CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Souhait DLC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
15 mai 2020 à 03:07:21

Shiva fait des dégâts de malade, les armes y'avais pas d'animations donc ils ne pouvaient pas mais c'est inutile il est hyper fort comme tu dis.

Je vais m'occuper de Cherry là ça va pas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 35
15 mai 2020 à 03:14:32

Voila, sinon ton pote sur l'autre topic qui dit que Sherry est en réalité Skate ça fait flipper de lire ce genre de truc. :rire:
Je pense que c'est bien la fille d'Adam, même si ça peut paraitre un peu loufoque.
Bientôt on va lire que comme truc bizarre que Blaze est une transgenre, je serai la pour rire. :-)

Message édité le 15 mai 2020 à 03:17:14 par
Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
15 mai 2020 à 03:16:23

[03:14:32] <voyageuse2>
Voila, sinon ton pote sur l'autre topic qui dit que Sherry est en réalité Skate ça fait flipper de lire ce genre de truc. :rire:

J'avoue j'étais mal l'aise en pensant qu'un jour ils découleraient ça dans un interview :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2020 à 03:20:04

Bah perso, Blaze et Axel à deux trois détails prêt je les trouves identique. Ils sont constitué sur la même base de vitesse et de force.
Mais euh.. ça a toujours été un peu la logique de la licence en faite, donc ça me choque pas vraiment.
Axel le mec, Blaze la fille, la base quoi. La seule chose qui les ont toujours différencier c'est leur coups spéciaux.
Après forcément SOR4 est plus moderne, leurs différences est un peu plus accentué, mais c'est pas ouf non plus.

Pour ce qui est de SOR3.. Axel et Blaze ce ressemblent oui (comme je viens de le dire, c'est la logique de la licence qui veux ça)
Comme tu l'a dit Skate ce démarque, et... il ne reste que Zan derrière lol (qui n'a rien à voir avec les 3 autres). De plus c'est plus anciens, les SOR ont toujours eu un roster faible, excepter le remake qui est devenu LA référence de SOR, et qui est plus comparable avec le 4 étant donner qu'il regroupe tout et fait pas mal d'ajout.

Tout les personnages courent dans le remake, et pourtant, aucun clone, ils sont tous différent les persos. A part Blaze et Axel, encore une fois, qui ce ressemblent beaucoup.
Ce qui fait l'identité d'un personnage, c'est la puissance, la défense, la vitesse d'execution des combos, des coups spéciaux, les effets de ses derniers, la portée, la diversité des techniques, la mobilité également.
Mr;X dans Remake va avoir une course rapide, une grande portée, et une grande puissance. Mais très faible en techniques, pas diversifié du tout, est-ce un perso fort ? Oui mais on s'en tape. C'est pas un jeu compétitif c'est un jeu pour s'amuser, l'équilibrage n'a pas vraiment lieu d'être.

Tu crois que SOR4 est équilibré ? Il y a une différence de puissance général colossal entre beaucoup de personnage. Cherry est un personnage rapide, sa chope et sa combo sont pourtant bien plus puissante que celle d'Axel.
Max est un personnage qui fait énormément de dégâts, son spécial lui offre pourtant une énorme mobilité, d'énorme dégâts, tout en te permettant d'esquiver des coups normalement inesquivable. Alors qu'il dispose déjà d'une chope broken et de dégâts de base hallucinant.
Le jeu est fait pour être fun avant d'être équilibré, et ne pas pouvoir courir dans un jeu ou le dynamisme prédomine, c'est pas fun, c'est frustrant.

Pour ce qui est du dash de Blaze l'intérêt c'est de comboté et de ce replacé... le fait de pouvoir courir n'enlève absolument rien à son intérêt ou son utilité, les deux choses n'ont absolument rien à voir.

Pseudo supprimé
Niveau 35
15 mai 2020 à 03:21:13

Le 15 mai 2020 à 03:16:23 Merusu-Ange a écrit :

[03:14:32] <voyageuse2>
Voila, sinon ton pote sur l'autre topic qui dit que Sherry est en réalité Skate ça fait flipper de lire ce genre de truc. :rire:

J'avoue j'étais mal l'aise en pensant qu'un jour ils découleraient ça dans un interview :rire:

Après avoir lu ça , j'ai qu'une envie c'est de cogner ma tête sur un mur. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2020 à 03:25:01

Le 15 mai 2020 à 03:01:14 voyageuse2 a écrit :

Le 15 mai 2020 à 02:21:58 Merusu-Ange a écrit :

[02:15:53] <voyageuse2>
Merci de penser comme moi pour le fait de courir pour les autres personnages de S.O.R 4 :cute:
Merusu-Ange Laisse la coupe de Cherry comme est l'ai, ça fait Badgirl je trouve. :pacd:

On voit mal son visage !
Et ne plus sa coupe ressemble sérieusement à des tentacules de poulpe.

Ils pourraient faire un skin alternatif avec une coupe dans ce style https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/5/1589502002-fashion-african-american-girl-with-stock-images-csp10849851.jpg

Faut voir mais en tant plus dégagé tout en restant dans un style "rock"

[02:18:34] <voyageuse2>
En faisant le mode arcade en facile on a pas besoin de vie car on en a 6 vies dés le départ, bonne soirée. :rire:
Et puis il est pas si dur à terminer même en difficile, j'ai pu le terminer en solo avec Blaze du 1, en ligne y'avait que des crétins qui savaient pas jouer et qui faisaient que quitter la partie, c'est tellement chiant de devoir tout recommencer quand ils font ça.

Facile aussi :hap:

Même en bourinant la touche "spécial" tu perds rien du tout comme vie, cette blague :rire:

En jouant avec un des trois personnages du 1er opus vu qu'ils ont pas de spécial, tu perds pas de vie, tu te troll à ton propre message alors que j'ai bien dit que j'ai terminé le mode arcade avec Blaze du 1. :rire:
Pour Cherry j'arrive à bien voir son visage alors qu'elle a des tentacules de poulpes sur la tête comme tu le dit. :hap:
Si ça te gêne, tu peux lui raser la tête, comme ça le problème sera réglé.
Shiva je le trouve trop fort et heureusement qu'il court pas et qu'il ramasse pas d'armes car ça aurait casser l'ambiance jeu, sa faiblesse sont les chopes j'ai remarqué, elles ont pas de larges portées.

La chope de Shiva tu peut la comboté tout en te replaçant et en calant une spéciale dessus, le tout sur de gros dégâts de zone :noel:
Le perso est complètement broken quand il est maitrisé à fond. C'est ce que je disais dans mon précédent poste, l'équilibrage de ce jeu est inexistant, car c'est pas un jeu fait pour ça, et heureusement.
D'ailleurs ça suit le même cheminement qu'un anciens jeu classique j'ai remarquer au niveau des personnages; Tu commence par débloquer des persos de SOR1, sans profondeur, pas mobile, peu de technique. Puis SOR2, plus de technique, légèrement plus mobile, puis de SOR3, courir, roulade, etc, puis pour finir Shiva :noel: Qui a une mobilité et des dégâts de taré en plus d'avoir un éventail de technique ultra complet.

Du coup on débloque les persos du moins fort au plus fort, j'aime ce concept

Pseudo supprimé
Niveau 35
15 mai 2020 à 03:27:31

Y'avait une ancienne version du remake du jeu ou on pouvait avoir Super Shiva, le mec était trop fort et avec certains coup de Ryu de Street fighter comme son hadoken et son upercut , c'était abusé.
Il était plus fort que le Shiva du 3, rien à voir, il me semble qu'il était torse nu aussi.
Je me souviens plus du nom car j'aurai voulu le prendre. :snif2:

Message édité le 15 mai 2020 à 03:28:55 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2020 à 03:32:00

Mdr. Le Shiva du remake de base est déjà pas mal puissant, et son spécial ressemble un peu a un hadoken, mais sans la boule.
Pas d'uppercut par contre :noel:
Mais celui de SOR4 est vraiment délirant par contre. Pouvoir sortir une combo de 9 coup en y incluant chope + coup spéciaux c'est quand même.. Fort :rire:
Mais bon c'est Shiva quoi.

Message édité le 15 mai 2020 à 03:32:17 par
Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
15 mai 2020 à 03:35:39

[03:20:04] <AhrithmetX>
Bah perso, Blaze et Axel à deux trois détails prêt je les trouves identique. Ils sont constitué sur la même base de vitesse et de force.
Mais euh.. ça a toujours été un peu la logique de la licence en faite, donc ça me choque pas vraiment.
Axel le mec, Blaze la fille, la base quoi. La seule chose qui les ont toujours différencier c'est leur coups spéciaux.
Après forcément SOR4 est plus moderne, leurs différences est un peu plus accentué, mais c'est pas ouf non plus.

Pour ce qui est de SOR3.. Axel et Blaze ce ressemblent oui (comme je viens de le dire, c'est la logique de la licence qui veux ça)
Comme tu l'a dit Skate ce démarque, et... il ne reste que Zan derrière lol (qui n'a rien à voir avec les 3 autres). De plus c'est plus anciens, les SOR ont toujours eu un roster faible, excepter le remake qui est devenu LA référence de SOR, et qui est plus comparable avec le 4 étant donner qu'il regroupe tout et fait pas mal d'ajout.

Tout les personnages courent dans le remake, et pourtant, aucun clone, ils sont tous différent les persos. A part Blaze et Axel, encore une fois, qui ce ressemblent beaucoup.
Ce qui fait l'identité d'un personnage, c'est la puissance, la défense, la vitesse d'execution des combos, des coups spéciaux, les effets de ses derniers, la portée, la diversité des techniques, la mobilité également.
Mr;X dans Remake va avoir une course rapide, une grande portée, et une grande puissance. Mais très faible en techniques, pas diversifié du tout, est-ce un perso fort ? Oui mais on s'en tape. C'est pas un jeu compétitif c'est un jeu pour s'amuser, l'équilibrage n'a pas vraiment lieu d'être.

Tu crois que SOR4 est équilibré ? Il y a une différence de puissance général colossal entre beaucoup de personnage. Cherry est un personnage rapide, sa chope et sa combo sont pourtant bien plus puissante que celle d'Axel.
Max est un personnage qui fait énormément de dégâts, son spécial lui offre pourtant une énorme mobilité, d'énorme dégâts, tout en te permettant d'esquiver des coups normalement inesquivable. Alors qu'il dispose déjà d'une chope broken et de dégâts de base hallucinant.
Le jeu est fait pour être fun avant d'être équilibré, et ne pas pouvoir courir dans un jeu ou le dynamisme prédomine, c'est pas fun, c'est frustrant.

Pour ce qui est du dash de Blaze l'intérêt c'est de comboté et de ce replacé... le fait de pouvoir courir n'enlève absolument rien à son intérêt ou son utilité, les deux choses n'ont absolument rien à voir.

Ils sont très différents, Axel n'est pas du tout basé sur la vitesse, encore moins ici. Blaze est ultra dynamique à côté. Avec Axel je me fait un peu chier, c'est moins joussif, mais la puissance est là.

Sinon je maintiens que courir me permettrait de continuer des longs combo en allant chercher des ennemis loins, ça casserait tout le système.

Là tu vois qu'il te reste pas beaucoup de temps pour le combo, hop, tu fait un spécial puis tu combo encore pour régénérer ta vie.

Aussi, les ennemis ont un comportement vraiment spécifique contrairement aux anciens SoR, où c'était seulement une ébauche.

Du coup si tu cours, les ennemis comme les Garnets ou les Big Ben ne pose plus de problème, vu que tu peux esquiver trop facilement, là c'est énormément plus stratégique.

Message édité le 15 mai 2020 à 03:37:03 par Merusu-Ange
Pseudo supprimé
Niveau 35
15 mai 2020 à 03:43:00

Le 15 mai 2020 à 03:32:00 AhrithmetX a écrit :
Mdr. Le Shiva du remake de base est déjà pas mal puissant, et son spécial ressemble un peu a un hadoken, mais sans la boule.
Pas d'uppercut par contre :noel:
Mais celui de SOR4 est vraiment délirant par contre. Pouvoir sortir une combo de 9 coup en y incluant chope + coup spéciaux c'est quand même.. Fort :rire:
Mais bon c'est Shiva quoi.

Le Shiva que je te parle dans l'autre version avant le remake était bien plus fort encore , dans le remake tu peux jouer avec le Shiva du 2 et du 3, il était puissant comme tu dis.
Voila j'ai trouvé une vidéo, le remake précédent ou il a apparait est la version V4.
Je me suis trompée, il fait le coup de poing en feu de Ken.
Merusus dans la vidéo il affronte ton pote Ash mister captain Haddock :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=-edCsY51R6s

Message édité le 15 mai 2020 à 03:47:59 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2020 à 03:45:08

Je sais pas, j'imagine que je rejoins ton avis sur Axel et Blaze, Blaze est un peu plus dynamique. Mais bon, ils ont quand même la même constitution. Et Axel je suis a 100 % d'accord, je m'emmerde aussi dessus xD (mais Blaze aussi m'emmerde.. un peu moins après j'avoue)
Sinon pour les ennemis oui, ils ont un comportement bien a eux, et en effet courir change tout, c'est justement ça qui est bien lol.
Ne pas pouvoir courir pour te replacer rapidement c'est certes plus stratégique et difficile, MAIS HORRIBLEMENT FRUSTRANT.

Pour ça que mon perso préféré des nouveaux c'est Cherry, tu passe ton temps à te replacé x)
Et Bien évidemment, Axel/Blaze SOR3 et Shiva.
(Même si j'ai envie de pleurer de voir à quel point Axel SOR3 est dégueulasse.. Heureusement que Blaze et Shiva sont potable, jamais compris d'ailleurs que SOR3 soit aussi laid généralement parlant comparer au 2)

Surtout que le fait de courir est loin de rendre les ennemis gratos, Shiva à beau faire des dash de la mort et traversé l'écran en 1,5 sec, si jamais tu fait pas attention, tu va juste plonger sous le bide des big ben xD
Cherry c'est pareil, sa mobilité est grande, ça rend pas le jeu ultra easy pour autant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2020 à 03:46:12

Le 15 mai 2020 à 03:43:00 voyageuse2 a écrit :

Le 15 mai 2020 à 03:32:00 AhrithmetX a écrit :
Mdr. Le Shiva du remake de base est déjà pas mal puissant, et son spécial ressemble un peu a un hadoken, mais sans la boule.
Pas d'uppercut par contre :noel:
Mais celui de SOR4 est vraiment délirant par contre. Pouvoir sortir une combo de 9 coup en y incluant chope + coup spéciaux c'est quand même.. Fort :rire:
Mais bon c'est Shiva quoi.

Le Shiva que je te parle dans l'autre version avant le remake était bien plus fort encore , dans le remake tu peux jouer avec le Shiva du 2 et du 3, il était puissant comme tu dis.

Oui oui j'avais compris ^^
Mais du coup Shiva sera toujours plus puissant d'opus en opus, c'est quand même marrant :noel:
J'aime cet éternel cliché :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 35
15 mai 2020 à 03:49:27

Tu es plus rapide que moi toi pour poster, j'ai même pas vu tes deux posts. :rire:
Tu as raison il sera toujours plus puissant d'opus en opus.
Bon a plus tard.

Message édité le 15 mai 2020 à 03:49:53 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2020 à 04:01:19

Ben tu vois finalement en regardant la vidéo, et en faisant le comparatif avec le Shiva du remake actuel, celui du remake actuel est quand même plus rapide mdr.

Et ouais je poste vite :noel:
Bonne nuit à toi !

Pseudo supprimé
Niveau 35
15 mai 2020 à 04:24:48

Il est plus rapide, merci.

sin452 sin452
MP
Niveau 5
15 mai 2020 à 14:17:59

Moi je veux les musiques remasterisées de :
- Attack Of The Barbarian
- Streets Of Rage theme 1 ou 2
- The Last Soul
Je ne demande rien de plus, si il y a une de ces 3 musiques je donne mon rein, je vends ma maison, et je fais une formation pour devenir prêtre.

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
16 mai 2020 à 07:39:59

https://youtu.be/cxBOrlCgVRo?t=02h20m21s

Les développeurs parlent encore du choix de ne pas faire courir tout le monde dans cette vidéo :ok:

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
16 mai 2020 à 08:07:18

https://youtu.be/cxBOrlCgVRo?t=02h39m32s

🔥 INTÉRESSANT 🔥

Les développeurs expliquent pourquoi il n'y a qu'une sélection de musiques de SOR 1 Game Gear et de SoR 2 Megadrive !

En résumé c'était question de droit, une sélection de ces deux jeux à été faite, mais pas de possibilité immédiate de mettre celles de SoR 1 Megadrive (bon SoR 3 on s'en fiche).

Mais les devs disent dans la vidéo que ce n'est pas exclu que ce soit inclut plus tard s'il y a de la demande.

Je suis 100% pour qu'on ait toutes les musiques de :

SOR 1 GG
SOR 1 MEGADRIVE
SOR 2 GG
SOR 2 MEGADRIVE

Et que l'on puisse, dans les options, choisir quelles musiques associer à quels stages afin que chacun ait une expérience adaptée à ses goûts en termes de musiques rétro.

Donc si vous êtes d'accord, plussoyez-moi, car je suis presque sûr que les devs passerons par là (d'ailleurs salutations et merci pour cette tuerie, je le supporterai jusqu'au bout).

Message édité le 16 mai 2020 à 08:08:30 par Merusu-Ange
SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
16 mai 2020 à 08:18:21

Le 16 mai 2020 à 07:39:59 Merusu-Ange a écrit :
https://youtu.be/cxBOrlCgVRo?t=02h20m21s

Les développeurs parlent encore du choix de ne pas faire courir tout le monde dans cette vidéo :ok:

Cyrille Imbert n’est pas vraiment développeur sur le jeu. Il s’occupe plus de la partie business. Le développement c’est plus Guard Crush Games.

Si vous voulez une réponse plus précise sur le pourquoi certains persos n’ont pas de dash ou de run, il y a aussi cette interview : https://www.twitch.tv/videos/616999677?t=00h58m44s
Avec le Game Designer du jeu, celui qui a développé le moteur et le compositeur principal.

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
16 mai 2020 à 08:34:13

[08:18:21] <SHwoKing>

Le 16 mai 2020 à 07:39:59 Merusu-Ange a écrit :
https://youtu.be/cxBOrlCgVRo?t=02h20m21s

Les développeurs parlent encore du choix de ne pas faire courir tout le monde dans cette vidéo :ok:

Cyrille Imbert n’est pas vraiment développeur sur le jeu. Il s’occupe plus de la partie business. Le développement c’est plus Guard Crush Games.

Si vous voulez une réponse plus précise sur le pourquoi certains persos n’ont pas de dash ou de run, il y a aussi cette interview : https://www.twitch.tv/videos/616999677?t=00h58m44s
Avec le Game Designer du jeu, celui qui a développé le moteur et le compositeur principal.

Merci, je ne connaissais pas ce live.
Oui quand je dis devs, c'est plutôt dans le sens équipe, là c'est un compositeur, un CEO et le responsable marketing je crois.

Mais voilà ça confirme ce choix assumé.

Sinon autre élément du live de mistermv, sur le mode entraînement.

https://youtu.be/cxBOrlCgVRo?t=02h56m04s

Ils disent qu'on peut se servir du mode Duel, mais il faut deux manette vu qu'ils n'y a pas CPU, c'est pas pratique :(

Et encore une fois ils vont réfléchir à ça.

En duel c'est chiant de toutes manière, l'adversaire meurt vite, il faut à mon sens un vrai mode avec barre de vie infini, pourquoi pas générateur d'armes et d'objets etc.. (un peu comme Smash Bros).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment