CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le document interne Complet sur le SCRIPT "Electronic Arts Papers"

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
11 novembre 2018 à 11:25:46

La difficulté dynamique est peut-être une stratégie commerciale assez redoutable... Mais cependant, concernant Fifa, cela enterre tout bonnement l'intérêt du jeu.
Pourquoi essaie-t-on de gagner ou de faire de l'AR ? Pour améliorer son équipe... MAIS c'est l'IA qui décide du niveau de notre équipe... Donc cela sert à quoi de jouer ?
Combien sommes-nous, au moment des tots, à se rappeler de nos performances avec nos premières équipes du mois d'octobre, et à se dire : "Mais je gagnais tout autant, voire d'avantage au début du jeu qu'à la fin, alors que mon équipe a pris 4 points de plus...?
Par conséquent, cette difficulté dynamique est un suicide.... Les gens LUCIDES auront vite compris qu'il ne sert à rien de courir...
Vous me direz, EA gagne pourtant énormément d'argents... Ceux qui prouvent le quotient intellectuel des utilisateurs... Les mêmes personnes certainement qui peuvent regarder des heures des émissions de télé réalité...

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 novembre 2018 à 11:40:17

Et j'ajouterai qu'avec toutes les casseroles que traîne EA en ce moment, je vous annonce que le taux de drop sera très élevé cette semaine... Ceux qui ont encore le jeu, régalez-vous...

Forumeur-Debil Forumeur-Debil
MP
Niveau 9
11 novembre 2018 à 11:44:06

j'étais compétiteur avant j'étais premier Fr et 223eme mondial sur Unreal tournament, seul FPS sur xbox 1 au tout début de la console #çadate....

oui bon la version xbox...

puis si t'étais dans le top 300 mondial d'ut99, tu devrais savoir à quel point c'est facile de se faire démolir en duel. c'est un mode de jeu ultra-tendu. Tu perds le fil 30 secondes, tu peux te manger 2 frags et perdre complètement le map control. un peu comme dans fifa quand tu te disloques en défense.

y a pas de script dans fifa. Le fameux document il date de la GDC 2007 et il concerne l'audio (ie les supporters qui chantent plus fort à la fin d'un 1-1 pour pousser l'équipe). Y a aucune preuve formelle, et absolument aucune raison qu'EA sabote son propre jeu. Ils galèrent déjà assez comme ça avec le moteur physique, l'IA et l'algo de sélection des joueurs.

Message édité le 11 novembre 2018 à 11:44:43 par Forumeur-Debil
h3r3tik h3r3tik
MP
Niveau 11
11 novembre 2018 à 11:48:19

le truc c'est que monsieur tout le monde doit pouvoir accrocher une grosse équipe pour se dire

" si je bats ce mec full legende avec une equipe de merde, qu'est ce que ça sera si je fais une team carte bleu, allez hop où est ma carte ?"

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 57
11 novembre 2018 à 11:49:19

Le 11 novembre 2018 à 11:48:19 h3r3tik a écrit :
le truc c'est que monsieur tout le monde doit pouvoir accrocher une grosse équipe pour se dire

" si je bats ce mec full legende avec une equipe de merde, qu'est ce que ça sera si je fais une team carte bleu, allez hop où est ma carte ?"

Ou plutôt "j'ai raté des trucs incroyables, avec de meilleurs joueur j'aurai pu gagner"

kikoofifa17 kikoofifa17
MP
Niveau 7
11 novembre 2018 à 11:50:12

"y a pas de script dans fifa" il nous dit l'autre... :rire:

Forumeur-Debil Forumeur-Debil
MP
Niveau 9
11 novembre 2018 à 11:54:43

Le 11 novembre 2018 à 11:50:12 kikoofifa17 a écrit :
"y a pas de script dans fifa" il nous dit l'autre... :rire:

sors moi une preuve.

RedStyle_3 RedStyle_3
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 11:58:17

C'est intéressant mais il y a aucune date sur le papier, et c'est pas dit que ça a déjà utilisé dans un jeu console si?

RagnarIzBak1 RagnarIzBak1
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 12:04:22

7 ans que j'ai pas mis 1e de pojnt FIFA je suis pas faible pour craquer face a ces chiens :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 novembre 2018 à 12:05:54

Avez-vous besoin de preuves officielles ? Votre ressenti, votre expérience, c'est cela l'essentiel... Ceux qui arrivent à s'amuser sur ce jeu, tant mieux pour eux...
Ceux qui ne s'amusent plus, leurs raisons sont suffisantes.... Ils ont compris la mascarade.... Mille exemples concrets ont été donnés sur ce forum depuis 6 ans déjà... Ceux qui ont dénoncé le trucage ont toujours fourni des arguments et des exemples très concrets...
Je ne comprends toujours pas la polémique... J'ai juste l'impression d'un combat entre aveugles et clairvoyants... Car les premiers n'ont jamais de preuves à fournir, juste des insultes...

Almaktoum12 Almaktoum12
MP
Niveau 27
11 novembre 2018 à 12:07:16

Malheureusement il y a du vrai mais vos hypothèses sur éventuels script ou main d'EA sont entachés par des commentaires à la limite du fantasme qui discrédite le sujet
Aprés il y a également ici des pseudos qui interviennent sur ces sujets pour rendre le débat puiérile avec des pseudos jamais vu auparavant

Oui EA appliqué des paramétrés sur vos Matchs
Oui EA par l’intermédiaire d'algo ont une lecture de vos Jeu IG et également sur vos habitudes sur le Jeu ( Temps passé sur le Jeu, ouverture de Packs,) Il y a bien sur une Etude de vos comportements

Mais de la à truqué l'issu d'un Match je ne pense pas mais c'est un certitude la difficulté dynamique existe ou sinon nous avons à faire à un tas de paramètre notamment le système PES avec les Fléches pour indiquer la forme du moment du joueur mais est complètement transparent pour nous

baudi54baudi baudi54baudi
MP
Niveau 9
11 novembre 2018 à 12:09:21

Redstyle mais quelle purge celui la !
C est pas toi hier qui disait, on y croit tous... ...
Rentre chez toi !!!!
Il te faut quoi de plus
T auras peut être de la chance dans les packs en les défendant mais quel lecheur tu fais !
T as pas honte ?

Defraylol Defraylol
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 12:15:37

Les seules choses aberrantes pour moi qui sont scénarises c'est les buts de la 45eme.

Le reste, je n'y vois pas de problèmes.
Pour moi, les joueurs ont une stat cachées «mental» qui influe selon les situations du jeu. Rien de plus.

DMS_Prono DMS_Prono
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 12:19:38

Le 11 novembre 2018 à 09:44:56 MugiwaraFc a écrit :
C'est super intéressant quand même 🙏🤔 bon ok c'est des sacrés enf##res... Mais c'est bien pensé 🤷‍♂️ ils ont des sociologue chez ea apparemment ou c'est comment ? 🤔 Si on est impartial, ils sont fort, rendre accroc de la sorte à un jeu qu'on ne supporte plus, mettre de l'argent réel dans du virtuel, rager encore plus à cause de cela mais comme on a payer..... On continue. Non vraiment, très fort. J'en viens presque à les respecter.

toutes les équipes aujourd'hui sont composés de psychologues pour rendre leurs jeux plus addictifs ou interessants.

l'exemple le plus récent c'est fortnite

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 novembre 2018 à 12:20:21

Le 11 novembre 2018 à 12:07:16 almaktoum12 a écrit :
Malheureusement il y a du vrai mais vos hypothèses sur éventuels script ou main d'EA sont entachés par des commentaires à la limite du fantasme qui discrédite le sujet
Aprés il y a également ici des pseudos qui interviennent sur ces sujets pour rendre le débat puiérile avec des pseudos jamais vu auparavant

Oui EA appliqué des paramétrés sur vos Matchs
Oui EA par l’intermédiaire d'algo ont une lecture de vos Jeu IG et également sur vos habitudes sur le Jeu ( Temps passé sur le Jeu, ouverture de Packs,) Il y a bien sur une Etude de vos comportements

Mais de la à truqué l'issu d'un Match je ne pense pas mais c'est un certitude la difficulté dynamique existe ou sinon nous avons à faire à un tas de paramètre notamment le système PES avec les Fléches pour indiquer la forme du moment du joueur mais est complètement transparent pour nous

Admettons qu'il n'y ait pas la volonté ostensible et consciente de la part d'EA de "truquer". Admettons que cela parte d'une bonne intention... En effet, après un but marqué, on peut trouver cela louable de vouloir relancer l'intérêt du match... Je me suis pris un but, l'IA m'aide à égaliser... Puis cela crée également des évènements imprévus qui imitent en quelque sorte le cours d'un match réel... Très bien...
Cependant, ce rééquilibrage donne lieu à des aberrations monstrueuses car il est mal dosé, mal géré et qu'il est source d'injustices... On peut aider un joueur, mais handicaper l'autre jusqu'à l'empêcher de contrôler ses défenseurs, le ralentir etc... c'est intolérable... "Petit" Bonus oui, "gros" malus NON !

DMS_Prono DMS_Prono
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 12:27:11

Le 11 novembre 2018 à 12:20:21 IamSolo a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 12:07:16 almaktoum12 a écrit :
Malheureusement il y a du vrai mais vos hypothèses sur éventuels script ou main d'EA sont entachés par des commentaires à la limite du fantasme qui discrédite le sujet
Aprés il y a également ici des pseudos qui interviennent sur ces sujets pour rendre le débat puiérile avec des pseudos jamais vu auparavant

Oui EA appliqué des paramétrés sur vos Matchs
Oui EA par l’intermédiaire d'algo ont une lecture de vos Jeu IG et également sur vos habitudes sur le Jeu ( Temps passé sur le Jeu, ouverture de Packs,) Il y a bien sur une Etude de vos comportements

Mais de la à truqué l'issu d'un Match je ne pense pas mais c'est un certitude la difficulté dynamique existe ou sinon nous avons à faire à un tas de paramètre notamment le système PES avec les Fléches pour indiquer la forme du moment du joueur mais est complètement transparent pour nous

Admettons qu'il n'y ait pas la volonté ostensible et consciente de la part d'EA de "truquer". Admettons que cela parte d'une bonne intention... En effet, après un but marqué, on peut trouver cela louable de vouloir relancer l'intérêt du match... Je me suis pris un but, l'IA m'aide à égaliser... Puis cela crée également des évènements imprévus qui imitent en quelque sorte le cours d'un match réel... Très bien...
Cependant, ce rééquilibrage donne lieu à des aberrations monstrueuses car il est mal dosé, mal géré et qu'il est source d'injustices... On peut aider un joueur, mais handicaper l'autre jusqu'à l'empêcher de contrôler ses défenseurs, le ralentir etc... c'est intolérable... "Petit" Bonus oui, "gros" malus NON !

j'étais en train de penser la même chose que toi ce matin en faisant du clash.

le délire de "momentum" est une bonne idée en soit mais il doit être mieux dosé et à la limite peut être indiqué au joueur quand il est dans un momentum favorable ou défavorable en fonction des faits de jeux (soit par un affichage claire ou alors par des petits indices sonores ou visuels, ex: supporters en folie qui crient plus fort ou à l'inverse totalement silencieux. Ou encore écran qui change légèrement de teinte)

bref je sais pas mais c'est juste des idées mais ils l'ont déjà fait pour d'autres jeux de sport auparavant.

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 novembre 2018 à 12:30:14

Le 11 novembre 2018 à 12:27:11 DMS_Prono a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 12:20:21 IamSolo a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 12:07:16 almaktoum12 a écrit :
Malheureusement il y a du vrai mais vos hypothèses sur éventuels script ou main d'EA sont entachés par des commentaires à la limite du fantasme qui discrédite le sujet
Aprés il y a également ici des pseudos qui interviennent sur ces sujets pour rendre le débat puiérile avec des pseudos jamais vu auparavant

Oui EA appliqué des paramétrés sur vos Matchs
Oui EA par l’intermédiaire d'algo ont une lecture de vos Jeu IG et également sur vos habitudes sur le Jeu ( Temps passé sur le Jeu, ouverture de Packs,) Il y a bien sur une Etude de vos comportements

Mais de la à truqué l'issu d'un Match je ne pense pas mais c'est un certitude la difficulté dynamique existe ou sinon nous avons à faire à un tas de paramètre notamment le système PES avec les Fléches pour indiquer la forme du moment du joueur mais est complètement transparent pour nous

Admettons qu'il n'y ait pas la volonté ostensible et consciente de la part d'EA de "truquer". Admettons que cela parte d'une bonne intention... En effet, après un but marqué, on peut trouver cela louable de vouloir relancer l'intérêt du match... Je me suis pris un but, l'IA m'aide à égaliser... Puis cela crée également des évènements imprévus qui imitent en quelque sorte le cours d'un match réel... Très bien...
Cependant, ce rééquilibrage donne lieu à des aberrations monstrueuses car il est mal dosé, mal géré et qu'il est source d'injustices... On peut aider un joueur, mais handicaper l'autre jusqu'à l'empêcher de contrôler ses défenseurs, le ralentir etc... c'est intolérable... "Petit" Bonus oui, "gros" malus NON !

j'étais en train de penser la même chose que toi ce matin en faisant du clash.

le délire de "momentum" est une bonne idée en soit mais il doit être mieux dosé et à la limite peut être indiqué au joueur quand il est dans un momentum favorable ou défavorable en fonction des faits de jeux (soit par un affichage claire ou alors par des petits indices sonores ou visuels, ex: supporters en folie qui crient plus fort ou à l'inverse totalement silencieux. Ou encore écran qui change légèrement de teinte)

bref je sais pas mais c'est juste des idées mais ils l'ont déjà fait pour d'autres jeux de sport auparavant.

Quelle excellente idée !!! J'approuve totalement... On aurait des séquences clairement signalées où on serait soit "en bonus" soit "en malus"... On agirait donc en conséquence... Partons à Montréal, ils ont besoin de nous !

DMS_Prono DMS_Prono
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 12:36:27

Le 11 novembre 2018 à 12:30:14 IamSolo a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 12:27:11 DMS_Prono a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 12:20:21 IamSolo a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 12:07:16 almaktoum12 a écrit :
Malheureusement il y a du vrai mais vos hypothèses sur éventuels script ou main d'EA sont entachés par des commentaires à la limite du fantasme qui discrédite le sujet
Aprés il y a également ici des pseudos qui interviennent sur ces sujets pour rendre le débat puiérile avec des pseudos jamais vu auparavant

Oui EA appliqué des paramétrés sur vos Matchs
Oui EA par l’intermédiaire d'algo ont une lecture de vos Jeu IG et également sur vos habitudes sur le Jeu ( Temps passé sur le Jeu, ouverture de Packs,) Il y a bien sur une Etude de vos comportements

Mais de la à truqué l'issu d'un Match je ne pense pas mais c'est un certitude la difficulté dynamique existe ou sinon nous avons à faire à un tas de paramètre notamment le système PES avec les Fléches pour indiquer la forme du moment du joueur mais est complètement transparent pour nous

Admettons qu'il n'y ait pas la volonté ostensible et consciente de la part d'EA de "truquer". Admettons que cela parte d'une bonne intention... En effet, après un but marqué, on peut trouver cela louable de vouloir relancer l'intérêt du match... Je me suis pris un but, l'IA m'aide à égaliser... Puis cela crée également des évènements imprévus qui imitent en quelque sorte le cours d'un match réel... Très bien...
Cependant, ce rééquilibrage donne lieu à des aberrations monstrueuses car il est mal dosé, mal géré et qu'il est source d'injustices... On peut aider un joueur, mais handicaper l'autre jusqu'à l'empêcher de contrôler ses défenseurs, le ralentir etc... c'est intolérable... "Petit" Bonus oui, "gros" malus NON !

j'étais en train de penser la même chose que toi ce matin en faisant du clash.

le délire de "momentum" est une bonne idée en soit mais il doit être mieux dosé et à la limite peut être indiqué au joueur quand il est dans un momentum favorable ou défavorable en fonction des faits de jeux (soit par un affichage claire ou alors par des petits indices sonores ou visuels, ex: supporters en folie qui crient plus fort ou à l'inverse totalement silencieux. Ou encore écran qui change légèrement de teinte)

bref je sais pas mais c'est juste des idées mais ils l'ont déjà fait pour d'autres jeux de sport auparavant.

Quelle excellente idée !!! J'approuve totalement... On aurait des séquences clairement signalées où on serait soit "en bonus" soit "en malus"... On agirait donc en conséquence... Partons à Montréal, ils ont besoin de nous !

dans NCAA 10 et MAdden 10 déjà c'était le cas et c'était très bien car tu savais quand tu devais prendre plus de risque et quand tu devais faire le dos rond.

le truc c'est que quand t'était dans un moment faible si tu attendais juste que sa passe ça marchait pas et il fallait sortir un peu pour sortir la tête de l'eau donc tu pouvais pas te contenter d'attendre.

Inversement quand tu "marchais sur l'eau" c'était temporaires et court

mzr21 mzr21
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 12:40:35

Et dire que depuis 2013 je gueule sur le forum pour dénoncer cette deum de rééquilibrage et je me faisait pourrir la tronche par tout le monde sauf les anciens.
On là toujours dénoncé dans le topic des trentenaires sans problème.
A croire que la jeunesse à du mal à voir certaine chose.

C'est comme comparé irl à fifa les gars faut sortir un peu un jeu vidéo c'est fait pour s'amuser prendre du plaisir, rien à pété du e-sport et des pros de mes 2

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 novembre 2018 à 12:45:29

Le 11 novembre 2018 à 12:40:35 mzr21 a écrit :
Et dire que depuis 2013 je gueule sur le forum pour dénoncer cette deum de rééquilibrage et je me faisait pourrir la tronche par tout le monde sauf les anciens.
On là toujours dénoncé dans le topic des trentenaires sans problème.
A croire que la jeunesse à du mal à voir certaine chose.

C'est comme comparé irl à fifa les gars faut sortir un peu un jeu vidéo c'est fait pour s'amuser prendre du plaisir, rien à pété du e-sport et des pros de mes 2

Ah ? bon, mon compte est en cours de suppression, parce que je me suis fait insulter par ces fameux trentenaires dont tu parles... Retournes-y un peu et tu verras qu'ils ne veulent pas entendre parler du script... Mais c'est surement un problème de communication...

Message édité le 11 novembre 2018 à 12:48:08 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ PS4 13.34€ ONE 13.64€ PS4 19.90€ Switch 49.89€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment