CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le rap c'était mieux Avon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
LuisTolentinos LuisTolentinos
MP
Niveau 8
23 novembre 2018 à 20:45:16

Ah ouais j'adore les deux premiers morceaux d'UA perso de l'album, après j'avoue que j'ai pas poncé le truc non plus :hap:

Vald en concert faut surtout supporter le public quoi :(

Terry_Huncho Terry_Huncho
MP
Niveau 30
23 novembre 2018 à 22:32:52

https://www.youtube.com/watch?v=56-drfTY8Yw vic mensa fait du émo rap maintenant ? (cette copie obvious de xo tour life :-( )

Le peu d'intérêt qu'il me restait dans sa musique s'est envolé la ciao victor mensa , t'étais cool ya 2-3 ans

Message édité le 23 novembre 2018 à 22:35:13 par Terry_Huncho
Terry_Huncho Terry_Huncho
MP
Niveau 30
23 novembre 2018 à 22:36:32

Le 23 novembre 2018 à 19:22:17 Cul-Pet-Air a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 17:02:56 Terry_Huncho a écrit :
:rire2: y’a rien qui est sortit cette nuit?

Tu as une tape blues de Lil Boosie qui est sortie

Oui j'ai bien dit blues, en vrai allez tous écouter c'est vraiment fort, je soupçonnais pas ce grain de voix chez lui

https://www.youtube.com/watch?v=rVWkE1T1LEg

:ouch: j'ai écouté les 3 premiers sons au taf mais faut que j'écoute un soir posé ça a l'air d'être un bon délire

FlyLo2 FlyLo2
MP
Niveau 9
24 novembre 2018 à 01:40:21

J’suis pas tres rap fr comme d’hab mais en ce moment je saigne l’album d’alpha wann je kiffe les références, la manière dont il débite seul defaut les feats nul a chié

VIISonatine VIISonatine
MP
Niveau 19
24 novembre 2018 à 06:02:00

Ptdr j'ai grillé swift degua dans un bar rock du 11e de ses morts. Oskur jt ivre mort et demain jdois préparer mes coudes pour les bobos phasmes vald. Jsuis pas sur d'être prêt :hap:

Message édité le 24 novembre 2018 à 06:02:39 par VIISonatine
LuisTolentinos LuisTolentinos
MP
Niveau 8
24 novembre 2018 à 22:45:28

J'écoute le Boosie Badazz, très beau timbre de voix tout droit sorti des Bayou en effet, ça pue le Sud Profond :bave:

Bracass2 Bracass2
MP
Niveau 10
24 novembre 2018 à 22:50:27

VII qui va percer des corps sur le turn-up :rire:

Fly, si tu kiffes Alpha Wann, tu gagnes l'immunité sur le 2019 avec Crunch :oui:

LuisTolentinos LuisTolentinos
MP
Niveau 8
24 novembre 2018 à 22:52:03

En même temps comment ne pas aimer son album si tu kiffes le rap, l'un des meilleurs en 2018 :hap:

VIISonatine VIISonatine
MP
Niveau 19
25 novembre 2018 à 02:44:12

Non mais là j'ai jamais vu ça les gars. Moi qui suit habitué aux petites salles espacées underground, là on avait du mal à soulever les coudes sans en cogner 5 autres instantanément :rire: Se déplacer ct comme rentrer dans la ligne 13 à 18h entre saint laz et saint denis :rire: A défaut de mettre des coups de coudes j'ai réussi à atteindre quelques machoires avec des coups de têtes "involontaires" bien placés sur des grands phasmes :rire: J'ai jamais autant sué et été fatigué des pieds (j'ai un bout de verre bloqué dans un pied qui me gêne) depuis très longtemps. On peut dire ce qu'on veut sur les nouvelles générations, mais au moins ils s'ambiancent bien avant que tout parte en couilles :hap: :coeur:
Et j'ai réussi à rester clean à part l'alcool et ça c'est une bonne perf' vu la gueule de mes dernieres sorties :hap:

BustaWRLD BustaWRLD
MP
Niveau 6
25 novembre 2018 à 09:24:49

https://youtu.be/V0uMrJ8AX80 😤😤

bricito bricito
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 13:18:18

Le 23 novembre 2018 à 22:32:52 Terry_Huncho a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=56-drfTY8Yw vic mensa fait du émo rap maintenant ? (cette copie obvious de xo tour life :-( )

Le peu d'intérêt qu'il me restait dans sa musique s'est envolé la ciao victor mensa , t'étais cool ya 2-3 ans

Ah ouais c'est chaud, à partir de 1:40 ce pompage pur et dur de Juice Wrld aussi :-( Et dire que quand je l'avais découvert sur Cocoa Butter Kisses de Chance, j'étais persuadé à 1000% que ce mec allait faire une immense carrière

Sinon quelqu'un a écouté de le dernier projet de Yung Lean? Dingue comme le gars est vraiment en avance sur tout le game

LuisTolentinos LuisTolentinos
MP
Niveau 8
25 novembre 2018 à 14:14:59

La première tape de Vic Mensa était cool, je la kiffais à l'époque, mtn c'est devenu ultra générique et sans intérêt

Sinon nouvel album de LNDN Drgs en collab avec Left Brain https://www.youtube.com/watch?v=atwg_R_kviE C'est du LNDN DRGS typique mais tjrs aussi efficace :oui:

T'étais au Zenith Sona j'avais pas capté, ça devait être sympa :hap:

VIISonatine VIISonatine
MP
Niveau 19
25 novembre 2018 à 15:21:17

Oui c'était n'importe quoi :rire: J'étais pas sûr d'assumer mais c'est clairement un des meilleurs concerts que j'ai fait :hap: L'alcool a bien aidé mais bon les pogos de fosse étaient vraiment énormes :oui: C'était limite suffocant par moment et galère de s'extirper. Ct plus que complet je pense et évidemment tous les gens qui avaient des places assises (comme moi) sont passés au dessus des vigiles pour aller dans la fosse :rire: Je devais enchainer après avec des potes mais on était des sacs de sueurs insortables, du coup on s'est rabattu sur un kebab de nuit :-(
Ya eu Lorenzo et Sofiane en feat c'était bien le bordel :(

Message édité le 25 novembre 2018 à 15:22:12 par VIISonatine
cul-pet-air cul-pet-air
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 23:53:07

Certains connaissent Quando Rondo ici ? Je conseille vivement ses deux premières tapes

https://www.youtube.com/watch?v=-s02uZhdbrM

Bonjour123 Bonjour123
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 00:46:51

JID demain :bave:

LilTobi LilTobi
MP
Niveau 33
26 novembre 2018 à 01:15:29

Le 26 novembre 2018 à 00:46:51 Bonjour123 a écrit :
JID demain :bave:

j'suis tellement hypé :bave:

LilTobi LilTobi
MP
Niveau 33
26 novembre 2018 à 14:03:02

j'ai lancé Di Caprio 2
ok il balance du lourd JID, j'en suis qu'à la track 2 mais je sens que je vais l'écouter jusqu'à l'année prochaine en boucle

Terry_Huncho Terry_Huncho
MP
Niveau 30
26 novembre 2018 à 20:36:37

La cover de l'album est vraiment claqué :rire: :(

trashy_ra trashy_ra
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 20:47:09

il est fou le dernier JID, je confirme.

bricito bricito
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 13:25:57

C'est bizarre la sortie un lundi non? :question: J'me lance ça cet aprem

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment