compliqué (les défauts de routes avec la flotte :fou:) mais du coup plus c'est difficile mieux c'est

3EES je vois que je suis devancé, du coup j'accèlère, je prends 6sec sur cette ES, mais malheureusement vers la fin ...

Dommage que toi tu progresse mais pas le copilote, aussi nul à chier qu'au début, je sais plus lequel virage mais un 4 je crois qui ferme en traitre et qui enchaine sur un autre virage, le gars me dit rien du tout, et avec cette caisse sur ce rallye j'ai pas pu rattraper sa connerie, double crevaison, bien sur aucune roue de secours :rire:

Je finis l'ES en espérant avoir de nouveaux pneus pour la prochaine mais non, donc abandon, dommage pis ça m'aurait pas mal entrainer pour le Rallye historique, surtout que j'ai du mal avec cette caisse, de toute façon les Ford et autres R5 vont me gifler :hap:

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
15 février 2021 à 19:46:26

faut faire comme moi :
le copilote il est ligoté et bâillonné dans le coffre :
plus de son
je ne roule qu'en visuel avec les indications du jeu, pas toujours justes non plus :rire:
et pour les propulsions, avec le diff à zéro, c'est déjà un peu plus calme du popotin

Message édité le 15 février 2021 à 19:47:16 par cyclodocus2
cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
17 février 2021 à 18:53:26

haka
c'est bizarre ton truc :
le premier partiel de chaque ES, tu es dans mes temps à la seconde (quand tu te vautres pas)
donc le volant ça commence à rentrer
et après c'est la cata avec 6/7 sec par partiel alors que j'assure

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
17 février 2021 à 20:02:14

Bien vu
J’ai toujours eu du mal sur les longues spéciales
Je fatigue vite surtout avec le volant
L’âge avancé sans doute...
Mais surtout j’ai tendance à me déconcentrer après 3 ou 4 minutes ou un tas de pensées parasites commencent à s’inviter
Peut-être faut que je consulte un psy
😉

RollsRoyce031 RollsRoyce031
MP
Niveau 6
17 février 2021 à 21:11:24

C'est vrai que gérer au volant est beaucoup plus demandeur qu'a la manette. Pour les pensées parasites, je pense que c'est pour tous pareil. Ca s'améliore avec le temps, en tout cas de mon expérience.

Message édité le 17 février 2021 à 21:11:42 par RollsRoyce031
matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
19 février 2021 à 21:10:44

Bonsoir,
Après un départ moyen, crevaison dans la 5, puis dans la 8.
Dans la 9, j'étais tranquillou et je loupe l'entrée du pont, tape sur la bordure.
La pauvre Fiat, arrêté net et abandon.
Découverte de la Fiat qui est très sympa.
Félicitations à Roms et Cyclo
A+

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
23 février 2021 à 07:47:22

Salut à tous,

La 3éme manche australienne est donc terminée. 10 pilotes au départ (dont 6 Fiat)... pour seulement 4 à l'arrivée.

Le piège australien s'est refermé sur 6 pilotes. Tout d'abord Saimoa, le seul capable de suivre un tant soit peu le rythme disparait des radars après l'ES8 alors qu'il était un solide second.
Ax' et Franck ont craquer dans l'ES4, de nuit, et n'ont toujours pas de points au compteur.
Matpapa, Nikoss et Rolls(5 scratchs) ont lâcher prise en fin d'épreuve.. frustrant, notamment pour Rolls, coupable d'une grosse erreur en début d'épreuve et qui avait au fil des spéciales effectuée une belle remontada.
Dernier pilote classé, comme en Espagne je me suis contenter de ramener mon épave à l'arrivée. Tout y est passer, pénalité, crevaison, oublie de changement de pneu, spéciale de nuit sans phares, pénalité de réparation.... je crois que je me suis jamais autant gaufrer, après une bonne dizaine de jours sans toucher au jeu, c'est pas génial pour la confiance!!
Cyclo(1 scratch) prend la 3éme place, seulement 7 secondes devant Roms, auteur d'une belle course.
Passer tout prés de la victoire en Argentine, Gz (6 scratchs) s'impose ici avec autorité, pour un peu moins de 2 minutes et 50 secondes, félicitations :ok:

Gz fait carton plein dans la Power Stage, suivi de Cyclo puis Roms et enfin de moi-même si j'oses dire.

Les résultats plus en détail:
https://dirtrally2.dirtgame.com/clubs/club/369413/results/championship/0/event/3

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
23 février 2021 à 07:56:30

Au général, c'est assez serré après 3 épreuves, remportés par 3 pilotes différents, les 5 premiers se tiennent en 13 points.
Mauvaise opé pour Rolls avec son abandon, Gz se replace et semble faire office de favori pour la victoire finale et je me retrouve étrangement en tête:
1 Jooe974: 14+30+14: 58
2 Roms_493: 18+16+21: 55
3 Gz69170: Np+20+30: 50
4 Rollsroyce031: 30+16+Ab: 46
5 Cyclodocus: 22+4+19: 45
6 Matpapaonejul: Np+12+Ab:12
7 Saimoa: Ab+10+Np: 10
8 Nikossfrom: Ab+6+Ab: 6

Si vos chiffres vous semblent incorrect, merci de le préciser.

Retour aux tractions pour la manche suivante avec les mythiques Mini Cooper S et Lancia Fulvia HF, à moins que vous n'optiez pour la DS21, et cela se passera sur les non moins mythique routes du Monte-Carlo, exigeantes et dangereuses.

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 17:10:19

comme je suis généreux
je me suis donné d'office un handicap : j'ai fait les deux premières Es en slick :rire:
et comme une fois réparée mon inconséquence, je revenais comme un avion sur saimoa,(1)
ben j'ai doublé la mise un peu plus loin....

(1) je ne savais pas qu'il essaierait de battre mes temps et se vianderait dès le premier essai

Message édité le 27 février 2021 à 17:10:51 par cyclodocus2
matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
28 février 2021 à 11:38:10

Début de l'épreuve,
Remerciement à Cyclo pour son handicap de départ qui me permet d'être en tête après 2 es.
Reprise ce soir.

matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
28 février 2021 à 22:03:19

Fin de l'épreuve ce soir,
Vraiment un très bon moment avec une bataille avec Cyclo très intense,
Certes à la lecture du résultat difficile à croire mais n'oublions pas l'handicap de départ de Cyclo.
Gros moment dans la 3, premier partiel, je pointe avec 7 s d'avance et je termine avec 7 s d'avance.
Que des partiels verts sans que l'écart ne bouge.
Et cela s'est produit tout au long du rallye.
Bon rallye à tous

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
07 mars 2021 à 08:51:16

Salut à tous,

Retour sur ce Monte-Carlo, ou 8 pilotes ont pris le départ mais seulement 5 sont à l'arrivée.
Coté abandon, Franck, comme toujours malheureux, n'inscrira pas là ces premiers points. Rolls voit sa DS21 disparaitre des radars après l'ES4, et Saimoa dans le rythme du podium se voit contraint à l'abandon à mi-course.
5éme, Roms est allé au bout malgré le temps forfaitaire obtenus dans l'ES1, bravo à lui. Nikoss en profite pour s'emparer de la 4éme place.
3éme, Cyclo (1 scratch) enchaine un second podium consécutif, ont ne l'arrête plus!!
Matpapa (1 scratch) est un bon second.
Auteur de 10 scratchs et de sa seconde victoire consécutive, Gz remporte cette manche monégasque :fete:

Gz empoche également les 5 points de la PS suivi de prés par Matpapa.
3 points pour le courageux Roms qui sort vainqueur d'une lutte au centième avec Cyclo, et le dernier point bonus va à Nikoss.

Pour des résultats détaillés:
https://dirtrally2.dirtgame.com/clubs/club/369413/results/championship/0/event/4

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
07 mars 2021 à 09:03:57

Au général, bonne opé pour Gz qui gagne 2 places et s'empare de la tête, tout comme Cyclo qui s'installe sur la dernière marche du podium.
En bas de classement une place de gagnée pour Nikoss au dépend du malheureux Saimoa.
Roms conserve au mérite sa seconde place. Matpapa conserve également sa 6éme place mais revient sur le Top 5 après son bon résultat.
Mauvaise opé pour Rolls (-1 place) et moi-même (-3 places)

Classement complet:
1 Gz69170: Np+20+30+30: 80
2 Roms_493: 18+16+21+13: 68
3 Cyclodocus: 22+4+19+17: 62
4 Jooe974: 14+30+14+Np: 58
5 Rollsroyce031: 30+16+Ab+Ab: 46
6 Matpapaonejul: Np+12+Ab+22: 34
7 Nikossfrom: Ab+6+Ab+13: 19
8 Saimoa: Ab+10+Ab+Ab: 10

Si vos chiffres vous semblent incorrect, merci de le préciser.

Avant-dernière manche dispos, combo H2 propu/USA. J'espere trouver le temps et la motivation de la faire cette fois-ci, l'envie est plus trop présente, mon temps gaming passe sur d'autres jeux.
Quoi qu'il en soit, merci de votre participation, et bonne chance à tous pour vous disputer les derniers points de ce championnat :ok:

ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
07 mars 2021 à 16:52:58

Le résultat est trompeur,je gagnais en moyenne à peine 2 secondes sur chaques spéciales,dans les enchaînements de virages avec la lancia je perdais du temps que je récupérais en ligne droite ou dans les enchaînements rapide à condition de pas perdre trop de vitesse, bien joué à tous.

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
07 mars 2021 à 17:22:22

T'as été le meilleur sur l'ensemble du rallye Gz, t'as claquer tout de même 10 scratchs, mais t'avais Matpapa constamment collé à ton parechocs, parfois pour quelques centièmes, d'où cette impression. Pour avoir réussi à te suivre il à du envoyer!! Vous avez été bons, et tous les autres aussi qui sont à l'arrivée, c'est toujours délicat un Monte-Carlo, même si j'ai pas été trop méchant lol
Belle première place mais tout peut encore arriver avec les 2 manches restantes, vas pas falloir te relâcher!!

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 20:54:06

mon scratch
il était facile
suis parti en slick sur la neige (deuxième boulette/handicap)
donc quand on est passé au goudron sans neige
ça a pas été dur d'être devant :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment