CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tendax les Puceaux : the New Generation

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
bricito bricito
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 22:28:15

Le 03 mars 2019 à 22:18:12 gamhd3 a écrit :
Une meuf a qui j'avais déclarer ma flamme y'a 3 ans à la fac, une fille en or, un fantasme, un rêve. Elle m'avait mit un stop ce soir là j'étais abattu. Aujourd'hui, 3 ans après donc, elle me sms pour me proposer un verre demain, en tête à tête (elle l'a pas dit comme ça c'était bcp plus factuel mais on sera effectivement tête à tête). C'est une ouverture ou c'est un truc de meuf qui veut rien dire ?

Difficile à dire quand on ne connait rien sur la meuf. Mais concrètement tu ne perds rien à y aller et voir comment ça se passe, vas-y dans une optique où tu n'attends rien, l'esprit léger, et tu verras bien :(

Sinon comme KingKompany, ça s'est fini le 1er janvier à 12h avec ma copine, après une relation de 2 ans. La diff c'est que moi je ne voulais pas du tout que ça se finisse, mais je la sentais distante depuis quelques semaines et je lui ai tendu la perche, je m'attendais pas du tout à ce que ça se finisse aussi vite, brusquement. Pareil, j'ai eu bcp de mal pendant les premières semaines, je pouvais pas m'imaginer traverser la suite de ma vie sans elle bref, mais mtn avec du recul je me trouve très bien sans elle aussi. Par contre du coup je chasse de fou mtn, je sors tous les weekends avec mes potes, j'ai réinstallé Tinder mdr, j'essaie de chercher un plan q mais c'est pas facile à trouver, je suis super respectueux avec les meufs à la base donc c'est très tendu d'en parler ouvertement

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
03 mars 2019 à 22:29:12

Le 03 mars 2019 à 22:18:12 gamhd3 a écrit :
Une meuf a qui j'avais déclarer ma flamme y'a 3 ans à la fac, une fille en or, un fantasme, un rêve. Elle m'avait mit un stop ce soir là j'étais abattu. Aujourd'hui, 3 ans après donc, elle me sms pour me proposer un verre demain, en tête à tête (elle l'a pas dit comme ça c'était bcp plus factuel mais on sera effectivement tête à tête). C'est une ouverture ou c'est un truc de meuf qui veut rien dire ?

Tu verras demain, mais, comme ça, je dirais une ouverture, probablement pas pour du long terme.

gamhd3 gamhd3
MP
Niveau 7
03 mars 2019 à 22:30:39

Non non j'ai jamais couché avec, c'était candide. On était bons amis, je lui dis ce que j'ai sur le coeur, un stop et puis plus rien, j'étais bcp trop mal à l'aise ensuite on s'est perdu de vue. Et puis maintenant ça.

Gonvalskov Gonvalskov
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 22:32:59

Le 03 mars 2019 à 22:24:32 caragreg a écrit :
Elle est en manque et tu es juste son plan B.. :-(

Un plan B 3 ans après ? Ça paraît bizarre

universalah universalah
MP
Niveau 8
03 mars 2019 à 22:36:34

Le 03 mars 2019 à 22:18:12 gamhd3 a écrit :
Une meuf a qui j'avais déclarer ma flamme y'a 3 ans à la fac, une fille en or, un fantasme, un rêve. Elle m'avait mit un stop ce soir là j'étais abattu. Aujourd'hui, 3 ans après donc, elle me sms pour me proposer un verre demain, en tête à tête (elle l'a pas dit comme ça c'était bcp plus factuel mais on sera effectivement tête à tête). C'est une ouverture ou c'est un truc de meuf qui veut rien dire ?

Ta toujours des sentiments ou oser ? Si osef baise la pépère

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
04 mars 2019 à 00:07:25

Tiens-nous au courant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Osk', tu les rencontres comment tes meufs en couple ? Je suppose qu'elles ne vivent pas dans la même ville :(

PouceTheTempo PouceTheTempo
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 00:22:04

Adopte et si, même ville. Enfin l'actuelle n'est pas d'ici à la base, elle est arrivée l'an passée et ne connait pas grand monde à part son mec et ses collègues d'après ce que j'ai compris. En tout cas, moi et son mec on n'a pas l'air d'avoir de connaissances communes, à son grand soulagement :rire:

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
04 mars 2019 à 00:29:50

Courageux :rire:

J'espère juste que son mec n'est pas militaire
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480090708-1474609137-picsart-09-24-07-23-47.jpg

PouceTheTempo PouceTheTempo
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 00:40:05

Faut bien vivre dangereusement :fier:

Enfin, j'aimerais bien choper une célibataire avec qui me poser un de ces quatre :( Après avoir couru après pendant des années, je me rends compte que le cul pour le cul, c'est pas tellement mon délire au final. Enfin j'aime bien mais c'est pas ça que je veux.

__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
04 mars 2019 à 00:44:59

Elle devient quoi la déesse L. ?

PouceTheTempo PouceTheTempo
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 00:51:56

En couple, proprio, posée.

__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
04 mars 2019 à 00:59:19

Bordel...
Bises a elle.

_Carlito13_ _Carlito13_
MP
Niveau 5
04 mars 2019 à 01:03:46

Première fois que je tombe sur une femme fontaine, ou plus certainement première fois que j’arrive à me servir de ma mimine car ça ne lui était jamais arrivé.

Ces petits jets qui viennent te tapoter la bidoche et cette mega flaque qui vient souiller les draps propres, je vous souhaite ça à tous messieurs. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2019 à 01:13:12

:rire:
Divertissant ce topic :(
J'ai l'impression de me replonger plusieurs années en arrière avant d'être dans ma situation actuelle.

Je repense parfois à mes périodes de célibats/dragues/plan d'un soir avec une certaine nostalgie même si je suis heureux actuellement en couple.

Si je retombe célibataire un jour, je pense que je serai perdu, j'ai l'impression que cela fait une éternité" que je n'ai pas flirté avec quelqu'un ..
J'ai 31 ans, j'ai l'impression d'en avoir 10 de plus quand je parle :malade: .

bricito bricito
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 01:14:20

Le 04 mars 2019 à 01:03:46 _Carlito13_ a écrit :
Première fois que je tombe sur une femme fontaine, ou plus certainement première fois que j’arrive à me servir de ma mimine car ça ne lui était jamais arrivé.

Ces petits jets qui viennent te tapoter la bidoche et cette mega flaque qui vient souiller les draps propres, je vous souhaite ça à tous messieurs. :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
04 mars 2019 à 01:15:03

Carlito, j'en ai eu 3.
Quand tu la prends en missionnaire, que tu sens que ça monte et là elle kiff et toi ça fait splash splash sur toi au rythme de tes coups de rein.
Oklmmmmm

_Carlito13_ _Carlito13_
MP
Niveau 5
04 mars 2019 à 01:22:20

Par mimine j’entendais avec ma main. Pas encore eu le loisir que ça m’arrive avec ma teub.

Voulu lui bouffer la schnek dans l’excitation et là par contre on etait plus sur du jus de pisse que du nectar iodé ... :-(

Snak_Bojack Snak_Bojack
MP
Niveau 9
04 mars 2019 à 03:05:54

Cette odeur de pisse qui envahit la pièce, on va pas se mentir hein, c'est pas dégueu

Bedimoderateur Bedimoderateur
MP
Niveau 9
04 mars 2019 à 03:12:04

J'ai couché avec une 1970 semaine dernière, elle est grand mère

La meilleure turlute de toute ma vie quel pied

Vous pensez que je me suis brigitted ?

Message édité le 04 mars 2019 à 03:12:20 par Bedimoderateur
HankMaudiit HankMaudiit
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 06:44:41

Que de chemin parcouru . Il devient quoi Monta ? et mbibi?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment