Le 19 mars 2020 à 17:33:11 Shalkelp a écrit :
Le 19 mars 2020 à 17:26:54 louve2neige a écrit :
Ok j'en ai marre. Je reçois un mail pour me dire que mon colissimo est en route et arrivera samedi. Et.. c'est le porte clé.
Donc je peux faire une croix sur mon jeu cette semaine. Ca commence a me saouler.
Si quelqu'un a une solution, savoir comme je peux annuler ou quoi, je suis preneuse... Je vais essayer d'avoir un conseiller fnac.à part retourner le colis quand on le recevra y a pas moyen d'annuler la commande je pense
Quand on recevra le porte-clé je vous propose de l'exposer fièrement en signature comme une cicatrice de guerre
Le pire c'est que moi je l'avais préco tellement tôt (fin janvier) qu'ils faisaient même pas l'offre avec le porte-clé encore. La douille suprême de A à Z. x)
Des gens qui ont préco la console chez la fnac l'ont reçu? toujours bloqué à l'étape 3 depuis presque 24h ![]()
Ca me saoule, j'arrive meme pas en rire. Où c'est pour avoir un conseiller ? Aucun fenetre ne veux s'afficher...
Le 19 mars 2020 à 17:34:00 KillaPasq a écrit :
Le 19 mars 2020 à 17:32:38 Ishidai a écrit :
Le 19 mars 2020 à 17:30:24 KillaPasq a écrit :
mais tout ceux recevant le fameux porte clé sont ceux ayant commandé le jeu depuis la fnac ?Oui. On reçoit le porte-clés mais le jeu est toujours en attente de prise en charge par le transporteur depuis hier
la galère.. depuis Micromania on a pas le porte clé, juste le tote bag et les stickers, j'espère ne pas recevoir que ça demain mais le jeu avec
J'espère pour toi ![]()
Le 19 mars 2020 à 17:32:50 KillaPasq a écrit :
Le 19 mars 2020 à 17:30:37 XboxeurGirl a écrit :
Le 19 mars 2020 à 17:28:58 KillaPasq a écrit :
Le 19 mars 2020 à 17:26:37 XboxeurGirl a écrit :
Le 19 mars 2020 à 17:25:14 KillaPasq a écrit :
> Le 19 mars 2020 à 17:22:35 XboxeurGirl a écrit :
>Des gens qui ont commande a micromania ?
> J'ai reçu le mail pour mon adresse, elle est bonne mais j'ai pas reçu le mail qui dit que le colis est envoyé
Moi ! tu as reçu un mail de laposte pour donner ton numéro de colis ?
si non, attends de recevoir leur mail, Micromania a du seulement t'envoyer un mail contenant ton numéro de commande
Non je n ai pas de mail de la poste !
J'espère vraiment lavoir demain plein de gens à micromania ont déjà reçus leur colisquand j'ai commandé j'ai reçu le mail de Micromania "votre colis est entre de bonne main" suivi du numéro de commande,
un jour plus tard j'ai reçu un mail de micromania et laposte me donnant mon numéro de colis pour pouvoir le suivre depuis leur site
et logiquement je suis "supposé" le recevoir demain.. à voir si dans la soirée tu reçois un mail, quand a tu passé commande ?
J'ai passé commande mardi de la semaine dernière Dans un magasin !
Je comprend pas pourquoi j'ai pas aussi eu le mail de la postej'ai passé commande depuis leur site le 14.. (j'avais préco dans leur magasin mais j'avais pas payé d'avance)
essaie d'appeler Micromania, d'annuler et de refaire commande, j'ai l'impression d'après les posts que ceux commandant le jeu récemment le reçoivent avant étrangement.. ou alors attends mais bon, on es déjà le 19
Non je touche à rien j'ai peur de plus rien avoir du tout en plus sur twitter ils disent que tous les jeux sont dans leur seul entrepôt près de Paris et j'habite dans le pas de calais
Le 19 mars 2020 à 17:22:35 XboxeurGirl a écrit :
Des gens qui ont commande a micromania ?
J'ai reçu le mail pour mon adresse, elle est bonne mais j'ai pas reçu le mail qui dit que le colis est envoyé
J'ai reçu le mail disant que ma switch a été expédiée vers 15h30 ça devrais pas tarder pour toi je pense, courage ![]()
Et je peux même pas aller à Leclerc pour m'acheter le jeu et revendre mon exemplaire de la Fnac au prix d'achat à cause du confinement,personne ne pourra venir le chercher et Mondial Relay c'est mort 
Le 19 mars 2020 à 17:35:06 Aliska a écrit :
Le 19 mars 2020 à 17:22:35 XboxeurGirl a écrit :
Des gens qui ont commande a micromania ?
J'ai reçu le mail pour mon adresse, elle est bonne mais j'ai pas reçu le mail qui dit que le colis est envoyéJ'ai reçu le mail disant que ma switch a été expédiée vers 15h30 ça devrais pas tarder pour toi je pense, courage
Coronavirus de merde
Le 19 mars 2020 à 17:34:30 Tanahill a écrit :
Des gens qui ont préco la console chez la fnac l'ont reçu? toujours bloqué à l'étape 3 depuis presque 24h
Non
Il y en a cependant certains qui ont eu un mail leur disant que le livreur était passé alors qu'il n'y avait pas d'avis de passage dans la boîte aux lettres ![]()
Le 19 mars 2020 à 17:34:50 XboxeurGirl a écrit :
Le 19 mars 2020 à 17:26:37 XboxeurGirl a écrit :
> Le 19 mars 2020 à 17:25:14 KillaPasq a écrit :
>> Le 19 mars 2020 à 17:22:35 XboxeurGirl a écrit :
> >Des gens qui ont commande a micromania ?
> > J'ai reçu le mail pour mon adresse, elle est bonne mais j'ai pas reçu le mail qui dit que le colis est envoyé
>
> Moi ! tu as reçu un mail de laposte pour donner ton numéro de colis ?
>
> si non, attends de recevoir leur mail, Micromania a du seulement t'envoyer un mail contenant ton numéro de commande
Non je n ai pas de mail de la poste !
J'espère vraiment lavoir demain plein de gens à micromania ont déjà reçus leur colisquand j'ai commandé j'ai reçu le mail de Micromania "votre colis est entre de bonne main" suivi du numéro de commande,
un jour plus tard j'ai reçu un mail de micromania et laposte me donnant mon numéro de colis pour pouvoir le suivre depuis leur site
et logiquement je suis "supposé" le recevoir demain.. à voir si dans la soirée tu reçois un mail, quand a tu passé commande ?
Je comprend pas pourquoi j'ai pas aussi eu le mail de la postej'ai passé commande depuis leur site le 14.. (j'avais préco dans leur magasin mais j'avais pas payé d'avance)
essaie d'appeler Micromania, d'annuler et de refaire commande, j'ai l'impression d'après les posts que ceux commandant le jeu récemment le reçoivent avant étrangement.. ou alors attends mais bon, on es déjà le 19
Non je touche à rien j'ai peur de plus rien avoir du tout en plus sur twitter ils disent que tous les jeux sont dans leur seul entrepôt près de Paris et j'habite dans le pas de calais
près de marseille pour moi.. après si tu réussi à avoir le service client de Micromania tu pourras au moins demander où en est ton colis (en leur donnant le numéro de commande si tu l'a reçu)
Le 19 mars 2020 à 17:34:17 -Manoon- a écrit :
Le 19 mars 2020 à 17:28:49 _hilaaaal a écrit :
Le 19 mars 2020 à 17:19:07 -Manoon- a écrit :
J’ai eu mon remboursement youhouTu as réussi à avoir le chat?
Nop j’avais juste appelé le SAV ce matin qui m’avait dit que le remboursement serait fait d’ici 48h mais bon j’étais pas sûre
Ah dacc! Bon ça me redonne espor ![]()
Donc ceux qui comme moi on préco sur Amazon je crois qu on peut annuler car on sera pas livré avant le 27 mars j en ai bien l impression ^^'
Le 19 mars 2020 à 17:34:50 Ishidai a écrit :
Le 19 mars 2020 à 17:34:00 KillaPasq a écrit :
Le 19 mars 2020 à 17:32:38 Ishidai a écrit :
Le 19 mars 2020 à 17:30:24 KillaPasq a écrit :
mais tout ceux recevant le fameux porte clé sont ceux ayant commandé le jeu depuis la fnac ?Oui. On reçoit le porte-clés mais le jeu est toujours en attente de prise en charge par le transporteur depuis hier
la galère.. depuis Micromania on a pas le porte clé, juste le tote bag et les stickers, j'espère ne pas recevoir que ça demain mais le jeu avec
J'espère ppur toi
m'en parle pas, pourrais même pas me la péter avec mon tote bag vu qu'on est en confinement ![]()
Le 19 mars 2020 à 17:36:07 Ishidai a écrit :
Le 19 mars 2020 à 17:34:30 Tanahill a écrit :
Des gens qui ont préco la console chez la fnac l'ont reçu? toujours bloqué à l'étape 3 depuis presque 24hNon
Il y en a cependant certains qui ont eu un mail leur disant que le livreur était passé alors qu'il n'y avait pas d'avis de passage dans la boîte aux lettres
je prévois déjà de camper devant ma maison pour éviter ça ![]()
Le 19 mars 2020 à 17:36:15 KillaPasq a écrit :
> Le 19 mars 2020 à 17:26:37 XboxeurGirl a écrit :
>> Le 19 mars 2020 à 17:25:14 KillaPasq a écrit :
> >> Le 19 mars 2020 à 17:22:35 XboxeurGirl a écrit :
> > >Des gens qui ont commande a micromania ?
> > > J'ai reçu le mail pour mon adresse, elle est bonne mais j'ai pas reçu le mail qui dit que le colis est envoyé
> >
> > Moi ! tu as reçu un mail de laposte pour donner ton numéro de colis ?
> >
> > si non, attends de recevoir leur mail, Micromania a du seulement t'envoyer un mail contenant ton numéro de commande
>
> Non je n ai pas de mail de la poste !
> J'espère vraiment lavoir demain plein de gens à micromania ont déjà reçus leur colis
quand j'ai commandé j'ai reçu le mail de Micromania "votre colis est entre de bonne main" suivi du numéro de commande,
près de marseille pour moi.. après si tu réussi à avoir le service client de Micromania tu pourras au moins demander où en est ton colis (en leur donnant le numéro de commande si tu l'a reçu)
Je leur ai déjà contacté sur le site jattend encore la réponse
Vous pensez que même si colissimo c'est marqué 21/03 pour la livraison on peut y recevoir avant ? (Le 20)
J'ai reçu le mail de la FNAC... j'ai commandé le jeu début février, et tout ça pour ce porte-clé je ne serais pas prêt de le recevoir avant samedi (si j'ai de la chance), je vais être patient, mais c'est quand même déroutant de voir qu'en ayant commandé avant certains, on le reçoit qu'après...
Le 19 mars 2020 à 17:37:13 Dsun a écrit :
Vous pensez que même si colissimo c'est marqué 21/03 pour la livraison on peut y recevoir avant ? (Le 20)
Attend toi plutôt à du retard qua de l'avance
Ouais pas faux..
Le 19 mars 2020 à 17:37:05 XboxeurGirl a écrit :
Le 19 mars 2020 à 17:36:15 KillaPasq a écrit :
> Le 19 mars 2020 à 17:28:58 KillaPasq a écrit :
>> Le 19 mars 2020 à 17:26:37 XboxeurGirl a écrit :
> >> Le 19 mars 2020 à 17:25:14 KillaPasq a écrit :
> > >> Le 19 mars 2020 à 17:22:35 XboxeurGirl a écrit :
> > > >Des gens qui ont commande a micromania ?
> > > > J'ai reçu le mail pour mon adresse, elle est bonne mais j'ai pas reçu le mail qui dit que le colis est envoyé
> > >
> > > Moi ! tu as reçu un mail de laposte pour donner ton numéro de colis ?
> > >
> > > si non, attends de recevoir leur mail, Micromania a du seulement t'envoyer un mail contenant ton numéro de commande
> >
> > Non je n ai pas de mail de la poste !
> > J'espère vraiment lavoir demain plein de gens à micromania ont déjà reçus leur colis
>
> quand j'ai commandé j'ai reçu le mail de Micromania "votre colis est entre de bonne main" suivi du numéro de commande,
>
> un jour plus tard j'ai reçu un mail de micromania et laposte me donnant mon numéro de colis pour pouvoir le suivre depuis leur site
>
> et logiquement je suis "supposé" le recevoir demain.. à voir si dans la soirée tu reçois un mail, quand a tu passé commande ?
Je leur ai déjà contacté sur le site jattend encore la réponse
j'avais fait pareil mais je n'ai eu aucune réponse, seulement les mails de eux et laposte comme je t'ai dis plus haut, je penses que c'était juste une coïncidence (même si dans le mail que je leur avaient laissé j'ai préciser que j'acheterais le jeu chez un concurrent si je ne le reçois pas le 20
)