CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode survie

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
22 mai 2022 à 19:17:59

Non là c'était pas fait exprès :rire2: d'un coup de tête j'ai lancé la version pirate du jeu qui est la version de sortie ( V03 ) et ça réinitialise les stats du dlc et du mode entrainement.

Message édité le 22 mai 2022 à 19:18:26 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
22 mai 2022 à 19:42:58

La version pirate est disponible que sur PC , c'est bien ça. :rire:

Message édité le 22 mai 2022 à 19:43:37 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
23 mai 2022 à 09:36:52

Oui mais elle vaut de l'or :rire:
C'est la vision originale des dev et pas corrompue par les joueurs US en quête de scoring à outrance. C'est pas ça qui m'attire dans ce jeu même si c'est bienvenue un peu mais d'avoir une campagne consistante avec du fun, de l'aléatoire.... Là sans les mod PC, et ben on a rienen aléatoitre dan dans la campagne. Dans le survie oui. Il étaity bienvenue ce mode de jeu.
Mayhem Brawler, tu fais pas 1 million de poins en arcade. Bon lui c'est à l'ancienne à 100% sauf pour les graphismes et le bouton pour ramasser l'item.

Il y a eu des nouveautés intéressantes en 2021 mais quand on annonce ce fameux patch de la mort qui tue, 9 mois après est la sortie idéale. Pas pouvoir changer les couleurs et pas prendre 4 fois les joueurs rétro il faut ça maintenant. Tout comme affiner leur textures, avoir un perso avec une arme d'office, une arme à feu... les gars de Streets of Rage rame ont bien compris tout ça....et je passe sur les blitz alternatifs qui font tomber les persos actuels dans le vide. Jordi a corrigé en juillet 2021 notamment pour Sherry, Shiva 3 et c'était cool. Mais il a pas fini son travail là pour les nouveaux coups.

Sans compter que le mode duel pourrait être du Street Fighter en combattant contre l'IA, le combat de boss avec HARD, mania sélectionnable, y compris dans un futur DLC

On préfère attirer de nouveaux joueurs autrement et ce dès demain en principe. Voir le topic en dessous.

Message édité le 23 mai 2022 à 09:41:07 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
23 mai 2022 à 12:46:06

Toute façon je joue plus sur PC sauf à Street of Rage Remake quelques fois, toi tu t'amuses bien sur cette version.
Un mode duel qui pourra être celui de Street Fighter, toujours à plagié sur ce jeu et ça me fait de la peine. :rire:

Message édité le 23 mai 2022 à 12:50:19 par
scemu_compiu scemu_compiu
MP
Niveau 11
28 mai 2022 à 11:18:50

Niveau 45 avec Shiva SOR4, dash et ulti alternatif.
en atout il faut choper les capacités Soif de sang (les dégats remontent la santé), Old School (coup spéciaux coutent 40% de moins, compensé par Soif de sang) et le bombardement sur l'ulti, pour remonter la santé rapidement.
et bien sûr choper tous les coups élémentaux

En allié, j'ai eu Barbon, qui est très puissant et grosse résistance.
Par contre Shiva est très handicapé sur le stage du Ring, beaucoup de risques de tomber en dashant, ou de se reprendre les boules balanciers.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
28 mai 2022 à 12:27:39

Il faut en profiter du blitz alternatif de Shiva, dans la prochaine mise à jour ( si elle est pas annulée ), sera moins puissant et sera moins invincible dans mouvement et la durée. En contre partie c'est le blitz de base qui sera plus puissant.
Pareil pour l'attaque étoile de base, elle fait pitié d'origine.
Quand au fait qu'on tombe dans le vide avec ce coup, Sherry avait le même problème. mais il avait corrigé ça dans la dernière update sortie en même temps que le DLC.
Barbon et le commissaire en alliée, c'est presque comme si tu avais un allié humain. Pas complètement certes mais pas loin. Et encore mieux avec Mrs Y.
Soif de sang il le faut pas au départ car c'est pas rentable d'avoir ça au level 2 o 3. Il y a pas assez d'ennemis pour remplir sa jauge. A partir du level 20 oui.
Je sature du mode survie là. le fait de le refaire pour la 4eme fois fait que j'ai plus envie d'y jouer. Et pourtant je suis à la fin. Après une bonne pause de 3 semaines et ça sera bon.

Message édité le 28 mai 2022 à 12:28:12 par G-Rider-01736
Wabs Wabs
MP
Niveau 10
06 juin 2022 à 20:11:23

Le nombre de niveaux est illimité dans ce mode ?
J'ai acheté l'extension cette semaine et après quelques essais, je suis monté au niveau 37 mais je me demande jusqu'à combien ça va...

Pseudo supprimé
Niveau 35
07 juin 2022 à 00:22:42

Oui le survie est illimité. :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment