Le 19 mars 2020 à 17:36:15 KillaPasq a écrit :
Le 19 mars 2020 à 17:34:50 XboxeurGirl a écrit :
> Le 19 mars 2020 à 17:32:50 KillaPasq a écrit :
>> Le 19 mars 2020 à 17:30:37 XboxeurGirl a écrit :
> >> Le 19 mars 2020 à 17:28:58 KillaPasq a écrit :
> > >> Le 19 mars 2020 à 17:26:37 XboxeurGirl a écrit :
> > > >> Le 19 mars 2020 à 17:25:14 KillaPasq a écrit :
> > > > >> Le 19 mars 2020 à 17:22:35 XboxeurGirl a écrit :
> > > > > >Des gens qui ont commande a micromania ?
> > > > > > J'ai reçu le mail pour mon adresse, elle est bonne mais j'ai pas reçu le mail qui dit que le colis est envoyé
> > > > >
> > > > > Moi ! tu as reçu un mail de laposte pour donner ton numéro de colis ?
> > > > >
> > > > > si non, attends de recevoir leur mail, Micromania a du seulement t'envoyer un mail contenant ton numéro de commande
> > > >
> > > > Non je n ai pas de mail de la poste !
> > > > J'espère vraiment lavoir demain plein de gens à micromania ont déjà reçus leur colis
> > >
> > > quand j'ai commandé j'ai reçu le mail de Micromania "votre colis est entre de bonne main" suivi du numéro de commande,
> > >
> > > un jour plus tard j'ai reçu un mail de micromania et laposte me donnant mon numéro de colis pour pouvoir le suivre depuis leur site
> > >
> > > et logiquement je suis "supposé" le recevoir demain.. à voir si dans la soirée tu reçois un mail, quand a tu passé commande ?
> >
> > J'ai passé commande mardi de la semaine dernière Dans un magasin !
> > Je comprend pas pourquoi j'ai pas aussi eu le mail de la poste
>
> j'ai passé commande depuis leur site le 14.. (j'avais préco dans leur magasin mais j'avais pas payé d'avance)
>
> essaie d'appeler Micromania, d'annuler et de refaire commande, j'ai l'impression d'après les posts que ceux commandant le jeu récemment le reçoivent avant étrangement.. ou alors attends mais bon, on es déjà le 19 
Non je touche à rien j'ai peur de plus rien avoir du tout en plus sur twitter ils disent que tous les jeux sont dans leur seul entrepôt près de Paris et j'habite dans le pas de calais
près de marseille pour moi.. après si tu réussi à avoir le service client de Micromania tu pourras au moins demander où en est ton colis (en leur donnant le numéro de commande si tu l'a reçu)