CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tendax les Puceaux : the New Generation

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
19 mars 2019 à 01:07:54

Soit disant j'étais pervers narcissique. Ces collègues lui ont monté le bourrichon.
Elle a smacké un collègue. C'était ambiguë. J'ai coupé les ponts avec sa miff suite à cela.
Moi j'étais autoritaire et gueulard.
Je bossais 7/7 a l'usine 75h par semaine. J'avais plus de vie. Mais je le faisais pour le biff et être propriétaire au bout de 2 ans.
Bref j'étais plus souvent dans le conflit quatre chose. Quand t'as bouffé 12h de ligne d'assemblage, quelle est en weekend mais que la bouffe et les courses ne sont pas faites tu commences a lavoir mauvaise.
Après ta d'autres choses mais bon....

Message édité le 19 mars 2019 à 01:10:03 par __Romain931
KateHopkins KateHopkins
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 01:13:23

Vous n'aviez fait que des projets pou t'as allongé la thune et vous avez cassé ensuite ?

Si elle te l'a mise à l'envers sur le quotidien ( et qu'elle te trompait ? ) pourquoi tu rêve encore d'elle ?

__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
19 mars 2019 à 01:50:27

Car c'est la femme de ma vie.
Une tromperie c'est un bien grand mot. Soirée arrosée embrouilles. Il lui a fait du charme elle se sentait délaissée et voilà un smack.
Ça je l'ai déduit par moi même. C'est pas ses excuses hein.

Jveux finir avec elle. Tous nos délires. C'était ma meilleure amie. Une amante de fou. C'est parfait

KateHopkins KateHopkins
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 02:01:31

Dis lui " Qu'est ce qu'on attends ? "

Ou elle te réponds plus rien et c'est dans la poche, ou elle te demande de quoi tu parle, et donc elle prends juste de tes nouvelles ( et là j'ai comme l’impression qu'il va falloir que tu charbonne pour la ramener dans ton giron vu comment t'as répondu tout a l'heure )

Ma vision de la vie c'est une tartine de merde qui se renverse toujours du mauvais coté, une nuit un forumeur m'a dit que la vie c'était de la merde mais qu'il fallait en faire quelque chose de beau.

Sans jamais oublier que ça peut se terminer a tout moment.

C'est le moment de basculer, du bon ou du mauvais coté de la tartine, mais tu peux en tirer quelque chose de beau ( avec elle j'entends vu que visiblement y a plus que ça, un peu de fofo et des regrets dans ta vie )

ps l'auteur __Romain931
MP
CiterBlacklisterAlerte11 décembre 2018 à 23:46:36
La vie c'est de la merde.
Mais faut en faire quelque chose de beau. Sans jamais oublier que ça peut se terminer a tout moment.

Donne tout Roro

Message édité le 19 mars 2019 à 02:01:57 par KateHopkins
Dardervil Dardervil
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 06:54:56

J'ai le seum. En gros le date que j'ai eu dimanche c'est bien passé. On a discuté de 15h à 19h environs. Okay les 10 premières minutes étaient gênantes mais c'est normal.

Déjà elle a eu l'occasion de partir plutôt mais elle ne l'a pas fait. Et surtout elle aurait pu directement avoir son tram. Mais elle a préféré attendre le suivant. Donc je pars du principe que le date c'est bien passé pour les deux parties.

Mais depuis, j'ai l'impression qu'elle est plus distante qu'avant le rendez-vous et je ne sais pas trop quoi y penser... :(

J'hésite à attendre encore 2-3 jours avant d'aborder le sujet ou a en lui parler ce soir tout en discutant de dimanche après-midi pour avoir son ressenti.

PouceTheTempo PouceTheTempo
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 08:15:20

Jamais chaud pour demander un feedback du date perso, ça donne l'impression que tu doutes (ce qui est le cas en vérité). Repropose-lui simplement un truc, si elle n'est plus chaude elle te le fera savoir en refusant ou en mettant un stop façon "ah oui trop cool de te revoir en amis !".

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
19 mars 2019 à 08:32:22

Romain, ce daron sorti tout droit des années 1970 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719524-risitas649.png

Si t'es autoritaire, gueulard et que tu montes le ton dès que le ménage n'est pas fait, normal qu'elle en ait eu marre au bout d'un moment. Faut que tu lâches un peu de lest, quitte à taffer moins pour passer plus de temps avec elle...

bricito bricito
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 12:55:59

J'avoue Romain, si tu comptes la reconquérir, je crois qu'il va falloir faire un sacré travail sur toi-même parce que si ça s'est fini, c'est clairement pas pour rien vu ton caractère

Tu m'as l'air d'être un garçon sacrément émotif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031586-1474755093-risitas721.png

uyunid uyunid
MP
Niveau 19
19 mars 2019 à 13:07:00

Va laver mon slip la femme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545915127-20181227-135132.png

HankMaudiit HankMaudiit
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 13:17:14

Ptdr la meuf en panique de toi Romain. T as pas pu cacher le veritable cote de ta personnalite, t as du faire des trucs de dingues :oui:

__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
21 mars 2019 à 04:22:06

Putain. Elle m'a lâché deux invitations avant hier soir que je vienne la voir chez elle et boire un verre. J'ai refusé en lui disant que j'étais pas prêt et que si je revenais dans sa vie c'était pour mariage et gosses. Je fais la serpillère mais je mets quand même le ola. Nous étions deux a avoir des torts même si j'en avais plus au quotidien et elle plus dans la symbolique.
Je chasse le passé mais elle reste bloqué dessus d'où mon ultimatum. Je ne veux plus parler du passé ki savoir ce qu'il s'est passé pendant cette année.
Elle me raconte sa vie, genre je suis en course et le dit que je lui ai manqué comme ami. La FZ hors de question. Et elle doute que je l'aime toujours alors que pendant un an elle a eu des mails avec des pavés et des bouquets de 101 roses rouges a chaque dates, anniv de rencontre, anniversaire, saint Valentin etc...
Voilà c'était ma vie. J'avais besoin de poster. La vie est rude. C'est un bon départ. Déjà qu'elle ait supprimé mon numéro de sa liste noire est une bonne chose. Je veux bien lmécraser mais pas prendre 100% des responsabilités. Ce serait faux et j'ai pas envie de passer pour un canard de première. Sinon ça repartira comme en 40.
Je sais juste quelle n'est pas heureuse, Bad et doute d'elle. Elle a la tête dans le seau. Tout ça c'est elle qui me l'a dit texto.
Drôle quand on sait qu'elle m'a quitté pour s'épanouir, être heureuse et sereine. On voit le résultat. A croire que j'étais pas si mal a la traiter comme une reine.
Bises a vous.
Pascal.

__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
21 mars 2019 à 04:31:44

Nan j'ai rien fait. Archeum j'avoue que j'ai toujours mis un point d'honneur à ne pas lever la main sur elle. Elle m'a pété le doigt et le nez.
Je voulais juste que ça marche. Quand tu bosses 85h par semaine non stop 7/7 tu voudrais juste que quand tu rentres a 22h il y ait a manger de prêt. Pas forcément quelle mange avec moi mais que ce soir fait. Tout comme les courses. Tu fais tout pour la rincer et la faire devenir proprio a 27 piges. Qui peut parler sérieux ? Quand tu vas aux soldes pour la rincer que tu lâches 600 ou 800 balles ton samedi pour quelle soit contente. Que tu passes une journée a la mer a 80bornes d'ici a 300 balles, ça va quoi. Pendant que toi, bossant a l'usine, tu vas chez Kiabi ou Auchan t'acheter des fringues affreuses que tu vas éclater a l'usine, que ta seule dépense perso c'est l'essence, les clopes et la soupe ou café au distributeur, tu l'as mauvaise.
Sachant que la bouffe, le ménage et la lessive c'était moi hein. Ainsi que les courses. C'était comme si vous étiez ado a mettre les pieds sous la table chez Momannnnn :(
Que tu te fais limite cuck. Que tu passes pour un enculé égoïste alors que tout tombe sur son compte, que tu fais tout.
Bref j'ai pris beaucoup de recul et ai vraiment évolué. J'ai conscience des conneries que j'ai faites et du caractère de merde que j'avais. C'était car j'étais sous pression car sa famille paternelle a énormément d'argent. Je passais pour un feignant et un pouilleux. Elle, savait qu'elle aurait un petit pécule un jour. Ils ont des concessions Ford....
Quand tu bosses 75h 7/7, que tu fais a manger a ta meuf pour le midi, quelle balance ta bouffe maison pour aller au resto et niquer 50% de sa paie a midi, entre resto clopes et grattages, tu l'as mauvaise. T'as l'impression de tuser pour rien et pisser dans un violon et ne pas être respecté. Aucune considération pour tes efforts. Surtout que j'ai changé de vie total pour faire du biff et la protéger. N'avoir de merci a dire a personne.
J'espère que vous comprendrez mieux.
Snak sait tout d'ailleurs.

KateHopkins KateHopkins
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 07:48:10

L'amour peut prendre plein de formes, si vous pensez tous les deux que vous êtes fait l'un pour l'autre il faut vous mettre d'accord pour passer l'éponge ( ou changer votre manière d'être même si toi t'as l'air d'avoir déjà fait une bonne partie de ce travail )

Xeras29 Xeras29
MP
Niveau 6
21 mars 2019 à 08:10:53

Les pavés de Romain font vraiment mal au cœur, c'est dur de se dire que des gens s'infligent une vie comme ça :-(

veyvey veyvey
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 08:18:04

Les gars qui ont rompu suite à une longue relation vous avez mis combien de temps à remettre le couvert :(

Je sors de 4 ans de couples, séparation il y a 3 semaines et j’ai repoussés deux meufs avec une proposition assez explicite, je sais pas je me sens pas :-(

Pourtant avant d’etre en couple je m’en battait les reins et baisait limite tout ce qui bougeait :hap:

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 08:26:53

6 mois grosso modo

Joju Joju
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 10:27:13

A te lire, on se demande pourquoi tu veux te remettre avec, elle a l'air bien casse couille la meuf.

bricito bricito
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 10:54:00

Ça m'a l'air quand même sacrément superficiel ta relation, Romain :( Le coup de taffer 75h/semaine et du coup rentrer pour 22h à la maison, donc ne jamais être avec ta meuf, ne jamais pouvoir t'occuper personnellement d'elle, ce n'est pas du tout ce que les femmes cherchent en général même si le confort de l'argent et le fait d'être propriétaire c'est une chose. Après je connais pas ta meuf évidemment, je fais des généralités. Mais c'est exactement les cas typiques où les meufs se sentent délaissées par leur gars qui travaille beaucoup trop, et c'est le genre de situations favorables à se faire cuck effectivement

bricito bricito
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 10:56:35

Le 21 mars 2019 à 08:18:04 VeyVey a écrit :
Les gars qui ont rompu suite à une longue relation vous avez mis combien de temps à remettre le couvert :(

Je sors de 4 ans de couples, séparation il y a 3 semaines et j’ai repoussés deux meufs avec une proposition assez explicite, je sais pas je me sens pas :-(

Pourtant avant d’etre en couple je m’en battait les reins et baisait limite tout ce qui bougeait :hap:

Ouais pour ma part ça fait 3 mois que c'est fini, et là je sais qu'il me faudra encore quelques mois avant de vouloir éventuellement une nouvelle relation

Comeonyoumauve Comeonyoumauve
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 10:57:34

3 mois que c'est fini dans une semaine alors que ça aurait dû faire 3 ans samedi, j'ai aussi 2 possibilités plutôt sérieuses mais aucune envie pour le moment :-(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment