CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À fond !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ricardo927 ricardo927
MP
Niveau 5
11 juin 2020 à 16:09:05

Fini pour moi aussi, avec la metro 6R4, que je trouve finalement moins "rétive" que la Delta. Pas fait de gros gadins, j'ai essayé de rouler "détendu" mais pas facile avec ces groupe B, en plus sous la flotte! Dommage que je prenne 3 pénalités de 1' pour des sorties de routes, qui n'étaient même pas spectaculaires! bref, faut s'améliorer. d'ailleurs, j'y retourne au Wales pour le mode carrière (en grA)

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
11 juin 2020 à 16:16:22

Holà ! Et donc comme promis on ce retrouve à Powys pour un weekend bien humide, avec de l'eau, de l'eau et encore de l'eau...
Déjà quatre participants à l'arrivé, avec Ludo en 36'44, Arnaud en 37'41 et Hakunamatata en 39'06. Ricardo en 44'05 qui à le mérite de finir le rallye au vue des conditions météo difficile tout au long des spéciales.
Bravo à tous, affaires à suivre !

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
11 juin 2020 à 20:20:27

5 premières spéciales de terminer pour moi, pas mal de petites erreurs, des "touchettes" sur les 3 premières mais rien de méchant, je roule à mon rythme quoi, par contre j'ai pris une pénalité sur la 4 et fais 2 grosse sortie en fin de spéciale sur la 5 qui doivent bien me coûter 10 secondes :honte:
Je termine ça demain, et je vois qu'Arnaud et moi ont se tient toujours en moins de 10 secondes, c'est plutôt intéressant comme bataille, vas falloir assurer pour les 2 dernières, en espérant franchir la ligne d'arrivée.
Vraiment cool ce petit championnat Groupe B, j'aime de plus en plus cette Ford RS2000 alors qu'aux premier abords c'est pas elle que j’aurais choisi, et je découvre un peu les rallyes des DLC :ok:

ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
11 juin 2020 à 22:39:03

Rally terminé,les groupes b dans ces conditions sont un enfer et en même temps un vrai plaisir surtout quand on arrive à les amener à l'arrivée.
J'ai pas fait des temps flamboyant,mais en contrepartie j'ai rien cassé,même pas l'ombre d'une petite crevaison,un vrai exploit,en temps normal j'ai trouvé le moyen de rester bloqué en haut d'un tas de bois :rire:

Message édité le 11 juin 2020 à 22:41:47 par ggz69170
ricardo927 ricardo927
MP
Niveau 5
12 juin 2020 à 11:39:22

Oui, exactement! et le Wales avec la pluie, c'est corsé! je galère souvent mais comme tu dis quand on arrive à faire des passages sympas avec ces groupe B, un vrai plaisir

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
12 juin 2020 à 20:09:21

Rally terminé pour moi 2 dernières spéciales ou j'étais très hésitant, la pluie et la nuit n'aidant pas j'ai vu mon avance sur Arnaud fondre pour finalement disparaître et échouer à 2 secondes, c'était une belle bataille, rdv en Suède :play:

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
12 juin 2020 à 20:36:20

Rally fini pour moi tout c'est bien passé j'ai été assez propre et les gars ce n'est pas pour vous taquiner mais je crois que j'ai encore franchi un palier
Bon rally les pilotes

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
17 juin 2020 à 11:45:02

https://www.noelshack.com/2020-25-3-1592381143-screenshot-20200617-100455.png

Le résultat du rallye !

Tristan, à fond dépose littéralement la concurrence, le mec roule encore plus vite sous la plus :rire: Belle bataille pour la seconde place entre Gz6 et Ludo , GG à vous. Mais c'est Arnaud et Jooe qui livre ici le plus beau duel, celui de la 4eme place. Après 7 spéciales sous des trombes d'eaux, il n'en finissent qu'à deux petites secondes d'écart. Bravo le public est en émoi ! Je m'arrête là pour le résumé, je n'ai pas le talent d'Aplessed :hap: Mon cher Ricardo, nous nous retrouvons à nouveau en bas de grilles bon gré mal gré, pour le meilleur et pour le pire :rire2:
Bravo à tous pour ce rallye du déluge, je dois dire que je suis assez content de moi pour la conception de cette etape les amis !

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
17 juin 2020 à 12:30:33

Merci pour ton championnat impeccable mon ami et oui oui c'est vrai que j'ai très très bien roule sur ce rallye mdr 🤣

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
17 juin 2020 à 14:16:48

2 secondes que je perds sur la toute dernière spéciale, alors que j'avais moins d'une seconde d'avance avant le départ!! C'était génial, comme en Grèce, la bataille avec Arnaud est rude.
Je viens de boucler les 3 premières spéciales de l'épreuve suédoise, et malgré un tonneau dans la première, j'ai plus ou moins rouler à mon niveau quoi...... et devine qui est dans mes jantes? oui, Arnaud, à 15 secondes et Nikoos aussi qui me met la pression à 3 secondes, vas pas falloir traîner en route.
Cool ton championnat avec ces monstres du groupe B ^^

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
17 juin 2020 à 18:02:56

J’ai craqué sous la pression...
3 dixièmes d’écart Avec Arnaud avant la dernière et là c’est la cata
J’ai enchainé les erreurs sur cette spéciale que j’ai toujours détestée
Bon en tout cas le combat était génial jusqu’à là

babacla babacla
MP
Niveau 10
17 juin 2020 à 19:49:38

Je viens de me lancer dans les 2 premiers chronos ! C’est chaud chaud cette neige sans mauvais jeu de mot ! Mais quel régal en groupe B faut vraiment se battre ! Je reprends ce soir !

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
18 juin 2020 à 09:36:02

Suède terminé pour moi, je prends une pénalité dans la dernière spéciale, je maintiens tout de même Arnaud à environ 2 secondes, mais ne peut empêcher mon coéquipier de chez Mitsu de me passer devant pour moins de 3 dixième de seconde.... incroyable!! GG à lui.

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
18 juin 2020 à 10:28:26

Bon rallye fini pour moi impeccable tout c'est très très bien passé

babacla babacla
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 10:34:45

Je viens de matter le classement , tu dois avoir des origines de finlandais volant c’est pas possible 😂
Je passe 2 émeute prends 2.30 min
Bien joué !!!

babacla babacla
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 10:37:26

2 eme je prends *

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
18 juin 2020 à 14:58:52

Merci beaucoup c'est vrai que j'ai très très bien roule mdr 🤣
Et tu regarderas les classements dans dirt je suis souvent dans les 20 premiers mondiaux lol
Mais oui qui c'est j'ai peux être des origines de finlandais volant

BoboLbarjo BoboLbarjo
MP
Niveau 2
18 juin 2020 à 20:41:14

GG une cadence infernal Tristan :ouch: tu dois adorer la Suède :hap:
Et GG joe :cool: que ce fût serré avec arnaud également
Bon rallye dans l ensemble... toujours la petite pénalité qui va bien par spéciale malheureusement mais j y travaille :rire2:

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
18 juin 2020 à 23:14:00

Bravo tout le monde c'est clair que les écarts sont minces. On a livré de jolis duels. C'est passionnant ;)

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
19 juin 2020 à 00:07:12

Rallye fini ! Belle bataille les gars, c'est cool ! Un peu n'importe quoi dans les deux longues de mon côté, tonneaux, pénalités comme on aime. Sinon bien roulé dans l'ensemble, pas trop fatigués, pas trop vite, top !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment