CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
26 mars 2020 à 10:51:45

Le 26 mars 2020 à 10:50:21 Elpeivey a écrit :

Le 26 mars 2020 à 10:45:58 kevrek17 a écrit :

Le 26 mars 2020 à 10:40:55 Elpeivey a écrit :
ELLE EST ARRIVEE ! ELLE RENTRE DANS UNE BOITE AUX LETTRES CLASSIQUE

JE VOUS AIME

Et tu es de ou toi ?? stppp j'en peux plus

Je suis de Rennes.
Colis en attente dans mon centre de distribution depuis le vendredi 20.

Et vraiment, ça rentre EASY dans la boite aux lettres, c'était la console :D

Est ce que tu penses que tu peux la mesurer pour que je sache si ca rentre dans la mienne qui est particulièrement petite stp ; - ; ?

Death_Devils
Death_Devils
Niveau 2
26 mars 2020 à 10:53:05

Toujours rien de mon côté, pas la peine d'appeler la FNAC, ils peuvent rien faire, si ce n'est l'enquête quand tu choisi " Colis non livré ", et bordel ça dure 7 jours elle m'a dit au téléphone :ouch:

kevrek17
kevrek17
Niveau 2
26 mars 2020 à 10:55:07

Le 26 mars 2020 à 10:47:54 Enosis a écrit :
Ça se débloque aujourd’hui, j’ai eu un message comme quoi mon colis a été déposé dans ma boîte aux lettres, mais toujours rien pour le moment... je suis dans le 92 à Suresnes

Tu faisais parti toi aussi des villes bloquées sur le site de Colissimo ???

Elpeivey
Elpeivey
Niveau 4
26 mars 2020 à 10:56:46

Le 26 mars 2020 à 10:51:45 Bibwrop a écrit :

JE VOUS AIME

Je suis de Rennes.

Est ce que tu penses que tu peux la mesurer pour que je sache si ca rentre dans la mienne qui est particulièrement petite stp ; - ; ?

38x23x11

Il l'avais mise toute droite, donc les 38 en profondeur, les 23 en hauteur

ganon
ganon
Niveau 29
26 mars 2020 à 10:57:07

Rappel : j'avais commandé un bouquin et le jeu dans deux commandes séparées sur la fnac dimanche dernier. Je suis à Lyon.

De lundi à mercredi les deux commandes étaient en etape 4 sur la fnac, mais en étape 2 sur la poste.
Hier, le livre est passé étape 4 sur la poste, je l'ai reçu ce matin.

Pas de nouvelles du jeu pour l'instant. J'espère une maj en étape 4 ce jour, pour une livraison potentielle demain, sinon ce sera probablement lundi !

Enosis
Enosis
Niveau 9
26 mars 2020 à 10:59:49

Le 26 mars 2020 à 10:55:07 kevrek17 a écrit :

Le 26 mars 2020 à 10:47:54 Enosis a écrit :
Ça se débloque aujourd’hui, j’ai eu un message comme quoi mon colis a été déposé dans ma boîte aux lettres, mais toujours rien pour le moment... je suis dans le 92 à Suresnes

Tu faisais parti toi aussi des villes bloquées sur le site de Colissimo ???

A priori non, j’avais pas trouvé Suresnes sur la liste des villes bloquées quand j’ai regardé hier. Le code postal c’est le 92150.

RaymondHolt
RaymondHolt
Niveau 32
26 mars 2020 à 11:02:12

Reçu a l'instant :rire: Alors que la postière était passé tal :rire:

Death_Devils
Death_Devils
Niveau 2
26 mars 2020 à 11:03:36

Je vais pleurer, j'en peux plus de patienter, j'ai rappelé Colissimo, mon colis est "quelque part", faut que j'attende encore 4/5 jours pour avoir un retour par mail, et en plus on me dit : " Vous êtes toujours dans les temps monsieur " ... :nonnon:

Lisa1601
Lisa1601
Niveau 1
26 mars 2020 à 11:07:23

Bonjour à tous !

Je viens partagé mon expérience aussi.
J'ai pré commandé le jeu en février, envoyé le 18mars pour une réception le 20.

Mais depuis le 20 mars mon colissimo était bloqué l'étape 4. Chaque jour, ils m'annonçant que c'était impossible de le mètre en livraison dans la journée.

Une amie à moi ( ayant pré commande sur le même site, et habitant le village à côté du mien) à été livrée samedi 21mars.

Lors,je commençait vraiment à m'énerver, tant c'est frustrant. Tout en comprenant que ce spauvres postiers devaient être complètement débordés.
Alors, j'ai mis mon caprice d'enfant de côté, me disant que c'était mieux que je passe à autre chose parce vraiment les amis, je devenais folle.

Et voilà que sans nouvelle notification de la part de colissimo, toujours à l'étape 4,je viens de récupérer le jeu dans ma boîte à l'instant.

Ne découragez pas ! Et ne vous rendez pa salade comme je l'ai fait non plus, pensez à autre chose, il finira par arriver.

Bon courage à vous tous vraiment, je continuerais à vous lire.

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
26 mars 2020 à 11:11:01

Le 26 mars 2020 à 11:07:23 Lisa1601 a écrit :
Bonjour à tous !

Mais depuis le 20 mars mon colissimo était bloqué l'étape 4. Chaque jour, ils m'annonçant que c'était impossible de le mètre en livraison dans la journée.

Une amie à moi ( ayant pré commande sur le même site, et habitant le village à côté du mien) à été livrée samedi 21mars.

Lors,je commençait vraiment à m'énerver, tant c'est frustrant. Tout en comprenant que ce spauvres postiers devaient être complètement débordés.
Alors, j'ai mis mon caprice d'enfant de côté, me disant que c'était mieux que je passe à autre chose parce vraiment les amis, je devenais folle.

Et voilà que sans nouvelle notification de la part de colissimo, toujours à l'étape 4,je viens de récupérer le jeu dans ma boîte à l'instant.

Ne découragez pas ! Et ne vous rendez pa salade comme je l'ai fait non plus, pensez à autre chose, il finira par arriver.

Merci pour ton témoignage, je suis dans la même situation, envoyé le 18 et depuis, coincé à Rungis, mais au moins on sait où c'est, plus qu'à espérer que l'on pourra être livrés bientôt :ange:

Elpeivey
Elpeivey
Niveau 4
26 mars 2020 à 11:11:02

Le 26 mars 2020 à 11:07:23 Lisa1601 a écrit :
Bonjour à tous !

De belles aventures. J'avais fini par me faire une raison également, bien qu'ayant été rassurée par la petite dame du centre de distribution, mon colis était avec elle depuis vendredi, et cette dame, je l'aime d'amour.

Si vous avez la possibilité de savoir où est votre colis exactement via un mail ou un appel adressé à Colissimo, franchement, je vous jure que ça soulage, et ça aide à attendre.

Regarder Jeel sur Twitch en bossant tous les matins ça aide aussi :D

Elpeivey
Elpeivey
Niveau 4
26 mars 2020 à 11:11:47

Le 26 mars 2020 à 10:34:58 kevrek17 a écrit :
J'ai une question sur le demat. J'ai pas encore de carte Micro SD dans ma Switch. Si je telecharge ACNH en démat sur la mémoire de la console, je pourrai par la suite transférer le jeu et ses données sur ma carte Micro SD ?

Ouip je l'ai fait régulièrement !

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
26 mars 2020 à 11:16:14

Le 26 mars 2020 à 11:11:47 Elpeivey a écrit :

J'ai une question sur le demat. J'ai pas encore de carte Micro SD dans ma Switch. Si je telecharge ACNH en démat sur la mémoire de la console, je pourrai par la suite transférer le jeu et ses données sur ma carte Micro SD ?

Mais animal crossing a dit que c'était impossible pour le moment je crois, à part si on a un abonnement nintendo online, mais même pas sûr :-/

kevrek17
kevrek17
Niveau 2
26 mars 2020 à 11:18:40

Ok merciiii, car comme je fais parti des codes postal bloqués... je risque pas de l'avoir dans les jours qui arrivent... Mon centre de distribution ( Saint Ouen ) est carrément fermé m'a dit la femme de la Poste sur Twitter ....

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
26 mars 2020 à 11:40:16

Le 26 mars 2020 à 10:56:46 Elpeivey a écrit :

Le 26 mars 2020 à 10:51:45 Bibwrop a écrit :

JE VOUS AIME

Je suis de Rennes.

38x23x11

Il l'avais mise toute droite, donc les 38 en profondeur, les 23 en hauteur

Merci !! J'avais pas vu ta réponse :D

najib94
najib94
Niveau 7
26 mars 2020 à 11:41:20

Et pour ceux qui attendent un colis dans les environs de creteil le centre de distribution de creteil est fermé jusqu'à nouvel ordre

Elpeivey
Elpeivey
Niveau 4
26 mars 2020 à 11:47:01

Le 26 mars 2020 à 11:16:14 Bibwrop a écrit :

Mais animal crossing a dit que c'était impossible pour le moment je crois, à part si on a un abonnement nintendo online, mais même pas sûr :-/

Ah nul :/

Death_Devils
Death_Devils
Niveau 2
26 mars 2020 à 11:56:16

De belles aventures. J'avais fini par me faire une raison également, bien qu'ayant été rassurée par la petite dame du centre de distribution, mon colis était avec elle depuis vendredi, et cette dame, je l'aime d'amour.

Si vous avez la possibilité de savoir où est votre colis exactement via un mail ou un appel adressé à Colissimo, franchement, je vous jure que ça soulage, et ça aide à attendre.

Regarder Jeel sur Twitch en bossant tous les matins ça aide aussi :D

En vrai, oui ça aide à faire passer la pilule aha. Maintenant je sais que mon colis est coincé, mais qu'un ticket est mis dessus, donc la patience devrait être récompensée d'ici la semaine prochaine je pense ...

Mafiou-Monroe
Mafiou-Monroe
Niveau 11
26 mars 2020 à 11:58:01

Reçu a l'instant j'ai couru et balancer mon téléphone en voyant le facteur

Pitilion
Pitilion
Niveau 10
26 mars 2020 à 11:59:08

Bonjour, est-ce que des gens dans le 78 ont réussi à se faire livrer ? J'ai une amie qui est bloquée au même stade depuis plusieurs jours. Ça devient infernal :-(

La vidéo du moment