Bonjour à tous,
PCiste, je trouve intéressant de mettre en avant la qualité du retour de force à ce jour. Perso, cela fait deux mois que j'attends cette fameuse mise à jour FFB car au vue des critiques, c'était une catastrophe ! C'est donc plein d'incertitudes que je me le suis procuré à 19bal sur IG... Pas excessif mais à cela vous rajouterez 8bal pour la Suede, Monte Carlos, Allemagne et une bagnole pour le fun. (en gros entre 25 et 30 bal en promo vous avez la totale et c'est quand même toujours pas excessif....)
Dans mon cas, soit au G25 c'est excellent ! Passionné de "simu" je tourne aussi sur Assetto Corsa et Assetto Competizione. Sans l'imposer, je pense avoir le recul est l'exigence nécessaire pour que mon avis vous soit utile.
Mes réglages :
- Rayon de braquage 360° (identique IRL/ingame avec un volant qui reproduit exactement le même angle)
- Centrage du rebond à 120%
- Le reste à 115%
Qu'on se le dise, c'est accé simu ! Pas de tuning, pas de blingbling, pas de gymcana... Beaucoup de gens se plaignent (et c'est leurs droits) du manque de contenu et de l'interface pas très attrayante, mais si comme mois vous recherchez un challenge et faire claquer une pendule en peaufinent les réglages, FONCEZ C'EST UNE TUERIE !