CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Souhait DLC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 35
14 mai 2020 à 22:08:55

Tintin je mevpose

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
14 mai 2020 à 22:10:21

Il a bien changé alors :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
14 mai 2020 à 22:11:40

Tu as vu, le boss du stage 5 de S. O. R 4 est le même qu'on affronte au stage 1 de l'opus 2. Il était plus sexy dans le 2.

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
14 mai 2020 à 22:45:47

Oui c'est Barbon. Après plus sexy je peux pas te dire, je suis pas de la team Ash :hap:

RuudVanDick RuudVanDick
MP
Niveau 7
14 mai 2020 à 23:51:32

Aussi, j'aimerais bien le retour de certains boss de SoR en version SoR 4, avec des coups en plus bien sûr.
Comme : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589492966-griffeur.png
Un de mes cauchemars de jeunesse :peur:
Ou bien les jumelles de Blaze qu'il fallait péter.
Bref, pour moi, quelques nouveaux stages avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589492966-griffeur.png en boss version SoR4, un Max et Shiva jouables en version SoR4, et je prends.

Pseudo supprimé
Niveau 35
15 mai 2020 à 00:19:26

Merusu-Ange, voilà il s'appelle Barbon, drôle de prénom. Pour revenir aux personnages en dlc les jumelles de l'opus 4 dans le stage des égouts sont badass je trouve.

Heavy_rider Heavy_rider
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 01:12:02

Ça serait cool des swaps colors differents et même des skins différents. Bon rien d'extravagant, juste de nouveaux vêtement stylés.

De nouveaux niveaux, un ou deux nouveaux perso et l'ost total des anciens SoR dispo en juke-box. Histoire de jouer au niveau que tu veux avec la musique que tu veux.

Après le jeu est bien complet. De nouveaux modes de jeux ça peut être pas mal mais bon, chaud d'en trouver d'autres

SeniorTotor SeniorTotor
MP
Niveau 8
15 mai 2020 à 01:21:18

J'aimerais bien que les musiques game gear soient remplacées par qque chose de décent, ce n'est pas comme si de base sor 1 ou 2 n'avaient pas de bande son valable ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2020 à 01:29:59

Des nouveaux personnages, (avec une mobilité équivalente aux perso SOR3, honnêtement ne pas pouvoir courir sur tout les persos je trouve que c'est un mauvais choix de gameplay)

Shiva et Max réactualisée bien sur, à ça j'aimerais beaucoup voir arriver des anciens boss de la licence, en tant que personnage jouable, et affrontable à la fin de nouveaux niveaux.

Un shop comme dans le remake, qui permettais de débloquer de nombreuse choses sympa, cheat, modification de gameplay, mode de jeu, skins etc, avec de l'argent qui s'accumulais en faisant du scoring dans le mode histoire.

Pas d'autres idées qui serait vraiment appréciable.
A part peut être un petit mode entrainement avec un mannequin pour qu'on puisse train les combos mais bon. Pas spécialement indispensable.

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
15 mai 2020 à 01:54:32

[01:12:02] <Heavy_rider>
Ça serait cool des swaps colors differents et même des skins différents. Bon rien d'extravagant, juste de nouveaux vêtement stylés.

Tout à fait d'accord !
En plus dans le menu Extra, il y a des ébauches de skins alternatifs qu'ils n'ont pas mis. Quand je vois Cherry avec son haut noir je kiff perso.
(Bon par contre s'ils pouvaient changer sa coupe de cheveux, avec des tresses ou un truc comme ça, car là c'est une catastrophe)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/5/1589499364-img-20200515-013446-01.jpg

De nouveaux niveaux, un ou deux nouveaux perso et l'ost total des anciens SoR dispo en juke-box. Histoire de jouer au niveau que tu veux avec la musique que tu veux.

Pour l'OST j'ai trouvé dommage justement que l'on nous impose une tracklist dans les niveaux (Tantôt des musiques de SoR 2 tantôt des musiques Game Gear...)

Ça serait vraiment cool d'avoir toutes les musiques de SoR 1 & 2, Megadrive et Game Gear, ET de pouvoir choisir à quel niveau on associe quelle musique.

Après le jeu est bien complet. De nouveaux modes de jeux ça peut être pas mal mais bon, chaud d'en trouver d'autres

Mode entraînement comme je le disais, obligé. Y'a encore des persos que je maîtrise pas du tout, et c'est chiant de devoir faire des stages pour tester des coups en se faisant frapper en même temps.

[01:29:59] <AhrithmetX>
Des nouveaux personnages, (avec une mobilité équivalente aux perso SOR3, honnêtement ne pas pouvoir courir sur tout les persos je trouve que c'est un mauvais choix de gameplay)

C'est un très bon choix de Gameplay au contraire, car le gameplay n'est pas basé sur le fait de traverser l'écran rapidement et d'aller au bout, mais plutôt sur un système de combo et d'esquives latérales !

Les développeurs expliquent dans cette video pourquoi ils n'ont pas mis la course à tout le monde (je n'ai plus le timecodes, mais en gros ils disaient que cassait le gameplay et que c'était pas intéressant)

https://youtu.be/VHdOHkg3Lvc

A part peut être un petit mode entrainement avec un mannequin pour qu'on puisse train les combos mais bon. Pas spécialement indispensable.

Tellement indispensable à mon sens :hap:

Message édité le 15 mai 2020 à 01:55:49 par Merusu-Ange
Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
15 mai 2020 à 02:01:44

Sinon rien à voir mais je trouve dommage que certains environnement comme celui-ci soient coupés in-game alors que le background est très travaillé et immersif :( (photo prise dans le menu Extra)
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/5/1589500833-img-20200515-020013.jpg

Bon pas grand chose à faire :hap:

Message édité le 15 mai 2020 à 02:02:12 par Merusu-Ange
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2020 à 02:07:10

Je sais très bien pourquoi ils l'ont pas mis, mais ça reste une erreur pour moi.
ça ne casse absolument pas le jeu, ça le rend dynamique, la course est une évolution logique et naturel de gameplay, l'enlever c'est une régression. J'adore la licence SOR depuis toujours, honnêtement j'ai jamais pris autant de plaisir qu'avec le dynamisme du gameplay remake.
La dans le 4 tout les persos SOR3 sont équiper de mobilité, ils courent, dash, esquivent verticalement, c'est dynamique, c'est fun, c'est jouissif.
Cherry peut courir, rebondir sur les ennemis, ça veux pas dire que le jeu ce résume à rush l'écran, le but de courir n'est pas de faire ça, (le scrolling est la pour empêcher le rush justement) mais de ce repositionner et d'apporter un dynamisme et une fluidité au jeu, l'enlever ne fait que le rendre rigide.

Je comprend le choix de gameplay et pourquoi ce choix, mais je trouve qu'il est très maladroit dans un beat'em all.

Le mode entrainement je trouve pas qu'il soit indispensable, SOR est le type de jeu que tu va recommencer encore et encore et encore et encore, les automatismes et l'entrainement ce fait déjà naturellement. Mais ce serait un ajout apréciable, particulièrement dans cet opus ou il est possible d'enchainer des combos aérien et mural.

Message édité le 15 mai 2020 à 02:08:27 par
Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
15 mai 2020 à 02:14:24

Pour l'entraînement, ce SoR se démarque des anciens. Ce n'est pas un jeu qui se résume à taper et avancer justement, les combo sont quasi indispensables pour gagner des vies (surtout si tu fait le mode Arcade c'est encore pire).
La plupart des jeux qui possèdent un système de combo et un gameplay plus technique, proposent un mode entraînement donc croisons les doigts.

Pour ce qui est de courir, Cherry est orientée rapidité et sauts, c'est pour ça. Mais fait courir Adam ou Axel, ça casse complètement leurs gameplay.
Le fait qu'ils ne le peuvent pas, t'oblige à faire attention aux ennemis prochent de toi, à soigner tes déplacements et à bien jouer. Surtout que les combos ont un délai avant d'être validés, donc courir facilite trop ça.

SoR 3 est hyper bourrin, même si courir et faire des roulades est joussif.

Le gameplay de SoR 4 est hyper bien foutu, ça m'a étonné (d'autant plus que SoR, c'est de ma génération).

Après c'est mon avis :hap:

Message édité le 15 mai 2020 à 02:16:34 par Merusu-Ange
Pseudo supprimé
Niveau 35
15 mai 2020 à 02:15:53

Merci de penser comme moi pour le fait de courir pour les autres personnages de S.O.R 4 :cute:
Merusu-Ange Laisse la coupe de Cherry comme est l'ai, ça fait Badgirl je trouve. :pacd:

Pseudo supprimé
Niveau 35
15 mai 2020 à 02:18:34

En faisant le mode arcade en facile on a pas besoin de vie car on en a 6 vies dés le départ, bonne soirée. :rire:
Et puis il est pas si dur à terminer même en difficile, j'ai pu le terminer en solo avec Blaze du 1, en ligne y'avait que des crétins qui savaient pas jouer et qui faisaient que quitter la partie, c'est tellement chiant de devoir tout recommencer quand ils font ça.
Qu'ils mettent le même système des anciens S.O.R ou un joueur peut jouer avec toi à n'importe quel moment de la partie sans avoir à recommencer et le faire rester jusqu'au game over. :hap:

Message édité le 15 mai 2020 à 02:22:20 par
Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
15 mai 2020 à 02:21:58

[02:15:53] <voyageuse2>
Merci de penser comme moi pour le fait de courir pour les autres personnages de S.O.R 4 :cute:
Merusu-Ange Laisse la coupe de Cherry comme est l'ai, ça fait Badgirl je trouve. :pacd:

On voit mal son visage !
Et ne plus sa coupe ressemble sérieusement à des tentacules de poulpe.

Ils pourraient faire un skin alternatif avec une coupe dans ce style https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/5/1589502002-fashion-african-american-girl-with-stock-images-csp10849851.jpg

Faut voir mais en tant plus dégagé tout en restant dans un style "rock"

[02:18:34] <voyageuse2>
En faisant le mode arcade en facile on a pas besoin de vie car on en a 6 vies dés le départ, bonne soirée. :rire:
Et puis il est pas si dur à terminer même en difficile, j'ai pu le terminer en solo avec Blaze du 1, en ligne y'avait que des crétins qui savaient pas jouer et qui faisaient que quitter la partie, c'est tellement chiant de devoir tout recommencer quand ils font ça.

Facile aussi :hap:

Même en bourinant la touche "spécial" tu perds rien du tout comme vie, cette blague :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2020 à 02:38:23

Je trouve pas que ça cassent leur gameplay. D'autant que Adam est capable de dash, il est donc pas tellement concerné, il a une mobilité apreciable ^^
C'est comme Shiva, il s'agit de mon personnage préféré de cet opus, il ne court pas et ne fait pas de roulade, il ne peut même pas ramasser les armes, mais il a un long dash, et il est dynamique, compliquer à maitriser, à une grande variété de combo, il est juste jouissif.
Il a son identité propre et ne ressemble à aucun autre personnage qui disposeraient de grande mobilité.

C'est la qu'es le paradoxe d'ailleurs, ils veulent pas la course pour faire des gameplay unique et différent et pourtant Blaze et Axel sont pratiquement des clones, et d'une lenteur affligeante lol, ma critique au niveau de la course est plutôt dirigé vers eux.
(Ma critique au niveau de la course je précise, pas qu'ils soient des clones l'un de l'autre, ça c'est une chose logique et qui a toujours été, pour symboliser le base du personnage, un perso masculin, un perso féminin)

Je trouve pas que la course ou non fasse l'identité d'un personnage.
Finalement le seul personnage logique dans son incapacité à courir est Floyd. Lui pour le coup, son manque de mobilité est compenser par une portée et une force augmentée. La ou Axel et Blaze n'ont rien de particulier.
Et oui le gameplay de SOR4 est super bien fait, ce n'es pas tellement la question ^^

Après bon, je suis pas trop triste, Blaze SOR3 est dispo dans le jeu, est très très agréable à jouer, Shiva est une super bonne surprise (mon personnage préféré depuis toujours) son dynamisme, son éventaille de technique, couplé aux nouveautés de gameplay du 4 c'est juste.. magique je trouve lol. Dans ce personnage tu a tout le côté bourrin et dynamique dont tu pourrait rêver, mélanger à de la technicité, et à du reflexe, du positionnement, etc..

Enfin bref je m'égare lol au final ce que je veux dire et démontré avec tout ça, c'est que l'identité des persos est déjà faites par leurs différente techniques, combo, vitesse d'execution, coups spéciaux, coups ultime, etc. (Je parle de Shiva pour l'exemple, mais je pourrais en dire tout autant d'autres personnage, comme Floyd que je trouve très original finalement)
La course n'es qu'un élément de gameplay basique.
D'ailleurs tu remarquera que Skate SOR3 court bien plus vite que Blaze SOR3
ça pour le coup c'est un élément identitaire lié à la course et c'est bien fait.

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
15 mai 2020 à 02:47:50

Axel et Blaze même gameplay :ouch:

J'ai justement joué avec les deux aujourd'hui et RIEN A VOIR.

Axel est lent mais puissant, son gameplay se joue vraiment en combat rapproché, avec les murs, avec son spécial défensif...

Blaze est au contraire bien plus rapide, son coup de pied en arrière (Coup + arrière) est ultra utile contre des ennemis qui frappent souvent comme les Donovan ou les Galsia.

Son attaque Blitz combinée à lattaque spécial en arrière est une combinaison très intuitive.

Elle possède une prise qui permet de se relever direct et d'enchaîner sur des coups sans temps morts.
Elle possède un dash aérien en tant que coup spécial aérien, qui permet d'aller à l'autre bout de l'écran sans avoir à courir.

Non vraiment elle n'a rien à voir avec Axel.

Si tu fait courir tous les persos, ça casse ces différences. Quel intérêt du dash aérien ? Quel intérêt de faire un perso ultra puissant s'ils peut en plus de ça aller à l'autre bout de l'écran pour continuer son combo et avoir des dégâts de malades que personne ne peut avoir ? Quel intérêt de dasher avec Adam ? Etc...

Là quand tu choisi un perso c'est vraiment un autre jeu, alors que dans les anciens SoR, à part Skate, c'était sensiblement pareil.

Et ne parlons pas de SoR 3 pu tout le monde se ressemble. Je trouve ça fade, pas recherché et pauvre en termes de gameplay :(

Message édité le 15 mai 2020 à 02:48:39 par Merusu-Ange
Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
15 mai 2020 à 02:55:24

J'ajouterai que Blaze peut faire des doubles attaques avec les armes, et c'est la seule !

Pseudo supprimé
Niveau 35
15 mai 2020 à 03:01:14

Le 15 mai 2020 à 02:21:58 Merusu-Ange a écrit :

[02:15:53] <voyageuse2>
Merci de penser comme moi pour le fait de courir pour les autres personnages de S.O.R 4 :cute:
Merusu-Ange Laisse la coupe de Cherry comme est l'ai, ça fait Badgirl je trouve. :pacd:

On voit mal son visage !
Et ne plus sa coupe ressemble sérieusement à des tentacules de poulpe.

Ils pourraient faire un skin alternatif avec une coupe dans ce style https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/5/1589502002-fashion-african-american-girl-with-stock-images-csp10849851.jpg

Faut voir mais en tant plus dégagé tout en restant dans un style "rock"

[02:18:34] <voyageuse2>
En faisant le mode arcade en facile on a pas besoin de vie car on en a 6 vies dés le départ, bonne soirée. :rire:
Et puis il est pas si dur à terminer même en difficile, j'ai pu le terminer en solo avec Blaze du 1, en ligne y'avait que des crétins qui savaient pas jouer et qui faisaient que quitter la partie, c'est tellement chiant de devoir tout recommencer quand ils font ça.

Facile aussi :hap:

Même en bourinant la touche "spécial" tu perds rien du tout comme vie, cette blague :rire:

En jouant avec un des trois personnages du 1er opus vu qu'ils ont pas de spécial, tu perds pas de vie, tu te troll à ton propre message alors que j'ai bien dit que j'ai terminé le mode arcade avec Blaze du 1. :rire:
Pour Cherry j'arrive à bien voir son visage alors qu'elle a des tentacules de poulpes sur la tête comme tu le dit. :hap:
Si ça te gêne, tu peux lui raser la tête, comme ça le problème sera réglé.
Shiva je le trouve trop fort et heureusement qu'il court pas et qu'il ramasse pas d'armes car ça aurait casser l'ambiance jeu, sa faiblesse sont les chopes j'ai remarqué, elles ont pas de larges portées.

Message édité le 15 mai 2020 à 03:03:57 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment