CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Souhait DLC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 09:48:29

Pourquoi vouloir encore et toujours des DLC.

Il est très bien comme ça le jeu.

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
16 mai 2020 à 09:58:57

[09:48:29] <Street_magic>
Pourquoi vouloir encore et toujours des DLC.

Il est très bien comme ça le jeu.

De base, je suis contre les DLC, mais pour les licences cultes, on a la chance d'être à une époque où l'on peut énormément améliorer les jeux sur le court termes, que ce soit par des mises à jour où éventuellement des DLC donc pourquoi ne pas en profiter.

En plus, ça leurs permettra de sortir dans le futur une édition + (même physique), un peu comme Sonic Mania Plus, qui corrige tous les bugs, ajouté des choses manquantes et sympa.

Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 13:38:41

Moi je suis pour mais dans la mesure "extension".. On ne peut pas vraiment en faire pour un jeu de ce style, à part ajouter du skin et des persos (bien cher en général). Mais il y en a pas eu pour Wonder Boy et ce sera pareil pour SOR4 j'imagine. Perso je préférerais qu'ils travaillent sur un autre jeu, SOR est super, ils auraient plus à gagner à continuer à faire des jeux plutôt que des DLC à quelques euros, si les ventes sont bonnes.

Ce serait une perte de temps de commencer à ajouter 2-3 trucs, faire une édition+ six mois plus tard et seulement se mettre sérieusement sur un prochain jeu. C'est comme je lis des stages en plus ou un éditeur.. Mais pourquoi ? Le jeu a plus de 10 stages et lui coller un éditeur serait lui oter de la personnalité. Ajouter des persos aussi, c'est Street of Rage pas Mortal Kombat ?

RuudVanDick RuudVanDick
MP
Niveau 7
16 mai 2020 à 13:57:07

Sonic Mania a sorti Sonic Mania + peu de temps après, c'est la même chose.

Tactupass Tactupass
MP
Niveau 6
16 mai 2020 à 14:01:03

Une extension complète et pas un rajout de personnage, ça va pénaliser ceux qui jouent en ligne.

D'ici 1 an ça serait bien.

Pseudo supprimé
Niveau 35
16 mai 2020 à 15:12:50

Street-mqgic, quand on parle de dlc qui rapporte de l'argent c'est jamais une perte de temps pour eux et tu le sais très bien. 😁

Pseudo supprimé
Niveau 35
16 mai 2020 à 15:13:57

Rêvez toujours si vous pensez que les personnages seront gratuits.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2020 à 20:16:32

Tant que les personnages sont fun et dynamique, j'achète. Enfin si c'est pas à 15 balles le perso aussi..
Après sorti de Shiva, je joue rien du tout xD

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
17 mai 2020 à 01:05:22

[20:16:32] <AhrithmetX>
Tant que les personnages sont fun et dynamique, j'achète. Enfin si c'est pas à 15 balles le perso aussi..
Après sorti de Shiva, je joue rien du tout xD

Le jeu coûte 25€ :rire:

En vrai je ne les vois pas faire des persos à l'unité, ça sera sûrement une extension avec beaucoup de nouveautés à 10-15€ max.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2020 à 03:17:26

Je sais pas, d'après les devs c'est pas prévu un DLC. Mais bon si le jeu à du succès et qu'il y a une grosse demande, avec un peu de chance...
Moi en vrai je voudrais surtout d'avantage de niveaux et Shiva remastered. J'adore refaire le jeu encore et encore et m'améliorer toujours plus avec Shiva SOR3 mais bon. J'aimerais bien une variante et un pathing différent, comme dans le remake, je serais refais.

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
17 mai 2020 à 03:32:19

[03:17:26] <AhrithmetX>
Je sais pas, d'après les devs c'est pas prévu un DLC. Mais bon si le jeu à du succès et qu'il y a une grosse demande, avec un peu de chance...
Moi en vrai je voudrais surtout d'avantage de niveaux et Shiva remastered. J'adore refaire le jeu encore et encore et m'améliorer toujours plus avec Shiva SOR3 mais bon. J'aimerais bien une variante et un pathing différent, comme dans le remake, je serais refais.

C'est où qu'ils ont dis ça ?
Parce qu'ici ils disent que des choses sont prévues, et que si le jeu se vend bien ils continueront à le soutenir :

https://youtu.be/VHdOHkg3Lvc?t=52m10s

Shiva et Max tout le monde les veux ! Et Estel aussi :oui:

Je plussoie :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 35
17 mai 2020 à 04:40:37

Et Gordon aussi, tout le monde le veux. :rire:
Même si c'est un vieux le commissaire, il fait très mal. :)

Message édité le 17 mai 2020 à 04:40:49 par
Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
17 mai 2020 à 06:14:48

[04:40:37] <voyageuse2>
Et Gordon aussi, tout le monde le veux. :rire:
Même si c'est un vieux le commissaire, il fait très mal. :)

Je crois qu'il y a que toi qui le veut hein :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 35
17 mai 2020 à 06:22:41

Non, je suis pas la seule.
Dit moi tu dors jamais, à cause de toi mon téléphone à bipper ?. :rire:

Message édité le 17 mai 2020 à 06:23:02 par
Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
17 mai 2020 à 08:15:07

[06:22:41] <voyageuse2>
Non, je suis pas la seule.
Dit moi tu dors jamais, à cause de toi mon téléphone à bipper ?. :rire:

Mais comment il bip avec JVC ? :ouch:

Je dors tard en ce moment :hap:

avewil5 avewil5
MP
Niveau 1
17 mai 2020 à 08:44:39

Ouai balèze le commissaire...pourquoi pas en version jouable, pour moi un remake du 1 et 2 avec bien-sûr les nouveaux graphismes, new personnages, une playlist (même si on les trouve sur le net), des nouvelles armes (fusil a pompe 😂🤣😁), des nouveaux stages....bon aller j'arrête 😉

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
17 mai 2020 à 09:57:54

Le 16 mai 2020 à 13:57:07 RuudVanDick a écrit :
Sonic Mania a sorti Sonic Mania + peu de temps après, c'est la même chose.

Cuphead aura aussi son DLC cette année normalement, pour citer un autre exemple.

Il y'a de forte chance que Sor 4 en ait 1 mais pas 30. Les dev ont d'autres projets à gérer et ce n'est pas un gros studio. Pour ceux qui en veulent beaucoup plus faudra attendre un Sor 5.

Les DLC ne sont pas forcément une mauvaise chose je trouve, c'est même très bien. Tout dépend comment la politique est menée et si leur coût est raisonnable.
Si on prend des jeux comme dead or alive 6 (voir 5) comme exemple, là oui la politique des DLC est aberrante : 90 € (+ cher que le jeu) un season pass qui ne fait que 6 mois, pour quasiment que des costumes. Un jeu vendu amputé de pleins de trucs (quasiment rien de déblocable, moins de contenu que l'opus précédent, plus de mode tag) juste pour vendre des DLC. Dans ce genre de cas oui je suis contre les DLC.

Mais si c'est du travail honnête, vendu a prix honnête il n'y a aucun soucis, au contraire cela permet de faire vivre le jeu plus longtemps. Malheureusement il existe beaucoup d'abus comme dead or alive 6 ou encore certains dev qui développent le jeu complet et divisent en plusieurs parties et en vendent certaines en DLC. Du coup les gens ont tendance à généraliser. Mais on ne peut pas dire que c'était mieux avant ou pour avoir des mises à jour, sur console, il te fallait racheter une autre version du jeu complet, qui parfois n'était trouvable qu'au japon ^^

Message édité le 17 mai 2020 à 10:00:56 par dayo2
Bobi_Wan Bobi_Wan
MP
Niveau 7
17 mai 2020 à 12:59:58

Le 17 mai 2020 à 09:57:54 dayo2 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:57:07 RuudVanDick a écrit :
Sonic Mania a sorti Sonic Mania + peu de temps après, c'est la même chose.

Cuphead aura aussi son DLC cette année normalement, pour citer un autre exemple.

Il y'a de forte chance que Sor 4 en ait 1 mais pas 30. Les dev ont d'autres projets à gérer et ce n'est pas un gros studio. Pour ceux qui en veulent beaucoup plus faudra attendre un Sor 5.

Les DLC ne sont pas forcément une mauvaise chose je trouve, c'est même très bien. Tout dépend comment la politique est menée et si leur coût est raisonnable.
Si on prend des jeux comme dead or alive 6 (voir 5) comme exemple, là oui la politique des DLC est aberrante : 90 € (+ cher que le jeu) un season pass qui ne fait que 6 mois, pour quasiment que des costumes. Un jeu vendu amputé de pleins de trucs (quasiment rien de déblocable, moins de contenu que l'opus précédent, plus de mode tag) juste pour vendre des DLC. Dans ce genre de cas oui je suis contre les DLC.

Mais si c'est du travail honnête, vendu a prix honnête il n'y a aucun soucis, au contraire cela permet de faire vivre le jeu plus longtemps. Malheureusement il existe beaucoup d'abus comme dead or alive 6 ou encore certains dev qui développent le jeu complet et divisent en plusieurs parties et en vendent certaines en DLC. Du coup les gens ont tendance à généraliser. Mais on ne peut pas dire que c'était mieux avant ou pour avoir des mises à jour, sur console, il te fallait racheter une autre version du jeu complet, qui parfois n'était trouvable qu'au japon ^^

Sauf pour Dead or alive 6 ou acheter les DLC coûte plus cher que racheter le jeu complet :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 35
17 mai 2020 à 13:14:49

Merusu-Ange, mon téléphone n'est pas éteint quand je dors c'est pour ça. 😁

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2020 à 17:10:04

Le 17 mai 2020 à 03:32:19 Merusu-Ange a écrit :

[03:17:26] <AhrithmetX>
Je sais pas, d'après les devs c'est pas prévu un DLC. Mais bon si le jeu à du succès et qu'il y a une grosse demande, avec un peu de chance...
Moi en vrai je voudrais surtout d'avantage de niveaux et Shiva remastered. J'adore refaire le jeu encore et encore et m'améliorer toujours plus avec Shiva SOR3 mais bon. J'aimerais bien une variante et un pathing différent, comme dans le remake, je serais refais.

C'est où qu'ils ont dis ça ?
Parce qu'ici ils disent que des choses sont prévues, et que si le jeu se vend bien ils continueront à le soutenir :

https://youtu.be/VHdOHkg3Lvc?t=52m10s

Shiva et Max tout le monde les veux ! Et Estel aussi :oui:

Je plussoie :ok:

Le jour de la sortie du jeu j'ai regarder le live de MV qui faisait 4 h de jeu avec certains dev, donc on a pu poser plein de questions en tout genre et ils ont dit que les dlcs n'étaient pas prévu. Mais comme je l'ai dit, si le jeu a du succès et de la demande il y a des chances que ça change.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment