CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] MyTeam / Mon équipe

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 128»
Page suivanteFin
arnams1707 arnams1707
MP
Niveau 3
05 février 2019 à 12:53:01

lien stp

cul-pet-air cul-pet-air
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 16:30:42

Salut à tous, pour ceux qui sont sur PC je suis en train de vendre toutes mes cartes car j'en ai un peu marre du mode MyTeam.

J'ai plus de 1000 cartes donc ça va prendre du temps, mais j'aurai plus ou moins 1 million de MT, j'ai pas mal de cartes qui ne sont plus sur le marché et qui devraient partir pour un bon prix.

Je compte partager la somme de MT finale en plusieurs parts, gratuitement, ceux qui sont intéressés faites moi signe :ok:

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 58
05 février 2019 à 17:11:24

oh bordel les joueurs spécial nouvel an chinois :bave:

jeremy lin 97 de gen :rire:

guggs74 guggs74
MP
Niveau 6
05 février 2019 à 17:47:54

https://www.noelshack.com/2019-06-2-1549385252-3df38202-fde7-463b-afda-a4def909c4a4.jpeg déjà fait un nombre de MT comme ça on un match les gars lol?

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 58
05 février 2019 à 18:00:55

Le 05 février 2019 à 17:47:54 guggs74 a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-06-2-1549385252-3df38202-fde7-463b-afda-a4def909c4a4.jpeg déjà fait un nombre de MT comme ça on un match les gars lol?

oui j'ai plusieurs fois fait 1500+ lors de pas mal de matchs dans la deuxième domination dont un a 1700+

carottemcbob carottemcbob
MP
Niveau 6
05 février 2019 à 19:20:51

2eme pack j'ai eu Marbury PD, un peu deg j'ai vraiment pas besoin de meneur... Donc remis en vente direct. Par contre je viens de choper un Griffin PD à 80k, j'suis content

RobertHorry RobertHorry
MP
Niveau 9
05 février 2019 à 22:53:41

Je ne suis pas du genre à venir parler après un match, mais là j'ai affronté Pitbull_2112 un pseudo du style sur PS4.

Il avait Chris Webber DR, Klay Thompson DR, Giannis DR, Wilt Whamberlain Opale et James Worthy Opale, entre autres, je ne vais pas tous les citer, mais ça situe un peu le genre d'équipe qu'il peut avoir.

Le gars était tout pourri, il laisse direct l'IA défendre et il spam à mort les interceptions avec Giannis et Wilt, en attaque technique de noob en faisant la passe directe à Klay qui shoot (pour profiter du temps de réaction de l'IA qui défend off the ball et du tien pour changer de défenseur). Il cherchait à tout prix le 3 pts, où alors il forçait à l'intérieur pour gratter un rebond off avec Wilt

En plus j'étais à l'extérieur, son terrain était juste ignoble bleu électrique et noir, à ce magnifique terrain, tu rajoutes le ballon diamant et tu finis par voir flou à la fin du match.

Il fait tout ce qu'il peut pour pourrir le match et forcer les autres à quitter ou passer vraiment un mauvais moment, malgré tout je lui mettais environs 15 pts d'avance avant la mi-temps et il a quitté (c'est pas plus mal, je n'en pouvais plus de son terrain)

C'est ce genre de joueur qui tue le mode Online

guggs74 guggs74
MP
Niveau 6
06 février 2019 à 08:48:56

C’est là que tu te dit que des fois ça vaut le coup d’ouvrir Quelque pack si tu arrive à toucher TMAC....même en cramant 100 000 MT de pack si tu la tu est refait mais si tu a pas de chance la loose lol,perso depuis le début du jeux j’ai pas ouvert un seul pack mise à part l’es gratuit mais la j’hesite Franchement vu le prix de TMAC 🤔

boosie947 boosie947
MP
Niveau 5
06 février 2019 à 12:45:05

Yo les gars des avis sur Marbury rose ? Il est bon ? Son timing de shoot est pas trop deg ? J’hésite entre lui et beal Rose . Merci d’avance

Goldenwarrior79 Goldenwarrior79
MP
Niveau 4
06 février 2019 à 12:51:37

Le 06 février 2019 à 12:45:05 boosie947 a écrit :
Yo les gars des avis sur Marbury rose ? Il est bon ? Son timing de shoot est pas trop deg ? J’hésite entre lui et beal Rose . Merci d’avance

Moi aussi j'ai la meme interrogation que toi

carottemcbob carottemcbob
MP
Niveau 6
06 février 2019 à 17:57:44

Si tu veux tester le timing de shoot, essaye sa version Améthyste que tu as via les récompenses !

Big-12 Big-12
MP
Niveau 5
06 février 2019 à 18:08:34

J'ai 2k online en PLS vous aussi ?

RobertHorry RobertHorry
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 20:02:54

J'ai testé Marbury, c'est plutôt un bon meneur, bon balle en main, timing de shoot plutôt correct, ce n'est pas la rapidité de Gilbert Arenas, mais ce n'est pas non plus la lenteur d'Oscar Robertson. Si vous avez vraiment peur pour son timing de shoot, il y a plusieurs versions de lui disponible, au pire il y a aussi les autres modes de 2k, il est dans l'équipe All Time des Wolves (il me semble)

Il défend plutôt bien également, il se fait pas trop bouger je trouve

Si vous cherchez un joueur pour jouer comme un arrière en catch en shoot, je pense que Beal DR est mieux,

Si vous cherchez un meneur plutôt gestionnaire, capable de mettre à trois points et d'attaquer le cercle, c'est un bon choix (c'est le choix que j'ai fait d’ailleurs).

Si vous cherchez un meneur en mode pétard ambulant, je sais pas si c'est un bon choix, comme j'ai aussi Gilbert Arenas, je n'utilise vraiment pas Marbury comme ça. Faut voir au niveau des prix, mais si vous voulez un pétard ambulant Gilbert Arenas est le choix que je ferais pour remplir ce rôle

C'est que mon avis, j'ai joué que deux ou trois matchs avec donc ça peut changer encore d'ici que je joue une dizaine de matchs. En plus de ça moi le meneur titulaire, je l'utilise surtout comme un gestionnaire

boosie947 boosie947
MP
Niveau 5
06 février 2019 à 20:27:21

Merci de la réponse mec . Je vais donc le test pour voir si j’en le pref à Arenas bleu ciel .

DaNels DaNels
MP
Niveau 4
06 février 2019 à 22:05:12

Bug de connexion serveur 2k depuis 18h ... 4h de coupure ! Vous aussi ?

Merci d'avance

RobertHorry RobertHorry
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 22:19:57

Pas de coupure chez moi, je suis sur PS4

DaNels DaNels
MP
Niveau 4
07 février 2019 à 09:54:58

Salut les gens !

Y a plus personne sur ce forum ... tout le monde est passé sur le discord ?

Sinon vous sentez quoi comme cartes moments ce soir ou demain ?

carottemcbob carottemcbob
MP
Niveau 6
07 février 2019 à 12:48:42

Salut à toi !
C'est franchement dur à pronostiquer vu les douilles que 2k adore mettre mais je verrais bien un Paul George. Je me mouille pas trop normalement

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2019 à 12:44:23

Plus personne en ce moment

-zozimov -zozimov
MP
Niveau 7
08 février 2019 à 13:48:12

Je pense que tout le monde a migré sur le discord...

Et le jeu est entré dans sa phase "dormante".
Je mexplique: les gros joueurs ont tous une équipe ultracompetitive et ne peuvent progresser qu'à la marge.
Les nouveaux ou tout petits joueurs sont volatiles.
Du coup 2k va rentrer dans sa phase "cadeau" pour tirer sur la corde.

Ils ont trop tardé à sortir les joueurs anniversaires.
Ça aurait dû s'enchaîner beaucoup plus vite.
A trop préserver leur contenu ils lassent les joueurs.
Et ils vont obtenir l'effet inverse escompté. Au lieu de faire durer plus longtemps ils vont essoufflé le jeu plus vite...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 5.88€ PS4 8.99€ Switch 39.89€ PS4 48.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment