CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

tirlibibi14
tirlibibi14
Niveau 54
20 février 2020 à 14:56:39

moi je l'ai préco chez fnac, mais si jamais je vois que le jeu a du retard le jour J, j'irai l'acheter chez micromania :fou:

luffyrel
luffyrel
Niveau 5
20 février 2020 à 15:44:09

Bonjour tout le monde. :-)

Après avoir été convaincu par le Nintendo Direct d'aujourd'hui, je me suis précipité pour aller le précommander, de préférence sur Amazon.

En plus d'avoir une réduction sur leur site, on est supposé être livré le jour de la sortie (livraison en 1 jour ouvré gratuite), cependant au moment de choisir le mode de livraison et de payer, si je sélectionne la livraison en un jour ouvré, ça me rajoute ~5€ sur ma commande.

Et si je pars sur une livraison normale, il est estimé que je recevrai le jeu entre le 23 et le 25 mars.

D'autres personnes qui ont ce problème :question:

yoanLS1493
yoanLS1493
Niveau 1
20 février 2020 à 18:58:16

j'ai précommander le jeux ACNH chez la fanc livraison a domicile
je suis au N°2 En attente de livraison fournisseur
en attendent le plus vite possible (le 20 mars )
sa va être long

-Lightning-
-Lightning-
Niveau 8
20 février 2020 à 19:03:11

J'ai commandé la switch aux couleurs du jeu sur la fnac et ils disent que l'envoi sera fait le 19 mars

milla184
milla184
Niveau 22
21 février 2020 à 17:51:31

Ça y est j'ai précommandé le jeu et la sacoche à la fnac, je n'ai pas pu avoir la livraison express, impossible, donc j'ai pris la livraison en magasin (j'ai pris tom nook en porte clé offert :hap: bon je sais vous vous en fichez :rire: )

Sinon si je peux l'avoir le 19 m'en fiche j'irai au magasin et je partirai pas tant qu'ils me l'auront pas donné :hap: (le magasin n'est pas tout près de chez moi non plus hein! Donc si c'est pour revenir le lendemain... je l'aurai :gni: )

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
21 février 2020 à 17:59:34

Moi aussi j'ai pris Nook :noel:

Au départ je voulais Marie mais elle fait une tête bizarre, Kéké il a toujours la même pose depuis plus de 20 ans donc rien de folichon, du coup j'ai opté pour Nook qui est fidèle à lui même tout en ayant sa chemise inédite :noel:

milla184
milla184
Niveau 22
21 février 2020 à 18:24:45

Le 21 février 2020 à 17:59:34 Ishidai a écrit :
Moi aussi j'ai pris Nook :noel:

Au départ je voulais Marie mais elle fait une tête bizarre, Kéké il a toujours la même pose depuis plus de 20 ans donc rien de folichon, du coup j'ai opté pour Nook qui est fidèle à lui même tout en ayant sa chemise inédite :noel:

Ouais tom nook c’était le plus sympa! :oui:
N’empêche 15 euros pour un petit porte clé en plastique plat ça fait beaucoup non? :hap: ... heureusement qu'il était offert sinon je l'aurai pas acheté mais en cadeau ça fait plaisir! :cute:

erreur2lanatura
erreur2lanatura
Niveau 56
21 février 2020 à 18:27:50

Le 20 février 2020 à 15:44:09 Luffyrel a écrit :
Bonjour tout le monde. :-)

Après avoir été convaincu par le Nintendo Direct d'aujourd'hui, je me suis précipité pour aller le précommander, de préférence sur Amazon.

En plus d'avoir une réduction sur leur site, on est supposé être livré le jour de la sortie (livraison en 1 jour ouvré gratuite), cependant au moment de choisir le mode de livraison et de payer, si je sélectionne la livraison en un jour ouvré, ça me rajoute ~5€ sur ma commande.

Et si je pars sur une livraison normale, il est estimé que je recevrai le jeu entre le 23 et le 25 mars.

D'autres personnes qui ont ce problème :question:

C'est normal.

J'avais préco le jeu avec la livraison standard comme toi et ma date de livraison était entre le 24 et 25 Mars.
Aujourd'hui je l'ai annulé et j'ai recommandé mais avec la livraison prioritaire et cela m'indique que le jeu me sera livré le jour de sa sortie, le 20 Mars.

Si tu attends absolument le jeu je te conseille la livraison prioritaire sinon comme Amazon te l'indique il risque d'arriver la semaine suivant sa sortie. Généralement je prends toujours livraison standard avec mes jeux et lorsque ça n'arrive pas le jour de la sortie ça arrive le lendemain et Amazon offre même un bon de réduction pour s'excuser (si tu te plains). En revanche j'avoue que c'est la première fois que ça m'affiche une date de livraison aussi éloignée (24-25 Mars) de la date de sortie donc j'imagine que ça indique potentiellement un grand nombre de commandes et certains recevront donc le jeu plus-tard que d'autres. Ce sera au petit bonheur la chance.

Message édité le 21 février 2020 à 18:29:06 par erreur2lanatura
Ishidai
Ishidai
Niveau 40
21 février 2020 à 18:28:32

Ouais c'est bizarre qu'il y ait un prix parce que c'est pourtant bien écrit "ne peut être vendu seul" :(

milla184
milla184
Niveau 22
21 février 2020 à 18:31:44

Le 21 février 2020 à 18:28:32 Ishidai a écrit :
Ouais c'est bizarre qu'il y ait un prix parce que c'est pourtant bien écrit "ne peut être vendu seul" :(

ah ouais c'est vrai t'as raison! :(

Ignitys
Ignitys
Niveau 5
23 février 2020 à 23:16:32

Bon j'ai craqué et j'ai pris la console à la Fnac ! Plus qu'à attendre le 20 mars pour la découverte :D J'ai pas joué à AC depuis l'opus sur Wii je suis pressé :oui:

blueasteria
blueasteria
Niveau 6
24 février 2020 à 01:05:24

Si on va le vingt mars en boutique (Fnac ou autre), ils auront bien le jeu ? (sans l'avoir au préalable commandé)

Lambo400euros
Lambo400euros
Niveau 79
24 février 2020 à 01:09:09

Le 23 février 2020 à 23:16:32 Ignitys a écrit :
Bon j'ai craqué et j'ai pris la console à la Fnac ! Plus qu'à attendre le 20 mars pour la découverte :D J'ai pas joué à AC depuis l'opus sur Wii je suis pressé :oui:

Je l’avais mis dans mon panier hier, aujourd’hui j’ai voulu passer commande et le site me disait qu’ils étaient en rupture (imagine un peu mon désespoir de me voir me dire « tu peux... euh en faite non ») donc j’aimerai comprend comment ta pu commander aujourd’hui sur leur site alors que moi non :ouch: en tout cas bon choix et tant mieux pour toi :ok:

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
24 février 2020 à 01:11:23

Le 24 février 2020 à 01:05:24 blueasteria a écrit :
Si on va le vingt mars en boutique (Fnac ou autre), ils auront bien le jeu ? (sans l'avoir au préalable commandé)

Oui bien sûr , ne t'inquiète pas pour ça :ok:

Ignitys
Ignitys
Niveau 5
24 février 2020 à 01:20:04

@Lambo400Euros je l'ai commmandé le 22 ! Je viens de check du coup sur la Fnac et c'est vrai qu'elle a l'air plus dispo :/ je pense que c'est une rupture de stock et ils en remettront rapidement

Désolé je suis sur tel

Lambo400euros
Lambo400euros
Niveau 79
24 février 2020 à 07:11:13

Le 24 février 2020 à 01:20:04 Ignitys a écrit :
@Lambo400Euros je l'ai commmandé le 22 ! Je viens de check du coup sur la Fnac et c'est vrai qu'elle a l'air plus dispo :/ je pense que c'est une rupture de stock et ils en remettront rapidement

Désolé je suis sur tel

Pas de soucis, merci pour ta réponse :ok:

_Irator_
_Irator_
Niveau 10
24 février 2020 à 09:53:10

J’ai précommandé la console collector sur la fnac perso. La commande est bien passée, vous pensez je suis assuré de la recevoir ? Je risque pas de recevoir un mail qui m’annonce une rupture de stock selon vous ? :hap:

Smock
Smock
Niveau 23
24 février 2020 à 09:56:23

Perso j'ai arrêté de préco day one les jeux.

Amazon, déjà une fois sur deux ils t'envoient ton jeu un jour avant la sortie initial. Sachant que y'a souvent 1/2 jours de transit, à chaque fois j'ai peur de me faire carotte. Du coup j'achète que en magasin day one (Leclerc, Carrefour), c'est moins cher et je l'ai dès 8h30. :hap:

_Melvin4
_Melvin4
Niveau 9
24 février 2020 à 10:14:16

Pour la collector, si le site te dit qu’ils vont te la livrer y a quasiment aucune chance qu’ils annulent (je dis quasiment parce que le risque 0 n’existe pas) parce d’un point de vu légal, s’il font ça a beaucoup de consommateurs ils pourraient avoir des problèmes avec des associations de consommateurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2020 à 10:17:16

Le 24 février 2020 à 09:56:23 Smock a écrit :
Perso j'ai arrêté de préco day one les jeux.

Amazon, déjà une fois sur deux ils t'envoient ton jeu un jour avant la sortie initial. Sachant que y'a souvent 1/2 jours de transit, à chaque fois j'ai peur de me faire carotte. Du coup j'achète que en magasin day one (Leclerc, Carrefour), c'est moins cher et je l'ai dès 8h30. :hap:

Pareil, et si je flippe vraiment qu'il n'y en ait pas assez, je campe devant l'entrée à l'ouverture

La vidéo du moment