CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le rap c'était mieux Avon

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 41»
Page suivanteFin
LuisKDick LuisKDick
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 20:02:08

Ah ouais j'comprenais pas de qui tu parlais, ouais y'a quelques carences mais y'a un truc qui commence à se former musicalement :oui:

Sinon vous avez oublié Prodigy dans les bons anciens :hap:

Terry_Huncho Terry_Huncho
MP
Niveau 30
06 décembre 2018 à 20:07:51

Le 06 décembre 2018 à 15:29:46 Cul-Pet-Air a écrit :
J'écouterai aussi le Cube par curiosité mais je m'attends à rien de fou, I Am The West était ringard dès le jour de sa sortie

Ice Cube pour moi mtn c'est un (très bon) acteur de comédie, mais bon on sait jamais ça date grave et plus jeune j'aimais bcp sa musique :oui:

AlHorford AlHorford
MP
Niveau 28
07 décembre 2018 à 12:40:29

J'ai écouter les 4 premiers sons du nouveau Cube c'est vraiment pas mauvais :(

LilTobi LilTobi
MP
Niveau 33
08 décembre 2018 à 00:17:07

https://www.youtube.com/watch?v=baGexV5jFeI

Kendrick sur les instrus de Because The Internet

j'vais le saigner en boucle

Cumain Cumain
MP
Niveau 33
08 décembre 2018 à 10:11:42

https://youtu.be/0kF1k0lOFXA
Oh putain

Terry_Huncho Terry_Huncho
MP
Niveau 30
09 décembre 2018 à 19:01:50

https://www.youtube.com/watch?v=UAM1ULgwVLQ très solide collab UK x US :oui: Yung Fume est pas mauvais, il pompe sec Gunna Thugger toussa, mais ça va avec son accent de Londres c'est pas trop mal. Le son est vraiment lourd j'trouve (bon y'a durkio ça aide :hap: mais l'alchimie est vrmt propre)

Sinon dans le moins bon ma curiosité m'a fait écouter l'album de X, et c'est un des pires trucs que j'ai écouté depuis des années :-( Ca a aucun sens, y'a 1 son acceptable (Train Soul) le reste c'est limite inécoutable. Le feat avec Kanye est horrible. Le label est vrmt prêt à tout ça fait pitié

Message édité le 09 décembre 2018 à 19:02:27 par Terry_Huncho
LilTobi LilTobi
MP
Niveau 33
12 décembre 2018 à 22:46:08

https://www.youtube.com/watch?v=X0yE-xvVDV0

franchement qui peut s'asseoir à la table d'alpha et lui dire qu'il est à son niveau ?

Terry_Durkio Terry_Durkio
MP
Niveau 30
13 décembre 2018 à 00:13:45

https://twitter.com/AminetHugo/status/1072980553404768256 damn la tracklist est lourde j'vais lui laisser une dernière chance mais bon :(

bricito bricito
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 00:27:28

Schoolboy aka je donne plus de nouvelles depuis 2016 et Childish? Really? :ouch:

Terry_Durkio Terry_Durkio
MP
Niveau 30
16 décembre 2018 à 03:34:13

Kodak Black quelqu'un? L'album passe bien à la première écoute c'est grave régulier on dirait que c'est son meilleur projet

bricito bricito
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 12:09:55

Jamais écouté un projet entier de Kodak, toujours que des morceaux bien lourds (le dernier en date: Calling My Spirit) mais vas-y j'vais me laisser tenter :(

Terry_Durkio Terry_Durkio
MP
Niveau 30
16 décembre 2018 à 15:42:01

Réécouter le projet la encore franchement bg Kodak cohérent du début à la fin on le comprend mieux et la production très solide. Son meilleur album vraiment bien mieux que Heartbreak :oui:

Par contre Gnarly bordel pourquoi ramenez Lil Pump ? Insupportable Il rap comme un retardé ce mec c’est une énigme son clout lui il a rien pour lui :-(

cul-pet-air cul-pet-air
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 18:11:33

Le 16 décembre 2018 à 03:34:13 Terry_Durkio a écrit :
Kodak Black quelqu'un? L'album passe bien à la première écoute c'est grave régulier on dirait que c'est son meilleur projet

Meilleur projet carrément ? dire que pour moi Painting Pictures c'était l'album que j'ai préféré de toute l'année dernière :bave: je vais lancer ça

Heartbreak en vrai c'est juste une tape avec plein de leftovers j'y attache pas grande importance

bricito bricito
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 18:27:31

Ouais il est sympa le projet de Kodak effectivement :oui: Les bangers s'enchaînent bien avec des morceaux un peu plus calmes :oui:

Terry_Durkio Terry_Durkio
MP
Niveau 30
16 décembre 2018 à 18:31:50

Le 16 décembre 2018 à 18:11:33 Cul-Pet-Air a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 03:34:13 Terry_Durkio a écrit :
Kodak Black quelqu'un? L'album passe bien à la première écoute c'est grave régulier on dirait que c'est son meilleur projet

Meilleur projet carrément ? dire que pour moi Painting Pictures c'était l'album que j'ai préféré de toute l'année dernière :bave: je vais lancer ça

Franchement oui :( Mon gros probleme avec Kodak c'est que tout ses albums pour moi était totalement irrégulier , y"en a jamais un où j'me suis dis "wow solide album", toujours des hauts et des bas jamais régulier... Mon préféré à ce jour était Project Baby 2 (par défaut un peu...) totalement irrégulier encore une fois , mais vu que y'a 30 sons c'est pardonnable on va dire puis y'a mon son préféré de Kodak dessus (Versatile :bave: )

Dying to Live sauf le feat avec Juice WRLD que j'aime vraiment pas , tout le reste passe bien, voir très bien pour certains sons. C'est le meilleur projet que j'ai écouté depuis celui de Durk et un des meilleures de l'année vraiment. Il se fait souvent tailler par les critiques mais la j'pense que ça va mettre un peu tout le monde d'accord :oui:

Sinon pour "Gnarly" j'viens de voir le clip il est énorme srx "Kodak Black starring as a suburban dude" ça m'a tué :rire: dans le clip il est vrmt drole aussi mais encore une fois pourquoi Lil Pump ? :énervé: :fou:

bricito bricito
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 18:36:46

D'ailleurs on va bientôt pouvoir préparer nos petits throwbacks des meilleurs projets sortis cette année :bave:

Terry_Durkio Terry_Durkio
MP
Niveau 30
16 décembre 2018 à 18:42:55

Déja prêt mon ptit top moi juste à rajouter Kodak du coup :cool:

Par contre 2017 j'avais mis Culture en top 1 sans hésitation mais cet année j'arrive pas à me décider sur l'album de l'année pour moi :(

kedlapuf666 kedlapuf666
MP
Niveau 2
16 décembre 2018 à 20:03:52

essaye ça

https://www.youtube.com/watch?v=Qom_oKffVsE

Avec ça tu pète des cables

L apéro - Directement

cul-pet-air cul-pet-air
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 15:16:56

Je sais pas encore si le dernier projet de Kodak est mon préféré, mais c'est clairement celui le plus mature... quand je compare avec Painting Pictures qui est une référence pour moi je trouve ça moins coloré, tu as moins de pianos enjoués, moins de morceaux "club" ou de célébration. Le symbole pour moi c'est Testimony, je crois que c'est la première fois que je l'entends avec autotune d'ailleurs.

Je sais pas si c'est un tournant dans sa carrière mais c'est limite l'album de la majorité en quelque sorte :(, il a clairement voulu faire un truc plus sentimental. Du coup j'ai trouvé que ça s’essoufflait un peu autour de la 11-12e track.

Terry_Durkio Terry_Durkio
MP
Niveau 30
19 décembre 2018 à 20:02:00

Nouveau son de blueface sur lyrical lemonade cet fois, et il est on beat :( https://www.youtube.com/watch?v=C934VEPOD5Y

Il a vraiment un truc ce gars, ça va être l'attraction de 2019 :oui: sur insta il avait poster une vidéo en studio avec Quavo en plus récemment

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment