CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [No Troll ] Comment les joueurs consoles font-il ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 22
24 mars 2020 à 20:13:03

Ceci est une réelle interrogation de ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482950163-risithe.gif

Je suis en train de torcher le jeux sur PC, et autant sur le 2016 je me disais déjà qu'avec un pad, ça devait être chaud, autant celui-ci, je me dis que c'est tout bonnement impensable de jouer avec un pad en nightmare, à moins d'avoir une sérieuse assistance à la visée :rire:
C'est jouable alors avec un pad ?

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
24 mars 2020 à 20:13:51

Bah ils sont habituer à jouer à des FPS au pad donc je vois pas le soucis.
C'est juste une question d'habitude.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
24 mars 2020 à 20:16:21

Le 24 mars 2020 à 20:13:03 Guy-La-Chance a écrit :
Ceci est une réelle interrogation de ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482950163-risithe.gif

Je suis en train de torcher le jeux sur PC, et autant sur le 2016 je me disais déjà qu'avec un pad, ça devait être chaud, autant celui-ci, je me dis que c'est tout bonnement impensable de jouer avec un pad en nightmare, à moins d'avoir une sérieuse assistance à la visée :rire:
C'est jouable alors avec un pad ?

Sur console ils ont l'aide à la visée activée par défaut pour compenser :)

Message édité le 24 mars 2020 à 20:16:49 par Megadrumshead
BOOCH3R BOOCH3R
MP
Niveau 4
24 mars 2020 à 20:19:53

C’est une question d’habitude. J’ai toujours joué au pad et je rencontre aucun soucis de visée sur le jeu.:ok:

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
24 mars 2020 à 20:44:26

Et oui les pc master race jouer au pad ca demande de lhabitude et du skill malgres laide a la visee( on considere que pointer cliquer est une aide a la visee au final)
Suffit juste de placer le haut sur LB sur xbox pour simplifier le gameplay car sauter avec A c'est pas pratique

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
24 mars 2020 à 20:54:31

Le 24 mars 2020 à 20:44:26 PoolDead92 a écrit :
Et oui les pc master race jouer au pad ca demande de lhabitude et du skill malgres laide a la visee( on considere que pointer cliquer est une aide a la visee au final)
Suffit juste de placer le haut sur LB sur xbox pour simplifier le gameplay car sauter avec A c'est pas pratique

Oui enfin skill, quand j'ai vu le "champion" CoD console dire qu'li avait perdu parce qu'il avait pas activé l'aide à la visée ça m'avait bien fait rire :hap:

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 20:56:14

Aucun problème au pad, comme l'a dit mon vdd, il suffit de changer quelques touches pour pouvoir sauter et straffer sans lâcher le stick de visée, régler une bonne sensi et c'est bueno.
Jouer au pad ça s'apprend on arrive très bien à jouer instinctivement avec de l'entrainement.
Le seul truc qui est un peu difficile c'est que chaque jeu à ses propres courbes de réponses, accélération, zone morte etc... ce qui fait qu'on doit s'habituer un peu à chaque fois alors qu'avec une souris quand on a trouver sa sensi on peut l'appliquer sur tout les jeux.

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
24 mars 2020 à 21:01:42

Le 24 mars 2020 à 20:54:31 Mr-Glass a écrit :

Le 24 mars 2020 à 20:44:26 PoolDead92 a écrit :
Et oui les pc master race jouer au pad ca demande de lhabitude et du skill malgres laide a la visee( on considere que pointer cliquer est une aide a la visee au final)
Suffit juste de placer le haut sur LB sur xbox pour simplifier le gameplay car sauter avec A c'est pas pratique

Oui enfin skill, quand j'ai vu le "champion" CoD console dire qu'li avait perdu parce qu'il avait pas activé l'aide à la visée ça m'avait bien fait rire :hap:

En meme temps le gars se veut champion cod....

[Chev-Chelios] [Chev-Chelios]
MP
Niveau 13
24 mars 2020 à 21:04:15

Moi je suis en ultra violence et visée libre sur ps4 et je me débrouille très bien une question d'habitude tout simplement :ok:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
24 mars 2020 à 21:36:04

Pareil sur PS4 j'ai pas de souçis :hap:

TheMasternode TheMasternode
MP
Niveau 1
24 mars 2020 à 21:41:48

Sur console, au pad, assistance de visée désactivé, c'est parfaitement jouable. En revanche en Cauchemar, c'est pas la visée qui est handicapante, c'est la roue des armes...

Ce quart de seconde immobile pour changer d'arme est la cause de 50% de mes morts...

xXPyTHoNXx xXPyTHoNXx
MP
Niveau 3
24 mars 2020 à 23:47:51

mort de rire de a chaque fois parler de la fameuse assistance a la visée car sur beaucoup de jeu elle est mis uniquement en solo et désactiver en multi donc oui tkt pas même sur console et avec une manette on sait viser t'en fais pas pour nous :rire:
c'est juste une habitude a prendre c'est comme si moi je demandais au joueur PC c'est pas trop dur les phase de plateforme avec un clavier ? nn parce que t'as l'habitude bah nous c'est pareil pour viser

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
24 mars 2020 à 23:53:47

Le 24 mars 2020 à 23:47:51 xXPyTHoNXx a écrit :
mort de rire de a chaque fois parler de la fameuse assistance a la visée car sur beaucoup de jeu elle est mis uniquement en solo et désactiver en multi donc oui tkt pas même sur console et avec une manette on sait viser t'en fais pas pour nous :rire:
c'est juste une habitude a prendre c'est comme si moi je demandais au joueur PC c'est pas trop dur les phase de plateforme avec un clavier ? nn parce que t'as l'habitude bah nous c'est pareil pour viser

J'ai joué près de 20 ans sur console. Tous les jeux multi ont une assistance à la visée. Et clairement maintenant que je suis sur PC je le dis clairement PC > console pour les fps.

markx787 markx787
MP
Niveau 39
24 mars 2020 à 23:59:48

Reste que comme l’autre dit l’es phase de plateforme devienne plus facile à la manette.

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
25 mars 2020 à 00:05:33

Le 24 mars 2020 à 23:59:48 Markx787 a écrit :
Reste que comme l’autre dit l’es phase de plateforme devienne plus facile à la manette.

Je vois pas en quoi. 8 directions au clavier c'est largement suffisant pour les phases de plateformes. C'est pas comme si elles étaient précises au poil de cul près.

SamuelCarter SamuelCarter
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 00:07:27

La difficulté est diminuée sur console, faut être ahuri pour pas s'en rendre compte

RangerFou RangerFou
MP
Niveau 44
25 mars 2020 à 00:08:38

Le 25 mars 2020 à 00:07:27 SamuelCarter a écrit :
La difficulté est diminuée sur console, faut être ahuri pour pas s'en rendre compte

On se calme avec la désinformation.

YKKheylambda YKKheylambda
MP
Niveau 9
25 mars 2020 à 00:55:10

Le 24 mars 2020 à 20:16:21 Megadrumshead a écrit :

Le 24 mars 2020 à 20:13:03 Guy-La-Chance a écrit :
Ceci est une réelle interrogation de ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482950163-risithe.gif

Je suis en train de torcher le jeux sur PC, et autant sur le 2016 je me disais déjà qu'avec un pad, ça devait être chaud, autant celui-ci, je me dis que c'est tout bonnement impensable de jouer avec un pad en nightmare, à moins d'avoir une sérieuse assistance à la visée :rire:
C'est jouable alors avec un pad ?

Sur console ils ont l'aide à la visée activée par défaut pour compenser :)

La fameuse :)

J'ai jamais vu d'aide à la visée dans doom eternal et je viens de tuer la Khan Maykr :)

Stop dire full merde merci :)

RangerFou RangerFou
MP
Niveau 44
25 mars 2020 à 00:58:29

Le 25 mars 2020 à 00:55:10 YKKheylambda a écrit :

Le 24 mars 2020 à 20:16:21 Megadrumshead a écrit :

Le 24 mars 2020 à 20:13:03 Guy-La-Chance a écrit :
Ceci est une réelle interrogation de ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482950163-risithe.gif

Je suis en train de torcher le jeux sur PC, et autant sur le 2016 je me disais déjà qu'avec un pad, ça devait être chaud, autant celui-ci, je me dis que c'est tout bonnement impensable de jouer avec un pad en nightmare, à moins d'avoir une sérieuse assistance à la visée :rire:
C'est jouable alors avec un pad ?

Sur console ils ont l'aide à la visée activée par défaut pour compenser :)

La fameuse :)

J'ai jamais vu d'aide à la visée dans doom eternal et je viens de tuer la Khan Maykr :)

Stop dire full merde merci :)

Il faut la désactiver dans les options, elle est activé par défaut sur console. Mais bon, certaines personnes imbu d'eux même croient qu'elle est présente constamment...

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mars 2020 à 01:07:04

Le 24 mars 2020 à 23:53:47 PureSangheili77 a écrit :

Le 24 mars 2020 à 23:47:51 xXPyTHoNXx a écrit :
mort de rire de a chaque fois parler de la fameuse assistance a la visée car sur beaucoup de jeu elle est mis uniquement en solo et désactiver en multi donc oui tkt pas même sur console et avec une manette on sait viser t'en fais pas pour nous :rire:
c'est juste une habitude a prendre c'est comme si moi je demandais au joueur PC c'est pas trop dur les phase de plateforme avec un clavier ? nn parce que t'as l'habitude bah nous c'est pareil pour viser

J'ai joué près de 20 ans sur console. Tous les jeux multi ont une assistance à la visée. Et clairement maintenant que je suis sur PC je le dis clairement PC > console pour les fps.

Faux, R6 n’a pas de aim assist en ligne :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 16.28€ PS4 19.95€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment