CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
25 mars 2020 à 12:21:05

Le 25 mars 2020 à 12:16:53 Elesmara a écrit :
Après un jour de décontamination, il s'avère que mon petit frère a commandé des choses à mon nom sur Amazon... retour à la case départ, toujours rien pour moi... désolé pour la fausse joie de ceux dans le 92...

Ah désolé pour toi aussi :-( Courage !! On compatit

houda02
houda02
Niveau 7
25 mars 2020 à 12:21:31

Le 25 mars 2020 à 12:20:15 QuestionGenante a écrit :
Non les kheys j'ai eu mon mail colissimo ce matin me disant que j'ai était livré, je suis allé voir et c'était bon ! En sachant que bien sur j'ai déjà regarder ma boite au lettre hier :)

Je suis super étonné comme vous je pensais que aujourd'hui c'était mort. Je suis sur Bordeaux, une région pas trop contaminé comparé à d'autres donc ça joue peut être :/

Ah ok. Bah félicitations alors ! :-)

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
25 mars 2020 à 12:21:42

Le 25 mars 2020 à 12:20:15 QuestionGenante a écrit :
Non les kheys j'ai eu mon mail colissimo ce matin me disant que j'ai était livré, je suis allé voir et c'était bon ! En sachant que bien sur j'ai déjà regarder ma boite au lettre hier :)

Je suis super étonné comme vous je pensais que aujourd'hui c'était mort. Je suis sur Bordeaux, une région pas trop contaminé comparé à d'autres donc ça joue peut être :/

Tant mieux en tout cas :D Bon jeu alors, profite bien !!

QuestionGenante
QuestionGenante
Niveau 4
25 mars 2020 à 12:24:10

Merci les kheys et bon courage à vous !

atoulipo
atoulipo
Niveau 2
25 mars 2020 à 12:24:18

Après un jour de décontamination, il s'avère que mon petit frère a commandé des choses à mon nom sur Amazon... retour à la case départ, toujours rien pour moi... désolé pour la fausse joie de ceux dans le 92...

Je suis d'Antony moi aussi, j'ai vraiment cru que j'allais être livrée après avoir lu ton message concernant la réception de ton colis.

Elesmara
Elesmara
Niveau 2
25 mars 2020 à 12:27:18

Le 25 mars 2020 à 12:24:18 atoulipo a écrit :

Je suis d'Antony moi aussi, j'ai vraiment cru que j'allais être livrée après avoir lu ton message concernant la réception de ton colis.

Je suis vraiment désolée :/ j'avoue que l'ascenseur émotionnel était vraiment fort T.T

Mafiou-Monroe
Mafiou-Monroe
Niveau 11
25 mars 2020 à 12:28:06

Comment vous savez où est votre colis ?
Je suis dans le 77, proche de Paris ( assez contaminé malheureusement)

Duvalie
Duvalie
Niveau 33
25 mars 2020 à 12:38:32

Je boss en bureau de poste et on nous a annoncé dans mon secteur que la semaine prochaine il n'y aura pas d’expédition ni de livraison d'envoi que ce soit Courrier/Colis donc j’espère pour vous que vous allez recevoir cette semaine mais c'est tellement aléatoire, si vous aviez le bordel que c'est en centre de tri actuellement...

AuFondDeTesYeux
AuFondDeTesYeux
Niveau 4
25 mars 2020 à 12:39:05

Le 24 mars 2020 à 18:10:43 Aellyah a écrit :
Hello,

Juste pour vous annoncer que Auchan, comme Micromania, la Fnac ou d'autres entreprises devait livrer la Switch Animal Crossing.
Cependant, pour une raison obscure, je n'ai pas réussi à tirer les vers du nez à Auchan, Nintendo ne peut pas honorer la livraison vers Auchan (Un conflit entre Auchan et Nintendo ? Incapacité de livraison de la part du transporteur ? Autre ?). Et donc pas conséquent, Auchan ne livrera pas les clients et annule les pré-commandes des Switch Animal Crossing. Avec pour seule compensation, le remboursement de la switch. Des mois d'attentes et d'espérance réduit à néant.

Alors, peut-être que d'autres personnes sont dans le même cas que moi à avoir commander à Auchan, et dans ce cas, j'en suis désolée pour vous.

Courage pour ceux qui sont dans l'attente et j'espère que vous recevrez rapidement votre colis !

Surtout qu'elle était plus chère chez eux :)

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
25 mars 2020 à 12:41:14

Le 25 mars 2020 à 12:28:06 Mafiou-Monroe a écrit :

On est allés à la Poste vendredi dernier après le silence de colissimo sur mes suivis "en chemin" depuis le 19 et sans date d'arrivée alors que de base je devais être livré vendredi dernier. Et l'agent de la poste nous a dit que la plateforme de Rungis était coincée et que nos colis y étaient. Y'a pas mal de plateformes fermées, alors ce que tu peux faire c'est appeler Colissimo (le numéro de tel se trouve sur les pages précédentes je dirais 5-6 pages avant) (pas le 36 je sais pas quoi, l'autre numéro avec 10 chiffres), et tu dis que tu n'as pas ton numéro de colis et ensuite tu seras mis(e) en lien avec un agent colissimo qui pourra te dire où se trouve ton colis :)
Faut un peu de patience avant d'avoir quelqu'un, compte bien une vingtaine de minutes d'attente.

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
25 mars 2020 à 12:42:54

Le 25 mars 2020 à 12:38:32 Duvalie a écrit :
Je boss en bureau de poste et on nous a annoncé dans mon secteur que la semaine prochaine il n'y aura pas d’expédition ni de livraison d'envoi que ce soit Courrier/Colis donc j’espère pour vous que vous allez recevoir cette semaine mais c'est tellement aléatoire, si vous aviez le bordel que c'est en centre de tri actuellement...

J'imagine même pas ce que ca doit être, en plus en effectif réduit pour tout autant de colis et courrier qu'habituellement... Tu travailles dans quel département pour qu'on sache ??

houda02
houda02
Niveau 7
25 mars 2020 à 12:44:30

Pas le 91 pitié :peur:

floriangdhm
floriangdhm
Niveau 9
25 mars 2020 à 12:46:04

Le 25 mars 2020 à 12:24:18 atoulipo a écrit :

Etant à Antony aussi, je confirme que je n'ai toujours rien non plus dans ma boite au lettres.

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
25 mars 2020 à 12:46:15

Le 25 mars 2020 à 12:41:14 Bibwrop a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:28:06 Mafiou-Monroe a écrit :

On est allés à la Poste vendredi dernier après le silence de colissimo sur mes suivis "en chemin" depuis le 19 et sans date d'arrivée alors que de base je devais être livré vendredi dernier. Et l'agent de la poste nous a dit que la plateforme de Rungis était coincée et que nos colis y étaient. Y'a pas mal de plateformes fermées, alors ce que tu peux faire c'est appeler Colissimo (le numéro de tel se trouve sur les pages précédentes je dirais 5-6 pages avant) (pas le 36 je sais pas quoi, l'autre numéro avec 10 chiffres), et tu dis que tu n'as pas ton numéro de colis et ensuite tu seras mis(e) en lien avec un agent colissimo qui pourra te dire où se trouve ton colis :)
Faut un peu de patience avant d'avoir quelqu'un, compte bien une vingtaine de minutes d'attente.

Le numéro :
09 72 72 12 13 et tu dis que tu as pas ton numéro de suivi :-)

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
25 mars 2020 à 12:47:27

Le 92 maudit :hap:

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
25 mars 2020 à 12:48:36

Il y a qui n'ont toujours pas leur Switch AC ici ? :hap:/

Elpeivey
Elpeivey
Niveau 4
25 mars 2020 à 12:50:59

Le 25 mars 2020 à 12:48:36 Ishidai a écrit :

OUIP !

TommyMikuJones
TommyMikuJones
Niveau 9
25 mars 2020 à 12:51:09

J'ai mon jeu en boite. Mais pas encore ma Switch T.T...

Elpeivey
Elpeivey
Niveau 4
25 mars 2020 à 12:51:32

En fait dans mon village tout le monde travaille sauf La Poste ^^'

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
25 mars 2020 à 12:52:02

:hap: