CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À fond !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
31 mai 2020 à 21:59:52

zingal merci pour ton championnat.Je ne peut pas y participer impossible d'acheter seule la Lancia 037 sur le PS Store sans passer par le Pass Saison 3 et 4.J'ai tous les rallyes mais aucune Groupe b rwd

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
01 juin 2020 à 07:38:51

Bon rally terminer pour moi 👌

Qu'es que j'ai fais des erreurs sur ce rallye moi d'habitude qui suit toujours propre la j'ai au moins perdu 40 secondes avec toutes ces erreurs mais bon c'est comme ça mais ça m'agace vraiment de ne pas être propre enfin il faut ben que je fasse des erreurs par moments 😜
Bonne chance les pilotes 😊

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
03 juin 2020 à 18:55:04

Rallye fini ! Je suis dégouté, non seulement j'ai était mauvais de grosses erreurs sur l'ensemble des spéciales avec pénalité et crevaison mais en plus un de mes petits a carrément éteint la Xbox au milieu de la S6. Je fais la S7 à fond pour sauver les meubles, je suis à 6s de Tristan dans le dernier quart et boum crevaison ar droite sur une petite erreur. Pfff

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
03 juin 2020 à 19:18:35

https://www.noelshack.com/2020-23-3-1591203386-screenshot-20200603-185557.png
Le résultat du rallye !

Pas de grosses bagarres sur ce rallye d'Espagne, ici visiblement tout le monde à trouver son rythme de croisière. Malgré ses erreurs apparemment nombreuses, victoires de Tristan avec l'intouchable Lancia 037, suivie d'une belle perf de Bono avec la M1 Procar et plus loin Hakunamatata encore en Lancia. Seul quatrième Arnaud régulier, puis belle perf de Gz69 avec la Porche 911 qui bat Steph de seulement dix secondes, c'était quand même chaud entre ces deux là !
Enfin Ricardo n'a pas lâché le morceau, à n'en pas douté encore une recrue qui va venir chatouiller les milieux de grilles d'ici peu. Geopyt fera mieux la prochaine fois, il était en balade avec la 911 de madame et on me dit que Zingala à eu une colique dans la S6, ils ont finalement brûlé la voiture pour ce débarrasser de l'odeur. Sacré charcuterie hispanique !

La suite en Grèce avec les quatres roues motrice les amis, merci pour votre participation ! :ok:

rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
03 juin 2020 à 19:23:04

Rally termine.Es 4 sortie et crevaison 1 minute 30 secondes perdues dans le gauche 5 après une minute de spéciale...mais quel pied cette lancia 037 :cool: sur goudron

JLJTitwOo JLJTitwOo
MP
Niveau 1
04 juin 2020 à 03:15:03

Hey !
Salut à tous j’aimerais savoir comment ont s’inscrit dans un club sur Dirt 2.0 car j’aimerais beaucoup participé à des championnats en ligne .
Et je voulais savoir aussi combien de temps d’attente pour être validé
Et faut t’il avoir les DLC ou ont peux participé sans ?
Merci de vos réponses en avances ;)

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
04 juin 2020 à 10:07:05

Content de finir 2ème, avez vous essayé la M1 car perso c'est celle qui m'a procuré le plus de sensation sur ce jeu, surtout sur l'asphalte.

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
04 juin 2020 à 12:58:03

Le 04 juin 2020 à 03:15:03 JLJTitwOo a écrit :
Hey !
Salut à tous j’aimerais savoir comment ont s’inscrit dans un club sur Dirt 2.0 car j’aimerais beaucoup participé à des championnats en ligne .
Et je voulais savoir aussi combien de temps d’attente pour être validé
Et faut t’il avoir les DLC ou ont peux participé sans ?
Merci de vos réponses en avances ;)

Tu peux rechercher le nom du club sur dirtrally.com et rejoindre le club, il faudra que tu t'inscrive au préalable. Pour les dlc cela dépend, des fois oui, des fois non, mais rien ne t'empêche de joindre quand même le championnat et faire les rallyes que tu peux.

ricardo927 ricardo927
MP
Niveau 5
05 juin 2020 à 12:44:13

Salut, rallye de Grèce fini, ouf, faut de l'entrainement pour dompter ces grB!
Ca tombait bien car juste avant, j'avais fait la Grèce en carrière, mais avec la ... 205 GTI.Le choc en passant au grB ! :) Mais c'était sympa, et j'ai préféré la delta grB à la 205T16 que j'avais pris en NZ sur l'autre championnat. J'ai réussi à faire quelques bons passages, mais en Grèce il y a toujours des virages que l'on sait "dangereux" et on arrive à les rater quand même… le métier qui rentre on va dire!

BoboLbarjo BoboLbarjo
MP
Niveau 2
05 juin 2020 à 13:57:12

Salut,
Je confirme : la Grèce c est pas simple :malade: , bcp de grosses sorties de piste, souvent par excès de confiance car je trouve la ford rs 2000 un peu plus simple à dompter que la 205 par exemple

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
06 juin 2020 à 19:28:41

Épreuve terminée avec cette petite Peugeot 205 que j’aime vraiment bien. Pas de set up particulier sachant que j’ai lancé sans rien changer pour les 3 premières sans faire exprès et c’est largement jouable, très bonne tenue de route et très peu de patinages pour ma part. J’ai quand même par la suite régler 2-3 petits trucs pour gagner encore un peu plus en stabilité. :oui:
Je suis content de ma petite perf quand même, malgré 2 erreurs qui me coûtent 27s de pénalités, je mets une petite distance. :cool:
Par contre c’est vrai que ce n’est pas simple du tout piloter sur ces routes sinueuses et montagneuses avec des bolides pareils. :hap:

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
07 juin 2020 à 15:47:15

Bon rally pour ma part
a part dans la spéciale 3 où je crève et perd donc une minute de pénalité et dans la dernière où je prends 20 secondes de pénalité sinon dans l'ensemble impeccable

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
07 juin 2020 à 15:54:45

Ça veut dire que Trist est passé devant moi ça malgré sa crevaison. :hap:

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
09 juin 2020 à 18:29:31

https://www.noelshack.com/2020-24-2-1591719413-screenshot-20200609-181451.png

Le résultat du rallye !

Tristan boucle le rallye en moins de 30minutes avec sa Lancia Delta S4 ! La machine. Second nous avons NBX à 1min52, solide. Puis troisième Gz6, avec aussi une belle perf en Lancia. Puis de la 4 à la 6 ème place, dans un mouchoir de seulement onze secondes, Geopyt, Arnaud et Hakunamatata ; avec respectivement une Ford rs200, une 205t16 et une Audi SQ S1E2. Bravo à vous pour cette belle bataille ! Enfin, Steph, Ricardo et Bobo ferme le bal et Zingala dixième après trois spéciales peu convaincante et une énorme sortie dans la S4 qui laisse la MG épave au fond du ravin :-(

Merci à tous pour votre participation, espérant que les rallyes vous plaise :play:

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
09 juin 2020 à 20:03:41

'Yes yes moi j’adore tes rallyes
Il y en a qui sont trop forts mais j’arrive à me placer quand même dans le classement et c’est ça qui est génial alors j’adore me tirer la bourre avec des pilotes genre Arnaud gz69 ou Zinga car on est jamais très loin
'
Après j’aimerai bien que tu corses un peu la difficulté avec encore moins d’assistance et puis une manche en GT ça serait cool
Dans tous les cas moi je m’éclate dans ton championnat
Bravo

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
09 juin 2020 à 20:22:57

Bien content de ma 4éme place, c'était difficile mais une belle bataille ^^
D'autant que je découvrais la Grèce avec cette Ford, quelques contre-la-montre et roule ma poule!! J'ais fait pas mal d'erreurs, pris 3 pénalités dans les 2 dernières spéciales mais je suis tout de même parvenu à m'accrocher, c'était tendu, bravo à mes deux rivaux, ont se retrouve au prochain rallye ;)
Vraiment cool ton club zinga ^^

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
09 juin 2020 à 20:54:24

Top alors ! Hakuna, en fait la c'est un championnat grB sur plusieurs semaines. Bon jeu !

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
09 juin 2020 à 21:05:49

Nickel zingala après tu nous fera un championnat varie enfin moi tout me conviens mon ami

ludo22420 ludo22420
MP
Niveau 6
11 juin 2020 à 12:08:21

J'ai fini le pays de galles avec la Lancia groupe b les 3 premiers spéciales un énorme trou à l'accélération en première obliger d'embrayer pour monter dans les tours(bizarre) après sur les autres special je n'avais plus ce souci. Quelques petites erreurs je prend 1 minute de pénalité dans la 5 ou la 6 autrement de bonne sensation j'adore les groupes b

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
11 juin 2020 à 15:02:25

Bon ben les spéciales grasses de Galles avec l’Audi c’est pas top
Toujours sur La Défense parfois des passages grisants mais dès que ça tourne fort c’est galère
Juste satisfait d’avoir terminé
Vivement la prochaine étape

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment