CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
19 mars 2020 à 17:26:54

Ok j'en ai marre. Je reçois un mail pour me dire que mon colissimo est en route et arrivera samedi. Et.. c'est le porte clé.
Donc je peux faire une croix sur mon jeu cette semaine. Ca commence a me saouler.
Si quelqu'un a une solution, savoir comme je peux annuler ou quoi, je suis preneuse... Je vais essayer d'avoir un conseiller fnac.

MrAria
MrAria
Niveau 10
19 mars 2020 à 17:27:38

jeu préco mardi, livré le 21 (suivi de la poste)

milla184
milla184
Niveau 22
19 mars 2020 à 17:28:36

bon ben j'ai tel a la fnac et il est pas sur que mon jeu soit livré tout ça, il m'a conseillé d'annuler ce que j'ai fait. Il m'a dit que mes 50 euros de chèque cadeaux seraient recrédité sur mon compte si c'est pas le cas je les rappellerai;
Du coup je suis obligée d'acheter le jeu en démat à 60 euros au lieu de 45 en boite (pas envie de prendre sur IG ou cdkey c'est pas super légal) car j'ai tel aux hyper et aux supermarché la livraison du jeu est au point mort.
Là je pré-télécharge le jeu et ça bouge pas d'un yota c'est super quoi!

_hilaaaal
_hilaaaal
Niveau 10
19 mars 2020 à 17:28:49

Le 19 mars 2020 à 17:19:07 -Manoon- a écrit :
J’ai eu mon remboursement youhou :coeur:

Tu as réussi à avoir le chat?

killapasq
killapasq
Niveau 6
19 mars 2020 à 17:28:58

Le 19 mars 2020 à 17:26:37 XboxeurGirl a écrit :

Le 19 mars 2020 à 17:25:14 KillaPasq a écrit :

Le 19 mars 2020 à 17:22:35 XboxeurGirl a écrit :
Des gens qui ont commande a micromania ?
J'ai reçu le mail pour mon adresse, elle est bonne mais j'ai pas reçu le mail qui dit que le colis est envoyé

Moi ! tu as reçu un mail de laposte pour donner ton numéro de colis ?

si non, attends de recevoir leur mail, Micromania a du seulement t'envoyer un mail contenant ton numéro de commande

Non je n ai pas de mail de la poste !
J'espère vraiment lavoir demain plein de gens à micromania ont déjà reçus leur colis

quand j'ai commandé j'ai reçu le mail de Micromania "votre colis est entre de bonne main" suivi du numéro de commande,

un jour plus tard j'ai reçu un mail de micromania et laposte me donnant mon numéro de colis pour pouvoir le suivre depuis leur site

et logiquement je suis "supposé" le recevoir demain.. à voir si dans la soirée tu reçois un mail, quand a tu passé commande ?

JusDeP0mme
JusDeP0mme
Niveau 81
19 mars 2020 à 17:29:00

Bon ça a bougé sur le suivi de la Poste...je le reçois samedi !

Le porte-clé hein...parce-que le jeu est encore en attente du transporteur selon le site... :)

D'ailleurs il a été envoyé hier et je le reçois samedi alors que c'est normalement 48h :hum:

Message édité le 19 mars 2020 à 17:29:15 par JusDeP0mme
Mr_PCiste
Mr_PCiste
Niveau 9
19 mars 2020 à 17:29:39

Moi colissimo m'indique que le colis est livré mais pas ça n'a pas sonné et rien dans ma boite au lettre .

Tuptim
Tuptim
Niveau 5
19 mars 2020 à 17:29:45

Le 19 mars 2020 à 17:10:19 Osomum a écrit :

Le 19 mars 2020 à 17:03:42 aajib a écrit :
Je viens d'avoir une discussion sur le chat d'Amazon et
"Hoby Mampionona:Une fois le confinement est terminé , cette commande sera expédiée ,
Moi:D'accord il faudra attendre la fin du confinement pour avoir mon article
Hoby Mampionona:Oui s'il vous plait , je vous remercie de votre patience ,"

:hap:

Perso' j'ai eu le droit à ça :

05:03 PM MET Hanna: Enchantée et ravie de vous avoir en ligne.

C'est bien la date et l'heure prévue de livraison
05:04 PM MET Hanna: Les précommandes sont livrées à leur sorties

Ils disent un peu ce qu'ils veulent j'ai l'impression. :hap:

Je viens d' avoir Amazon au téléphone je leur ai demandé si je devais plutôt me fier à l'e-mail reçu ce matin comme quoi je n'aurais pas ma commande ou à mon suivi de commande ou il maintient toujours livraison demain avant 20h elle m'a répondu plutôt de me fier à l'email.
Pour l'instant je maintiens ma commande si elle ne part pas aujourd'hui Je l'annule cette nuit pour jouer en demat.

LiveUponDreams
LiveUponDreams
Niveau 3
19 mars 2020 à 17:29:55

Le 19 mars 2020 à 17:29:00 JusDeP0mme a écrit :
Bon ça a bougé sur le suivi de la Poste...je le reçois samedi !

Le porte-clé hein...parce-que le jeu est encore en attente du transporteur selon le site... :)

D'ailleurs il a été envoyé hier et je le reçois samedi alors que c'est normalement 48h :hum:

On est dans le même cas...Force et courage :ok:

killapasq
killapasq
Niveau 6
19 mars 2020 à 17:30:24

mais tout ceux recevant le fameux porte clé sont ceux ayant commandé le jeu depuis la fnac ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2020 à 17:30:37

Le 19 mars 2020 à 17:28:58 KillaPasq a écrit :

J'ai reçu le mail pour mon adresse, elle est bonne mais j'ai pas reçu le mail qui dit que le colis est envoyé

si non, attends de recevoir leur mail, Micromania a du seulement t'envoyer un mail contenant ton numéro de commande

J'espère vraiment lavoir demain plein de gens à micromania ont déjà reçus leur colis

quand j'ai commandé j'ai reçu le mail de Micromania "votre colis est entre de bonne main" suivi du numéro de commande,

un jour plus tard j'ai reçu un mail de micromania et laposte me donnant mon numéro de colis pour pouvoir le suivre depuis leur site

et logiquement je suis "supposé" le recevoir demain.. à voir si dans la soirée tu reçois un mail, quand a tu passé commande ?

J'ai passé commande mardi de la semaine dernière Dans un magasin !
Je comprend pas pourquoi j'ai pas aussi eu le mail de la poste

PITomcat
PITomcat
Niveau 23
19 mars 2020 à 17:31:03

Le 19 mars 2020 à 17:26:45 Ishidai a écrit :

Le 19 mars 2020 à 17:25:57 PITomcat a écrit :
On en parle d'Amazon sinon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Plus grand site d'e-commerce au monde, même pas capable de recevoir les exemplaires d'un jeu !

Pour les utilisateurs de Fnac, ne vous inquiétez pas, vous allez probablement recevoir votre jeu demain, vu que certain l'on déjà reçu depuis hier !

Par contre, les utilisateurs d'Amazon comme moi......

précommande effectué le 20 janvier et on m'informe le 19 MARS que je n'aurai pas le jeu..... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ceux qui l'ont reçu hier c'est ceux qui l'ont commandé cette semaine ! :mort:

Bordel, ils ne prennent même pas en considération la règle du premier arrivé, premier servi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Comme par hasard ça n'arrive qu'avec un seul jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
19 mars 2020 à 17:31:47

Le 19 mars 2020 à 17:26:54 louve2neige a écrit :
Ok j'en ai marre. Je reçois un mail pour me dire que mon colissimo est en route et arrivera samedi. Et.. c'est le porte clé.
Donc je peux faire une croix sur mon jeu cette semaine. Ca commence a me saouler.
Si quelqu'un a une solution, savoir comme je peux annuler ou quoi, je suis preneuse... Je vais essayer d'avoir un conseiller fnac.

Je suis au bout de ma vie. D'ou des gens qui ont préco début de semaine l'ont déja ? D'ou certains hypermarché l'ont déja ? Pourquoi nous on a juste un bout de plastique,et le jeu toujours rien ??

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
19 mars 2020 à 17:31:54

Je viens de tester une commande sur amazon avec Zelda DX et visiblement la livraison ne s effectuera pas avant le 27 mars donc j imagine que sa sera pareille pour le reste...

PITomcat
PITomcat
Niveau 23
19 mars 2020 à 17:32:15

Le 19 mars 2020 à 17:29:45 Tuptim a écrit :

Le 19 mars 2020 à 17:10:19 Osomum a écrit :

Le 19 mars 2020 à 17:03:42 aajib a écrit :
Je viens d'avoir une discussion sur le chat d'Amazon et
"Hoby Mampionona:Une fois le confinement est terminé , cette commande sera expédiée ,
Moi:D'accord il faudra attendre la fin du confinement pour avoir mon article
Hoby Mampionona:Oui s'il vous plait , je vous remercie de votre patience ,"

:hap:

Perso' j'ai eu le droit à ça :

05:03 PM MET Hanna: Enchantée et ravie de vous avoir en ligne.

C'est bien la date et l'heure prévue de livraison
05:04 PM MET Hanna: Les précommandes sont livrées à leur sorties

Ils disent un peu ce qu'ils veulent j'ai l'impression. :hap:

Je viens d' avoir Amazon au téléphone je leur ai demandé si je devais plutôt me fier à l'e-mail reçu ce matin comme quoi je n'aurais pas ma commande ou à mon suivi de commande ou il maintient toujours livraison demain avant 20h elle m'a répondu plutôt de me fier à l'email.
Pour l'instant je maintiens ma commande si elle ne part pas aujourd'hui Je l'annule cette nuit pour jouer en demat.

Si a 23h on n'as pas reçu une notification d'expédition, c'est que c'est mort !

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
19 mars 2020 à 17:32:38

Le 19 mars 2020 à 17:30:24 KillaPasq a écrit :
mais tout ceux recevant le fameux porte clé sont ceux ayant commandé le jeu depuis la fnac ?

Oui. On reçoit le porte-clés mais le jeu est toujours en attente de prise en charge par le transporteur depuis hier :)

killapasq
killapasq
Niveau 6
19 mars 2020 à 17:32:50

Le 19 mars 2020 à 17:30:37 XboxeurGirl a écrit :

Le 19 mars 2020 à 17:28:58 KillaPasq a écrit :

J'ai passé commande mardi de la semaine dernière Dans un magasin !
Je comprend pas pourquoi j'ai pas aussi eu le mail de la poste

j'ai passé commande depuis leur site le 14.. (j'avais préco dans leur magasin mais j'avais pas payé d'avance)

essaie d'appeler Micromania, d'annuler et de refaire commande, j'ai l'impression d'après les posts que ceux commandant le jeu récemment le reçoivent avant étrangement.. ou alors attends mais bon, on es déjà le 19 :-(

Shalkelp
Shalkelp
Niveau 10
19 mars 2020 à 17:33:11

Le 19 mars 2020 à 17:26:54 louve2neige a écrit :

à part retourner le colis quand on le recevra y a pas moyen d'annuler la commande je pense

Quand on recevra le porte-clé je vous propose de l'exposer fièrement en signature comme une cicatrice de guerre

killapasq
killapasq
Niveau 6
19 mars 2020 à 17:34:00

Le 19 mars 2020 à 17:32:38 Ishidai a écrit :

Le 19 mars 2020 à 17:30:24 KillaPasq a écrit :

Oui. On reçoit le porte-clés mais le jeu est toujours en attente de prise en charge par le transporteur depuis hier :)

la galère.. depuis Micromania on a pas le porte clé, juste le tote bag et les stickers, j'espère ne pas recevoir que ça demain mais le jeu avec :fou:

-Manoon-
-Manoon-
Niveau 9
19 mars 2020 à 17:34:17

Le 19 mars 2020 à 17:28:49 _hilaaaal a écrit :

Le 19 mars 2020 à 17:19:07 -Manoon- a écrit :
J’ai eu mon remboursement youhou :coeur:

Tu as réussi à avoir le chat?

Nop j’avais juste appelé le SAV ce matin qui m’avait dit que le remboursement serait fait d’ici 48h mais bon j’étais pas sûre

La vidéo du moment