CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tendax les Puceaux : the New Generation

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
21 mars 2019 à 11:06:27

Le 21 mars 2019 à 10:54:00 bricito a écrit :
Ça m'a l'air quand même sacrément superficiel ta relation, Romain :( Le coup de taffer 75h/semaine et du coup rentrer pour 22h à la maison, donc ne jamais être avec ta meuf, ne jamais pouvoir t'occuper personnellement d'elle, ce n'est pas du tout ce que les femmes cherchent en général même si le confort de l'argent et le fait d'être propriétaire c'est une chose. Après je connais pas ta meuf évidemment, je fais des généralités. Mais c'est exactement les cas typiques où les meufs se sentent délaissées par leur gars qui travaille beaucoup trop, et c'est le genre de situations favorables à se faire cuck effectivement

Ça n'a duré qu'un an. Ça devait en durer deux. Une période chaude mais on se rattrapait quand je ne bossais pas. Et pouvais donc rincer sans compter.

__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
21 mars 2019 à 11:08:07

Le 21 mars 2019 à 10:57:34 ComeOnYouMauve a écrit :
3 mois que c'est fini dans une semaine alors que ça aurait dû faire 3 ans samedi, j'ai aussi 2 possibilités plutôt sérieuses mais aucune envie pour le moment :-(

Normal. Moi j'ai attendu même pas 2 semaines a cause de la colère. Rupture le 30 avril remis le couvert mi mai. Et ce jusqu'en fin novembre puis Bad et n'en voulais plus aucune malgré les sollicitations.
Façon c'est propre à chacun. Faut se laisser le temps.

Pseudo supprimé
Niveau 23
21 mars 2019 à 12:39:48

Attention pavé :hap: (juste envie d'avoir un avis sur des plus expérimenté en relation longue)

j'ai jamais été dans de réelle relation sérieuse (jamais plus de 3 mois, 0 présentation même a mes potes etc etc)

Et maintenant ca fait 1 an et demi que je suis avec une meuf, au début c'était pas ouf, on a été en relation libre a un moment (j'avais envie de profiter).

Et puis le temps passe, puis attachement et la vie du quotidien avec elle je kiffe, j'ai rencontré sa famille, amis, on habite ensemble maintenant, et elle rencontre ma famille et ami (de ma ville natale) dans 1 mois (j'ai attendu 1 an de plus qu'elle) mais du coup :d)

J'ai super peur, je doute, je me rends compte de l'engagement, j'ai toujours été un gros séducteur etc etc et j'ai envie de tout faire foirer je crois :(

Elle va quitter sa ville et famille pour qu'on habite ensemble dans ma ville natale dans 6mois. C'est une 6,5/10 qui fait pas trop d'effort, quasi 0 maquillage, 0 shopping etc, j'ai envie d'une fille mieux physiquement mais outre ça, au lit c'est top, c'est une fille facile a vivre, toujours partante pour des trucs, une bonne vivante, qui fait de très bonnes études pour un très bon emploi, et j'ai 0 gènes avec elle, on est complice et taquin de fou ensemble, on communique super bien (même si on s'engueule pour rien de temps en temps quand même :hap: )

Bref j'avais envie de m'exprimer, je sors avec une fille qui est le contraire de la génération "snap, insta, salle de sport, superficielle"

Vous en pensez quoi ? :(

PS : je suis sa première relation, je suis le premier mec avec qui elle a couché plus de 2 fois, c'est pas une femme à homme

bricito bricito
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 13:07:37

Moi je te dirais de foncer les yeux fermés
La life que tu décris elle est top, tu vas kiffer c'est sûr

Sablos-Vaginos Sablos-Vaginos
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 13:28:22

Ya une fille que je kiff bcp mais la relation est compliqué ça me tombe tjr dessus ce genre de bail chelou
Mais j'ai pas vraiment besoin de conseil car j'ai l'impression que c'est plus vraiment de mon fait j'ai pas grand chose à faire à part attendre peut être
Je vous raconte ça tout à l'heure

Sablos-Vaginos Sablos-Vaginos
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 13:35:11

Yannick par rapport à mon xp
Alors déjà oour l'instant la présentation à la famille et tout moi je trouve pas non plus ça exceptionnel enfin mon ex avec qui je suis resté plus de 2 ans c'est arrivé assez tôt, ma famille est chillax aussi mais la sienne c'était une grosse famille catho pourtant ça s'est super bien passe, c'est pas non plus un engagement donc crains pas la rencontre

Pour le reste savoir si c'est la bonne, déjà elle a l'air vachement agréable à vivre donc c'est cool, j'espère qu'elle est drôle car pour moi c'est ultra important car je trouve rarement une fille qui me fait vraiment rire avec un humour subtile et une certaine facilité à la dérision
Et surtout au delà de fille bien posé etc insta ou non osef, c'est surtout qu'en dehors d'être complice, est ce qu'il y a cette alchimie ce truc que tu ressens qui te tient à elle, quand vous discutez dans votre complicité, ou même les regards que vous vous portez ? C'est con mais pour moi la bonne c'est celle qu'on considère comme l'âme soeur enfin c'est l'espèce de boule au ventre quand ça va pas qui fait que tu sais que t'es amoureux

Si tu te sens amoureux d'elle, que tu l'aime bah alors pour moi ça outrepasse les autres questions que tu peux te poser, faut foncer

HankMaudiit HankMaudiit
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 13:38:44

Tin Romain, meme pas envie de te chambrer. Chaud de s etre inflige ce que tu t es inflige. Tout le monde va te dire de fuir mais toi tu vas faire l inverse, malheureusement. C est pas vivable de faire ce que tu fais, ou a fait pour elle. Meme si vous avez eu probablement des moments geniaux, et que ton resume et oriente en ta faveur, t etais un peu la serpillere. Fuit, et ne craque pas.

Pseudo supprimé
Niveau 23
21 mars 2019 à 14:01:43

SV : j'ai déja rencontré toute sa famille et amis environs une 50 aines de personne en tout :rire: plusieurs fois, et j'ai jamais stressé c'était cool, je les aime bien

Mais j'ai peur de la présenter aux miens, leurs avis est déterminant et si c'est feux vert, ca veut dire go pour un truc très très sérieux (d'ou ma peur)

Pour l es regards je sais pas trop, mais quand elle est pas la, elle me manque, jamais elle me dérange même dans un 35m2, j'ai du mal a imaginer la fin et ca me bouleverse si j'y pense :(

Mais bon quand je vois des meufs un peu superficielle dans la rue ca me donne envie de tout plaquer et de draguer etc (mais j'ai conscience que en dehors du physique jamais je peux trouver quelqu'un qui me corresponde)

On fait même du coop sur fifa :hap: elle supporte mes 30 matchs de FUT Champion le weekend aussi

Message édité le 21 mars 2019 à 14:06:14 par
Inler-88 Inler-88
MP
Niveau 39
21 mars 2019 à 14:11:55

La coop FIFA :rire:

On est un peu dans le même cas. J'ai toujours été un séducteur aussi et pourtant ça va faire 5 ans avec ma meuf qui n'était qu'un plan cul au taff à la base. 3 ans d'appart la vie est grave cool on est super complices et je sors quand je veux et inversement. Physiquement je peux avoir mieux aussi mais la complicité c'est déterminant. Après elle me parle mariage on en est très loin de mon côté parce que ça c'est un vrai engagement qui me fait flipper (et qui m'attire pas) :(

A-ha A-ha
MP
Niveau 11
21 mars 2019 à 14:31:31

Tu divorces facilement aujourd'hui, c'est plus un engagement le mariage.

__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
22 mars 2019 à 03:10:04

Ça travaille au corps l'an j'en saurai plus ce weekend.

Comeonyoumauve Comeonyoumauve
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 06:43:07

Putain mais les tchoins qui te racontent leur vie pendant une semaine sur le net puis qui disparaissent sans prévenir, insupportable :-(

ZinhoVHD ZinhoVHD
MP
Niveau 7
22 mars 2019 à 12:54:27

Je suis sur un doss'

Mais c'est une collègue :(

__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
22 mars 2019 à 14:49:29

Attention. Ça dépend d'où tu bosses

Dardervil Dardervil
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 09:10:58

La meuf que j'ai vu le week-end dernier est en "relation libre"/sex-friend avec un mec qui part en mai pour toujours et qui ne parle pas la même langue qu'elle (lui anglais et elle français). Donc elle se débrouille vite fait en anglais elle est m'a dit que pour elle ça ne sera jamais du sérieux avec lui

Le truc c'est qu'elle m'a dit qu'elle ne fermait aucune porte pour moi. Donc comme il est temporaire. J'hésite à tenter d'aller jusqu'au bout avec elle, car franchement on a un bon feeling et surtout et elle est intéressante. :(

bricito bricito
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 11:29:45

@Dardevil: Fais vraiment gaffe à la disquette, les fameux discours "ce sera jamais du sérieux avec lui, les portes ne sont pas fermées pour toi" etc, ça pue très très souvent la douille quand même :rire:

Tu peux toujours tenter ton coup si tu n'as rien à perdre, mais n'en attends pas trop tout de suite

Dardervil Dardervil
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 12:52:56

Le 23 mars 2019 à 11:29:45 bricito a écrit :
@Dardevil: Fais vraiment gaffe à la disquette, les fameux discours "ce sera jamais du sérieux avec lui, les portes ne sont pas fermées pour toi" etc, ça pue très très souvent la douille quand même :rire:

Tu peux toujours tenter ton coup si tu n'as rien à perdre, mais n'en attends pas trop tout de suite

Ouais au final il y a le risque qu'elle s'y attache malgré la distance :(

Je vois ce que tu veux dire on va prendre le truc au jour le jour et on verra bien :(

C'est dommage on a un bon feeling en plus...

Elle croit peut-être plus au destin et aux médecines parallèles et moi je suis plus terre à terre mais justement ça m'allait bien. Ca me sort un peu de ma zone de confort et surtout ça fait réfléchir différemment et puis elle est mignonne surtout :hap:

Je pensais qu'elle était peut-être un peu coincé niveau sexe. Mais ce n'est peut-être pas le cas finalement :hap:

Message édité le 23 mars 2019 à 12:55:33 par Dardervil
Sablos-Vaginos Sablos-Vaginos
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 14:14:44

Voici mon histoire lol

Alors à la rentrée de septembre y'avait une fille dans mon master que je trouvais vraiment jolie mais je lui ai pas adressé la parole au début car faut savoir que ça faisait 6 mois que j'étais séparé de mon ex avec qui j'avais passé plusieurs années et dont j'étais fou amoureux et dont j'avais un espoir qu'on se remette tjr ensemble, donc j'étais un peu en mode osef des meufs. 2 semaines après la rentrée on a fait une sortie dans lyon puis en boite avec quelques meufs du master et des potes à moi de ma licence (car dans mon master je connaissais personne, et y'a genre 6 mecs dont 3 gays pour 50 meufs) et je sais pas par quel moyen mais j'ai pecho la fille en question. J'ai appris a la connaitre les jours et semaines qui ont suivi et jme suis vraiment chauffé à tenter un truc car pour la première fois j'avais plus seulement mon ex en tete. J'en ai parlé a la fille et elle m'a dit qu'elle sortait elle depuis 4 mois d'une relation encore plus longue que moi, qu'elle pensait un peu comme moi d'elle et que je lui plaisait bien mais qu'elle était pas prête à se remettre en couple.
A partir de là bah naturellement on s'est créé une petite bande dans le master avec moi, un pote gay et 4-5 filles dont la fille en question. Depuis on se voit grave souvent, on sort bcp on s'amuse bien on a même fait un petit voyage ensemble vraiment c'est devenu une bonne bande de pote. Mais tous savent que j'aime bien la fille en question, et avec elle on a souvent eu de longues discussions en soirée, souvent un bourré et c'était a peu près chaque fois le même topo, je lui plais bien et selon elle j'ai vraiment tout pour plaire (selon elle drôle et cultivé et faut savoir que je suis vraiment super gentil naturellement avec les gens dans la vraie vie, ça m'a valu malgré moi des friendzone mais en général quand ça a marché bah ça peut vraiment plaire à des filles super parfois), mais qu'elle voulait pas être en couple pour l'instant et tt donc ouais forcément j'ai toujours un espoir mais ça sent un peu la FZ aussi. Et voilà les mois passent je me suis dis genre début décembre de ne plus insister de laisser le temps faire son truc quelques semaines ou mois (jusqu'à fin janvier pendant notre voyage entre potes à barcelone où j'avais eu envie de tenter).

Et plus ça passe plus je la kiff cette meuf. Mon ex je l'aimais de ouf mais politiquement, spirituellement on était à l'opposé alors qu'elle on se ressemble mais vraiment beaucoup et physiquement j'adore. Bref je reprends un stop à barcelone et je me dis, bon bah arrête et juste si un jour c'est elle qui revient bah on verra
Et là ya un mois on est sorti avec la bande on était un peu rond et on a eu une discussion et elle m'a dit que plus les mois avancaient plus je lui plaisais, que j'étais devenu une personne hyper importante pour elle et qu'en tant que gars j'étais tout ce qu'elle pouvait rechercher, mais que dans sa tête + ses soucis familiaux + soucis de santé elle voulait toujours rester celibataire et rester avec elle même :( mais bon y'en fallait pas + pour que je la pecho :hap: (c'était pas arrivé depuis le tout début)
Du coup depuis un mois nouvelle motivation, et la semaine d'après de nouveau on rediscute bcp on se redit des mots assez forts et je la pecho encore mais à chaque fois les lendemains elle s'excuse limite car elle veut pas me donner de faux espoirs blabla et moi c'est vrai que je la kiff de plus en plus.

Et arrivé la semaine dernière où pareil on sort, on discute bcp, elle me redit un peu pareil + la phrase "t'es le mec qu'il faut" et on se pecho et elle vient dormir chez oim et on couche ensemble, franchement je revenais de loin et c'était vraiment lourd car elle est vrmt bien foutue, je m'attendais vraiment pas à la baiser, car elle sait que je la kiff donc forcément ça devait passer par le couple car c'est risqué de coucher avec qqun qui te kiff si c'est pas pour +

SAUF que rebelotte après la soirée, tout à un peu changé mais elle veut toujours pas s'engager. Mais je sais que là les meufs de notre groupe de potes qui elles nous voient grave ensemble lui ont bcp parlé et tout et sont en train de la chauffer à se mettre avec moi. Elles m'ont avoué que ce qui péchait un peu au début c'était qu'à la base je suis pas vraiment son style de mec même si elle me trouve mignon, mais force est de constaté que si on se pecho souvent + on a couché ensemble c'est que forcément même physiquement il y a l'attirance, ça + le fait qu'elles me disent que cette fille m'adore, qu'elle me trouve génial, donc elles pensent qu'elle se ment un peu à elle même et qu'elle devrait se débloquer, mais bon le blocage reste présent elle veut pas se mettre en couple mais je sais qu'elle se pose des question.

Voilà bref c'est pas du tout passionnant comme pavé mais je détail à chaque fois mes histoires désolé :hap: tout ça pour dire que je me sens comme un lycéen avec ces histoires mais elle me rend un peu fou surtout qu'elle m'a carrément aidé à oublier mon ex (même si j'ai l'impression que j'aimerai tjr cette meuf) et là ce soir on sort encore :rire: et je sais pas quoi faire. Mon meilleur pote me dit de maintenant poser mes couilles et moi mettre un vent si on est sur le point de se pecho en soirée tant que je suis pas sur de notre relation, car à la longue forcément ça me fait espérer et souffrir, mais d'un autre côté jsuis faible surtout avec l'alcool j'arrive pas à lui resister :rire: je pense quand même qu'il se passera pas qqchose ce soir car le fait de baiser l'a un peu faite redescendre sur terre aussi vu qu'elle m'aime bcp et qu'elle sait que je la kiff elle fera rien si c'est pour encore mener à rien, par contre s'il se passe qqchose je me dis que cette fois ça pourrait être la vraie bonne fois

Bref on verra ce soir je vous tiendrais au courant, c'est quand même horrible ce sentiment d'impuissance et d'être comme un gamin alors que bordel jsuis en master :(

Stoupe Stoupe
MP
Niveau 41
23 mars 2019 à 14:31:00

Vous avez déjà rompu à cause du sexe ?
J'ai l'impression que plus je vieillis et plus j'ai une bite à la place du cerveau, avec ma go c'est pas non plus la cata mais globalement j'ai quand même envie bien plus souvent qu'elle, et j'encaisse de moins en moins les fois où je me fais recaler, ça crée une énorme frustration et beaucoup d'agacement chez moi.

Je n'arrive pas à savoir si c'est "normal" ou si je suis juste un putain d'obsédé du cul qui accorde trop d'importance à ça :(

Message édité le 23 mars 2019 à 14:33:37 par Stoupe
Sablos-Vaginos Sablos-Vaginos
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 14:37:16

Le 23 mars 2019 à 14:31:00 stoupe a écrit :
Vous avez déjà rompu à cause du sexe ?
J'ai l'impression que plus je vieillis et plus j'ai une bite à la place du cerveau, avec ma go c'est pas non plus la cata mais globalement j'ai quand même envie bien plus souvent qu'elle, et j'encaisse de moins en moins les fois où je me fais recaler, ça crée une énorme frustration et beaucoup d'agacement chez moi.

Je n'arrive pas à savoir si c'est "normal" ou si je suis juste un putain d'obsédé du cul qui accorde trop d'importance à ça :(

non mais je sais pas pourquoi quand je prenais un refus quznd elle avait pas envie, même si on le faisait régulièrement, bah à chaque fois ça me faisait bader et jme posais des questions de merde genre "ouais je ne l'excite plus, elle kiff pas" alors que c'était pas du tout le cas :rire:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment