CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode survie

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
BenjyeLeunuque BenjyeLeunuque
MP
Niveau 10
09 novembre 2021 à 22:00:33

C'est le shivablitz mode.

BenjyeLeunuque BenjyeLeunuque
MP
Niveau 10
09 novembre 2021 à 22:02:32

Son Blitz alternatif électrique est craqué. Ajouté à la regen de santé c'est easy. Enfin je pense que tt le monde le sait maintenant.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
10 novembre 2021 à 17:36:32

Oui son blitz est complètement craqué. Comme celui de Sherry Hunter aussi. Celui de Skate 3 est pas mal aussi dans le genre.

Corky02 Corky02
MP
Niveau 6
13 novembre 2021 à 12:33:00

Bonjour
Est ce que les scores en mode survie s'additionnent a notre score historique ?
Merci

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
13 novembre 2021 à 13:39:53

Salut.
Non pas du tout. Le score historique est indépendant du mode survie. Il est pris en compte dans la campagne.

Pseudo supprimé
Niveau 35
13 novembre 2021 à 14:05:06

Faut pas oublier que le mode survie est un dlc.😀

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
13 novembre 2021 à 14:51:29

Et de toute façon, il n'y aurait pas d'utilité de le comptabiliser avec car à partir de 5 millions de points on débloque plus rien. Et c'est bien dommage. Comme pour débloquer le commissaire en perso jouable à 40 millions, Mr X à 60 millions.....je l'ai eu en allié une fois dans le survie le commissaire. il est redoutable et puissant. :)

Message édité le 13 novembre 2021 à 14:52:13 par G-Rider-01736
Corky02 Corky02
MP
Niveau 6
13 novembre 2021 à 15:36:31

Ok merci pour vos réponses
C'est bon a savoir si il y a des autres perso a débloquer
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 35
13 novembre 2021 à 15:47:41

Papy Gordon est fort, Estelle jouable aurait du l'invoquer comme dans la compagne.😂

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
13 novembre 2021 à 16:34:35

Oui et il devrait demander à Nora le fouet pour l'utiliser contre elle. 😄

J'ai cru voir à un moment qu'Estelle avait un faible pour Axel. Elle lui fait un petit clin d'oeil à un moment. 😉
Et on a pas accès à la baston entre elle et Adam domage.
Ça aurait pu faire partie de la campagne en rajout avec l'obligation de prendre Adam pour le jouer sur un petit niveau bonus.

L'auteur du topic, je te laisse le soin de découvrir tous les persos à débloquer. Beaucoup sont payants et d'autres gratuits ou cachés.

J'ai vu que dorénavant les persos rétro se débloquent plus vite qu'en 2020. On fait plus de score maintenant qu'avant avec la légère simplification du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 35
13 novembre 2021 à 18:12:25

On dit que Nora est un mec et non une femme, Estelle peut faire un clin d'oeil à Axel, il est en mode pas intéressé. Plus je regarde Cherry plus j'ai des doutes sur son identité, je me demande si c'est pas Skate déguisé comme beaucoup le pensent. :rire:

Message édité le 13 novembre 2021 à 18:14:29 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
14 novembre 2021 à 01:36:01

Y'a que trois personnages qui sont payants en achetant le dlc : Estelle, Max et Shiva dans leur version Street of rage 4. Roo est le seul personnage caché, quand tu dis que y'en a beaucoup c'est trompeur, faut faire attention à ce que tu écris. :rire: :rire:

Message édité le 14 novembre 2021 à 01:40:33 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
14 novembre 2021 à 10:54:20

j'ai écris avec mon téléphone le dernier post; j'ai pas relu après mais Roo est livré avec le DLC aussi. Si tu l'as pas tu n'as pas Roo. Si tu fais le code juste avec la mise à jour gratuite sortie le jour même, ça marchera pas.

Cherry c'est le perso que je prends le moins. Elle court, fais ses cabrioles, elle a une guitare... mais je préfère Adam. Certes il court pas mais il me correspond mieux. Il tape bien plus fort tout en étant aussi rapide. Pourtant les plus gros scores se font avec Sherry. mais il faut savoir la manier.

Oui j'ai lu cette histoire. On pourrait le croire. Surtout en la voyant dans les artworks du jeu;

Pseudo supprimé
Niveau 35
14 novembre 2021 à 13:27:11

J'ai acheté le dlc le jour de sa sortie et j'ai pas Roo, il n'apparaît dans aucun mode. Bref c'est pas si grave. J'utilise aussi plutôt Adam version Street of rage 4 que Cherry, il est plus fort qu'Axel version Street of rage 4 .😀

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
14 novembre 2021 à 16:38:11

Normal comme tu l'as dit avant c'est un perso caché. Au menu principal, Il faut faire en même temps Attaque ( donc x sur ps4 ), haut et Start. Pour le garder définitivement il faut faire un niveau. Et il y a un succès caché avec lui. Je te laisse le découvrir.

Plus fort, ça dépend. Depuis la mise à jour gratuite, il tape encore plus fort qu'avant et encore plus qu'Adam. Mais son combo de base est moins rapide. Tous les deux ont été boostés mais Adam a un truc intéressant depuis juillet. Même s'il n'a que de la barre verte de vie, il peut utiliser à l’infini son spécial aérien. Alors que tous les autres persos non. Par contre un coup et tu es morte.

Message édité le 14 novembre 2021 à 16:38:57 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
14 novembre 2021 à 16:43:51

Merci pour le code pour avoir Roo et aussi des infos sur Adam. J'ai été bref car je suis en plein prière chez moi. 😂

Pseudo supprimé
Niveau 35
14 novembre 2021 à 21:59:49

Pour trouver le niveau et le succès caché avec Roo, j'ai qu'a aller sur Youtube via mon téléphone portable ça ira très vite. Avoir son téléphone portable à côté tout en jouant, tous les joueurs le font. :rire:

Message édité le 14 novembre 2021 à 22:01:38 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
14 novembre 2021 à 23:04:55

Tu me diras quand tu auras testé Roo, débloquer ses coups alternatifs et débloquer le trophé le concernant.

De temps en temps je le prends y compris dans le survie. Il a des talents cachés mais ça en fait pas un perso régulier.

Pseudo supprimé
Niveau 35
15 novembre 2021 à 02:16:06

J'ai joué avec Roo et tu avais raison, avec lui on peut faire plus de 200 combos très facilement quand tu invoques son ancien maître.J'ai aussi débloqué le trophée l'attaque des clowns et je peux jouer maintenant avec Roo de façon définitif,faut juste terminer un niveau. 😊👍

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
15 novembre 2021 à 10:28:06

Tu pouvais pas passer à côté de ça. :)
Oui c'est pas mal ses 3 alliés en même temps. Bon après ils nous suivent pas éternellement non plus. je crois que Roo a un infini si on tape un ennemi contre le mur. a confirmer, je m'en rappelle plus.

Il manque le fait qu'on ne puisse pas prendre 4 fois Roo si on joue à 4, du fait que les palettes de couleurs ne soient pas présentes pour les perso rétro. Cyril Lagarigue disait en tenir compte dans le prochain patch. D'ailleurs, pour les perso SOR3, on a pas accès aux couleurs de la version europe et US ( sauf Shiva, Axel en jaune et noir... ). Et pareil pour SOR2. Il y a deux couleurs si on prend deux fois le même dans ce jeu en duel.

En faisant un niveau, tu le gardes définitivement. Sauf sur pc où j'ai du refaire le code lors des bugs. Il a aussi des coups alternatifs dans le survie à débloquer.

Message édité le 15 novembre 2021 à 10:29:07 par G-Rider-01736
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment