CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À fond !

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 19:13:38

T’inquiète Ricardo comme tu le dis c’est le métier qui rentre
Je suis un peu comme toi je participe à ces championnats à mes rares heures libres et sans entraînement intensif je deviendrai jamais un cador
Par contre peu à peu j’ai l’impression de progresser même si des fois je fais des bourdes de débutants et j’ai quand même observé que sur certaines speciales tu étais rapide car j’aime bien observer les temps de mes concurrents à chaque fois et tu m’as surpris sur certaines manches
J’ai bien noté que Trist est intouchable et que derrière il y en deux ou trois très très rapides mais pas à l’abri d’erreurs genre XX ,Bh, Stéph et Ludo mais derrière y a moyen de s’accrocher
Pour moi par exemple c’est Arnaud qui n’a l’air de jamais faire d’erreurs C’est mon objectif à chaque fois
En plus il participe à tout et commence rapidement donc c’est un super point de repère
Voilà je sais pas si je l’ai déjà dit mais je m’éclate sur les clubs de JVC
Bon pour finir la Pologne sous la pluie en groupe B c’était vraiment hard, peut être le rallye le plus dur que j’ais fait jusque là

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
01 juillet 2020 à 19:13:50

Merci pour votre participation mes amis, je vais faire une pause, je suis complètement débordé, entre famille, travail et problème persos... impossible de suivre. Bonne saison estivale à tous ! Merci à tous pour ces deux mois sur les spéciales ! Prennez soin de vous :ok:

rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
01 juillet 2020 à 19:30:47

zingal merci pour ce que tu a fait en créant le club.. en participant sur le forum.J"espere une seule chose que tes soucis ne soit pas trop graves en espérant te revoir très bientôt. Merci a toi mon ami....Prends aussi soin de toi.Bises

ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 20:04:52

Merci pour ton investissement et pour nous avoir proposé de si bon rallye.
J'espère que tous s'arrangera pour toi,bon courage à bientôt.

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 23:04:14

Merci Zingal c'était sympa ton club. On a tous pris plaisir à disputé tes rallyes que tu organisais. De toute façon il en reste encore pleins des clubs que les différents membres ont crée. Prend bien soin de toi. Oui, Hakunamata, c'est vrai que je participe à tous les clubs, c'est un sacré rythme je te le cache pas.Je participe à d'autres clubs également. Je peux te dire des fois tu ressens la fatigue en accumulant plusieurs rallyes, plusieurs spéciales. J'essaie maintenant de ne plus en rejoindre des nouveaux clubs. Après comme dit du moment que le plaisir est là, c'est l'essentiel.

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
04 juillet 2020 à 08:10:46

Prend soin de toi Zing. Merci pour ta contribution et j’espère te revoir bientôt. :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment