CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode survie

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
subwiser subwiser
MP
Niveau 7
15 juillet 2021 à 20:05:11

Si vous voulez partager vos expériences sur ce mode.

Perso je viens de me faire poutrer niveau 19 par (merci rng) 3 M. Y
Oui, 3, ça pique !

Sinon, très agréablement surpris par le côté rogue lite auquel je ne m'attendais pas. Le fait d'ajouter des dommages élémentaires aux coups aussi... Jme suis crû dans dead cells ;)

Afdeux Afdeux
MP
Niveau 38
15 juillet 2021 à 22:26:59

Niveau 29, gros bordel à la fin.

Petite astuce : le bonus soif de sang qui annule les objets de soin mais qui soigne en frappant est sans doute le meilleur possible. Jamais à court de soin.

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
16 juillet 2021 à 08:39:45

27 avec Max.

fraz66 fraz66
MP
Niveau 6
16 juillet 2021 à 09:04:27

Niveau 15 mais j'avoue que c'est vraiment pas mal ce mode.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
16 juillet 2021 à 09:19:22

J'ai fait 2 essais, 29 avec Estel puis 31 avec Axel :  https://youtu.be/m4UgQY8BwZc?

Leingord3000 Leingord3000
MP
Niveau 4
16 juillet 2021 à 09:36:57

Juste une tuerie ce mode survie. Je vais encore passer trop d'heures sur ce jeu.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
16 juillet 2021 à 09:52:35

Level 24 pour moi en solo et 10 en coop en remote play car il devait arrêter de jouer. Ainsi que 18 en coop online.

Message édité le 16 juillet 2021 à 09:53:03 par G-Rider-01736
dayo2 dayo2
MP
Niveau 25
16 juillet 2021 à 12:01:25

Level 16 juste aprés 1 essais, ca faisait un bail que j'avais pas touché au jeu. Vous savez jusqu'a quel level on peut débloquer des bonus (en dehors des skills qui ont l'air de fonctionner par points selon le perso).
Sinon ce mode survie est tres sympathique je trouve.

red_panama red_panama
MP
Niveau 19
16 juillet 2021 à 14:24:02

lvl 21 en coop , 19 en solo .. quand on voit les records sur l'hebdo a des niveaux 45 et + je me demande vraiment comment ils font.

sinon je suis le seul a tjs avoir un ping a 300 et plus quand je rejoins une partie ? (j'ai une connexion a 400mbps)

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
16 juillet 2021 à 15:07:40

Petite astuce, débloquer le Sliding Knee de Cherry et enjoy le mode survie avec des boost élémentaires sur cette attaque, je viens de faire vague 33 sans forcé et encore j'imagine même pas si t'arrive a avoir l'allié niveau 4 (pour que le mob devienne un boss qui t'aide) la tu tape 40+ oklm j'pense. :hap:

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
16 juillet 2021 à 15:16:08

D'ailleurs vu les records mondiaux je dois pas être le seul a avoir découvert cette technique :hap:
J'ai pas maté sur yt pour voir si des mecs avaient découvert sa.

subwiser subwiser
MP
Niveau 7
18 juillet 2021 à 00:12:47

Après une deuxieme soirée dessus, vraiment bien ce mode !

Les arènes, les musiques, les power up qui stackent, les combos de fou !
La variété du "bestiaire" fait vraiment plaisir, toutes ces armes, et cette infinité de possibilités avec maintenant beaucoup de persos multiplié par les variations de coups spéciaux !

Bref, quantité et qualité. Vraiment comblé par ce dlc !

Seul petit bémol : je croyais qu'on allait pouvoir choisir les couleurs des persos (custom, genre choisir telle couleur pour les cheveux, la peau, les vêtements... J'ai dû rêver)

subwiser subwiser
MP
Niveau 7
18 juillet 2021 à 00:17:58

Ah et sinon je viens de faire level 31 avec Estel. Avec le blitz "flying scythe" enchaîné avec le coup chargé et quelque power up élémentaire : gros combo infini !
Sauf que au niveau 31, je suis tombé sur 4 Darbon (freddy mercury) en mode black phantom (en rouge quoi, ultra puissant et ultra rapide)
4 !!! Bordel, j'en ai même pas tué 1 !!!
Très bon ce mode !

Kaito-sama Kaito-sama
MP
Niveau 8
18 juillet 2021 à 00:54:00

Moi axel solo 16 et Coop axel shiva 19 cest dur mais telment badasse de ouf 💪💪💪💪

Message édité le 18 juillet 2021 à 00:54:26 par Kaito-sama
Leingord3000 Leingord3000
MP
Niveau 4
18 juillet 2021 à 11:50:03

Alors avec un peu de recul, ça vient peut-être de moi, mais j'ai l 'impression qu'à partir du stage 21 on passe plus son temps à "blitzer" dans tout les sens^^ et c'est un peu dommage. Maintenant, je n 'ai peut être pas encore compris toute les subtilitées du gameplay. C'est un peu tôt pour se prononcer définitivement^^.

Edit : Je veux dire qu'à un moment donné c'est tellement le bordel, qu'à part "bourriner" à peu près correctement^^, on perd un peu en "stratégie" de gameplay... Corrigez- moi si vous pensez le contraire, ça m'intéresse.

Message édité le 18 juillet 2021 à 11:52:59 par Leingord3000
subwiser subwiser
MP
Niveau 7
18 juillet 2021 à 14:00:04

Effectivement, à partir du moment où t'as les éléments feu et electro sur le blitz et sur les coups puissants ya plus qu'à bien timer tes attaques et ce quels que soient les ennemis (tfaçon on voit plus trop à qui on a affaire puisque ça flash/explose de partout) : donc ouais, du "bourrinage précis" en quelque sorte.

Je comprends que pour un joueur de ton niveau ça puisse sembler un peu regressif... Pour moi qui suis un joueur moyen (je bloque en arcade hardest juste avant le boss final) ça fait un bon entraînement niveau reflexes/connaissance des mobs/juggle, je pense que quand je vais revenir au mode arcade j'aurai progressé.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 25
18 juillet 2021 à 16:36:33

Le 16 juillet 2021 à 12:01:25 :
Level 16 juste aprés 1 essais, ca faisait un bail que j'avais pas touché au jeu. Vous savez jusqu'a quel level on peut débloquer des bonus (en dehors des skills qui ont l'air de fonctionner par points selon le perso).
Sinon ce mode survie est tres sympathique je trouve.

Je me répond à moi même pour ceux que ça intéresse : il n'y a plus rien à débloquer en armes bonus passé le niveau 30 (ce qui est déjà pas mal), en dehors des techniques propres à chaque perso bien sur et d'éventuels ennemis pour le mode training (très peu d'intérêt).

Aussi, pour les cheaters : le trainer Streets of Rage 4 v07-s r13031 | Cheat Engine Table v3.0 fonctionne sur PC dans le mode survie. Vous avez possibilité d'être invincible avec les attaque Etoiles illimités. En appuyant sur alt+début (alt + fin pour annuler). Attention il parait que cela peut faire freezer aléatoirement le jeu. Je suis allé jusqu'au level 32 sans soucis de mon coté :-)

Message édité le 18 juillet 2021 à 16:36:44 par dayo2
Pseudo supprimé
Niveau 35
18 juillet 2021 à 16:47:54

Les Pcistes je leur donne raison pour Tricher sur ce dlc.😂

Leingord3000 Leingord3000
MP
Niveau 4
18 juillet 2021 à 20:24:14

Aussi, pour les cheaters : le trainer Streets of Rage 4 v07-s r13031 | Cheat Engine Table v3.0 fonctionne sur PC dans le mode survie. Vous avez possibilité d'être invincible avec les attaque Etoiles illimités. En appuyant sur alt+début (alt + fin pour annuler). Attention il parait que cela peut faire freezer aléatoirement le jeu. Je suis allé jusqu'au level 32 sans soucis de mon coté :-)

Bannissez-le! :gni:

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
18 juillet 2021 à 23:05:04

Alors avec un peu de recul, ça vient peut-être de moi, mais j'ai l 'impression qu'à partir du stage 21 on passe plus son temps à "blitzer" dans tout les sens^^ et c'est un peu dommage.

Je suis totalement d'accord. C'est renforcé par le fait que tu peux booster tes blitz, tes spéciaux et tes attaques chargées mais pas le reste (pas par exemple les choppes). Et comme t'as tout intérêt à buffer au maximum un coup en particulier (généralement le blitz), ben tu ne spammes plus que ça. Tu te retrouves avec une blitz attaque qui fait d'énormes dommages mais en plus freeze l'écran donc, si tes ennemis sont bien regroupés, tu es safe derrière.

C'est le problème du système d'étoiles de SOR3 en suramplifié. J'aimerais bien un mode survival classique un jour, sans les dommages élémentaires, avec moins de pièges dans les arènes, et un peu moins vite 8 boss en même temps à l'écran. Pour conserver le gampelay très équilibré du jeu de base.

En parlant des blitz, certaines blitz alternatives, comme SOR4 Blaze, sont aussi trop fortes de base et t'as l'impression de ne pas jouer de façon optimale si tu ne sors pas ce coup sans arrêt.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment