CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi mes joueurs deviennent lents, maladroits, et incapables

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DoubleStarWars4 DoubleStarWars4
MP
Niveau 8
14 novembre 2018 à 20:34:46

de faire une passe, une frappe, un contrôle ?

J'ai joué 220 matchs sur ce FIFA, et pendant un bon moment, tout tournait bien, j'ai deux équipes avec un général moyen de 84 pour chacune d'entre elles.

Et depuis une dizaine de matchs, mes joueurs sont juste affreux. Incapables de faire une bonne accélération, incapables de faire des bonnes passes, de bonnes frappes.

Même en me concentrant comme un taré, c'est abusé, ça rate. Quand je fais un tacle, mes joueurs s'arrêtent presque de courir et font un tacle "sur place".

C'est très désagréable et j'arrive juste plus à jouer ni à apprécier le jeu.

C'est pas dans ma tête que ça se passe, j'ai fait jouer 2 potes sans leur dire avec mes deux équipes, ils ont remarqué la même chose.

C'est quoi ce bordel ?

DoubleStarWars4 DoubleStarWars4
MP
Niveau 8
14 novembre 2018 à 20:35:40

Les joueurs qui ont un temps de réaction scandaleux, aucune réactivité.

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 20:35:57

Ca s appelle le momentum, insere dans fifa 13 ou 14 et plus communement appele "script" par les joueurs et "difficulte dynamique" chez ces gros porcs d EA.

Mais fifa c est un jeu kompetitif :gne:

Nistelrouyax Nistelrouyax
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 20:36:41

Change d'équipe, de dispo, quand tu joue trop longtemps avec la même équipe tes bridé

DoubleStarWars4 DoubleStarWars4
MP
Niveau 8
14 novembre 2018 à 20:36:51

Le 14 novembre 2018 à 20:35:57 Cazaderon a écrit :
Ca s appelle le momentum, insere dans fifa 13 ou 14 et plus communement appele "script" par les joueurs et "difficulte dynamique" chez ces gros porcs d EA.

Mais fifa c est un jeu kompetitif :gne:

Mais pourquoi la "difficulté dynamique" est maintenant permanente ? J'ai pas eu un seul match normal depuis un bon moment là, c'est abusé.

DoubleStarWars4 DoubleStarWars4
MP
Niveau 8
14 novembre 2018 à 20:37:04

Le 14 novembre 2018 à 20:36:41 Nistelrouyax a écrit :
Change d'équipe, de dispo, quand tu joue trop longtemps avec la même équipe tes bridé

Bridé par quoi ? Par le jeu ?

DoubleStarWars4 DoubleStarWars4
MP
Niveau 8
14 novembre 2018 à 20:44:41

up

BanPouRienIssou BanPouRienIssou
MP
Niveau 9
14 novembre 2018 à 20:47:40

change de tactique va sur youtube cherche des tutos , peut etre t monté de division et tes adversaire sont meilleurs aussi

N0ury N0ury
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 20:53:11

Sur le 18 j'ai eu un truc similaire, apres bcp de matchs joués avec la meme equipe ca a commencé a me faire des trucs bizarres d'un coup. J'ai du changé certains joueurs :(

Certains diront que c'est fait expres pour t'obliger a racheter des joueurs, d'autres te diront que c'est dans ta tete. A toi de voir

oussleboss2 oussleboss2
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 20:55:46

J’ai pareil depuis une 30aine de matchs, j’ai vendu mon équipe etc... On peut rien y faire, j’essaye quand même de me calmer etc... mais quand tu mets des potos/barres (no fake j’ai un clip avec 6 potos/barres, l’adversaire a gagné 5-2 j’avais 20 frappes lui 7)
J’ai tout tenté mais rien n’y fait

Sohma Sohma
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 20:58:08

Il m'est arrivé pareil depuis le Fut Champions de la semaine dernière :(
J'ai aussi eu l'impression que mes milieux se mettent à trop attaquer et à aller dans tous les sens alors que j'ai rien changé ni aux joueurs ni aux tactiques perso. Du coup une perte de balle devant le but de l'adversaire et je me prends des contres dévastateurs indéfendables. :-(
D'un match à l'autre maintenant soit le jeu est "normal" soit tu le sens des les premières passes que le temps de réaction est long, les passes imprécises et les contrôles catastrophiques même en s'appliquant au maximum.
Et bien sûr comme par hasard je gagne souvent contre des équipes meilleures que la mienne et je perds contre des équipes à 77 de note et 60 de collectif :)

toykamisaki toykamisaki
MP
Niveau 6
15 novembre 2018 à 01:12:42

J’ai eu pareil la semaine derniere, pendant 3/4 jours impossible de retrouver mon niveau qui m’avait permis d’enchaine une 10 dizaine de victoire plus klk matchs nuls et de monter 300pts DR en peu de tps.

Je devenais fou et je sentais vraiment le script qui m’empenchait de jouer, la defense adverse hyper regroupé, le moindre joueur a moins d’1 metre de moi se jetais comme un mort de faim, me faisant faire des passes de merde interceptée+contre attaque 3v3 et des espaces partout ds ma defense qui laisse partir les joueurs dans le dos.

Bref résultat j’ai vendu/acheté pas mal de joueur ensuite pour tester car le pb continuais et que le recrues me parraissaient bidon.

Au final j’ai changé ma tactique perso et c’est revenu comme par magie, je gagne sans forcer, mes joueurs sont hyper vifs, les appels sont bon, les passes arrivent meme en pivot et pas bien assurée...

Resultat je pense que la bride est bien réelle si tu change pas ta team, car je vois pas une tactique perso un peu modifiée changer autant la donne.

Owariiida Owariiida
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 01:45:37

T’a pas mis d’argent dans le jeu, t’es pas pgm, tu fais sûrement de l’achat revente, donc t’a le droit à des match venu tout droit du monde de narnia ou à chaque seconde quelque chose de fou et de magique se produira. On appelle ça le script, et comme il a dis, là difficulté dynamique pour ses .... d’ea 😂
Un jour l’esport sera aux JO ... 😂
Ea sport fait vraiment tache dans le monde du jeu vidéo.. ils y connaissent rien ils connaissent que les algorithmes pour bien la mettre profonde aux gens, et l’oseille bien sûr.
Qui peut s’asseoir à mai table et me dire « easports sont amoureux du football » que je puisse le tarter.
Ils ont surtout tuer notre enfance fifa ces bonsoir à rien

el_commandante8 el_commandante8
MP
Niveau 9
15 novembre 2018 à 01:54:12

Sohma > J'ai exactement le même que toi, j'ai joué ma fut champs. Puis soudain, contrôle, appel, course, passe et tir catastrophique. Alors qu'en fut champs, c'était nickel et j'ai décroché l'or 2 sans difficulté, il me resté 5 matchs...

Owariiida Owariiida
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 01:56:11

Ça fait 15 match que ça dure comme ça moi, pourtant j’etais A 15 victoires de suite ce matin/aprem et ce soir c’est plus un jeu de foot c’est surréaliste

Cestr7 Cestr7
MP
Niveau 9
15 novembre 2018 à 01:57:04

PAreil les gars, ce qui me choque le plus c’est l’absence total de pressing de mes joueurs quoi (j’ai essayé toute les tactique même le constant mais rien n’y fait) et du jour au lendemain comme vous... :(

looiccc looiccc
MP
Niveau 8
15 novembre 2018 à 02:00:38

La technique contre ça: suppression totale de l'équipe (gestion d'équipe, supprimer) revente des joueurs les plus buggés et tu refais une équipe, ou tu peux reprendre les mêmes apparement ça marche mais j'ai jamais essayé, j'en profite personnellement pour changer totalement de formation et de joueurs

Owariiida Owariiida
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 02:22:34

J’ai déjà eu sayer et c’est faux ça, j’ai juste perdu des crédits énormément et plus le temps passe plus mon équipe se compose d’invendable (presque) mes seules joueurs payant Fährmann uefa Silva alba lala sif lassana, et Coman ucl. Après depay sbc thauvin sbc john attentat et guilavogui et les sub que des ligues et je perds’ des crédits entre dce avec des pack de merde, les baisse et hausse de prix et j’en passe.

Bref revendre son équipe je penses que c’est dans la tête j’ai revendu Fekir qui était extraordinaire cet aprem et ce soir il était nul à chier comme tout mes joueurs y compris lala sif qui est LE joueur de ce fifa meme dans ces moments d’habitude. Pas cet fois.

Owariiida Owariiida
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 02:31:55

Du coup j’ai fais les 2000points fut champ je suis donc qualifié et j’ai enregistré la participation, j’aurais pas du.
J’avais pas arrêter pendant un an pour rien, fut c’est un mode fait par des escrots pour des gens faibles d’esprit Comme nous tous, qui malgré la vérité en face chaque jour se trouvons des excuses pour continuer ce mode en espérant toute l’année chatter dans les packs, et se forçant à jouer avec toujours cet envie de retourner en carrière ou en club, mais fifa a réussi à nous retirer la passion du jeu et nous attacher à fut quand’ on joue à FIFA. Arriver janvier février tout ça sera fini on regrettera fifa et si on se fait jamais violence on en est encore là dans 5 ans, 10 ans.

On ferait mieux de laisser ce jeu au pgm qui, certes sont pas mauvais, mais ne subissent pas 1% des scripts qu’on subit toute l’annee et ça se voit.
Ce jeu fait perdre toute logique et jamais on pourra clairement exprimer détail par détail ce qui c’est passer du premier match script au 15 eme ou + tellement ça nous a rendu fou et fait perdre la boule, crispé, fatigué, et on veut juste oublier car c’est qu’un jeu qui rend fou.

Voilà, à vos conscience.

Manatho Manatho
MP
Niveau 7
15 novembre 2018 à 02:38:03

Alors moi ça m’est arrivé aussi car je fais beaucoup d’a/r donc j’ai une équipe pas ouf du tout (30k) et apres plus de 100 matchs j’ai enchaîné des séries de défaites ou mes joueurs faisaient exactement comme tu l’as décrit.

Je me suis dis que ca allait bien passer mais non alors j’ai changer de formation, instructions etc etc, mais c’etait toujours pareil, depay ne réussissait plus un contrôle et les tirs j’en parle même pas... poteau alors que le but était vide ... bref

J’ai tout revendu pour acheter exactement les mêmes joueurs sauf rabiot qui est invendable et en plus de ça j’ai créer une deuxième équipe (pl a 40k avec les joueurs pétés pas trop cher) et depuis ce moment j’alterne tous les deux matchs les deux équipes.

Ça économise les formes équipes et des le coup d’envoi ça me surprend comme mes joueurs ont retrouvé leurs agilités.
Ce soir j’ai battu une équipe de porc avec hazard potm auba potm et Lucas potm , avec Varane et Ferdinand en défense etc.. le mec a rage quit tellement mes joueurs courraient partout et faisaient des passes parfaites. (2-0 a la mi-temps et 12 tirs à 1 pour lui)

Alors peut être que c’est une série ou le script est en ma faveur mais ça faisait longtemps que je n’avais pas ressenti du plaisir à jouer. Quand je perds c’est de ma faute et ca c’est agréable ;)

Peut être que tu devrais essayer de faire ca aussi. En tout cas bonne chance, moi je vais me coucher de bonne humeur après une session de fut et c’est assez rare pour le souligner avec ce jeu à moitié fini.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment