Bonjour à tous !
J'avais une question pour vous concernant Paypal et la Fnac: j'ai précommandé la switch Animal Crossing avec le jeu en démat' inclus le 1er février pour me faire livrer pour le jour tant attendu et j'ai choisi Paypal comme moyen de paiement.
Je ne sais pas si l'un ou l'une d'entre vous a déjà précommandé quelque chose sur la fnac avec Paypal mais il y a quelque chose qui me préoccupe. Tout d'abord après avoir précommandé, j'ai eu une transaction en attente sur Paypal le temps qu'ils vérifient que j'avais bien les fonds pour payer (mon solde Paypal avait alors été "virtuellement" débité). Puis 2 semaines après, j'ai remarqué que j'avais de nouveau mon solde de départ et que la transaction n'apparaissait plus, comme si je n'avais finalement rien "acheté". Je me demande alors s'il y a un problème ou si c'est simplement que la fnac va débiter l'argent au moment de l'envoi du colis. Je suis quand même assez confiant parce que du côté de la fnac il n'y a aucune commande d'annulée et j'ai bien tous les détails de la commande.
Dans tous les cas merci d'avoir pris le temps de lire mon post, je vais peut-être appeler le service client de Paypal si ça me tracasse trop.