CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Lancement sur PC

Assassin_Man
Assassin_Man
Niveau 7
20 mars 2020 à 22:45:16

Bonsoir tout le monde ! Depuis plus d'une heure j'essaye de lancer Doom Eternal sur PC depuis le lanceur Bethesda mais cela ne marche pas. Il essaye d'installer VC++ 2015 Redist 64bit mais il n'y arrive pas et je ne sais pas comment le faire fonctionner. Je précise que j'ai la version VC++ 2013 et 2017 mais rien pour la 2015, j'ai essayer de télécharger la version 2015 sur google mais je n'arrive pas non plus à l'installer. Aidez-moi à fracasser du démon s'il vous plaît :banzai:

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
21 mars 2020 à 00:17:32

J'ai exactement le même problème...

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
21 mars 2020 à 00:42:50

:up:

Scoualala
Scoualala
Niveau 10
21 mars 2020 à 00:47:30

vous êtes sur quel Windows ? :(

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
21 mars 2020 à 00:48:26

Le 21 mars 2020 à 00:47:30 Scoualala a écrit :
vous êtes sur quel Windows ? :(

Windows 10

Scoualala
Scoualala
Niveau 10
21 mars 2020 à 00:50:34

il se passe quoi quand tu essaie d'installer en fait ? t'as un message d'erreur qui te dit quoi ?

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
21 mars 2020 à 00:54:59

Le 21 mars 2020 à 00:50:34 Scoualala a écrit :
il se passe quoi quand tu essaie d'installer en fait ? t'as un message d'erreur qui te dit quoi ?

Bha quand je clique sur "Jouer", il me demande une autorisation d'admin, et ensuite il se met à installer Vc++ Redist 2015 sauf que cela échoue et il me dit ce message : "Impossible de terminer la première installation"

Scoualala
Scoualala
Niveau 10
21 mars 2020 à 00:58:08

tu devrais essayer de l'installer toi même sur ton pc télécharge le sur le site de microsoft, et si tu as un problème comme quoi il est déja installer, supprime le et réinstalle le

sur ce site https://rutab.net/b/doom-eternal/2020/03/20/tehnicheskie-problemy-doom-eternal.html

le problème est évoqué et ils disent de l'installer (c'est en russe mais chrome le traduit bien)

https://support.microsoft.com/en-us/help/3118401/update-for-universal-c-runtime-in-windows

il doit être sur ce site, sinon cherche dans windows update je crois que tu peux rechercher ce genre d'update

Message édité le 21 mars 2020 à 00:59:08 par Scoualala
SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
21 mars 2020 à 01:03:50

Le 21 mars 2020 à 00:58:08 Scoualala a écrit :
tu devrais essayer de l'installer toi même sur ton pc télécharge le sur le site de microsoft, et si tu as un problème comme quoi il est déja installer, supprime le et réinstalle le

sur ce site https://rutab.net/b/doom-eternal/2020/03/20/tehnicheskie-problemy-doom-eternal.html

le problème est évoqué et ils disent de l'installer (c'est en russe mais chrome le traduit bien)

https://support.microsoft.com/en-us/help/3118401/update-for-universal-c-runtime-in-windows

il doit être sur ce site, sinon cherche dans windows update je crois que tu peux rechercher ce genre d'update

Alors j'ai compris la démarche ce que je ne comprends pas c'est que le launcher Bethesda me demande d'installer Vc++ Redist 2015, et la sur le site russe, ils demandent d'installer Vc++ Runtime...

Scoualala
Scoualala
Niveau 10
21 mars 2020 à 01:06:38

Le 21 mars 2020 à 01:03:50 SliimePizzaaa a écrit :

Alors j'ai compris la démarche ce que je ne comprends pas c'est que le launcher Bethesda me demande d'installer Vc++ Redist 2015, et la sur le site russe, ils demandent d'installer Vc++ Runtime...

ah ouais j'avais pas fais gaffe, mais si dans leur cas le message d'erreur concerne runtime c'est normal, toi installe celui qu'il te manque, en vrais je pense que ça va pas plus loin que ça

Peut-être que le launcher bethesda est daubé et il arrive pas a l'installer, ou alors quelque chose rentre en conflit mais comme c'est pas toi qui l'installe tu ne vois pas le message d'erreur, le launcher bethesda se contente juste de te dire que ça a fail

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
21 mars 2020 à 01:09:24

Le 21 mars 2020 à 01:06:38 Scoualala a écrit :

ah ouais j'avais pas fais gaffe, mais si dans leur cas le message d'erreur concerne runtime c'est normal, toi installe celui qu'il te manque, en vrais je pense que ça va pas plus loin que ça

Peut-être que le launcher bethesda est daubé et il arrive pas a l'installer, ou alors quelque chose rentre en conflit mais comme c'est pas toi qui l'installe tu ne vois pas le message d'erreur, le launcher bethesda se contente juste de te dire que ça a fail

Je vais essayer demain et je vous tiendrais au courant, en tout cas c'est bien de la merde leurs launcher et c'est stupide qu'on puisse pas transférer notre jeu Bethesda à Steam.

Scoualala
Scoualala
Niveau 10
21 mars 2020 à 01:10:47

Le 21 mars 2020 à 01:09:24 SliimePizzaaa a écrit :

Le 21 mars 2020 à 01:06:38 Scoualala a écrit :

Je vais essayer demain et je vous tiendrais au courant, en tout cas c'est bien de la merde leurs launcher et c'est stupide qu'on puisse pas transférer notre jeu Bethesda à Steam.

moi j'utilise GoG galaxy donc ça me change rien steam ou bethesda :hap: mais c'est vrais que leur launcher est bidon

Assassin_Man
Assassin_Man
Niveau 7
21 mars 2020 à 01:44:53

J'ai finalement réussi à installer le Visual C++ 2015 même si j'ai dû désinstaller le 2017 avant pour le faire. Quand je clique sur Jouer le jeu installe les dépendances genre le Visual C++ 2015 et Direct X June je crois mais ça ne se lance toujours pas. J'ai juste au "En cours" pendant quelques secondes mais ça revient à "Jouer", même chose quand je lance en admin dans mes fichiers et parfois j'ai un message "échec de la validation de Doom Eternal" et que je dois vérifier ma connexion mais elle marche très bien ce n'est pas le problèmes. Même avec le pilote Nvidia à jour toujours rien. Sur le forum de Bethesda c'est la même chose, d'autres personnes ne peuvent pas lancer le jeu.

Caloune
Caloune
Niveau 7
21 mars 2020 à 09:56:42

Pour quelques uns, on a le jeu au menu mais le menu en mode rectangles et cubes.
Rien à voir mais je me dis que peut être un de vous l'as eu et pourrait nous aider à régler le soucis et pouvoir jouer. Merci d'avance.
Le topic en question https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014526-62443177-1-0-1-0-menu-flou.htm

Mirsa69
Mirsa69
Niveau 1
21 mars 2020 à 10:34:15

salut moi le jeux sur steam ne ce lance pas du tout qui aurait une idée j'ai le launcheur qui me propose de l'acheter

Scoualala
Scoualala
Niveau 10
21 mars 2020 à 11:10:09

Le 21 mars 2020 à 01:44:53 Assassin_Man a écrit :
J'ai finalement réussi à installer le Visual C++ 2015 même si j'ai dû désinstaller le 2017 avant pour le faire. Quand je clique sur Jouer le jeu installe les dépendances genre le Visual C++ 2015 et Direct X June je crois mais ça ne se lance toujours pas. J'ai juste au "En cours" pendant quelques secondes mais ça revient à "Jouer", même chose quand je lance en admin dans mes fichiers et parfois j'ai un message "échec de la validation de Doom Eternal" et que je dois vérifier ma connexion mais elle marche très bien ce n'est pas le problèmes. Même avec le pilote Nvidia à jour toujours rien. Sur le forum de Bethesda c'est la même chose, d'autres personnes ne peuvent pas lancer le jeu.

ce problème de validation c'est bizarre parce-que j'ai le message parfois mais le jeu se lance quand même, essaie de désactiver ton anti virus peut être ?

tu as quoi comme carte graphique nvidia ou amd ?

Scoualala
Scoualala
Niveau 10
21 mars 2020 à 11:15:39

Le 21 mars 2020 à 09:56:42 Caloune a écrit :
Pour quelques uns, on a le jeu au menu mais le menu en mode rectangles et cubes.
Rien à voir mais je me dis que peut être un de vous l'as eu et pourrait nous aider à régler le soucis et pouvoir jouer. Merci d'avance.
Le topic en question https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014526-62443177-1-0-1-0-menu-flou.htm

tu as quel carte amd ou nvidia ?

j'avais des problème chez amd quand l'antialiasing était activé hors jeu (panneau de contrôle) et le jeu mettais de l'AA aussi ça foutais le bordel, essaie de changer des trucs dans le panneau de controle de ta carte.

Aussi si c'est du amd, certains drivers ne marche pas avec le jeu

Assassin_Man
Assassin_Man
Niveau 7
21 mars 2020 à 12:55:34

Le 21 mars 2020 à 11:10:09 Scoualala a écrit :

ce problème de validation c'est bizarre parce-que j'ai le message parfois mais le jeu se lance quand même, essaie de désactiver ton anti virus peut être ?

J'ai une Nvidia 1050 ti et mon anti virus c'est avast, normalement y a pas de problème puisque j'ai tout les drivers à jour.

Scoualala
Scoualala
Niveau 10
21 mars 2020 à 13:21:14

Le 21 mars 2020 à 12:55:34 Assassin_Man a écrit :

Le 21 mars 2020 à 11:10:09 Scoualala a écrit :

J'ai une Nvidia 1050 ti et mon anti virus c'est avast, normalement y a pas de problème puisque j'ai tout les drivers à jour.

si tu essaie de lancer le jeu si tu coupes internet ?

Assassin_Man
Assassin_Man
Niveau 7
21 mars 2020 à 13:59:34

Toujours rien même comme ça. Apparement il me manque un fichier Xinput1_3.dll et ça vient de Direct X mais d'après mon PC j'ai la dernière versions ou au moins un équivalent installé.

La vidéo du moment