CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le rap c'était mieux Avon

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 41»
Page suivanteFin
LuisTolentinos LuisTolentinos
MP
Niveau 8
03 décembre 2018 à 13:40:48

Vous pensez quoi de Nelick ?

https://www.youtube.com/watch?v=Bms5A_5ddoA&list=OLAK5uy_lghkXpl04QxfA-WIfc6FedR_HTupP3FoM

J'aime bcp son album dans une vibe House/Garage, ça m fait pas mal penser à Goldlink/Kaytranada parfois, c'est cool je trouve :(

Message édité le 03 décembre 2018 à 13:41:28 par LuisTolentinos
bricito bricito
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 14:02:21

Découvert à la Grünt de Lord Esperanza / Eden Dillinger, il kick très très fort de base mais a choisi un style bien plus atypique qui lui va super bien et qui semble fonctionner, presque 3M de vues sur Ocean 2077 :oui:

Y'a un côté Goldlink ouais même si c'est plus doux encore je trouve, beaucoup de chillstep dans ses sons, sinon ce sont souvent des instrus plus minimalistes. Il soigne le visu à mort dans ses clips et ses projets, c'est ultra propre

Puis je l'avais croisé après le concert de Sevdaliza aussi cette année aux Ardentes, il est vraiment cool en vrai :ok:

LuisTolentinos LuisTolentinos
MP
Niveau 8
03 décembre 2018 à 14:06:52

Ouais j'trouve vrmt réussi, très homogène, et il a trouvé son délire, musicalement y'a de très bonnes idées, et puis ça change par rapport à ce qui se fait en France d'habitude, la version iencli de Kekra :oui: :hap:

Pas ultra fan de sa manière de rapper pour moi après c'est pas son point fort j'trouve :(

Terry_Huncho Terry_Huncho
MP
Niveau 30
03 décembre 2018 à 17:04:43

Pas mal l’album de Lil Baby sinon :oui:

bricito bricito
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 17:38:37

J'ai pas écouté l'album en entier mais le son avec Meek Mill est très très chaud :oui:

Terry_Huncho Terry_Huncho
MP
Niveau 30
03 décembre 2018 à 17:42:57

C’est le son que j’ai le moins aimé :rire2:

Jsuis devenu officiellement un hater de Meek Mill. Son flow me dérange :(

L’intro, l’outro, feat avec gunna, feat avec Gucci et Chatisied mon top 5 personnel de lalbum

bricito bricito
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 17:46:17

J'ai toujours été fan de son flow :-(( NRV :-(( perso, même si c'est bien l'un des seuls artistes que j'aime bien dans ce style

LuisKDick LuisKDick
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 17:48:17

De ce que j'ai écouté j'ai trouvé ça vrmt sympa le meek mill, les samples, la reprise de Dead president de Jay Z est cool je trouve

Terry_Huncho Terry_Huncho
MP
Niveau 30
03 décembre 2018 à 17:56:07

Le 03 décembre 2018 à 17:46:17 bricito a écrit :
J'ai toujours été fan de son flow :-(( NRV :-(( perso, même si c'est bien l'un des seuls artistes que j'aime bien dans ce style

Pareil à ses débuts je kiffais son flow énervé. Mais au jour d’ojd , c’est devenu inécoutable pour moi. Dur à expliquer :(

jarilitmanen jarilitmanen
MP
Niveau 5
04 décembre 2018 à 03:33:05

Qui a écouté l album de MattOX ? :( je le lance là 😏

LuisKDick LuisKDick
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 12:22:00

Perso j'ai trouvé ça très bon le Meek Mill, j'ai écouté tout l'album à part quelques morceaux dispensables selon moi, et le le fait que ça tire un peu sur la longueur par moment, tu retrouves vraiment une énergie sur l'album, il rappe vrmt bien, et au niveau des prods c'est bien varié, t'as pas mal d'ambiances ce qui rend le truc un peu plus original c'est cool.

Moins fan quand ça part des trucs un peu plus RnB en revanche notamment vers la fin, ceci dit en morceaux vraiment solide je mettrais Oodles O'Noodlees Babies avec sa prod soulful un peu à la Kanye,Championship,Respect the game..

Terry_Huncho Terry_Huncho
MP
Niveau 30
06 décembre 2018 à 00:00:10

nouveau son de Chinx (ft Red Cafe chaud comment ça date lui) sorti le jour de son anniversaire :snif: young legend parti trop tot :ange:

Terry_Huncho Terry_Huncho
MP
Niveau 30
06 décembre 2018 à 00:05:39

vendredi gucci sort son album , un potentiel AOTY pour moi :oui: ice cube aussi sort un album son premier en 8 ans j'vais essayer d'écouter :( et el famoso album de xxxtentacion de 20mins mais pas intéréssé

cul-pet-air cul-pet-air
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 15:29:46

J'écouterai aussi le Cube par curiosité mais je m'attends à rien de fou, I Am The West était ringard dès le jour de sa sortie

bricito bricito
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 15:34:36

Les seuls rappeurs dont je me souviens qui aient fait un excellent projet des dizaines d'années après leur apogée, c'était A Tribe Called Quest avec We Got It From Here :(

cul-pet-air cul-pet-air
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 17:15:07

Le 06 décembre 2018 à 15:34:36 bricito a écrit :
Les seuls rappeurs dont je me souviens qui aient fait un excellent projet des dizaines d'années après leur apogée, c'était A Tribe Called Quest avec We Got It From Here :(

Ouais les cas sont rares, mon exemple préféré c'est DJ Quik en 2016 avec Rosecrans, même si c'est un duo avec Problem, il s'était pas mal remis au goût du jour au niveau production
Et à un degré moindre Snoop qui même 20 ans après sort encore des trucs cohérents

VLqproprietaire VLqproprietaire
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 17:36:11

Pas terrible l’album de Lomepal

V2M_Rider_2_5 V2M_Rider_2_5
MP
Niveau 8
06 décembre 2018 à 19:31:09

Olà, je passe plus trop les potos..

https://youtu.be/pV2NTIbTw2Y cette ogive bordel

J'ai du mal à fuck avec Hélico perso, mais je vais me repencher un peu sur le gars

V2M_Rider_2_5 V2M_Rider_2_5
MP
Niveau 8
06 décembre 2018 à 19:49:02

Nelick pas hélico 😂

trash_talk trash_talk
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 19:51:56

ouais, il pique bread

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment